Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Et aux pieds t'avais quoi ? Parce que les chevilles...Bonjour ! T'as du avoir un peu de mal à les rentrer dans tes godasses, ghilou

Allez rigole, c'est de l'humour, sur mesure.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
whitecityafg a écrit :
Et aux pieds t'avais quoi ? Parce que les chevilles...Bonjour ! T'as du avoir un peu de mal à les rentrer dans tes godasses, ghilou

Des chaussures parfaitement assorties au costume, ce qui est relativement rare. Combien de gus pensent avoir la classe dans leur costume et négligent complètement les chaussures?

Mais sinon tu as raison. Il ne s'agissait que de vils fanfaronnades. Je vais expier en me flagellant.
whitecityafg
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh un connaisseur !
Bravo ghilou et surtout prends mes remarques au dernier degré surtout. Jamais au sérieux, hein ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ghilou a écrit :

Mais par contre même en costume je choppe quedal.

Ca veut dire que t'es pas assez beau

Non sérieusement...effectivement le physique ne fait pas tout.. Un gars très beau mais complètement introverti, il va plaire aux filles et puis au bout de 5min si il dit rien elles vont s'en désintéresser..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
Pour ceux qui n'arrivent pas à serrer, se faire passer pour un mec marié (ou juste prit) et comblé, ça peut peut être marcher.
GuitarBizNess
JadedHeart a écrit :
20th Century Boy a écrit :

Clair mais il y a la façon de se tenir aussi. par contre les filles se fichent éperdument des fringues des mecs. Les mecs que j'ai vu le plus tomber étaient tous habillés comme des sacs.

pas sur.
J'ai vu des mecs habillés comme des sacs, qui se tenaient comme s'ils portaient un sac de charbon sur le dos, mal rasé, coiffé comme s'il venait de se faire renversé ou avec une tonne de gel qui emballaient.
Le clodo a de l'avenir.

Maître Gainsbarre ?

Comme sus-dit (c'est pas cochon) et mentionné quelques posts auparavant, peut-être que juste "être décontracté du sphincter, et bander quand on a envie de bander" (parole de Gerard Depardieu, un "Tombeur" aussi), ça exite les dames ?

Et pis, si on parle sexe, on parle pulsion, c'est un peu incontrolable, surtout si le courant passe... le feu de l'action, on n'a qu'une vie !

Si on parle Amour, on parle plutôt Rêves et tout ce qui va avec... désenchantement, ça existe aussi.

Si on parle Union, Mariage, etc... , on parle "Contrat", et c'est peut-être aussi un peu ça qui gache tout. "Etre obligé de..."

Le coup du costume, c'est comme le musicien qui croit épater la galerie avec son instrument... ça plait aux p**** ?
Adepte des théories Shadoks.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
GuitarBizNess a écrit :

Le coup du costume, c'est comme le musicien qui croit épater la galerie avec son instrument... ça plait aux p**** ?

Réaction typique du gars qui passe ses journées en survet' ou en jean C&A. Il n'y as pas de honte à se foutre de ce qu'on se met sur le dos, mais il n'y as pas de honte non plus à avoir un peu conscience de son look. Et les femmes qui ont du goût ne sont pas toutes des pu***, merci pour elles.
Lutinvolant
Je n'aurais qu'un mot :

Moi j'aime le costume... Pas tout le temps mais j'aime parce que justement il véhicule plein de clichés et d'images.

Et les grossièretés passent différemment quand on est en costume ou quand on a un tee shirt "La grande Motte c'est top" et un bon Ricard.

Le Lutin "legend.... Dary !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
whitecityafg a écrit :

Tailler un costume, en quelque sorte.

FredEsp a écrit :
Pour ceux qui n'arrivent pas à serrer, se faire passer pour un mec marié (ou juste prit) et comblé, ça peut peut être marcher.

Que dalle. L'esprit "en couple et heureux", c'est pas vraiment imitable ... à mon avis, c'est plus ce que tu ne fais pas (eg. le regard hagard et vitreux du chacal en manque) que ce que tu fais qui démontre implicitement que tu n'es pas libre, et qui te rend non pas plus attirant, mais plutôt moins crevard :C1:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Citation:
FredEsp a écrit :
Moi j'ai jamais eu autant de regards et d'invitations depuis que je suis avec ma copine. C'est un truc de dingue quand même. Est ce que les mecs satisfaits de leur vie (aussi bien sexuelle que sentimentale) dégagent quelque chose que les femmes envient?

Citation:
Réponse :
Clairement, oui.

Déjà quand tu es amoureux tu dégage une impression de bien-être, de sérénité, de bonheur qui plaît à tout le monde, donc aux filles.
On peut aussi parler des hormones, doit y avoir un truc aussi.

Et surtout tu deviens souriant, d'un naturel désintéressé qui nous fait apparaître à l'opposé d'un crevard.
Donc c'est que du bonheur, on vit dans ce cas des instants qui nous paraissent surréalistes

Effectivement je plussoie la réponse, cependant tu peux tout autant l'être en étant célibataire. j'ai eut la discussion hier soir avec mon meilleur ami. tout est uniquement question de "détachement" du lien homme/femme Sexe/Amitié.

POur ce qui est du costume, pour avoir joué dans beaucoup de styles différents et porté de sacré costumes de travail ou autre, étant passé du style rock jeans troués etc... au style décontracté etc ... ben tu n'attires tout simplement pas les mêmes nanas à la base. non pas que je dise que les nanas sont intéressés par la thune ou la classe sociale du mec qui porte le pull CKone ou le costard Hugo Boss, voir le sweet capuche rip curl avec le pantalon brice, mais effectivement, le "type" de nana varie considérablement (celle que l'on approche ou qui nous approche). La réceptivité en situation n'est pas la même.

L'idée c'est d'arriver a attirer tout style de nanas en étant "clodo" et ou "entrepreneur" niveau style vestimentaire. Là tu as tout gagné.
lomdelamancha
Ghilou a écrit :

Des chaussures parfaitement assorties au costume, ce qui est relativement rare. Combien de gus pensent avoir la classe dans leur costume et négligent complètement les chaussures?

+1

Archi dur à trouver, LA bonne paire de shoes, je galère toujours pour trouver chaussure à mon pied ( ça m'est venu spontanément)

Entre les trucs ultraclassiques de représentant de commerce et de tontons endimanchés, les bâteaux (affreux, dégueulasse ), les Méphisto (plutôt crever que porter ça), les Clark (chuis pas un babos), il faut convenir que trouver une paire originale qui nous classe dans les gens de goût et soit assortit à notre garde-robe, c'est un putain de casse-tête.
didithegrave
Lutinvolant a écrit :
Je n'aurais qu'un mot :

Ce mec qui est sensé jouer dans une série (que je n'ai jamais vu d'ailleurs) ou son personnage serait une personnification de la classe, porte des costumes d'assureurs/vendeurs d'encyclopédies très laids.

Ca c'est de la vraie coupe nom d'une pipe au miel:

On peut même être pas très beau et avoir infiniment de classe et de raffinement.

Tout est dans le port de tête, les manières, la rapidité maitrisée des mouvements, bien porter un costume ou autres vêtements qui font dressed up, c'est être suave et raffiné, élégant et racé, et ça vient pas avec les vêtements malheureusement pour beaucoup de ploucs qui y croient dur comme fer.
Quelqu'un qui parle vite, s'agite ou bouge comme un cadre dynamique et mange son sandwich en 20 minutes peut apparaitre (avec le même physique, le même costume, et les mêmes accessoires) comme un concessionnaire en moins 5mn.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OutlawHeart
didithegrave a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Je n'aurais qu'un mot :

Ce mec qui est sensé jouer dans une série (que je n'ai jamais vu d'ailleurs) ou son personnage serait une personnification de la classe, porte des costumes d'assureurs/vendeurs d'encyclopédies très laids.

Le problème c'est que le personnage a clairement une opinion de sa propre personne volontairement exagérée, mais que les faibles d'esprits qui regardent prennent le tout au premier degré. C'est dramatique.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lutinvolant
Le mec qui prendrait Barney au premier degré aurait des surprises...

Le Lutin "premier degré ? Mais qu'est ce donc ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
didithegrave
OutlawHeart a écrit :

Le problème c'est que le personnage a clairement une opinion de sa propre personne volontairement exagérée, mais que les faibles d'esprits qui regardent prennent le tout au premier degré. C'est dramatique.

Je sais pas j'ai jamais regardé, ça m'intéresse pas vraiment. Je jugeais juste les costumes qui sur la plupart des photos sont laids et assez mal portés.

En ce qui concerne Spector, il s'est toujours plus ou moins fringué comme un maquereau depuis qu'il est devenu producteur au début des 60's. D'ailleurs mon beau-père, raciste comme une baleine japonaise , la seule fois que je l'ai vu, a sorti cette remarque "Il a l'air d'un pimp". Ça m'a fait plaisir et m'a quelque peu confirmé dans mes obédiences.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...