Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
tempsperdu

"Soyez séducteur"

:mdr:
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
OutlawHeart
Il est mieux comme ça

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
clarissep
skynet a écrit :
Le topic drague à l'honneur sur guitare-live:

https://www.guitare-live.com/g(...).html

Oh il y a george glooney ....oh je sens que je vais me mettre à la guitare moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
OutlawHeart a écrit :
Il est mieux comme ça

pffffffffffff quelle bande de jaloux, il est beau, il a du charme, de belle fesses, des yeux à tomber par terre.....Oh je ne tiens plus, j'ai chaud tout d'un coup
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
clarissep a écrit :
skynet a écrit :
Le topic drague à l'honneur sur guitare-live:

https://www.guitare-live.com/g(...).html

Oh il y a george glooney ....oh je sens que je vais me mettre à la guitare moi

Si je peux me permettre, je veux bien t'apprendre !!!!
Invité
clarissep a écrit :
, il est beau, il a du charme, de belle fesses, des yeux à tomber par terre.....Oh je ne tiens plus, j'ai chaud tout d'un coup

On parle de moi ?
clarissep
GuitaristeX a écrit :

Il bat chuck à plat de couture Georges

C'est même pas le battre, c'est le laisser loin très très loin derrière
clarissep
thierry 4567 a écrit :
clarissep a écrit :
, il est beau, il a du charme, de belle fesses, des yeux à tomber par terre.....Oh je ne tiens plus, j'ai chaud tout d'un coup

On parle de moi ?

ben non de george, what else...
OutlawHeart
Mais Clarisse, si tu joues pas de guitare, pardonne-moi mon indiscrétion, mais que fais-tu ici ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
De toutes façons, un vrai mec ça doit ressembler à ça :

Sebastien "We Are Sparta" Chabal.
OutlawHeart
StarsRfallin
Là y'a de quoi mouiller sa p'tite culotte.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
Je ne regarde pas le physique des hommes avec désir, néanmoins il m'arrive de me faire la réflexion qu'un tel ou un tel est un bel homme. La photo juste au dessus est magnifique ; voilà un vrai beau visage avec du vécu.

C'est pour ça qu'à mon avis, un Jack Nicholson sera toujours au dessus d'un Georges "What else ?" Clooney bien trop propre sur lui
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Encore une histoire made in moi (enfin quand je dis une histoire c'est plutôt une anecdote )

Ce matin (8h30 en partant bosser) je rencontre ma voisine dans l'ascenseur (voisine que je connais vaguement après avoir pris un petit apéro chez un autre voisin) et là elle me demande si je veux aller avec elle mercredi à une soirée Salsa (enfin elle, une copine et un autre gus)

Ne sachant absolument pas danser et la Salsa ne s'apprenant pas en 2 jours sur internet (et pour ce que j'en ai à foutre en général) j'ai répondu non, elle m'a dit qu'on pourrait faire autre chose j'ai dit oui et je me suis barré

Le roi des cons encore une fois
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...