Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bordel généré par la simple utilisation d'une photo et d'une citation du Voyage au bout de la nuit ? Tu m'intéresses.
JadedHeart
Et sinon Louis il choppait dur de la gueuze?
Non parce que je crois que le reste tout le monde s'en branle sur ce topic.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
JadedHeart a écrit :
Et sinon Louis il choppait dur de la gueuze?
Non parce que je crois que le reste tout le monde s'en branle sur ce topic.

On est pas HS. Il choppait sec le vieux !
Invité
Beurp's a écrit :
Hum... La postérité... Si c'est pour finir sur un T-shirt Zadig&Voltaire ou pire sur un profil facebook de cave ou un avatar de G.com... ça n'a finalement pas que du bon...

Dit-il après avoir utilisé le King soufflant dans son cuivre en avatar.

Maintenant, tout dépends de qui brandi l'étendard. T'imagines Gx avec les Artwoods en avat' ?
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Céline, c'est tout de même devenu un peu Kitsch... Brasillach, Drieu La Rochelle ou Nimier séraient plus esthétiquement cohérents comme avatar...

J'ai connu des vespistes avec Brasillach en avatar... Un genre quoi..

Beurp's a écrit :
Quand a l'esthète GX, je préférais ses avatar avec des tête de morts... ça poutrait plus dans l'ultime...

Mais avec toujours une rose devant... C'est important.

Le Lutin "j'ai pensé à mon ami Fred en avatar et puis je me suis dit non..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Nimier je veux bien. Mais Brasillach et le Pierrot sont bien trop laids.
OutlawHeart
jkonPrEnd R1, jkrooyai ke cT le toPik pOur séré d'la mEuf issi !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Bon c'est bien parce que j'suis cool ... changement d'avatar...j'étais tenté par les Artwoods...
didithegrave
Beurp's a écrit :
Hum... La postérité... Si c'est pour finir sur un T-shirt Zadig&Voltaire ou pire sur un profil facebook de cave ou un avatar de G.com... ça n'a finalement pas que du bon...

Tu devrais pas renier facebook. J'ai même un peu discuté avec Rhys Chatham qui est un utilisateur très actif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
whitecityafg
M'étonne pas qu'avec ces discussions pholosophico-intellecutello-excrémentesques vous n'arrivez pas à draguer !!

Tiens, m'en vais. Oui, je sais bon débarras ! Pas de souci je ne vais pas perdre grand chose.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
GuitaristeX
Moi non plus tiens. D'ailleurs qui se sent visé par qui ici ?
Lutinvolant
Personne...

Le Lutin "Mon nom est personne..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Hi les guitaristes,

Voici mon problème, face auquel je ne trouve aucune solution viable.
Cela va faire un peu plus d'un an que je suis avec ma copine. On a traversé pas mal d'épreuves (décès d'un parent me concernant), me forçant à passer beaucoup de temps avec, et chez elle.
Fatalement, et je le comprends parfaitement, est arrivé un moment où elle avait besoin de respirer.
Cet appel d'air, elle l'a trouvé en une personne qu'elle connaissait depuis un petit bout de temps, sans jamais s'être vraiment liée d'amitié avec. Pour plus de clarté, on l'appellera Fulbert .
Bref, elle a commencé à sortir pas mal avec les amis de ce-dernier.
Elle a voulu faire une pause, puis quand elle s'est rendue compte que peu à peu je me détachais, elle s'est empressée de vouloir me reconquérir.

J'ai accepté, et je suis parti la première semaine des Vacances d'Avril voir un ami à Nîmes. Aucun message échangé, à peine un coup de fil ou deux très formel(s). A mon retour, elle voulait encore réfléchir, puis s'est finalement décidée à rester avec moi.
La seconde semaine, je l'ai vue métamorphosée. Elle fuyait pas mal de sujets, bref, loin d'être clair dans sa tête. J'ai été exposé à des dires/faits qui ont éveillé en moi le sentiment d'avoir été trompé.
Je lui en ai parlé clairement, elle a remis en doute la confiance que je lui portais, et a préféré que l'on se sépare de nouveau.
Entre temps, elle avait appelé ce fameux Fulbert qui était à l'origine de cette rumeur. Le soir même, je décide de le voir, et qu'il m'explique (sachant qu'il était resté avec elle pendant près de deux semaines, comblant l'absence de la mère de la demoiselle) tout ce bordel.
Selon lui, elle voyait un mec beaucoup plus âgé qu'elle etc...

Etant trop crevé, je décide de m'éloigner de tout ça, et de respirer un coup. Le lendemain, Fulbert avait totalement changé de discours.

J'ai laissé décanter pendant deux semaines, des amies de la demoiselle m'assurant que je devais la croire etc...
Soit, depuis trois ou quatre semaines, nous sommes de nouveau ensemble.
Malgré tout, je constate un certain éloignement de sa part, ainsi qu'un plaisir à séduire tout ce qui lui passe devant. Soit, si doser son devenir de jeune femme passe par là, qu'elle fasse juste gaffe.

Ce qui m'embête le plus, c'est ce rapport malsain qu'elle entretient avec pas mal de mecs (dont Fulbert et ses sentiments grandissant à son égard, tout comme son membre j'imagine). J'essaye d'aborder la chose avec calme, mais selon elle, tout va bien, et évite toujours ce genre de sujets, à grands coups de mensonge.

Ma situation personnelle étant vraiment agitée, elle m'a toujours été d'un grand secours matériel, et voir tout ça détruit, c'est plutôt frustrant.
Tout comme les rapports qu'elle entretient à propos de pas mal de choses (l'alcool notamment, boire pour boire en gros).

Aujourd'hui, je suis assez déçu de ce revirement comportemental (bien qu'inhérent et sous-jacent à sa personnalité), le fait qu'elle ne soit pas assez responsable etc...

Je ne pense pas être jaloux, mais je suis juste inquiet, tout comme pas mal de personnes autour d'elle, qu'elle ne côtoie plus, en ayant peur, j'imagine.

Bref, j'essaye de laisser le temps résoudre les choses, mais tout de même, elle part dans deux mois à l'étranger ^^.

Je vous remercie de votre lecture et/ou votre réponse si il y en a une à apporter .
GuitaristeX
pars loin. C'est le seul conseil que je peux te donner.

En ce moment sur backstage...