Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Wahnsinn a écrit :
J'avais cru cerner une pincée d'ironie. Mes excuses.

A juste titre.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lutinvolant
Punaise, je me barre une soirée pour chanter des chants religieux et voila-t-y pas que c'est le chambard !

Que le Gx se met au franglais tel un Jean Claude VanDamme aware !
Que le Fabh se fait des nouveaux amis !
Que le Fuzz fuse et que le White traine ses guêtres aussi..

Avec tous ces gens, c'est pas demain qu'on aura une âme pur et tendre qui viendra nous raconter ses échecs amoureux...

Ah là là, si tu savais comme je te regrette Ravaillac... (pas l'assassin d'Henri IV, le foromeur romantique). Toi et tes belles histoires loin des anglicismes de Gx, du cynisme de Fuzz et des roucasseries du Lutin.

Des fois, j'aimerais être pur... Mais la plupart du temps, je tuerais ma grand mère pour être dépravé autant qu'un héros de Breat Easton Ellis.

Le Lutin "trop tard..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Lutinvolant a écrit :

La prochine fois que tu m'associesz avec cette pédale de White, je demande le divorce, tu m'entends ?
Wahnsinn
OutlawHeart a écrit :

A juste titre.

Je me sous-estime.

Tu défends donc bien Gx.
Back Down To Earth
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

LondonFuzz a écrit :
La prochine fois que tu m'associesz avec cette pédale de White, je demande le divorce, tu m'entends ?

Et qu'est ce qu'on fait des gosses ? Dans le Brandt 400 litres ?

Le Lutin "darty mon ami..."
P.S : Faut prendre ton petit valium, Fuzz, t'as l'oeil tout énervé...
P.S 2 : Au fait c'est quoi ton avatar ? ça m'intrigue.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pete O'Dirty
Lutinvolant a écrit :

P.S : Faut prendre ton petit valium, Fuzz, t'as l'oeil tout énervé...
P.S 2 : Au fait c'est quoi ton avatar ? ça m'intrigue.

Louis Ferdinand Auguste Destouches.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lutinvolant
Merci...

Le Lutin "un peu moins con chaque jour..."
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
LondonFuzz a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Pédale, pédale !............ peut être mais pédale à effets !

OVD, octaver ou Fuzz ?

PS: quand vous avez divorcé, tu me le fais savoir London, parce que Lutin est maqué ces temps-ci...
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
Manquerait plus que JPS.................!!!

Naaaaaaaaaaaaaan pas les cigarettes bande d'incultes...

L'existence qui précède l'essence... et je ne parle pas de carburant, vous saisissez ?

(Thomas Fersen)
Invité
chix4free a écrit :

Céline, quoi , intéressant d'ailleurs cette utilisation du grand homme comme avatar, personnellement subjugué par le fond comme la forme de son oeuvre (à l'exception de quelques délires bien connus qui lui ont fait du tort), je rechignerais à l'utiliser comme avatar, la peur de le réduire à peu de choses peut-être

Façon de voir. Je pense que je le sacralise moins. Certains n'osent représenter le prophète, d'autres réchignent à utiliser un écrivain en avatar ...
whitecityafg
Sinon, pour avoir du lourd, il y a lui !
http://bibliobs.nouvelobs.com/(...)botul

Un indice :

Halte à la mystification ! Jamais ça ne sera mon avatar.

Whitey "j'ai toujours aimé les imposteurs...pour ça que je suis là !"
PS : Ne m'en veux pas Lutin de te copier, mais j'aime tes petites phrases jamais anodines !

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
PS : Ne m'en veux pas Lutin de te copier, mais j'aime tes petites phrases jamais anodines !

C'est un plaisir...

C'est d'ailleurs mon préféré après me faire fouetter par Fuzz tout en écoutant les mélodies planantes du Gx.

Le Lutin "comment ça bizarre ?"
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
T'as oublié l'idée que Cunégonde a aussi suggérée, disons.........intéressante à propos de bonbon (à l'anis ou non aurait dit Gainsbarrrrrrrrr par la voix de France Galle), il semble me souvenir, au café des bassistes, et parlant de certaines partenaires qui seraient des bonnes affaires, mais excuse moi, je m'égare

(Thomas Fersen)
Invité
Bordel généré par la simple utilisation d'une photo et d'une citation du Voyage au bout de la nuit ? Tu m'intéresses.

En ce moment sur backstage...