whitecityafg a écrit :
Donc le principe de mon client, Gx, est tout à fait défendable, monsieur le président, mesdames et messieurs du jury.
Quantité ou qualité ? Mon Q ! Qui veut la fin, veut les moyens.
Mon cher Maitre, je vous rappelle que dans cette cour se trouve également de jeunes âmes fraiches et naïves (mais non did, je parle pas toi... Toi non plus Fuzz, sois pas ridicule...), des âmes qui ont cru trouver l'âme soeur chez une obscure secretaire de bureau parce qu'elle se parfume avec "Céline Dion Parfum" et qu'elle a une jupe trop courte.
Ces jeunes âmes ne peuvent se reposer uniquement sur la statistique. Elles doivent aussi passer sur le profond handicap de mono maniaque de la guitare qui sent sous les bras et à la peau grasse.
Donc, ces personnes se doivent d'entendre des conseils sur la manière de parler, de s'habiller et parfois même de toucher leur partenaire.
Et en ça, Batman ne nous aidera en rien. Peut être nous non plus n'y pouvons rien, mais en bon enfant de Lourdes on se doit d'essayer et d'y croire (et de courir plus vite que le curé).
C'est pour ça, monsieur le président, mesdames et messieurs du jury, que la mécanique de l'accusé doit être dénoncé comme nuisible à l'espoir stérile qui habite ces pauvres guitaristes en mal d'amour.
Le Lutin "tribunal des flagrant délires..."