Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :

chacun son truc: la qualité ou la quantité, le plus dur c'est de choisir la qualité mais faut avoir les moyens de le faire

Ouais enfin si la qualité c'est traci lords vaux mieux s'abstenir vu son hygiène de vie!
.

@didith: le costume que tu présentais il est prévu pour mettre ses attributs masculins ou il faut les laisser dans la table de chevet avant de partir?

Mwahahaha...

Si t'as un gros paquet ça te le met bien en valeur et ça fait kiffer les gonzesses..

Franchement cette remarque t'aurais pu la laisser de côté non?

Sinon c'est marrant de voir les différentes façon qu'on les gens de réagir et d'agir pour la "drague".
L'éternel débat entre ceux qui veulent à tout pris conclure le premier soir et ceux qui préfèrent travailler en "profondeur" sur le long terme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Donc le principe de mon client, Gx, est tout à fait défendable, monsieur le président, mesdames et messieurs du jury.
Quantité ou qualité ? Mon Q ! Qui veut la fin, veut les moyens.

Mon cher Maitre, je vous rappelle que dans cette cour se trouve également de jeunes âmes fraiches et naïves (mais non did, je parle pas toi... Toi non plus Fuzz, sois pas ridicule...), des âmes qui ont cru trouver l'âme soeur chez une obscure secretaire de bureau parce qu'elle se parfume avec "Céline Dion Parfum" et qu'elle a une jupe trop courte.
Ces jeunes âmes ne peuvent se reposer uniquement sur la statistique. Elles doivent aussi passer sur le profond handicap de mono maniaque de la guitare qui sent sous les bras et à la peau grasse.
Donc, ces personnes se doivent d'entendre des conseils sur la manière de parler, de s'habiller et parfois même de toucher leur partenaire.
Et en ça, Batman ne nous aidera en rien. Peut être nous non plus n'y pouvons rien, mais en bon enfant de Lourdes on se doit d'essayer et d'y croire (et de courir plus vite que le curé).
C'est pour ça, monsieur le président, mesdames et messieurs du jury, que la mécanique de l'accusé doit être dénoncé comme nuisible à l'espoir stérile qui habite ces pauvres guitaristes en mal d'amour.

Le Lutin "tribunal des flagrant délires..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
whitecityafg a écrit :
Merci Gx, merci.
En même temps les statistiques pour moi, pas cool.
100 filles abordées, 200 râteaux............pas tout compris là, parce que je recevais un râteau double, genre : "J't'ai déjà dit Naaaaaaaaaaaaan. P'tin t'es relou !".

Jme disais bien qu'il y avait un truc, mais bon tu dois faire le bonheur d'autres qui manoeuvre plus habilement.
C'est un grand classique ca s'appelle le "faire valoir".
Tu ramenes un de tes potes reférencé "boulet" tu sais qu'il va dragué tout et n'importe quoi en se montrant extremement lourd (fatalement il va se faire jetter quasi systématiquement) avec plus ou moins de finesse.
Une fois ridiculisé il suffit juste de passer derrière en se foutant de sa gueule, apres ca dépend de votre talent, mais dans cette position il facile de faire preuve d'humour et d'esprit.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lutinvolant
Kunde a écrit :

C'est un grand classique ca s'appelle le "faire valoir".
Tu ramenes un de tes potes reférencé "boulet" tu sais qu'il va dragué tout et n'importe quoi en se montrant extremement lourd (fatalement il va se faire jetter quasi systématiquement) avec plus ou moins de finesse.
Une fois ridiculisé il suffit juste de passer derrière en se foutant de sa gueule, apres ca dépend de votre talent, mais dans cette position il facile de faire preuve d'humour et d'esprit.

L'astuce fonctionne chez ses demoiselles. Elles se déplacent en tandem, en général une plus jolie que l'autre.
Double intérêt : pour la belle, elle évacue les gros lourds sur sa copine moche. Pour la moche, récupérer les évincés de la jolie.
Comme le poisson clown et l'anémone...

Le Lutin "c'est beau la nature..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Lutinvolant a écrit :
whitecityafg a écrit :
Donc le principe de mon client, Gx, est tout à fait défendable, monsieur le président, mesdames et messieurs du jury.

Mon cher Maitre, je vous rappelle que dans cette cour se trouve également de jeunes âmes fraiches et naïves (mais non did, je parle pas toi... Toi non plus Fuzz, sois pas ridicule...)

Je savais que je pouvais compter sur toi pour garder envers ma personne des considérations distinguées (et partagées).
20th Century Boy
whitecityafg a écrit :

Enfin concernant le client en question, ça serait plutôt "qui a très faim, veut les moyens"
ouais je sais il n'a pas vraiment très faim parce qu'il est déjà en couple avec une fille... qui est elle même en couple enfin bon c'est compliqué comme histoire...surtout pour lui.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JadedHeart
didithegrave a écrit :
Traci Lords est bien plus classe que toutes les cruches que vous vous evertuez à dragouiller dans vos petites vies médiocres mes enfants.

effectivement vu le titre
http://www.imdb.fr/title/tt0087000/

ca doit être classe!
Bref panique pas c'est de la vanne c'est pas à ta compagne qu'on s'en prend c'est purement pas mon genre de taper sur les copines, les mamans, les tatas etc....
(Dingue comme les mecs sont prompts à te vanner et te demande de pas t'énerver mais qui ne suivent pas leurs conseils).

Citation:
Si t'as un gros paquet ça te le met bien en valeur et ça fait kiffer les gonzesses..

Franchement cette remarque t'aurais pu la laisser de côté non?

Ben c'était une remarque à moitié provocatrice: Si on a les cuisses un peu développées on les cale où dans ce genre de pantalon qui colle aux jambes?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
20th Century Boy a écrit :

ouais je sais il n'a pas vraiment très faim parce qu'il est déjà en couple avec une fille... qui est elle même en couple enfin bon c'est compliqué comme histoire...surtout pour lui.

Y'a plein d'éléments, il est compliqué comme garçon :

GuitaristeX a écrit :

GX, pas de pitié pour les croissants.
20th Century Boy
Si t'as les cuisses bien dévellopées tu portes des bermudas ou des pantalons diesel ou carhartt, t'essayes pas d'avoir l'air classe. t'imagine King Kong en smoking?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JadedHeart
Si t'as les cuisses bien dévellopées tu portes des bermudas ou des pantalons diesel ou carhartt, t'essayes pas d'avoir l'air classe. t'imagine King Kong en smoking?

Pour toi avoir la classe c'est porter un costume et être gaulé comme Sim?
Y a peut être un juste milieu entre king kong et sim non?
Enfin je sais que sur ce forum les nuances n'existe pas mais quand même...
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fabh

Oui voila.. YSL est pas vraiment une marque faite pour les rugbymen..
Sinon l'intérêt d'un costume à plus de 1500 euros c'est aussi le fait de pouvoir le faire reprend entièrement pour qu'il soit à la bonne taille.
GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :

Y'a plein d'éléments, il est compliqué comme garçon :

GuitaristeX a écrit :

GX, pas de pitié pour les croissants.

*j'aime*
Invité
JadedHeart a écrit :

C'est le costume qui est important. Si tu fais gaffe au mec qu'il y a dedans, tu risques deux ou trois discussions houleuses avec ta famille pour peu qu'ils soient un poil intolérants.
lomdelamancha
Yep !
Ouh, c'est dur à suivre, je loupe 24 heures et je dois ratraper 4 pages.

Le costume YSL, ça faitt vraiment inspiré d'un uniforme militaire du XIX°siècle.
L'efficacité de l'uniforme n'est pas une légende, mais faut voir avec qui !! et les obscures raisons de "soumission à l'autorité" qui se cachent derrière ce désir.

Qq'un parlait de parure nuptiale, faut constater que seul l'être humain arbore des parures sombres, ternes, monochromes pour séduire.
Dans le monde animal, c'est l'inverse, le mâle se pare de couleurs chatoyantes et colorées.

Sans retomber sur l'ultra-classique costard que les femmes apprécient généralement, les couleurs vivantes sont aussi bienvenues pour la séduction.

En temps que pêcheur et pour ne pas oublier de dire n'importe quoi, j'ajouterai que suivant l'appât utilisé et le lieux de pêche, les prises sont différentes. Que l'on recherche du menu fretin, de la carnassière, de la tanche, de la morue ou de la belle sauvage, la technique est différente, n'est-ce pas ?
fabh
LondonFuzz a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est le costume qui est important. Si tu fais gaffe au mec qu'il y a dedans, tu risques deux ou trois discussions houleuses avec ta famille pour peu qu'ils soient un poil intolérants.

C'est là où toi et Flesh Gordon n'êtes pas d'accord, car lui a dit un jour:
"Les minettes elles s'en foutent de ça, elles voyent le mec qui est d'dans"

à 5'00:
Invité
Je reprends :

En cas de photo postée ici même avec un costard porté, si on en vient à se demander l'intérêt de poster un mec costaud comme un câble de frein, vous pouvez vous mettre à la recherche de posters de Freddie Mercury sur ebay.

C'est juste que Jadedsatch remarque la carrure du mec qui m'inquiète un peu. Dieu merci, on ne fréquente pas les mêmes cagouinces.

En ce moment sur backstage...