pffffffffffff quelle bande de jaloux, il est beau, il a du charme, de belle fesses, des yeux à tomber par terre.....Oh je ne tiens plus, j'ai chaud tout d'un coup
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Je ne regarde pas le physique des hommes avec désir, néanmoins il m'arrive de me faire la réflexion qu'un tel ou un tel est un bel homme. La photo juste au dessus est magnifique ; voilà un vrai beau visage avec du vécu.
C'est pour ça qu'à mon avis, un Jack Nicholson sera toujours au dessus d'un Georges "What else ?" Clooney bien trop propre sur lui
Encore une histoire made in moi (enfin quand je dis une histoire c'est plutôt une anecdote )
Ce matin (8h30 en partant bosser) je rencontre ma voisine dans l'ascenseur (voisine que je connais vaguement après avoir pris un petit apéro chez un autre voisin) et là elle me demande si je veux aller avec elle mercredi à une soirée Salsa (enfin elle, une copine et un autre gus)
Ne sachant absolument pas danser et la Salsa ne s'apprenant pas en 2 jours sur internet (et pour ce que j'en ai à foutre en général) j'ai répondu non, elle m'a dit qu'on pourrait faire autre chose j'ai dit oui et je me suis barré