didithegrave a écrit :
Le gros monsieur, c'est Alexandre Adler quand il était jeune ?
Sinon, oui évidemment, l'habituelle petite bande de victimes se sent encore agressée, j'ai juste posté ce que je considérais comme une coupe parfaite, en ce qui me concerne, je suis pas très très grand, j'ai des épaules larges, des jambes fines et pas de bide, donc je parle de ce qui irait le mieux sur moi dans l'idéal (et si j'étais friqué). Et puis d'ailleurs, quelques pages avant, je ne parlais même pas des vêtements, mais de la manière dont la personne a de se mouvoir dans l'espace, et de sa personnalité dans les choix des compositions qui font que le vêtement s'anime, donne du relief à une personnalité, et par là même, attire les gens - dont des filles (qui bizarrement veulent plus facilement coucher avec vous) Quand tu plais à une nana, elle ne s'embarrasse pas de savoir si tu es gay/pas gay, et même parfois moche/beau, il suffit juste de dégager quelque chose d'intriguant. Un mec au physique difficile, élégamment apprété et au charme naturel et discret emballera toujours des filles plus intéressante qu'un beau mec/sapin de noel doté d'un charisme de flan au caramel et lourd comme un porc.
Mais bon, autant donner de la compote à des marcassins.
c'est en partie vrai. Le bl, le charisme, l'ambiance que l'on dégage est une partie considérablement importante dans la séduction. je plussoie. Mais la qualité visuelle et olfactive ne fait pas le tout, la phase d'interaction auditive demande à en avoir dans la tronche (DV et DHV).