GuitaristeX a écrit :
on ne parle plus de drague, le terme drague dans le topic est destiné à attirer l'attention de personnes comme toi pour étudier leur vindicte sur le sujet et le terme... on aprle plutôt de séduction, de rapport hommes/femmes et aussi de
développement personnel.
Oh là, on se calme homme chauve souris qui n'a pas vu de psychiatre sinon il ne se déguiserait pas en mammifère nocturne pour se balader la nuit et casser la gueule aux mecs maquillées et aux femmes habillées de latex.
Le sujet concerne la séduction. Le but importe peu (femme/homme de sa vie ou étoile filante d'une demi heure douche comprise).
Que cela dérive accessoirement sur la vision que l'on a de soi, du couple, de la zizouille ou de la coupe de pantalon, c'est une chose.
Mais de développement personnel à proprement parler, non. Nous sommes réunis mes frères (et soeurs quand l'autorité suprème aura accepter de nouveaux les demoiselles en ce lieu...) pour du papotage autour de la séduction, la dragouille, les râteaux, les costumes de râteaux, les coups et les blessures et même les mods.
Ne cherchons pas plus loin ! (bon à la rigueur un peu de flagellation aux orties fraiches et aux bambous mais bon, c'est exceptionnel...)
D'ailleurs, une petite remarque personnel mon petit Gx, je trouve ton discours moins sympathiques quand y'a des termes techniques un peu chiant à mon goût (social proof, accroche, cristallisation, jument, etc...).
Parce que ta soirée, y'a pas que les filles d'inviter ? C'est presque du sectarisme !
Ratisser large, quelle drôle d'idée quand finalement à l'instar d'une fête réussie, tout est dans le choix d'invités !
Le Lutin "qui ne fréquente que des 130..."