Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Encore une histoire made in moi (enfin quand je dis une histoire c'est plutôt une anecdote )

Ce matin (8h30 en partant bosser) je rencontre ma voisine dans l'ascenseur (voisine que je connais vaguement après avoir pris un petit apéro chez un autre voisin) et là elle me demande si je veux aller avec elle mercredi à une soirée Salsa (enfin elle, une copine et un autre gus)

Ne sachant absolument pas danser et la Salsa ne s'apprenant pas en 2 jours sur internet (et pour ce que j'en ai à foutre en général) j'ai répondu non, elle m'a dit qu'on pourrait faire autre chose j'ai dit oui et je me suis barré

Le roi des cons encore une fois
C'est d'la merde !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Non, tu as bien fait de te barrer plutôt que de proposer trop vite pour "autre chose" une partie de jambes en l'air avec un énorme manque de tact.
lomdelamancha
Oui, faut d'abord proposer autre chose, puis autre chose avant de proposer "autre chose".

les préliminaires prennent généralement beaucoup plus de temps qu'on imagine.

Ne fait pas l'erreur non plus de proposer un scrabble ou un mille borne.
Si,si j'ai déjà vu ça...pas moi, mais j'étais pas loin. J'ai beaucoup ri...

Evite aussi le café ou le resto, c'est ringard et si tu es timide, elle voudra plus jamais revivre ce cauchemar.
Un truc où l'attention peut être facilement détournée : le zoo où tu auras l'air très humain, un accrobranche pourra aussi mettre en valeur ton physique avantageux.
Le parc d'attraction, si tu as pas peur de vomir tes frites avec le stress et les sensations fortes, que sais-je encore...
La sortie champignons à 4 pattes au fond des bois, un charme naturel certain. Si elle n'est pas farouche, ça marche très bien ce genre de truc. Uniquement si elle aime les champignons et que tu t'y connais un minimum.
Invité
Je trouve qu'il a très bien fait d'éviter soigneusement une soirée Salsa.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LondonFuzz a écrit :
Je trouve qu'il a très bien fait d'éviter soigneusement une soirée Salsa.

Soirées pas vraiment faites pour mettre en valeur les gens introvertis.

Invité
En effet.

Et dans un soucis de bonne tenue, préférez un thé dansant. C'est plus feutré, et on met rarement la musique trop fort. Ca permet de papoter sans devoir hurler si toutefois on se met très près de l'oreille de l'interlocuteur.

Et puis au moins, on s'y tient droit.

GuitaristeX
lomdelamancha a écrit :
Oui, faut d'abord proposer autre chose, puis autre chose avant de proposer "autre chose".

les préliminaires prennent généralement beaucoup plus de temps qu'on imagine.

Ne fait pas l'erreur non plus de proposer un scrabble ou un mille borne.
Si,si j'ai déjà vu ça...pas moi, mais j'étais pas loin. J'ai beaucoup ri...

Evite aussi le café ou le resto, c'est ringard et si tu es timide, elle voudra plus jamais revivre ce cauchemar.
Un truc où l'attention peut être facilement détournée : le zoo où tu auras l'air très humain, un accrobranche pourra aussi mettre en valeur ton physique avantageux.
Le parc d'attraction, si tu as pas peur de vomir tes frites avec le stress et les sensations fortes, que sais-je encore...
La sortie champignons à 4 pattes au fond des bois, un charme naturel certain. Si elle n'est pas farouche, ça marche très bien ce genre de truc. Uniquement si elle aime les champignons et que tu t'y connais un minimum.

Tin moi j'ai rencardé une demoiselle dans un bar, on a parlé musique (j'vais être son prof) et ensuite on est allé en boite ahahahahaha Dans le genre prise de risque j'étais à 100 % là ... Quelle soirée samedi ^^ ... le reste sera bien sur ... confidentiel.
JumpingJack
lastaly a écrit :
Encore une histoire made in moi (enfin quand je dis une histoire c'est plutôt une anecdote )

Ce matin (8h30 en partant bosser) je rencontre ma voisine dans l'ascenseur (voisine que je connais vaguement après avoir pris un petit apéro chez un autre voisin) et là elle me demande si je veux aller avec elle mercredi à une soirée Salsa (enfin elle, une copine et un autre gus)

Ne sachant absolument pas danser et la Salsa ne s'apprenant pas en 2 jours sur internet (et pour ce que j'en ai à foutre en général) j'ai répondu non, elle m'a dit qu'on pourrait faire autre chose j'ai dit oui et je me suis barré

Le roi des cons encore une fois
Hé ben c'est nikel ça !
Mais tu sais, même sans savoir danser, les soirée salsa sont assez "cool" en général. A part certain(e)s tueur(euse)s qui se prennent la tête et regardent de haut ceux qui ne savent pas enchainer 3 passes, les gens sont sympas, et on s'apprend les pas mutuellement. Et puis pour faire connaissance c'est vraiment bien, la proximité physique aide un peu à se décoincer.
Franchement, j'ai un pote "débutant" qui a eu beaucoup de succès en soirée salsa. Bah oui, les filles qui dansent un peu veulent t'apprendre les pas, vous vous marez bien, vous discutez et tout... ça les changent un peu des gros lourds qui pensent danser comme des dieux, qui leur marchent sur les pieds et ne leur décrochent pas un mot après le traditionnel "tu danses ?"...

Si tu veux tu viens à Lyon ce soir, je t'apprends les pas de base et comme ça tu va pouvoir la faire ta soirée

Bon, si c'est pas la salsa ça sera autre chose, mais c'est à toi de proposer un truc maintenant, n'attends pas qu'elle revienne vers toi, la balle est dans ton camp.
Lutinvolant
C'est pas un peu bateau genre tout le monde fait ça, les soirées salsa ?

Je trouve que ça a un côté "youpi dansons comme dans les pays pauvres que c'est moche mais que vu de chez nous c'est drôlement exotique"
Certes l'Amérique du Sud n'est pas que pauvre, et nous pas que riche mais y'a un côté cliché exotique qui m'ennuie.
Pourquoi pas le pasodoble ?

Et puis le prétexte pour se tripoter est bien fadasse...

Le Lutin "en plus on peut pas parler en dansant, preuve que c'est bien un truc sans intérêt..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
"en plus on peut pas parler en dansant, preuve que c'est bien un truc sans intérêt..."

Complet faux...
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
La guitare aussi, tout le monde fait ça, et ça ne semble pas te déranger...

Lutinvolant a écrit :
Je trouve que ça a un côté "youpi dansons comme dans les pays pauvres que c'est moche mais que vu de chez nous c'est drôlement exotique"
C'est pas une question d'exotisme, mais une question de sensualité. La salsa est une danse sensuelle, c'est pour ça que c'est aussi kiffant à danser.

Lutinvolant a écrit :
En effet, pourquoi pas ?

Lutinvolant a écrit :
Et puis le prétexte pour se tripoter est bien fadasse...
Ah ben là ça dépend de la danseuse... mais je peux t'assurer que danser avec ma copine, c'est tout sauf fadasse...
Bon, sérieusement, ce n'est pas un prétexte pour se "tripoter". J'ai parlé de "proximité physique", c'est différent !

Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "en plus on peut pas parler en dansant, preuve que c'est bien un truc sans intérêt..."
Ben si... les pas de base de la salsa se dansent face à face, donc si on veut parler on fait moins de passes et c'est tout... et puis dans les clubs salsa (du moins à Lyon) la musique n'est pas aussi forte qu'en boite de djeun's, on s'entend parler pas besoin de hurler.

Tout ça pour dire : la salsa, c'est bien.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

JumpingJack a écrit :
La guitare aussi, tout le monde fait ça, et ça ne semble pas te déranger...

Selon les circonstances, ça me dérange pareillement. La fameuse scène des Poupées Russes de Clapish ou le mâle etrille "No woman No Cry" pour appâter la femelle qui en plus marche, me donne envie de rire puis de vomir...

JumpingJack a écrit :
C'est pas une question d'exotisme, mais une question de sensualité. La salsa est une danse sensuelle, c'est pour ça que c'est aussi kiffant à danser.

Le Tango aussi, et je trouve ça plus classe.

Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :
En effet, pourquoi pas ?

Parce que personne ne connaît et que ça demande un vrai travail. Comme la Salsa pratiqué de manière "sérieuse" A voir du très beau Pasodoble dans Balroom Dancing de Baz Lhurman.

JumpingJack a écrit :
Ah ben là ça dépend de la danseuse... mais je peux t'assurer que danser avec ma copine, c'est tout sauf fadasse...
Bon, sérieusement, ce n'est pas un prétexte pour se "tripoter". J'ai parlé de "proximité physique", c'est différent !

Ahhhh... Bon je vois pas bien la différence... Mais je suis un peu limité parfois

JumpingJack a écrit :
Ben si... les pas de base de la salsa se dansent face à face, donc si on veut parler on fait moins de passes et c'est tout... et puis dans les clubs salsa (du moins à Lyon) la musique n'est pas aussi forte qu'en boite de djeun's, on s'entend parler pas besoin de hurler.

Mouais, enfin vu la capacité du pékin (et de la pékine) moyen à parler et de se mouvoir en rythme en même temps (c'est le même pékin moyen qui applaudit à contre temps au concert, rappelez vous...) j'ai comme l'idée que cela va vite tourner au massacre d'orteils...

JumpingJack a écrit :
Tout ça pour dire : la salsa, c'est bien.

Quand ce sera plus à la mode, on en recausera... Pour l'instant, effet de masse oblige, c'est fuite absolu.
Bon je vous laisse, j'ai mon cours de bourrée Auvergnate...

Le Lutin "qui va pécho Simone, 86 ans mais qui danse comme une paysanne coincée sur une clôture électrique..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
%Mon cher Lutin je partage à 100% ton avis!
Pour moi Salsa c'est un peu la lambada en un poil plus noble et moins vulgaire mais ca reste une excuse pour les beaufs de se frotter comme des sangsues sur les pauvres demoiselles.
Le tango reste à mon goût bien plus cohérent esthétiquement.

PS:Lutin est ce que tu pourrais m'envoyer le pdf du cours de bourrée de la semaine dernière j'étais absent et sinon je vais rater le partiel de fin de semestre
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
%Mon cher Lutin je partage à 100% ton avis!
Pour moi Salsa c'est un peu la lambada en un poil plus noble et moins vulgaire mais ca reste une excuse pour les beaufs de se frotter comme des sangsues sur les pauvres demoiselles.

Voilà ! Un poil, c'est la formule que je cherchais...

JadedHeart a écrit :
Le tango reste à mon goût bien plus cohérent esthétiquement.

Complètement !

JadedHeart a écrit :
PS:Lutin est ce que tu pourrais m'envoyer le pdf du cours de bourrée de la semaine dernière j'étais absent et sinon je vais rater le partiel de fin de semestre

T'as raté ! On a vu la triple boucle avec coup de sabot final. Y'a Josianne qui s'est explosé le cor au pied qu'elle murissait depuis deux mois. les pompiers en ont ramassé sur 2 mètres de diamètre...

Le Lutin "folklorique..."
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

JadedHeart a écrit :

T'as raté ! On a vu la triple boucle avec coup de sabot final. Y'a Josianne qui s'est explosé le cor au pied qu'elle murissait depuis deux mois. les pompiers en ont ramassé sur 2 mètres de diamètre...

Le Lutin "folklorique..."

ah merde bordel j'aurais jamais cru que fera ça cette année je pensais que c'était dans la classe supérieure.et sinon didier s'en sort avec son pied bot?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ou alors tu utilise ta main droite ...
laisse couler la musique dans tes veines

En ce moment sur backstage...