Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Tiens d'ailleurs qu'est ce qui devient F-Key ?

Il portait bien le costume lui.

En voilà un qui ne s'embarrassait pas de l'avis des autres, il faisait sa route, en tout simplicité, et c'était des kilomètres de vie en rose, que du bonheurh, et des filles à la pelle, brune, blonde, asiatique, russe, vieille, jeune. Une grande aventure myth... humaine.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Exceptionnel ce GuitaristeX

Je crois n'avoir jamais lu autant d'âneries écrites avec autant d'assurance. Fa-bu-leux !
M.Twirly
GuitaristeX a écrit :
C'est trop fort en fait. JE fais VRAIMENT exprès d'envoyer du vocabulaire utilisé aux US et ça plonge à chaque fois les gars. j'vous aime.

lol.

ceci dit pour moi l'autre jour j'étais dans un bhns, et j'me disais que ya rien de tel qu'un tcsp pour draguer c'est vrai quoi, la vp ou le vls c'est trop personnel, l'agora ou le cristalis a chaque r11 hop t'as 30 secondes pour choper les regards.
Invité
didithegrave a écrit :
Tiens d'ailleurs qu'est ce qui devient F-Key ?

Il portait bien le costume lui.

En voilà un qui ne s'embarrassait pas de l'avis des autres, il faisait sa route, en tout simplicité, et c'était des kilomètres de vie en rose, que du bonheurh, et des filles à la pelle, brune, blonde, asiatique, russe, vieille, jeune. Une grande aventure myth... humaine.

Laurent Bataille fringué en découpeur de phalanges, ça fait toujours sont petit effet auprès des nanas.
didithegrave
PTDRRRR !!!!! XD

xoxo
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
JP_Pernaut a écrit :
Exceptionnel ce GuitaristeX

Je crois n'avoir jamais lu autant d'âneries écrites avec autant d'assurance. Fa-bu-leux !

Champion du monde. Je te remercie. ca m'évitera de regarder l'équipe de france.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C'est trop fort en fait. JE fais VRAIMENT exprès d'envoyer du vocabulaire utilisé aux US et ça plonge à chaque fois les gars. j'vous aime.

J'habite aux "US" et j'ai JA-MAIS vu ou entendu parler quelqu'un comme ça. Pourtant je suis pas dans le trou du cul du monde hein..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'habite aux "US" et j'ai JA-MAIS vu ou entendu parler quelqu'un comme ça. Pourtant je suis pas dans le trou du cul du monde hein..

Los Angeles c'est dans le Gers non ?
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Fait une petite recherche sur Neil Strauss et Mystery ainsi que Ross Jeffers.
fabh
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Fait une petite recherche sur Neil Strauss et Mystery ainsi que Ross Jeffers.

Ah ok tu veux parler de vocabulaire utilisé par quelques experts officieux de la drague américaine.

En gros du vocabulaire que quelqu'un qui n'est pas à fond dans le sujet ne comprendra jamais...
Invité
Eh ben dites donc, aller jusqu'à s'intéresser aux "coaches" pour hommes ...
Y'a pas à dire, le Gx, quand il brame, il brame !
didithegrave
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Encore un qui a plongé dans la machiavélique entreprise d'incompréhensibilité de GX.
Décidément nous sommes bien trop naïf pour ce grand farceur.

Sinon j'aime bien fabh finalement, il est discret, possède une patience à toute épreuve et il est probablement très élégant rien qu'à la lecture de sa prose constante et mesurée.
Si tu veux venir faire du couchsurfing à Montréal tu es le bienvenu... si tu m'invites à Long Beach (Venice ?) bien sur.
whitecityafg
Reviens, JPP, revieeeeeeeeeeeens....
Ah, zut ! je me trompe de JPP.
Alors ? inscrit aujourd'hui et premier message pour dire ça !

Trop fort. Alors qui se cache derrière ce pseudo ? les paris seraient ils ouverts ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
LondonFuzz a écrit :
Eh ben dites donc, aller jusqu'à s'intéresser aux "coaches" pour hommes ...
Y'a pas à dire, le Gx, quand il brame, il brame !

Et quand London fuzz, il fuzz !

Désolé, je ne pouvais pas la rater celle-là !
Ça veut rien dire ? Sûr ?

PS : c'est assez cour là le post ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
fabh
LondonFuzz a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Los Angeles c'est dans le Gers non ?

Non tu confonds avec une recette traditionnelle du Gers, l'os en gelée..

Je sors très loin..

En ce moment sur backstage...