Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ou alors tu utilise ta main droite ...
laisse couler la musique dans tes veines
lomdelamancha
JadedHeart a écrit :

Le tango reste à mon goût bien plus cohérent esthétiquement.

T'as pensé à verser les droits d'auteur
OutlawHeart
JadedHeart a écrit :
%Mon cher Lutin je partage à 100% ton avis!
Pour moi Salsa c'est un peu la lambada en un poil plus noble et moins vulgaire mais ca reste une excuse pour les beaufs de se frotter comme des sangsues sur les pauvres demoiselles.
Le tango reste à mon goût bien plus cohérent esthétiquement.

PS:Lutin est ce que tu pourrais m'envoyer le pdf du cours de bourrée de la semaine dernière j'étais absent et sinon je vais rater le partiel de fin de semestre

Oooh c'est mignon
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
bustyblonde
— Être très patient.
— Ne jamais rester fixé sur une seule personne. Jamais.
— Ce qu'elles disent est souvent le contraire de ce qu'elles pensent.
— Regarder dans les yeux mais ne pas fixer le regard.
— N'en avoir rien à foutre (ou essayer de). La Musique est là (pour consoler, entre autres…).
— Être (sincèrement) intéressé par ce qu'elle dit…
— …si elle n'a rien dit d'intéressant après trente minutes, aller chercher des clopes (se casser) ou commander sincèrement à boire (augmenter quantité).
— Sexuer son discours pour éviter les malentendus (amitié etc.). Naturellement. Sans être lourd.
— Reprendre certaines de ses phrases, prouver qu'on l'écoute.
— Savoir rester mystérieux. Laisser un maximum d'ombre sur son passé. Le présent aussi.
— Être enthousiaste, confiant par rapport à ses projets, son propre avenir. Même en cas de risque aigu de clochardisation.
— Ne pas être d'accord avec tout ce qu'elle dit. Même si c'est le cas. Savoir générer un conflit si nécessaire.
— Être gentleman, distant mais chaleureux ?, pas collant ou déférent.
— Savoir s'entourer d'autres belles femmes (ex/copines).
— Ne jamais dire: "j'aimerais bien t'inviter à…" mais dire "je vais à…, tu nous accompagnes?"
— Partir en premier lors d'un rendez-vous. (Sembler) Être occupé.
— Toujours rester "digne" après une mauvaise manœuvre. Pas grave.
— Ne pas être trop disponible, ne pas répondre tout de suite à chaque message, appel…
— Faire un compliment (sincère si possible!):
• Un rouge à lèvres nouveau ou voyant? = C'est nouveau?
• Une (nouvelle) robe (horrible)?= Elle te va bien!

Je sais à quoi je m'engage en postant ceci, mais c'est sincèrement empirique/quelques fois mémorisé et appliqué et si ça peut aider quelqu'un ici, eh ben tant mieux…! En tout cas, je ne crois pas être un boyard qui applique des techniques, j'ai juste une bonne expérience par rapport ce qui ne marche pas lorsqu'on désire séduire l'autre.

Lutinvolant
Tiens un bassiste... Voyons, voyons...

bustyblonde a écrit :
— Être très patient.

Des fois faut être trèèèèèèèèès patient, sous peine de devenir meutrier de masse.

bustyblonde a écrit :
— Ne jamais rester fixé sur une seule personne. Jamais.

Mais pas pendant que vous lui parlez, sinon vous aurez l'air d'un caméléon qui bouge la tête à chaque mouche qui passe...

bustyblonde a écrit :

Surtout, surtout ne pas fréquenter des gens comme ça. Les faire frire dans l'huile... à 165°.

bustyblonde a écrit :
— Regarder dans les yeux mais ne pas fixer le regard.

Quand je vous parlais de caméléon. Il est fort ce Busty...

bustyblonde a écrit :
— N'en avoir rien à foutre (ou essayer de). La Musique est là (pour consoler, entre autres…).

Bonne théorie. Marche pour tout, travail, famille, football, etc...

bustyblonde a écrit :
— Être (sincèrement) intéressé par ce qu'elle dit…

Sauf si le sujet évoque une personne de l'île de la tentation, là un grand coup de pelle s'impose accompagné d'un "c'est pas très intéressant..."

bustyblonde a écrit :
— …si elle n'a rien dit d'intéressant après trente minutes, aller chercher des clopes (se casser) ou commander sincèrement à boire (augmenter quantité).

Ou voir solution ci dessus...

bustyblonde a écrit :
— Sexuer son discours pour éviter les malentendus (amitié etc.). Naturellement. Sans être lourd.

Sexuer son discours ne veut pas dire placer des "bites, couilles, nichons" tous les trois mots. Attention des fois on parle sexualité mais c'est juste chiant...

bustyblonde a écrit :

Je serai même pas capable de faire ça avec moi même... Mémoire de poisson rouge oblige.

bustyblonde a écrit :
— Savoir rester mystérieux. Laisser un maximum d'ombre sur son passé. Le présent aussi.

Apellé aussi méthode Kgb. En clair ne rien dire, jamais, même sous la torture ou évocation de sa famille.

bustyblonde a écrit :
— Être enthousiaste, confiant par rapport à ses projets, son propre avenir. Même en cas de risque aigu de clochardisation.

Ouais, enfin pas trop quand même, ça fait bisousnours...

bustyblonde a écrit :
— Ne pas être d'accord avec tout ce qu'elle dit. Même si c'est le cas. Savoir générer un conflit si nécessaire.

Et le régler autrement que sur g.com, sans insultes ni référence à la cohérence esthétique... Pas facile...

bustyblonde a écrit :
— Être gentleman, distant mais chaleureux ?, pas collant ou déférent.

Trop compliqué... Soyez normal, ce sera déjà pas si mal...

bustyblonde a écrit :
— Savoir s'entourer d'autres belles femmes (ex/copines).

Et gratuites, c'est pas l'équipe de France de Foot non plus...

bustyblonde a écrit :
— Ne jamais dire: "j'aimerais bien t'inviter à…" mais dire "je vais à…, tu nous accompagnes?"

Ok, ça je peux...

bustyblonde a écrit :
— Partir en premier lors d'un rendez-vous. (Sembler) Être occupé.

Ouais... Peut passer pour du "c'est trop long j'ai pas encore vu son string je m'en vais". Se méfier.

bustyblonde a écrit :
— Toujours rester "digne" après une mauvaise manœuvre. Pas grave.

Non, pas grave. Sauf si la fausse manœuvre vous a fait écraser sa grand mère.

bustyblonde a écrit :
— Ne pas être trop disponible, ne pas répondre tout de suite à chaque message, appel…

En même temps, ne soyez pas trop dispo en général. Faites mariner un peu. Surtout votre famille, de toutes façons ils n'appellent que pour des mauvaises nouvelles (héritage dilapidé, dettes de mémé, etc...).

bustyblonde a écrit :
— Savoir la toucher spontanément à l'épaule, le guider par une poussette au dos, saisir ses hanches au bon moment lors d'une chanson…

Euh... Bien choisir la chanson parce que si vous concluez avec la femme de votre vie sur un morceau bien moisi, ce sera "notre chanson chéri..."

bustyblonde a écrit :
— Faire un compliment (sincère si possible!):

Le "t'es bonne" n'est pas un compliment. Même sincère. Et le "c'est sympa ce que t'écoutes" elle n'y croira pas.

bustyblonde a écrit :
• Un rouge à lèvres nouveau ou voyant? = C'est nouveau?
• Une (nouvelle) robe (horrible)?= Elle te va bien!

Dans le doute (non pas reboot) abstenez vous de tous commentaires sous le prétexte que vous ne voyez que sa beauté et pas les oripeaux autour. Et d'une ça fait compliment et de deux ça vous évitera de vous fourvoyez en complimentant un habit qu'elle a depuis 2 ans.

bustyblonde a écrit :
Je sais à quoi je m'engage en postant ceci, mais c'est sincèrement empirique/quelques fois mémorisé et appliqué et si ça peut aider quelqu'un ici, eh ben tant mieux…! En tout cas, je ne crois pas être un boyard qui applique des techniques, j'ai juste une bonne expérience par rapport ce qui ne marche pas lorsqu'on désire séduire l'autre.

Merci, par contre je vois pas ce que c'est qu'un "boyard" à part une pièce d'or issu d'un fort de Charente Maritime télévisé. Si vous mémorisez tous ça c'est que vous êtes Rain Man, évitez quand même le comptage de cure dents devant le ou la personne qui vous intéresse, ça fait un peu maboul de shreddeur...

Le Lutin "commentateur sportif en mieux"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
C'est pas un peu bateau genre tout le monde fait ça, les soirées salsa ?

JumpingJack a écrit :
La guitare aussi, tout le monde fait ça, et ça ne semble pas te déranger...

Selon les circonstances, ça me dérange pareillement. La fameuse scène des Poupées Russes de Clapish ou le mâle etrille "No woman No Cry" pour appâter la femelle qui en plus marche, me donne envie de rire puis de vomir...
Certes. Mais je ne parle pas de ce genre de gignol, je parle de nous tous rassemblés ici. On est un paquet à jouer de la gratte, pour le plaisir, mais sérieusement quand même, et ça ne la rend pas pour autant "bateau"... c'est un instrument populaire, comme la salsa est une danse populaire, c'est tout à fait comparable.

Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :
C'est pas une question d'exotisme, mais une question de sensualité. La salsa est une danse sensuelle, c'est pour ça que c'est aussi kiffant à danser.

Le Tango aussi, et je trouve ça plus classe.
Tu ne danses ni l'un ni l'autre... tu trouve juste le tango plus classe car il est moins populaire, moins pratiqué... le peu de personnes que tu as du voir danser le tango étaient certainement des pros, qui maitrisaient vraiment. Mais fais danser le tango au plus grand nombre, il y aura forcément dans le lot des gens qui le danseront aussi mal qu'ils dansent la salsa... c'est comme ça, tout le monde ne peut pas être doué.

Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Pourquoi pas le pasodoble ?
JumpingJack a écrit :
En effet, pourquoi pas ?

Parce que personne ne connaît et que ça demande un vrai travail. Comme la Salsa pratiqué de manière "sérieuse"
La seule chose qui t'indispose donc, c'est que certains puissent faire ça de manière "non sérieuse"... venant de ta part mon cher Lutin, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

Lutinvolant a écrit :

JumpingJack a écrit :
Bon, sérieusement, ce n'est pas un prétexte pour se "tripoter". J'ai parlé de "proximité physique", c'est différent !

Ahhhh... Bon je vois pas bien la différence... Mais je suis un peu limité parfois
C'est déjà bien de le reconnaitre, je vais t'expliquer : la proximité implique simplement qu'on soit proche l'un de l'autre, mais pas forcément de mettre les mains à des endroits auxquels l'accès nous est habituellement interdit par la demoiselle. Là, c'est plus clair ?

Lutinvolant a écrit :
Mouais, enfin vu la capacité du pékin (et de la pékine) moyen à parler et de se mouvoir en rythme en même temps (c'est le même pékin moyen qui applaudit à contre temps au concert, rappelez vous...) j'ai comme l'idée que cela va vite tourner au massacre d'orteils...
Ah mais nous sommes ici entre musiciens normalement... des gens qui sont sensés avoir le rythme ! Donc rien n'à voir avec ton pékin moyen. Et puis franchement, d'expérience, ça se fait vraiment très facilement. Et puis au pire, tu peux toujours parler en rythme, pour éviter de le perdre !

Lutinvolant a écrit :

JumpingJack a écrit :
Tout ça pour dire : la salsa, c'est bien.

Quand ce sera plus à la mode, on en recausera...
Et ben voilà... c'est là le coeur du problème ! Le principal défaut de la salsa (à tes yeux), c'est d'être à la mode. C'est dommage

Vous l'aurez compris : j'aime la salsa ! Mais pas pour draguer... je la danse essentiellement avec ma copine de toute façon

@ JadeHeart : dis donc, tu te Debalmises toi aussi ?
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Certes. Mais je ne parle pas de ce genre de gignol, je parle de nous tous rassemblés ici. On est un paquet à jouer de la gratte, pour le plaisir, mais sérieusement quand même, et ça ne la rend pas pour autant "bateau"... c'est un instrument populaire, comme la salsa est une danse populaire, c'est tout à fait comparable.

Je suis d'accord. Mais on va y revenir après.

Lutinvolant a écrit :
Tu ne danses ni l'un ni l'autre... tu trouve juste le tango plus classe car il est moins populaire, moins pratiqué... le peu de personnes que tu as du voir danser le tango étaient certainement des pros, qui maitrisaient vraiment. Mais fais danser le tango au plus grand nombre, il y aura forcément dans le lot des gens qui le danseront aussi mal qu'ils dansent la salsa... c'est comme ça, tout le monde ne peut pas être doué.

Certes. Mais finalement c'est l'image accolé à cette dans qui me gêne. Mais je vais y revenir.

JumpingJack a écrit :
La seule chose qui t'indispose donc, c'est que certains puissent faire ça de manière "non sérieuse"... venant de ta part mon cher Lutin, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

C'est marrant, je sens que c'est une vanne. Bon, comme c'est un peu vrai, c'est drôle. Mais ou est ce que j'ai dit que je faisais pas les trucs sérieusement... C'est pas grave...

JumpingJack a écrit :
C'est déjà bien de le reconnaitre, je vais t'expliquer : la proximité implique simplement qu'on soit proche l'un de l'autre, mais pas forcément de mettre les mains à des endroits auxquels l'accès nous est habituellement interdit par la demoiselle. Là, c'est plus clair ?

Très clair. Bon, j'avoue la proximité simple n'est pas mon truc... J'ai autour de moi une bulle (imaginaire, sinon j'aurais l'air con) d'à peu près un mètre de rayon ou il ne faut pas rentrer sauf autorisation express délivré par moi même...
Ca m'évite les personnes à l'haleine de chacal qui viennent te parler en t'enfonçant le doigt dans les côtes... Ca me rend aussi méchant que Dirty Harry...

JumpingJack a écrit :
Ah mais nous sommes ici entre musiciens normalement... des gens qui sont sensés avoir le rythme ! Donc rien n'à voir avec ton pékin moyen. Et puis franchement, d'expérience, ça se fait vraiment très facilement. Et puis au pire, tu peux toujours parler en rythme, pour éviter de le perdre !

Ouais, enfin moi je suis devenu musicien parce qu'on m'a dit "c'est la piste de danse ou la scène".

JumpingJack a écrit :
Et ben voilà... c'est là le coeur du problème ! Le principal défaut de la salsa (à tes yeux), c'est d'être à la mode. C'est dommage

Vous l'aurez compris : j'aime la salsa ! Mais pas pour draguer... je la danse essentiellement avec ma copine de toute façon

Et je reviens au coeur du problème. Tu as raison, c'est pas la salsa qui me dérange. C'est "l'effet de mode" qu'il y a autour. En faisant mon élitiste cohérent esthétiquement dans les derniers messages, je m'insurgeais sur les crétins et crétines que je croise parfois qui n'ayant aucune notion de ce que c'est que la musique latine te tartinent comme quoi que c'est trop bien la salsa, que c'est trop fun, on s'éclate comme là bas, etc...

Finalement je plains les "vrais" amateur de voir débarquer les cons qui suivent la mode, alors qu'il faut marcher dedans du pied gauche, ça porte bonheur disait Pierre Desproges.

Le Lutin "non dansant"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
@bustyblonde (sacré pseudo ... On se croirait sur G.cum) : Intéressants tous ces points, je suis assez d'ac avec la plupart d'entre eux. Juste gaffe à ne pas jouer TROP au mec détaché/occupé. J'en ai perdu l'une ou l'autre à cause de ça, donner un minimum d'intérêt c'est tout aussi important et c'est là toute la difficulté de la "chose".
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Mais ou est ce que j'ai dit que je faisais pas les trucs sérieusement...
Non rien, c'était juste pour évoquer tes messages souvent humoristiques/second degré... pas très à cheval sur le "sérieux" quoi... passons.

Lutinvolant a écrit :
Tu as raison, c'est pas la salsa qui me dérange. C'est "l'effet de mode" qu'il y a autour.
Lutinvolant a écrit :
Finalement je plains les "vrais" amateur de voir débarquer les cons qui suivent la mode
C'est le lot de toute activité "populaire"... Mais où se situe donc la frontière entre les "vrais" amateurs et les "cons" ? Le "con" qui suit la mode n'a-t-il pas une chance de devenir un "vrai" amateur ? S'il fait ça sérieusement ? Hein ?

Bon, arêtons de parler danse, de toute façon ce n'est pas ça qui incitera notre lastaly à s'y mettre.

bustyblonde a écrit :
Non... ce qu'on appelle "l'écoute active" est à proscrire. Quand on écoute, si on écoute sincèrement, on ferme sa gueule.

bustyblonde a écrit :
Mouais, attention avec ça... ce n'est pas une règle générale. Et heureusement d'ailleurs...

bustyblonde a écrit :
Savoir générer un conflit si nécessaire.
Ouais, ça c'est cool ! Foutre la merde, juste pour se marrer Mais par contre faut savoir redresser la barre derrière...

Sinon le reste y'a du vrai... c'est des banalités, mais bon, comme le Sauron n'est plus là pour faire le coach de nos petits célibataires, faut bien en remettre une couche de temps en temps...

bustyblonde a écrit :
j'ai juste une bonne expérience par rapport ce qui ne marche pas lorsqu'on désire séduire l'autre
Et ben vient plutôt nous faire la liste de ce qui ne marche pas, plutôt que la liste des choses qui marche, ça sera plus crédible ! :mdr: Je taquine
GuitaristeX
Je suis d'accord avec tous les points de busty.
JadedHeart
Citation:
@ JadedHeart : dis donc, tu te Debalmises toi aussi ?

non non rassurez vous je resterais le crétin habituel il faut bien occuper et entretenir le complexe de supériorité de certains.

Satch, "Je n'ai pas changé"

http://www.dailymotion.com/vid(...)e_fun
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon c'est ma voisine et je l'a connais à peine je l'invite où ?

Si javais une once de talent en drague il y a 2 semaines je me serais tapé sans problème la nana (canon) de france loisir vu comme elle m'a fais du gringue (on a pas tellement parlé bouquin)
C'est d'la merde !!
Lutinvolant
Chez toi ! Comme ça pas trajet... Bon tu pourras pas lui faire le coup de la panne.
J'aime bien le côté "the girl next door" de tes histoires....

Le lutin "qui connait aussi des films de merde..."
Disparu le 01/7/2010

lomdelamancha
Lutinvolant a écrit :
L'explication de texte sur les conseils avisés de Busty Blonde

Qu'est-ce que je me suis fendu la poire en lisant la page précédente.

Sinon, je suis toujours célibataire mais beaucoup moins qu'avant. La preuve, je poste presque plus

D'où le conseil numéro 387 : Passer moins de temps sur GPointCom
JumpingJack
lastaly a écrit :
Bon c'est ma voisine et je l'a connais à peine je l'invite où ?
Ben je sais pas, tu fais quoi dans la vie ? Invite la à partager un des moments sympa de ton quotidien. Par exemple, si tu fais de la salsa, tu l'invite à danser la salsa un de ces soirs... Ouais je sais je cherche...

Bon, sérieusement, il faut que tu l'invite pour "faire" quelque chose. Une expo, une pièce de théâtre, un film, un match de curling... n'importe quoi, mais un truc que tu aimes, un truc à partager avec elle, et pas juste un truc qui pue la drague genre un resto en tête à tête ou autre connerie du genre... c'est trop tôt ! Là, c'est l'étape "entrons en contact".

Donc je repose la question : tu fais quoi toi, dans la vie ? Je veux dire habituellement, tu irais faire quoi comme soirée sympa ? A part les soirée en boite de striptease (il y a peu de chance pour que ça soit le genre de chose qu'elle ait envie de partager pour un premier rendez-vous)...

En ce moment sur backstage...