Lutinvolant a écrit :
London, tant d'esprit et de saillies drolatiques (voir de saillies tout court) m'incitent à t'inciter à postuler dans une télé réalité quelque conque dans un acte assimilable à une croisade du bon goût et de l'humour contre les chancres mous qui peuplent ses émissions et aussi pour aller tâter de la godelureuse peu farouche et peu frileuse...
Le Lutin "audimat garanti..."
P.S : Je trouvais la blague de l'occiput très drôle... Mais bon, c'est pas pour ça que je t'ouvrirais mon lit !
Ca a pratiquement été à l'ordre du jour. Un ami a eu l'idée formidable de m'inscrire à Secret Story (depuis, on s'entend moins bien). Par (mal)chance, le jour du casting, je suis rentré dans un état encore moins glorieux que le divertissement cité. Dommage, j'ai peu à faire durant mes vacances. Ce sera pour l'année prochaine.
Cela étant, je suis déception, tu m'as ouvert ton lit pour moins que ça.
JadedHeart a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Oh bah non. Elle avait l'air hilare en racontant les mésaventures du vieux. Vu qu'il n'y avait pas de quoi se tapper sur la cuisse, j'avais déjà un peu compris que
la pauvrette n'avait pas inventé grand chose.
ah ok!
vu ta méthode de drague il semblerait que toi non plus.
Si ma méthode s'arrêtait a un pauvre trait d'esprit, j'aurais les gonades comme les tiennes : des melons.
Caïpipi a écrit :
P'tain t'es allé la chercher loin en plus !
Puisqu'il me semble que tu es du sexe opposé, pour te répondre, j'hésite entre "oui" et "CQFD".