Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Bon je me casse, là ça devient carrément soporifique ces discussions sur le look et les fringues et les chaussettes, et le noeud.........papillon ou je ne sais quoi, la chemise, le caleçon, les boutons de manchettes.

Vous avez pas pensé un instant qu'il suffit d'être un Homme tout simplement ?
'tention je ne parle pas d'être Ze Mâle Macho et je ne sais quoi, mais d'être un homme, un vrai, avec ses qualités et ses défauts au lieu d'essayer de ressembler à une pub ambulante pour un produit de maquillage ou une lotion capillaire ou une affiche de mode....
Certains attachent plus d'importance à leur "paraître" qu'à leur "être". La culture de l'illusion, un produit de m****, certes, mais dans un emballage cadeau de luxe. Bref une arnaque pure et dure, tromperie sur la marchandise, on fait espérer plus qu'on ne peut assurer, on fait croire, on enveloppe dans un papier de soie, on l'enrubanne d'un zeste de "tout comme Machin", mais à l'intérieur c'est creux, vide, le néant, l'anti-matière de la consistance, l'ersatz de l'archétype du "bogosse". On veut faire croire qu'on a une bagnole de luxe en exhibant un porte clé Sprountz, alors qu'on a pas les moyens de payer le plein.

Allez ! Bonnes courses dans les magasins de prêt à porter.
Un con, même bien habillé, restera toujours un con.
In-con-tournable !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
didithegrave
OutlawHeart a écrit :

Le problème c'est que le personnage a clairement une opinion de sa propre personne volontairement exagérée, mais que les faibles d'esprits qui regardent prennent le tout au premier degré. C'est dramatique.

Je sais pas j'ai jamais regardé, ça m'intéresse pas vraiment. Je jugeais juste les costumes qui sur la plupart des photos sont laids et assez mal portés.

En ce qui concerne Spector, il s'est toujours plus ou moins fringué comme un maquereau depuis qu'il est devenu producteur au début des 60's. D'ailleurs mon beau-père, raciste comme une baleine japonaise , la seule fois que je l'ai vu, a sorti cette remarque "Il a l'air d'un pimp". Ça m'a fait plaisir et m'a quelque peu confirmé dans mes obédiences.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Beurp's
Hum... Il y a topic qui confine au comble du ridicule sur ce forum : "votre coin guitare"... Il faudrait créer un topic "votre coin dressing"... Le fringues sont quand même bien plus importantes que les guitares dans un intérieur esthétiquement cohérent...(surtout chez un guitariste qui a un minimum d'ambitions R&R)
didithegrave
whitecityafg a écrit :
Bon je me casse, là ça devient carrément soporifique ces discussions sur le look et les fringues et les chaussettes, et le noeud.........papillon ou je ne sais quoi, la chemise, le caleçon, les boutons de manchettes.

'tention je ne parle pas d'être Ze Mâle Macho et je ne sais quoi, mais d'être un homme, un vrai, avec ses qualités et ses défauts au lieu d'essayer de ressembler à une pub ambulante pour un produit de maquillage ou une lotion capillaire ou une affiche de mode....
Certains attachent plus d'importance à leur "paraître" qu'à leur "être". La culture de l'illusion, un produit de m****, certes, mais dans un emballage cadeau de luxe. Bref une arnaque pure et dure, tromperie sur la marchandise, on fait espérer plus qu'on ne peut assurer, on fait croire, on enveloppe dans un papier de soie, on l'enrubanne d'un zeste de "tout comme Machin", mais à l'intérieur c'est creux, vide, le néant, l'anti-matière de la consistance, l'ersatz de l'archétype du "bogosse". On veut faire croire qu'on a une bagnole de luxe en exhibant un porte clé Sprountz, alors qu'on a pas les moyens de payer le plein.

In-con-tournable !

Dans le fond, pour choper efficacement, tu as tout à fait raison, il faut être un homme, c'est à dire d'abord et avant tout assurer la subsistance et la pérennité de sa famille nucléaire. Avant c'était le plus vaillant chasseur qui se chopait la plus hot mamacita de la tribue, maintenant, c'est celui qui a la plus grosse maison de production.

Les fringues ne sont finalement que coquetteries de médiocres.
Sous ses airs rigolards, white city fag est un forumer avisé et visionnaire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
whitecityafg a écrit :

In-con-tournable !

C'est faux, bien entendu. Le con s'habille très mal. J'en veux pour preuves les arpions très vilains de Nagui.
On peut donc continuer à parler de fringues pépère.
whitecityafg
didithegrave a écrit :

Les fringues ne sont finalement que coquetteries de médiocres.
Sous ses airs rigolards, white city fag est un forumer avisé et visionnaire.

Avisé ? je n'en sais fichtre rien ! J'exprime toujours ce que je pense, et ce n'est toujours que mon opinion sachant que tout le monde ne la partage pas nécessairement. Mais merci du compliment quand même. Certains n'ont de persaonnalité qu'à travers leurs habillement, perso, c'est la musique. Et non je ne suis ni ventripotent, ni bodybuildé, juste normal, presque passe partout même. Mais quand je joue, je suis sur ne autre planète.

Heu, je ferais juste une petite rectification :
c'est whitecityAFG, pas fag (quand on sait la signification de "fag" en anglo-américain !).
Je ne suis pas homophobe du tout, mais je ne suis pas homo non plus !
A la r'voyure les p'tits clous !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
GuitarBizNess
Ghilou a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Le coup du costume, c'est comme le musicien qui croit épater la galerie avec son instrument... ça plait aux p**** ?

Réaction typique du gars qui passe ses journées en survet' ou en jean C&A. Il n'y as pas de honte à se foutre de ce qu'on se met sur le dos, mais il n'y as pas de honte non plus à avoir un peu conscience de son look. Et les femmes qui ont du goût ne sont pas toutes des pu***, merci pour elles.

Bon... le raccouci est un peu excessif, mais t'inquiètes pas!...
Je les respecte les femmes.

Mais celle qui te juge sur ton déguisement ou ton costume, elle te respecte ?
Adepte des théories Shadoks.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas une question de juger, c'est une question de donner envie à une fille de commencer à te parler.
Si t'es pas terrible et mal fagoté tu mets vraiment aucune chance de ton coté pour commencer la "drague".. Alors quitte à être moche, être bien habillé ou habillé originalement peut déjà être un bon début pour attirer l'attention.

Après pour le reste.. C'est chacun sa technique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
didithegrave a écrit :

Ca c'est de la vraie coupe nom d'une pipe au miel:

Ça existe en hétéro?
didithegrave
C'est du YSL, la coupe est parfaite, peut-être un poil anguleuse, ou alors c'est le mannequin qui se cambre trop, mais ça tombe pile poil partout là ou il faut. Les raccourcis douteux avec l'homosexualité et le reste ne font que confirmer les gouts et l'etat d'esprit douteux de ceux qui fréquentent ce dépotoir de désespérance.

Sinon, des Massai qui se peinturlurent le corps pour plaire aux femmes de leur tribu, aux poissons du pacifique sud qui se parent de mille couleurs pour attirer l'attention des femelles, jusqu'aux oiseaux qui exécutent des danses nuptiales en exposant leurs plus belles plumes cirées, il ne reste guère que l'homme occidental pour se trouver des excuses et se complaire dans son dénuement et sa laideur naturelle.
DarkVadehors
Khryss a écrit :
didithegrave a écrit :

Ca c'est de la vraie coupe nom d'une pipe au miel:

Ça existe en hétéro?

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et les pipes ici c'est à la compote.
Invité
Il est vrai que le garçon qui se trouve sur la photo se tient d'une façon très curieuse. Et sa (très) vilaine coupe de cheveux ne joue pas en sa faveur. Et puis, à titre personnel, j'aurais tout de même tendance à conseiller de le porter un poil plus long. Il n'y a rien de plus laid qu'un mollet exhibé de façon non-arbitraire quand on croise les échasses.

Par contre, j'aime beaucoup ses grolles.
GuitaristeX
J'avoue que ses shoes sont franchement excellentes. Le reste bah ... c'est du didith...

En ce moment sur backstage...