Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Une petit passage d'un sketch de deux philosophes (Chevalier et Laspalés).

"-quand t'es marié ta femme tu l'as quand tu veux...
-mouais... mais tu l'as aussi quand tu veux pas. "

Les célibataires ne mesurent pas assez la chance qu'ils ont, mais ceux qui sont en couple ne voudraient pas forcément redevenir célibataire.
Le grand mythe du bonheur, de l'AAAAAmour, de la joie éternelle.

Bin... ça dépend des fois quand même...

Les grands mères disaient que chaque couvercle avait son pot,...
mais que c'est pas pour ça que ça pourrit pas dedans ?

Avis aux célibataires de tous sexes : PROFITEZ !
Aux autres... : ASSUMEZ !
Adepte des théories Shadoks.
whitecityafg
Sacha Guitry disait :
"La femme est la meilleure et la pire des choses. Le problème est qu'on ne peut faire ni avec, ni sans !"
et il était très loin d'être misogyne.

Quand on est célibataire, on se dit que ce serait sympa d'être marié, et quand on est marié (ou presque ou l'équivalent) on se dit qu'on était mieux célibataire pour pouvoir gratter et répéter n'importe où, n'importe quand.

Tout est toujours une histoire de compromis qui convergent
(NB : attention les esprits les plus subtils devront saisir le jeu de mots des derniers mots... Avisssssssss !)
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
OutlawHeart
J'ai eu confirmation en cette fin de semaine qu'un mec qui porte bien le costume, ça fait tomber le filles comme des mouches.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
OutlawHeart a écrit :
J'ai eu confirmation en cette fin de semaine qu'un mec qui porte bien le costume, ça fait tomber le filles comme des mouches.

Oui, mais là encore "bien porter le costume" implique plein de trucs.

Pour bien porter un costume il faut être bien "foutu", donc avec un corps qui a de belles formes, les épaules carrées et pas trop tombantes, pas des bras trop maigres, pas des jambes trop maigres, pas de ventre, en gros être bien galbé et assez musclé.
Muscles (sans excès bien sur) = plait aux filles en général.

Ensuite il faut bien savoir choisir son costume, la bonne coupe, le bon motif, le bon tissu, la bonne couleur, la chemise qui va avec, les chaussures et même les chaussettes.
Il faut donc avoir du gout.
Bon gout = plait aux filles en général.

Donc on peut dire qu'un homme qui porte bien le costume plaira aux filles même sans costume.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
Moi j'ai jamais eu autant de regards et d'invitations depuis que je suis avec ma copine. C'est un truc de dingue quand même. Est ce que les mecs satisfaits de leur vie (aussi bien sexuelle que sentimentale) dégagent quelque chose que les femmes envient?
lomdelamancha
FredEsp a écrit :
Moi j'ai jamais eu autant de regards et d'invitations depuis que je suis avec ma copine. C'est un truc de dingue quand même. Est ce que les mecs satisfaits de leur vie (aussi bien sexuelle que sentimentale) dégagent quelque chose que les femmes envient?

Clairement, oui.

Déjà quand tu es amoureux tu dégage une impression de bien-être, de sérénité, de bonheur qui plaît à tout le monde, donc aux filles.
On peut aussi parler des hormones, doit y avoir un truc aussi.

Et surtout tu deviens souriant, d'un naturel désintéressé qui nous fait apparaître à l'opposé d'un crevard.
Donc c'est que du bonheur, on vit dans ce cas des instants qui nous paraissent surréalistes

Inversement quand tu es au fond du gouffre, tu peux être sûr qu'à par tes potes condescendants ou compatissants tout le monde va te laisser crever.
GuitarBizNess
lomdelamancha a écrit :
FredEsp a écrit :

Clairement, oui.

Déjà quand tu es amoureux tu dégage une impression de bien-être, de sérénité, de bonheur qui plaît à tout le monde, donc aux filles.
On peut aussi parler des hormones, doit y avoir un truc aussi.

Et surtout tu deviens souriant, d'un naturel désintéressé qui nous fait apparaître à l'opposé d'un crevard.
Donc c'est que du bonheur, on vit dans ce cas des instants qui nous paraissent surréalistes

Inversement quand tu es au fond du gouffre, tu peux être sûr qu'à par tes potes condescendants ou compatissants tout le monde va te laisser crever.

+1

Même les filles le disent,... les hommes biens sont tous pris.
Du coup, souvent, elles "jouent" à se voler les mecs.
Si c'est pas du "pousse au crime" ça !
Adepte des théories Shadoks.
20th Century Boy
fabh a écrit :

Pour bien porter un costume il faut être bien "foutu", donc avec un corps qui a de belles formes, les épaules carrées et pas trop tombantes, pas des bras trop maigres, pas des jambes trop maigres, pas de ventre, en gros être bien galbé et assez musclé.

les bras et les jambes maigres dans un costume ( en vrai tissu, un truc convenablement coupé) ça ne se voit pas. Il ne faut pas avoir trop de bide ça c'est sûr et pas de muscles de gonflette parce que ça marque sous le costume mais pour le reste... Si t'as pas de bide et des épaules pas trop tombantes, tu peux parfaitement bien porter le costume. dès que t'es un peu ventru ou ou carré tu peux quand même opter pour le costume 1 bouton ou le croisé.
fabh a écrit :

Ensuite il faut bien savoir choisir son costume, la bonne coupe, le bon motif, le bon tissu, la bonne couleur, la chemise qui va avec, les chaussures et même les chaussettes.
Clair mais il y a la façon de se tenir aussi. par contre les filles se fichent éperdument des fringues des mecs. Les mecs que j'ai vu le plus tomber étaient tous habillés comme des sacs.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OutlawHeart
Quand je parlais de bien porter le costume je parlais autant de l'attitude que du costume.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Clair mais il y a la façon de se tenir aussi. par contre les filles se fichent éperdument des fringues des mecs. Les mecs que j'ai vu le plus tomber étaient tous habillés comme des sacs.

Oui mais attention, je parle pas d'être une fashion victime. Mais savoir s'habiller et effectivement savoir se tenir ça compte aussi.
Pour un même "physique", un mec habillé en kiabi et en celio ne se battra pas dans la même catégorie de fille qu'un mec "bien" habillé (avec bon gout donc). Parce que quoi qu'on en dise des vêtements bien coupés font ressortir les qualités "physiques" que l'on peut avoir (hein.. et avant d'ouvrir la bouche, les gens voient d'abord le physique)

Après bien sur au niveau des conquêtes.. L'éternel débat quantité/qualité..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JadedHeart

pas sur.
J'ai vu des mecs habillés comme des sacs, qui se tenaient comme s'ils portaient un sac de charbon sur le dos, mal rasé, coiffé comme s'il venait de se faire renversé ou avec une tonne de gel qui emballaient.
Le clodo a de l'avenir.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
OutlawHeart
Faut préciser que le but est pas de se faire le tromblon de la soirée hein
whitecityafg
Et pourquoi pas OutlawHeart ?
Chacun a le droit à sa part de sexe. Les belles comme les moches, les maigres comme les grosses, les plates comme les plantureuses, les blondes comme les brunes, comme les rousses ou même les chauves , les petites comme les grandes. Et parfois ces coquilles d'huître renferment une perle sexuelle. Mais c'est du vécu ça madame.
En même temps si tu le fais tu rends service. C'est du bénévolat, le resto du c** en quelque sorte ! Et puis une fois la lumière éteinte, hein ? Le reste.... c'est du remplissage, façon de parler bien sûr. Le but reste toujours le même, non ?

Au fait, je vois qu'on commence à tomber dans la rubrique fashion (prononcer facheune pour être tendance, y paraît) chez les keums (ça fait pas un peu "bobo" ça ?). P'tin ça jacasse comme dans un rayon de prêt à porter féminin d'un grand magasin, en face d'un lycée de jeunes filles un vendredi soir après les cours ici. Houlala ! Un bon vieux jean et usé, un T-shirt noir avec le logo "love victim" ou "French Lover Made in Paris" ou encore "Suivez la flèche" flèche qui descend jusqu'à l"étage "inférieur", genre "regardez moi y'a pas QUE l'emballage". Perso je préfère le rapport avec les fringues genre camionneur, tu vois.

(Thomas Fersen)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :

les bras et les jambes maigres dans un costume ( en vrai tissu, un truc convenablement coupé) ça ne se voit pas. Il ne faut pas avoir trop de bide ça c'est sûr et pas de muscles de gonflette parce que ça marque sous le costume mais pour le reste... Si t'as pas de bide et des épaules pas trop tombantes, tu peux parfaitement bien porter le costume. dès que t'es un peu ventru ou ou carré tu peux quand même opter pour le costume 1 bouton ou le croisé.
fabh a écrit :

Oui on peut être maigre et beau en costume. D'ailleurs ça me met particulièrement en valeur, parce que je suis maigre mais bien proportionné. Pour le mariage de mon frère j'ai eu les félicitations explicite du mec qui avait habillé le marié, propriétaire d'une boutique de mode. Mon port altier et mon bon goût n'était pas passé inaperçu.

Mais par contre même en costume je choppe quedal.
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Pour ma part, je n'arrive pas à être décontracté en costume, comme si le fait d'avoir la chemise dans le pantalon engendrait l'impression d'avoir un balai dans le cul. J'sais pas pourquoi...
Yeah man !
whitecityafg
Et aux pieds t'avais quoi ? Parce que les chevilles...Bonjour ! T'as du avoir un peu de mal à les rentrer dans tes godasses, ghilou

Allez rigole, c'est de l'humour, sur mesure.

(Thomas Fersen)

En ce moment sur backstage...