Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :
C'est vrai qu'avec ta tronche même là dessus tu choperais pas didith.
.

Sans dec' t'as vu sa copine? On dirait Traci Lords période techno!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DarkVadehors
Citation:

Je suis désolé, mais je suis rester bloqué sur cette photo.

Didi, trouves tu vraiment ce style génial ?
Je veux dire "pour de vrai" ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
Tu es exceptionnel GX. Une citation de Batman, et stratégie de la gagne façon PMU appliquée au domaine de la drague.
C'est tout simplement fantastique.

Sinon, inutile de parler de moi, je suis encore puceau, mais j'apprends, j'apprends.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
whitecityafg
LondonFuzz a écrit :
whitecityafg a écrit :

Quant à didi.....pas de provocation, sinon je te dégoise une tirade dont j'ai le secret !

Effectivement, si c'est pour confondre "tirade" et "logorrhée", je demanderai également à didith de ne pas provoquer.

Tu as parfaitement saisi la menace London.
Quel euphémisme ai-je du employer pour arriver à cela !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Tu es exceptionnel GX. Une citation de Batman, et stratégie de la gagne façon PMU appliquée au domaine de la drague.
C'est tout simplement fantastique.

Sinon, inutile de parler de moi, je suis encore puceau, mais j'apprends, j'apprends.

Et ça, tu vois, j'en suis... même pas fier... ce serait un euphémisme. quand à me parler de Tracy lord et traiter des nanas de cruches sachant que la demoiselle citée est blonde à souhait... ahahahaha !

Mais didith, si tu ne veux pas parler de toi ou qu'on parle de toi, évites de parler des autres et concentre toi sur le sujet. on ne parle plus de drague, le terme drague dans le topic est destiné à attirer l'attention de personnes comme toi pour étudier leur vindicte sur le sujet et le terme... on aprle plutôt de séduction, de rapport hommes/femmes et aussi de développement personnel.

tiens je cite un poste :

Citation:
La question alors c'est de se demander où se situe la difficulté du Jeu de séduction , et donc où se situe le prix a payer..

La séduction est-elle difficile a assimiler because le mec frustré est complètement a l'ouest du fait de son conditionnement ? ou est-elle difficile en tant que méthodologie complexe en elle même ?

Une grosse partie de ce qui fait que oui ou non tu plais aux nanas n'a quant même rien a voir ni avec celles-ci , ni avec la séduction , mais avec ta mère , ton père , ton enfance , ton émotionnel , ta capacité a être libre et épanouis , et aussi de ta capacité a ne pas faire reposer ce que tu es avec les femmes sur une raison aussi conne que leur plaire !

GX, batman... mon héros.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C'est vrai qu'avec ta tronche même là dessus tu choperais pas didith.

Sinon pour répondre aux autres : that's why j'organise une soirée ce week end en invitant masse de nanas de mon cercle. Ca en fait 7 là. Par expérience je dirais qu'une ou deux répondront présentes (voir zéro
ahahaha). faut ratisser large et ne jamais rester sur la même jument. Cristallisation et autre... vous pensez pareil que moi concernant l'autre nana. Comme je lui ai dit : "la parole sans l'action ne vaut rien".

pour paraphraser batman : peut importe mon fort intérieur, seuls mes actes comptent.

La classe.

GX, vive l'été, vive les soirées organisées.

chacun son truc: la qualité ou la quantité, le plus dur c'est de choisir la qualité mais faut avoir les moyens de le faire
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
on ne parle plus de drague, le terme drague dans le topic est destiné à attirer l'attention de personnes comme toi pour étudier leur vindicte sur le sujet et le terme... on aprle plutôt de séduction, de rapport hommes/femmes et aussi de développement personnel.

Oh là, on se calme homme chauve souris qui n'a pas vu de psychiatre sinon il ne se déguiserait pas en mammifère nocturne pour se balader la nuit et casser la gueule aux mecs maquillées et aux femmes habillées de latex.

Le sujet concerne la séduction. Le but importe peu (femme/homme de sa vie ou étoile filante d'une demi heure douche comprise).
Que cela dérive accessoirement sur la vision que l'on a de soi, du couple, de la zizouille ou de la coupe de pantalon, c'est une chose.

Mais de développement personnel à proprement parler, non. Nous sommes réunis mes frères (et soeurs quand l'autorité suprème aura accepter de nouveaux les demoiselles en ce lieu...) pour du papotage autour de la séduction, la dragouille, les râteaux, les costumes de râteaux, les coups et les blessures et même les mods.

Ne cherchons pas plus loin ! (bon à la rigueur un peu de flagellation aux orties fraiches et aux bambous mais bon, c'est exceptionnel...)

D'ailleurs, une petite remarque personnel mon petit Gx, je trouve ton discours moins sympathiques quand y'a des termes techniques un peu chiant à mon goût (social proof, accroche, cristallisation, jument, etc...).

Parce que ta soirée, y'a pas que les filles d'inviter ? C'est presque du sectarisme !
Ratisser large, quelle drôle d'idée quand finalement à l'instar d'une fête réussie, tout est dans le choix d'invités !

Le Lutin "qui ne fréquente que des 130..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Tu me connais, tu sais comment je suis. les mots que j'emploie importent peu, les gens que j'invitent sont des gens que je connais depuis plus ou moins longtemps. Les techniques et stratégies on s'en cague comme du sujet sur la télé réalité.

la réalité, elle est dans la rue, pas devant nos tvs ou un atelier séduction.
la réalité elle est dans nos vies et notre vécu.

C'est tout. Si j'ai pas envie de faire dans la blague dans certains de mes postes c'est pour redonner un petit peu de sérieux, que ce soit chiant c'est une affaire de goût littéraire. la finalité, c'est des soirées, les vacances, les potes, et tout ce qui va avec.

je sais seulement que si t'invites une fille trop tôt ça lui laisse l'occaz d'annuler, trop tard ça lui permet de dire "non je sais pas". Du coup j'invite dans un délai normal précédent la soirée, et j'en invite pas qu'une ... histoire de... bien faire comprendre que sa présence est demandée et désirée mais qu'elle est pas la poupée gonflable du moment. Quand aux autres invités (mes potes) bah ils seront là aussi. je suis pas sectaire de la fou***.

pour le développement personnel, affaire de point de vu. je démordrais jamais. la séduction est un rapport à soi et un épanouissement lié à soi. D'ou le terme.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
GX a écrit :
Tu me connais, tu sais comment je suis. les mots que j'emploie importent peu, les gens que j'invitent sont des gens que je connais depuis plus ou moins longtemps. Les techniques et stratégies on s'en cague comme du sujet sur la télé réalité.

A la sortie de ce paragraphe, perso j'aurais conclu la chose par un " "
J'irai cracher sur vos tongs !
whitecityafg
Arrêtons de tourner autour du pot, ou autour du buisson comme disent les anglo-saxons.
Pourquoi développer tant d'artifesses....artifices ? Si ce n'est pour arriver au but ultime de la relation sexuelle ? Mmmmmm ? Halte à l'hypocrisie !
Le reste n'est qu'une question de temps.
Si tu es pressé, tu joues le principe des statistiques : tu abordes direct 100 filles (ou mecs, c'est selon....), si le pourcentage est de 1 %, tu parviens au but recherché à la première réponse positive. Donc le temps est important car aborder 100 personnes ça prend du temps.
En appliquant donc ce principe statistique, tu abordes 200 personnes, tu as donc 2 possibilités, mais toujours un problème de temps, multiplié par 2. Ainsi la question se pose-t-elle donc de savoir s'il faut admettre perdre du temps en artifices de séduction ou non ? LA drague est elle encore utile alors ?
Je connaissais un type qui appliquait le principe : 199 râteaux pour 1 bonne réponse. Honnêtement c'est suffisant pour une soirée. On lui faisait remarquer le nombre de râteaux qu'il se prenait, il nous rétorquait que c'était vrai mais qu'au moins il ne rentrait pas seul, lui. C'est pas faux.

Donc si tu as le temps, tu peux développer aux limites la drague, mais le résultat est presque toujours joué d'avance : le râteau. Et tu reviens seul ou alors ça te prend plusieurs jours...pour même parfois arriver au résultat zéro.

Donc le principe de mon client, Gx, est tout à fait défendable, monsieur le président, mesdames et messieurs du jury.
Quantité ou qualité ? Mon Q ! Qui veut la fin, veut les moyens.

(Thomas Fersen)
didithegrave
Kunde a écrit :
GX a écrit :

A la sortie de ce paragraphe, perso j'aurais conclu la chose par un " "

La classe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
pyrouf a écrit :

chacun son truc: la qualité ou la quantité, le plus dur c'est de choisir la qualité mais faut avoir les moyens de le faire

Ouais enfin si la qualité c'est traci lords vaux mieux s'abstenir vu son hygiène de vie!
.

@didith: le costume que tu présentais il est prévu pour mettre ses attributs masculins ou il faut les laisser dans la table de chevet avant de partir?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
whitecityafg
Merci Gx, merci.
En même temps les statistiques pour moi, pas cool.
100 filles abordées, 200 râteaux............pas tout compris là, parce que je recevais un râteau double, genre : "J't'ai déjà dit Naaaaaaaaaaaaan. P'tin t'es relou !".

(Thomas Fersen)
didithegrave
Traci Lords est bien plus classe que toutes les cruches que vous vous evertuez à dragouiller dans vos petites vies médiocres mes enfants.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :

Ouais enfin si la qualité c'est traci lords vaux mieux s'abstenir vu son hygiène de vie!
.

@didith: le costume que tu présentais il est prévu pour mettre ses attributs masculins ou il faut les laisser dans la table de chevet avant de partir?

Mwahahaha...

Si t'as un gros paquet ça te le met bien en valeur et ça fait kiffer les gonzesses..

Franchement cette remarque t'aurais pu la laisser de côté non?

Sinon c'est marrant de voir les différentes façon qu'on les gens de réagir et d'agir pour la "drague".
L'éternel débat entre ceux qui veulent à tout pris conclure le premier soir et ceux qui préfèrent travailler en "profondeur" sur le long terme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...