GuitaristeX a écrit :
j'me pose une belle question à ce jour :
Pourquoi j'attire les femmes en couple ?
Si au moins tu attirais "les couples" entier, ce serait moins le bordel. Bon, faut un grand lit...
GuitaristeX a écrit :
- Jouet sexuel
Il est vraiment tant de changer de tee shirt...
GuitaristeX a écrit :
- Manque Affectif évident de leur part qu'elles vont chercher chez moi
Mouais, enfin vu comme ça, les trois quarts de l'humanité sont en manque affectif. Quand je vous dis que c'est une connerie l'affect ! Et Zepot qui est en concert à Rome n'est pas là pour me contredire... Ah ah ah !
GuitaristeX a écrit :
- J'ai une tête d'Amant
Sauce ravigotte ? Faut se méfier, on peut très vite passer d'une tête d'amant à une tête de con à une tête au carré... Voir la remarque sur les triades chinoises ci dessus émise par le geek sympa...
GuitaristeX a écrit :
- Je respire la Sex Attitude !
En clair, tu respires... La sex attitude... A part se balader le kiki au vent en hurlant "je veux m'en servir", je vois pas le concept... Si c'est parlez de sexe ouvertement, je vois des contre exemples par paquets de douze tout le temps. Ambiance parlons sexualité débridé mais restons monogames...
GuitaristeX a écrit :
- Joker.
Non, la dernière réponse est et doit rester Obi Wan Kenobi. Tu fréquentes pas assez de Starwarophiles et trop de fan de Top Gun...
GuitaristeX a écrit :
Des idées sur ce phénomène de l'été sudiste ?
Que vous ricanerez moins quand tout brulera et qu'il fera 38 à trois heures de l'après midi...
GuitaristeX a écrit :
GX, "j'suis pas trop branché sentiment, mais j'suis plutôt bon amant."
On dirait du Barbelivien
Le Lutin "en direct du pôle Nord..."