Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
LondonFuzz a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est trop fort en fait. JE fais VRAIMENT exprès d'envoyer du vocabulaire utilisé aux US et ça plonge à chaque fois les gars. j'vous aime.

J'habite aux "US" et j'ai JA-MAIS vu ou entendu parler quelqu'un comme ça. Pourtant je suis pas dans le trou du cul du monde hein..

Los Angeles c'est dans le Gers non ?

Non tu confonds avec une recette traditionnelle du Gers, l'os en gelée..

Je sors très loin..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
whitecityafg a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Eh ben dites donc, aller jusqu'à s'intéresser aux "coaches" pour hommes ...
Y'a pas à dire, le Gx, quand il brame, il brame !

Et quand London fuzz, il fuzz !

Désolé, je ne pouvais pas la rater celle-là !
Ça veut rien dire ? Sûr ?

PS : c'est assez cour là le post ?

Euh ouais mais du coup, je ne sais plus quoi rétorquer. Tu m'as "owned" comme dirait Gx, JadedSatch et autres polyglottes.

@Fabh : Oui mais la, ma vanne tombe à l'eau. Bien que je n'étais pas certain de la provenance.
fabh
didithegrave a écrit :
Long Beach (Venice ?)

Ola non! Long Beach est bien plus au sud et à vrai dire je n'y suis jamais allé.
Je suis dans West Hollywood.

Sinon pour Montréal pourquoi pas, ma copine est née là bas
GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :
Eh ben dites donc, aller jusqu'à s'intéresser aux "coaches" pour hommes ...
Y'a pas à dire, le Gx, quand il brame, il brame !

Je suis en train de lire The Game de Neil Strauss. Captivant comme livre.
Quand on s'intéresse à un sujet faut vraiment y aller à fond ( ce que je fais tout le temps à commencer par la musique).

Citation:
Ah ok tu veux parler de vocabulaire utilisé par quelques experts officieux de la drague américaine.

On parle de mecs aux US qui ont crée toute une communauté mondiale, le sujet drague est d'ailleurs le plus "regardé et suivi du backstage". Alors oui ça m'intéresse. Il y a eut du mauvais avec le business qui a été monté au tour depuis...mais ça faut lire et lire et se documenter. Chacun son trip j'vous l'accorde. Mais il y a mieux en fait... bien mieux que ça...
fabh
GuitaristeX a écrit :

On parle de mecs aux US qui ont crée toute une communauté mondiale, le sujet drague est d'ailleurs le plus "regardé et suivi du backstage". Alors oui ça m'intéresse. Il y a eut du mauvais avec le business qui a été monté au tour depuis...mais ça faut lire et lire et se documenter. Chacun son trip j'vous l'accorde. Mais il y a mieux en fait... bien mieux que ça...

Oui mais ça d'accord.. Mais ce qu'on essaye de comprendre (je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas) c'est de savoir quel est l'intérêt d'utiliser un vocabulaire "technique" que seul toi comprends ici..
GuitaristeX
Je suis persuadé que je ne suis pas le seul a comprendre ce que signifie body langage, self estime, inner game. Après le débat ne se situe pas dans le fait de comprendre ou non l'intérêt que j'ai à employer ce vocabulaire mais plutôt d'observer votre manière d'y réagir pour que je puisse moi même comprendre certaines choses.
fabh
GuitaristeX a écrit :
Je suis persuadé que je ne suis pas le seul a comprendre ce que signifie body langage, self estime, inner game.

Bah bien sur, je suis même sur que tout le monde sait ce que ça veut dire.

Mais entre ça et "bl" ou "DV et DHV" ya quand même une différence non? (même si j'imagine que "bl" c'est body language)

Au passage, si tu veux utiliser des termes "anglophones" c'est body langUage et self estEEm
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je suis persuadé que je ne suis pas le seul a comprendre ce que signifie body langage, self estime, inner game.

Mais entre ça et "bl" ou "DV et DHV" ya quand même une différence non? (même si j'imagine que "bl" c'est body language)

Au passage, si tu veux utiliser des termes "anglophones" c'est body langUage et self estEEm

on s'en fou de franciser la chose. tu l'as bien compris au final ce que je voulais dire.
c'est commme écire com ça, mem si c'est de le marde tu compran le mesag.
OutlawHeart
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Là t'es dûr, c'est toute sa vie que tu démontes en un seul post.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Là t'es sûr, c'est toute sa vie que tu démontes en un seul post.

clap clap clap
fabh
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

on s'en fou de franciser la chose. tu l'as bien compris au final ce que je voulais dire.

Non mais bien sur que j'ai compris ce que tu voulais dire, je te faisais juste la remarque comme ça.
Enfin bref...
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Rien à dire, juste savourer
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Wahnsinn
OutlawHeart a écrit :

Tiens.... L'avocat du diable ?
Back Down To Earth
OutlawHeart
Wahnsinn a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Tiens.... L'avocat du diable ?

S'il est le diable, alors je suis Dieu. Une lutte au sommet, de tous les instants.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Wahnsinn
J'avais cru cerner une pincée d'ironie. Mes excuses.
Back Down To Earth
OutlawHeart
Wahnsinn a écrit :
J'avais cru cerner une pincée d'ironie. Mes excuses.

A juste titre.

En ce moment sur backstage...