Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je reprends :

En cas de photo postée ici même avec un costard porté, si on en vient à se demander l'intérêt de poster un mec costaud comme un câble de frein, vous pouvez vous mettre à la recherche de posters de Freddie Mercury sur ebay.

C'est juste que Jadedsatch remarque la carrure du mec qui m'inquiète un peu. Dieu merci, on ne fréquente pas les mêmes cagouinces.
didithegrave

Citation:
Dandy, Dandy,
Where you gonna go now?
Who you gonna run to?
All your little life
You're chasing all the girls.
They can't resist your smile.
Oh, they long for Dandy, Dandy.

Checkin' out the ladies,
Tickling their fancy,
Pouring out your charm
To meet your own demands,
And turn it off at will.
Oh, they long for Dandy, Dandy.

Knockin' on the back door,
Climbing through the window,
Hubby's gone away,
And while the cat's away
The mice are gonna play.
Oh, you low down Dandy, Dandy.
Dandy

Dandy, you know you're moving much too fast,
And Dandy, you know you can't escape the past.
Look around you and see the people settle down,
And when you're old and grey you will remember what they said,
That two girls are too many, three's a crowd and four you're dead.

Oh Dandy, Dandy,
When you gonna give up?
Are you feeling old now?
You always will be free,
You need no sympathy,
A bachelor you will stay,
And Dandy, you're all right.
You're all right.
You're all right.
You're all right.
You're all right.
You're all right.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
JadedHeart a écrit :

Enfin je sais que sur ce forum les nuances n'existent pas mais quand même...
Les nuances existent mais pas quand tu interviens.
fabh a écrit :

à 5'00:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JadedHeart
20th Century Boy a écrit :
Les nuances existent mais pas quand tu interviens..

ahahahaha tu te fous de ma gueule? y a pas besoin que je débarque pour qu'on dise "ceci est de la merde, cela est de la merde, par contre ça c'est bien".
Pour preuve rien que sur ce topic c'est pas moi qui débarque avec une photo de costard et qui dit que quiconque ne porte pas ce type de coupe est un beauf, un clodo et je te ferais remarqué que sur ce point je n'ai émis aucune critique de façon agressive si ce n'est demandé humoristiquement parlant (après on peut débattre si c'était drôle ou non) si c'était confortable pour les hommes..
Je veux bien être responsable de certaines choses et avoir des défauts mais de là à tout me mettre sur le râble et me présenter comme le plys sectaire et intransigeant je trouve ça malhonnête.
enfin bref pour revenir au sujet on l'aura compris pour draguer/séduire il faut porter un costume trop serré et surtout écouter du VRAI rock
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
20th Century Boy
Citation:
Ca c'est de la vraie coupe nom d'une pipe au miel:
devient donc pour toi
Citation:
quiconque ne porte pas ce type de coupe est un beauf, un clodo

Merci d'avoir validé aussi vite mon message precedent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OutlawHeart
Bof, moi j'ai plus une carrure de boxeur voire de rugbyman que de dandy, et le costume me va bien ... Faut savoir s'habiller c'est tout
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Bof, moi j'ai plus une carrure de boxeur voire de rugbyman que de dandy, et le costume me va bien ... Faut savoir s'habiller c'est tout

Non mais n'importe qui peut porter le costume.. On parlait surtout de pouvoir rentrer dans un costume YSL comme celui présenté par didi.

Si ça se trouve lui aussi trouve qu'il porte bien son costume:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JadedHeart
20th Century Boy a écrit :
Citation:
Ca c'est de la vraie coupe nom d'une pipe au miel:
devient donc pour toi
Citation:
quiconque ne porte pas ce type de coupe est un beauf, un clodo

Merci d'avoir validé aussi vite mon message precedent.

Si tu le dis!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Quand Gx dit qu'il a pas de pitié pour les croissants, il ne ment pas le bougre.
didithegrave
Le gros monsieur, c'est Alexandre Adler quand il était jeune ?

Sinon, oui évidemment, l'habituelle petite bande de victimes se sent encore agressée, j'ai juste posté ce que je considérais comme une coupe parfaite, en ce qui me concerne, je suis pas très très grand, j'ai des épaules larges, des jambes fines et pas de bide, donc je parle de ce qui irait le mieux sur moi dans l'idéal (et si j'étais friqué). Et puis d'ailleurs, quelques pages avant, je ne parlais même pas des vêtements, mais de la manière dont la personne a de se mouvoir dans l'espace, et de sa personnalité dans les choix des compositions qui font que le vêtement s'anime, donne du relief à une personnalité, et par là même, attire les gens - dont des filles (qui bizarrement veulent plus facilement coucher avec vous) Quand tu plais à une nana, elle ne s'embarrasse pas de savoir si tu es gay/pas gay, et même parfois moche/beau, il suffit juste de dégager quelque chose d'intriguant. Un mec au physique difficile, élégamment apprété et au charme naturel et discret emballera toujours des filles plus intéressante qu'un beau mec/sapin de noel doté d'un charisme de flan au caramel et lourd comme un porc.

Mais bon, autant donner de la compote à des marcassins.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
whitecityafg
Donc au demeurant, c'est l'emballage qui ferait la qualité ?
Peu importe qui est dedans, du moment qu'il porte bien ses fringues ?
Ouais, évidemment, et parfois on a des pervers super fringués ou des nazes bien habillés, mais dedans, des vrais sac à m****n .... oups des sacs à excréments !
Tout dans la gueule, c'est bien ce que je disais.

Bref après seulement deux pages de considérations et de retour (enfin !) sur la drague, on en revient encore et toujours : habillage (et non habillement, vous noterez la différence sémantique). C'est le drame de certains, tout dans l'extérieur, mais en dedans...
Finalement je préfère encore le chasseur de têtes (de blondes ou non d'ailleurs) adepte des statistiques et dont le QI se résume à 85B - 60 - 90. Au moins y sont natures, eux.

Alors on relance : c'est quoi le summum du romantisme dans la drague ?

Parce qu'après avoir écumé toutes les boutiques de fringues de la galerie marchande de Trifouillis les Gougnottes, et en ressortir avec un costard d'athlète, gaulé comme un casse-dale SNCF pour chômeur en fin de droit, j'avoue que j'en ai soupé.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Invité
Eh merde, on se l'est pécho la logorrhée ...
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Le gros monsieur, c'est Alexandre Adler quand il était jeune ?

Sinon, oui évidemment, l'habituelle petite bande de victimes se sent encore agressée, j'ai juste posté ce que je considérais comme une coupe parfaite, en ce qui me concerne, je suis pas très très grand, j'ai des épaules larges, des jambes fines et pas de bide, donc je parle de ce qui irait le mieux sur moi dans l'idéal (et si j'étais friqué). Et puis d'ailleurs, quelques pages avant, je ne parlais même pas des vêtements, mais de la manière dont la personne a de se mouvoir dans l'espace, et de sa personnalité dans les choix des compositions qui font que le vêtement s'anime, donne du relief à une personnalité, et par là même, attire les gens - dont des filles (qui bizarrement veulent plus facilement coucher avec vous) Quand tu plais à une nana, elle ne s'embarrasse pas de savoir si tu es gay/pas gay, et même parfois moche/beau, il suffit juste de dégager quelque chose d'intriguant. Un mec au physique difficile, élégamment apprété et au charme naturel et discret emballera toujours des filles plus intéressante qu'un beau mec/sapin de noel doté d'un charisme de flan au caramel et lourd comme un porc.

Mais bon, autant donner de la compote à des marcassins.

c'est en partie vrai. Le bl, le charisme, l'ambiance que l'on dégage est une partie considérablement importante dans la séduction. je plussoie. Mais la qualité visuelle et olfactive ne fait pas le tout, la phase d'interaction auditive demande à en avoir dans la tronche (DV et DHV).
whitecityafg
Eh, oh, exagère pas quand même London ! J'ai des contre exemples ou alors d'autres posteurs. T'es dur là avec ouam !

(Thomas Fersen)
OutlawHeart
Je te conseille vraiment pas la galerie de Trifouillis les Gougnottes ceci dit.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
whitecityafg
OutlawHeart a écrit :
Je te conseille vraiment pas la galerie de Trifouillis les Gougnottes ceci dit.

Moi non plus, c'est pour ça !

(Thomas Fersen)

En ce moment sur backstage...