Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
J'avoue que ses shoes sont franchement excellentes. Le reste bah ... c'est du didith...
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :
J'avoue que ses shoes sont franchement excellentes. Le reste bah ... c'est du didith...

Il y a tout de même une petite faute de goût: ce genre de veste n'est pas faite pour rester déboutonnée.
darko_parrain a écrit :

Ça par contre ça n'existe pas en, hétéro.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La coupe du pantalon n'est jamais qu'une coupe façon années 60 (peut être un poil plus court). En tout cas ça n'a jamais gêné personne quand c'était Steve McQueen..

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX

Je surkiffe sa chemise. n'importe quel style de fringue ou tronche lui va à ce mec c'est hallucinant.
Lutinvolant
Je rejoins le clan de dire que certains habillés avec des sacs à patates ont l'air classe.
Le tout c'est de trouver un compromis (dans le but d'une promesse de con...) entre ce qu'on aime et ce qui nous va.

Le Lutin "évitez les rayures quand même..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Ouais ben avec tout ça sur le dos, la drague, et la conclusion surtout, c'est pas gagné !
Quant à didi.....pas de provocation, sinon je te dégoise une tirade dont j'ai le secret !
Alors les considérations philosophico-intellecutello-idiotes....
Je retourne donc à ma fange d'où je n'aurais jamais du sortir pour venir voir les stéréotypes d'une mode qui n'invente rien mais qui copie en permanence. Son génie : c'est d'arriver à faire croire aux d'jeunes que c'est nouveau !
Hahahaha, je ne m'amuse pas plus que lorsque je montre des tofs de ma jeunesse à mes enfants. "Vous aviez déjà ça ?", ben ouais !
Mais la bit......l'habit ne fais pas le moine !
Quant aux réflexions sur les raccourcis avec les homos, ça c'est du grand n'importe quoi ! Interprétation rageuse et vengeresse d'un mec vexé comme un pou que tout le monde n'apprécie pas forcément ses propres goûts. Tous les goûts sont justement dans la nature et des égouts et des couleuvres....

Alors la drague, sinon, ça va en ce moment ? Qu'on en parle un peu pendant que les autres sont partis faire du shopping dans les mags de fringues facheune, moi je préfère les mags de zik.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
Tiens je vais tenter de conclure en allant dans le sens de White sur le "recyclage de la mode" en laissant le fin mot à mon ami Mulder, agent du F.B.I de son état :

Citation:
JOHN : Don't you want to live forever?
MULDER: Well, not if drawstring pants come back into style.

Le Lutin "pattes de velours..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Pour faire simple, niveau drague j'ai rencontré une nana suite à un rencard proposé via un site de rencontre (GX teste tout). En fait elle s'est pointée avec 1h30 de retard sur Aix (moi j'suis allé chez un pote (social proof) en attendant. Arrivé sur le lieu, elle me présente une amie a elle (génial le RDV privé), ça me gêne pas... GX va devoir jouer sur les deux plans... A et B ... J'ai d'avantage apprécié sa copine qu'elle même. on a parlé de tout et de rien et j'ai fait la visite guidée d'Aix En Provence à ces dames qui sont respectivement de paris et St Etiennes et qui bossent dans la même branche (stylisme et création ; quand on parle de costumes et bon goût fallait bien coller au sujet ci dessus).

Bref une bonne rencontre avec soirées à prévoir en leur compagnie.

Autre éventualité, l'idée qu'aujourd'hui j'attire les femmes en couple... c'est nouveau, après avoir été attirant quand j'étais moi même en couple bah maintenant j'attire par ma solitude, mon train de vie, mes activités multiples et tout le tralala (ow you touch my tralala !!...)

Bref j'suis censé être en "couple" avec une nana qui me balance des je t'aime et des messages magiques ... en sms, mail et au téléphone... mais ... elle a un mec en fait depuis 2 mois (qui l'a déjà demandé en fiançailles MDR)... magnifique brune aux cheveux longs noirs ... je tombe dans mes clichés habituels mais bon... on doit se voir en Juillet elle et moi. sa meilleure amie passe chez moi en Juillet aussi.

Enfin ... j dis pas tout hein mais bon, je sais pas comment faire face à ce genre de situation... tu mets la pression elle part en courant vers la sécurité et sa vie actuelle. Tu fais rien, elle te dit que tu l'aimes pas. Tu bouge sun peu, elle te dit qu'elle va le quitter... mais t'attends.

Résultat ? je sais pas... des avis ?

GX, pas de pitié pour les croissants.
Invité
whitecityafg a écrit :

Quant à didi.....pas de provocation, sinon je te dégoise une tirade dont j'ai le secret !

Effectivement, si c'est pour confondre "tirade" et "logorrhée", je demanderai également à didith de ne pas provoquer.
Invité
GuitaristeX a écrit :
tu mets la pression elle part en courant vers la sécurité et sa vie actuelle. Tu fais rien, elle te dit que tu l'aimes pas. Tu bouge sun peu, elle te dit qu'elle va le quitter... mais t'attends.

Mon avis c'est que tu te fais pigeonner.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :
C'est du YSL, la coupe est parfaite, peut-être un poil anguleuse, ou alors c'est le mannequin qui se cambre trop, mais ça tombe pile poil partout là ou il faut. Les raccourcis douteux avec l'homosexualité et le reste ne font que confirmer les gouts et l'etat d'esprit douteux de ceux qui fréquentent ce dépotoir de désespérance.

Sinon, des Massai qui se peinturlurent le corps pour plaire aux femmes de leur tribu, aux poissons du pacifique sud qui se parent de mille couleurs pour attirer l'attention des femelles, jusqu'aux oiseaux qui exécutent des danses nuptiales en exposant leurs plus belles plumes cirées, il ne reste guère que l'homme occidental pour se trouver des excuses et se complaire dans son dénuement et sa laideur naturelle.

ouais mais je supporte pas les pantalons trop courts (le haut à la limite ça va bien que je me sentirais vraiment pas a l'aise dans des fringues serrés comme ça), rien de pire que les mecs en costards avec le futal qui arrive a peine au dessus de chevilles...avec des chaussettes de couleurs
(et que ce soit Steeve mcqueen ou un autre c'est pareil)

Et puis la c'est une photo, maintenant faudrait le voir marcher, quand a chaque pas son futal va remonter. ça doit faire moins classe.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Pour faire simple, niveau drague j'ai rencontré une nana suite à un rencard proposé via un site de rencontre (GX teste tout). En fait elle s'est pointée avec 1h30 de retard sur Aix

Et bien moi, elle m'attendrai encore...

GuitaristeX a écrit :
Bref j'suis censé être en "couple" avec une nana qui me balance des je t'aime et des messages magiques ... en sms, mail et au téléphone... mais ... elle a un mec en fait depuis 2 mois (qui l'a déjà demandé en fiançailles MDR).

Et bien moi, je la découperai au hachoir encore...

GuitaristeX a écrit :
Enfin ... j dis pas tout hein mais bon, je sais pas comment faire face à ce genre de situation... tu mets la pression elle part en courant vers la sécurité et sa vie actuelle. Tu fais rien, elle te dit que tu l'aimes pas. Tu bouge sun peu, elle te dit qu'elle va le quitter... mais t'attends.

Arrête les sorties d'asiles !

Non mais sérieux, moi fréquenter des gens timbrés, c'est vraiment pas mon truc... Un peu c'est drôle, mais à ce niveau de compétition à part l'euthanasie massive par injections de Ricard, je vois pas.

GuitaristeX a écrit :

Cette référence moisie que je n'ai évidement pas compris...

Le Lutin "ancien jeune..."

P.S : Je partage l'avis du London sur le pigeon... aux petits pois !
Disparu le 01/7/2010

Invité
Lutinvolant a écrit :

GuitaristeX a écrit :

Cette référence moisie que je n'ai évidement pas compris...

C'est parce que quand il se fait couillonner comme un bleu, il bouffe. C'est pour ça qu'il a un bidou le pauvret.
didithegrave
GX fréquente les sites de rencontre. Remarque, c'est cohérent vu le genre de cruches qu'on y trouve.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
C'est vrai qu'avec ta tronche même là dessus tu choperais pas didith.

Sinon pour répondre aux autres : that's why j'organise une soirée ce week end en invitant masse de nanas de mon cercle. Ca en fait 7 là. Par expérience je dirais qu'une ou deux répondront présentes (voir zéro
ahahaha). faut ratisser large et ne jamais rester sur la même jument. Cristallisation et autre... vous pensez pareil que moi concernant l'autre nana. Comme je lui ai dit : "la parole sans l'action ne vaut rien".

pour paraphraser batman : peut importe mon fort intérieur, seuls mes actes comptent.

La classe.

GX, vive l'été, vive les soirées organisées.
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :
C'est vrai qu'avec ta tronche même là dessus tu choperais pas didith.
.

Sans dec' t'as vu sa copine? On dirait Traci Lords période techno!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...