Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lutinvolant a écrit :

Lomdelamancha, dommage que tu ai écrit "Le Lutin et sa longue verve..." J'y ai cru.

Ha, je le savais !!!!
On a frôlé la catastrophe !

D'un autre côté, les modos auraient censuré le Lutin ! Ce qui serait dommage ! Car il y a de l'esprit, j'avoue !
Invité
Neorossi a écrit :
Dites les gens, j'vais passer 5 jours chez nos amis anglais la semaine prochaine... Des conseils (je précise d'abord que mon anglais est plutôt mauvais) ?

Dans ce cas, comme une certaine pub pour un opérateur Internet, tu peux travailler et donner des cours types aujourd'hui: "Le French kiss"

Et tu verras, tu vas considérablement améliorer ta langue anglaise !

Pour une fois, j'ai réussi à devancer le Lutin Malin !!!
OutlawHeart
Il faut savoir qu'une anglaise à qui tu fais comprendre que tu es français se retrouve généralement à tes pieds en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lutinvolant
A la fois c'est ça ou le Prince Charles...

Bon, disons que nous bénéficions d'une réputation (réelle ou pas, on n'en saura jamais rien...) de "lovers" et que le côté "french accent" marche bien.
C'est un peu comme l'accent italien chez nous. C'est idiot mais bon, ça donne un petit avantage à ne pas négliger...
Citation:
Y'en a qui pensent et c'est certain
Que les Français se défendent bien
Toutes les femmes sont là pour le dire
On les fait mourir de plaisir
A les entendre on croirait bien
Qu'y'a qu'les Français qui font ça bien

C'est pourquoi j'habite en France
Et la France c'est beaucoup mieux qu'c'qu'on dit
Si elles rêvent d'habiter chez moi
C'est qu'il y a de quoi

Le Lutin "un point Beurp's pour qui trouvera la citation..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pete O'Dirty
Michel S.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lomdelamancha
Trop fort le Pete

Citation:
J'habite en France est une chanson interprétée par Michel Sardou pour l'album J'habite en France en 1970. Dernier extrait de l'album, J'habite en France connaîtra une controverse à cause de personnes qui pensent que cette chanson, considérée comme une provocation aux lendemains de mai 68, est une "chanson fasciste". Mais elle connaîtra un succès et connaîtra la consécration en obtenant en 1971 le Grand Prix de l'Académie Charles-Cros, remis par Valéry Giscard d'Estaing, alors ministre des Finances de l'époque.

Quelqu'un a des nouvelles du gamin de c't aprèm, j'espère qu'il a pas compris vos propos de travers.
Bah, sinon, on aura des nouvelles dans le topic "faits d'actualité Gore et choquant".
le pauvre...

le lien facebook: c'est un cri du coeur, j'ai bien rigolé

"Et je sais pa si vous voyer, ya le type dans une conversation musique qui va être tout fier de vous sortir un nom de groupe que personne connait avec son ptit sourire en coin la, metter lui une grosse droite"
Lutinvolant
Et c'est donc Pete qui gagne l'intégrale de Michel Sardou, alias Monsieur Lajoie.

Bravo !

Le Lutin "un genre de Pascal Brunner..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
Il faut savoir qu'une anglaise à qui tu fais comprendre que tu es français se retrouve généralement à tes pieds en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Totalement faux. arrêtons de donner du rêve là ou il n'y en a pas
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Totalement faux. arrêtons de donner du rêve là ou il n'y en a pas

Non c'est vrai, mais faut pas être un gros beauf non plus quoi !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
Et c'est donc Pete qui gagne l'intégrale de Michel Sardou, alias Monsieur Lajoie.

Bravo !

Le Lutin "un genre de Pascal Brunner..."

déconne pas Michel S est un malade: il a avoué avoir télécharger pas mal de films et il a adoré Iron Man 2!!

Gx a écrit :
arrêtons de donner du rêve là ou il n'y en a pas

C'est pas ce que tu fais d'habitude avec les femmes !
Petite vengeance pour la dernière fois
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
Ahhhhhhhhhh putain le con ! 1-1 balle au centre
Lutinvolant
Bon, les gars, c'est interdit de parler foot ici ! Ici vous êtes en zone "ranafoot..."

JadedHeart a écrit :
déconne pas Michel S est un malade: il a avoué avoir télécharger pas mal de films et il a adoré Iron Man 2!!

Mais quand je dis que personne ne comprend le côté subversif de ce génie de la chanson...
Et les demoiselles bobo hyper qui te disent "oh c'est trop has been Sardou" et qui pourtant ne rêvent que d'une chose, c'est qu'un homme leur disent :
Citation:
A faire cerner à faire fermer nos yeux,
A faire souffrir à faire mourir nos corps,
A se croire morts et faire l'amour encore,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer.

Bon, j'arrête on va me prendre pour un fan...

Le Lutin "Enfin entre Sardou et Cloclo j'hésite..."
Disparu le 01/7/2010

lomdelamancha a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles du gamin de c't aprèm, j'espère qu'il a pas compris vos propos de travers.
Bah, sinon, on aura des nouvelles dans le topic "faits d'actualité Gore et choquant".

Ne t'en fais pas, j'ai juste avalé une dizaine de punaise, là, ça va déjà mieux :').
Lutinvolant a écrit :
Bon, les gars, c'est interdit de parler foot ici ! Ici vous êtes en zone "ranafoot..."

Ho hé le p'tit lutin là ! Oui, toi ! C'est MON copyright le ranafoot.

Et tu me diras ton age en passant, tes parents ont signé la décharge?

En ce moment sur backstage...