Tiens un bassiste... Voyons, voyons...
bustyblonde a écrit :
— Être très patient.
Des fois faut être trèèèèèèèèès patient, sous peine de devenir meutrier de masse.
bustyblonde a écrit :
— Ne jamais rester fixé sur une seule personne. Jamais.
Mais pas pendant que vous lui parlez, sinon vous aurez l'air d'un caméléon qui bouge la tête à chaque mouche qui passe...
bustyblonde a écrit :
— Ce qu'elles disent est souvent le contraire de ce qu'elles pensent.
Surtout, surtout ne pas fréquenter des gens comme ça. Les faire frire dans l'huile... à 165°.
bustyblonde a écrit :
— Regarder dans les yeux mais ne pas fixer le regard.
Quand je vous parlais de caméléon. Il est fort ce Busty...
bustyblonde a écrit :
— N'en avoir rien à foutre (ou essayer de). La Musique est là (pour consoler, entre autres…).
Bonne théorie. Marche pour tout, travail, famille, football, etc...
bustyblonde a écrit :
— Être (sincèrement) intéressé par ce qu'elle dit…
Sauf si le sujet évoque une personne de l'île de la tentation, là un grand coup de pelle s'impose accompagné d'un "c'est pas très intéressant..."
bustyblonde a écrit :
— …si elle n'a rien dit d'intéressant après trente minutes, aller chercher des clopes (se casser) ou commander sincèrement à boire (augmenter quantité).
Ou voir solution ci dessus...
bustyblonde a écrit :
— Sexuer son discours pour éviter les malentendus (amitié etc.). Naturellement. Sans être lourd.
Sexuer son discours ne veut pas dire placer des "bites, couilles, nichons" tous les trois mots. Attention des fois on parle sexualité mais c'est juste chiant...
bustyblonde a écrit :
— Reprendre certaines de ses phrases, prouver qu'on l'écoute.
Je serai même pas capable de faire ça avec moi même... Mémoire de poisson rouge oblige.
bustyblonde a écrit :
— Savoir rester mystérieux. Laisser un maximum d'ombre sur son passé. Le présent aussi.
Apellé aussi méthode Kgb. En clair ne rien dire, jamais, même sous la torture ou évocation de sa famille.
bustyblonde a écrit :
— Être enthousiaste, confiant par rapport à ses projets, son propre avenir. Même en cas de risque aigu de clochardisation.
Ouais, enfin pas trop quand même, ça fait bisousnours...
bustyblonde a écrit :
— Ne pas être d'accord avec tout ce qu'elle dit. Même si c'est le cas. Savoir générer un conflit si nécessaire.
Et le régler autrement que sur g.com, sans insultes ni référence à la cohérence esthétique... Pas facile...
bustyblonde a écrit :
— Être gentleman, distant mais chaleureux
?, pas collant ou déférent.
Trop compliqué... Soyez normal, ce sera déjà pas si mal...
bustyblonde a écrit :
— Savoir s'entourer d'autres belles femmes (ex/copines).
Et gratuites, c'est pas l'équipe de France de Foot non plus...
bustyblonde a écrit :
— Ne jamais dire: "j'aimerais bien t'inviter à…" mais dire "je vais à…, tu nous accompagnes?"
Ok, ça je peux...
bustyblonde a écrit :
— Partir en premier lors d'un rendez-vous. (Sembler) Être occupé.
Ouais... Peut passer pour du "c'est trop long j'ai pas encore vu son string je m'en vais". Se méfier.
bustyblonde a écrit :
— Toujours rester "digne" après une mauvaise manœuvre. Pas grave.
Non, pas grave. Sauf si la fausse manœuvre vous a fait écraser sa grand mère.
bustyblonde a écrit :
— Ne pas être trop disponible, ne pas répondre tout de suite à chaque message, appel…
En même temps, ne soyez pas trop dispo en général. Faites mariner un peu. Surtout votre famille, de toutes façons ils n'appellent que pour des mauvaises nouvelles (héritage dilapidé, dettes de mémé, etc...).
bustyblonde a écrit :
— Savoir la toucher spontanément à l'épaule, le guider par une poussette au dos, saisir ses hanches au bon moment lors d'une chanson…
Euh... Bien choisir la chanson parce que si vous concluez avec la femme de votre vie sur un morceau bien moisi, ce sera "notre chanson chéri..."
bustyblonde a écrit :
— Faire un compliment (sincère si possible!):
Le "t'es bonne" n'est pas un compliment. Même sincère. Et le "c'est sympa ce que t'écoutes" elle n'y croira pas.
bustyblonde a écrit :
• Un rouge à lèvres nouveau ou voyant?
= C'est nouveau?
• Une (nouvelle) robe (horrible)?
= Elle te va bien!
Dans le doute (non pas reboot) abstenez vous de tous commentaires sous le prétexte que vous ne voyez que sa beauté et pas les oripeaux autour. Et d'une ça fait compliment et de deux ça vous évitera de vous fourvoyez en complimentant un habit qu'elle a depuis 2 ans.
bustyblonde a écrit :
Je sais à quoi je m'engage en postant ceci, mais c'est sincèrement empirique/quelques fois mémorisé et appliqué et si ça peut aider quelqu'un ici, eh ben tant mieux…! En tout cas, je ne crois pas être un boyard qui applique des
techniques, j'ai juste une bonne expérience par rapport ce qui ne marche
pas lorsqu'on désire séduire l'autre.
Merci, par contre je vois pas ce que c'est qu'un "boyard" à part une pièce d'or issu d'un fort de Charente Maritime télévisé. Si vous mémorisez tous ça c'est que vous êtes
Rain Man, évitez quand même le comptage de cure dents devant le ou la personne qui vous intéresse, ça fait un peu maboul de shreddeur...
Le Lutin "commentateur sportif en mieux"