Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
lastaly a écrit :
Bon c'est ma voisine et je l'a connais à peine je l'invite où ?
Ben je sais pas, tu fais quoi dans la vie ? Invite la à partager un des moments sympa de ton quotidien. Par exemple, si tu fais de la salsa, tu l'invite à danser la salsa un de ces soirs... Ouais je sais je cherche...

Bon, sérieusement, il faut que tu l'invite pour "faire" quelque chose. Une expo, une pièce de théâtre, un film, un match de curling... n'importe quoi, mais un truc que tu aimes, un truc à partager avec elle, et pas juste un truc qui pue la drague genre un resto en tête à tête ou autre connerie du genre... c'est trop tôt ! Là, c'est l'étape "entrons en contact".

Donc je repose la question : tu fais quoi toi, dans la vie ? Je veux dire habituellement, tu irais faire quoi comme soirée sympa ? A part les soirée en boite de striptease (il y a peu de chance pour que ça soit le genre de chose qu'elle ait envie de partager pour un premier rendez-vous)...
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Donc je repose la question : tu fais quoi toi, dans la vie ? Je veux dire habituellement, tu irais faire quoi comme soirée sympa ? A part les soirée en boite de striptease (il y a peu de chance pour que ça soit le genre de chose qu'elle ait envie de partager pour un premier rendez-vous)...

C'est vrai, on n'est pas dans les histoires de Gx !

Évidemment, JJ est dans le vrai. Passez un bon moment, voilà le truc. Bon, en ce moment le cinéma c'est pas ça... Bon tu peux essayer de l'emmener voir Fatal, mais faut qu'elle est de l'humour pour apprécier le trente douzième degré d'une telle invitation...

Le Lutin "fous sa cagoule..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Non mais j'vous explique ... La nana que j'ai invité en boite en before, je l'ai invité à boire un verre, on a décidé ensuite d'aller en boite... Et c'était un très bon "plan". Je précise qu'on a dansé toute la nuit qu'en sortant au petit matin j'me suis endormi sur un banc la tête sur ses jambes, qu'elle en a profité pour me dessiner divers trucs sur la main avec un sourire de ouf...

Je l'ai revue quelques jours plus tard en soirée chez une amie, avec ma gratte (j dois lui donner des cours) et elle était aux anges... on a rigolé toute la nuit dehors au bord de la piscine... S'en est suivi une baston de chatouilles évidemment remportée par le GX... Je l'ai revue hier soir en pré soirée ... je l'ai assez bien ignorée (effet push pull) et j'lai laissé se faire brancher par deux trois mecs tranquillement sans bouger le petit doigt, j'me suis occupé d'une de ses copines toute la soirée. elle m'envoie des signes à mourir jamais vu ça... on se revoit vendredi, on va acheter une guitare pour elle (d'ailleurs si vous avez des modèles à conseiller en acoustique je prends) et ensuite elle vient assister à ma répète, le tout pour finir en boite.
J'ai jamais autant dansé collé serré sur du zouk, rock, electro ou autre avec une nana...

Et... elle a un mec avec qui elle doit emménager.

L'autre soir elle a glissé un : " Il me les brise mon mec " ... Enfin bref, si touche pipi y doit y avoir, ca devra venir de moi, elle assumera jamais sinon, par contre je suis pas sur de vouloir.

EDIT : d'ailleurs pour continuer sur les comportements féminins ... J'ai une nana qui vient chez moi passer des vacances en Juillet (normalement!?) ... elle a un mec... et elle me balance des sms de fou... wait and see... Cela dit, sa "meilleure amie" qui devait venir aussi en même temps s'est ravisée. Après enquête, cette "meilleure amie" m'a avoué être "amoureuse" de moi et du coup totalement bloquée de me voir avec sa copine faire des choses et des choses...

Précision : les deux ont donc des petits amis.

Hier soir, la nana dont j'me suis plus ou moins occupé, m'a avoué après quelques shooters qu'elle était plutôt dispo... (elle a un copain).

Je pète un cable ou quoi ? c'est l'été ou c'est les femmes qui font n'importe quoi .?
Lutinvolant
Plus je lis les histoires de Gx moins je comprends les êtres humains...

Et on dessine pas sur les gens punaise ! C'est pas propre...

C'est marrant, y'a quand même un vaste choix de demoiselles bipolaires dans le rayonnement géographique qui entoure le Gx...

Tant qu'à l'été, monsieur G, moi je dis qu'il ne passera pas le 21 Septembre... Et je ne vois pas la correspondance entre la course des saisons dans un cycle rodé comme un vélo truqué du tour de France et les comportements idiots des demoiselles.
Le fléau (ah, ca y est je l'ai ma référence télé) loin d'être l'horreur décrite par Stephen King, le fléau aujourd'hui vient du fait que les personnes puissent n'avoir AUCUNE suite dans les idées... Et du coup alignés déclarations et faits complètement opposés. Limite on dirait le président !

Faudrait voir à "casser" gentiment ce genre de personnes en les mettant devant leur débilité crasse...

Le Lutin "c'est plus dur de dire ce qu'on pense ou de faire ce qu'on dit ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
Faudrait voir à "casser" gentiment ce genre de personnes en les mettant devant leur débilité crasse...

J'suis d'accord, j'en parlais hier avec les deux concernées ... C'était assez épique... puis tu peux voir les allusions sur mon Facebook de ces dames... l'hallucination visuelle et auditive chaque jour.

NOn je résisterais à l'appel des sirènes !

GX. Amant mais pas trop hein.
Lutinvolant
Citation:

GuitaristeX a écrit :
J'suis d'accord, j'en parlais hier avec les deux concernées ... C'était assez épique... puis tu peux voir les allusions sur mon Facebook de ces dames... l'hallucination visuelle et auditive chaque jour.

NOn je résisterais à l'appel des sirènes !

GX. Amant mais pas trop hein.

Moi j'y connais rien à Facebook...

Sinon, finalement ma phrase n'était qu'un euphémisme. Faut les tacler à Schumacher sur Batiston (cette référence moisie aussi vieille qu'A mort l'arbitre de Mocky) et les laisser en plan.
je ne discute pas (en vrai en tous cas) plus de quelques minutes avec des gens instables psychologiquement à ce point là.
D'une part, depuis l'assassinat de John Lennon j'ai peur de prendre une balle et en plus c'est se fatiguer la boite à blabla bien inutilement.

Le Lutin "tellement fatigué que ce matin j'ai écouté du Phil Collins..."
Disparu le 01/7/2010

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Si la connerie avait des saisons ça se saurait quand même.

Par contre Gx, assure toi que les petits amis ne font pas partie d'un réseau de mafieux colombien ou d'une triade chinoise, ou simplement de ne pas croiser leur chemin par hasard à l'avenir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Si la connerie avait des saisons ça se saurait quand même.

Par contre Gx, assure toi que les petits amis ne font pas partie d'un réseau de mafieux colombien ou d'une triade chinoise, ou simplement de ne pas croiser leur chemin par hasard à l'avenir.

Non mais j'ai pécho personne Bobba Enfin ... pas encore ... Cela dit j'en ai un peu plus rien à foutre. Fonction du vécu et de l'xp de chacun hein. J'ai assez morflé pour me priver. si la nana m'allume, qu'il y a moyen j'lui donne ce qu'elle veut ... point. ça va pas plus loin. Je suis juste très étonné par le nombre de nana comme ça en ce moment. Et quand je vous parle de ces nanas, elles sont issus de cercles sociaux complètement différents hein.
Invité
Le Lutin: tu me rappelles la maxime "ne jamais tenir compte de ce qu'elle disent" souvent évoquée ici même. ET dans un genre plus classique: "souvent femme varie".
Par ailleurs, en ce qui concerne les "signes", ils peuvent aussi être trompeurs car il ne faut pas oublier que beaucoup de gens (de tous les sexes) ont juste besoin de savoir qu'ils plaisent, sans être forcément intéressés.

Pour finir:à une époque je m'étais fixé une ligne de conduite qui facilitait grandement les choses. Avant, je guettais les signes positifs avant de tenter quelque chose, et il m'arrivait de prendre de sacrés râteaux car j'avais fait des erreurs d'interprétation. J'ai ensuite décidé de faire du rentre-dedans tant qu'il n'y avait de signes négatifs clairs. Bizarrement, j'ai eu plus de succès à cette période...
GuitaristeX
C'est ça jj... tu as tout compris. Hier on discutait des massages... et mon meilleur ami soutenait que c'était amical là ou moi j'évoquais la connotation sexuée de la chose quel que soit le motif... tout en massant les épaules d'une des nanas (EPIQUE) ahahahaha

D'ailleurs la majorité des filles de la soirée était d'accord avec moi... et ma future élève de guitare en a demandé un.

En gros ça allume sec le GX et je sais pas pourquoi.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

En ces périodes de forte chaleur et dans le sud qui plus est, faudra voir à pas s'étonner si les incendies de forêt se déclenchent.

Le Lutin "Heavy Rain"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

En ces périodes de forte chaleur et dans le sud qui plus est, faudra voir à pas s'étonner si les incendies de forêt se déclenchent.

Le Lutin "Heavy Rain"

hahahaha jolie connotation ... on vient gentiment de me parler d'une soirée piscine dans pas longtemps... et soirée plage ... hum ... hum ... ça arrête pas.

j'me pose une belle question à ce jour :
Pourquoi j'attire les femmes en couple ?

- Jouet sexuel
- Manque Affectif évident de leur part qu'elles vont chercher chez moi
- J'ai une tête d'Amant
- Je respire la Sex Attitude !
- Joker.

Des idées sur ce phénomène de l'été sudiste ?

GX, "j'suis pas trop branché sentiment, mais j'suis plutôt bon amant."
20th Century Boy
heureux homme! la femme en couple c'est les avantages sans les inconvénients.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
j'me pose une belle question à ce jour :
Pourquoi j'attire les femmes en couple ?

Si au moins tu attirais "les couples" entier, ce serait moins le bordel. Bon, faut un grand lit...

GuitaristeX a écrit :
- Jouet sexuel

Il est vraiment tant de changer de tee shirt...

GuitaristeX a écrit :
- Manque Affectif évident de leur part qu'elles vont chercher chez moi

Mouais, enfin vu comme ça, les trois quarts de l'humanité sont en manque affectif. Quand je vous dis que c'est une connerie l'affect ! Et Zepot qui est en concert à Rome n'est pas là pour me contredire... Ah ah ah !

GuitaristeX a écrit :
- J'ai une tête d'Amant

Sauce ravigotte ? Faut se méfier, on peut très vite passer d'une tête d'amant à une tête de con à une tête au carré... Voir la remarque sur les triades chinoises ci dessus émise par le geek sympa...

GuitaristeX a écrit :
- Je respire la Sex Attitude !

En clair, tu respires... La sex attitude... A part se balader le kiki au vent en hurlant "je veux m'en servir", je vois pas le concept... Si c'est parlez de sexe ouvertement, je vois des contre exemples par paquets de douze tout le temps. Ambiance parlons sexualité débridé mais restons monogames...

GuitaristeX a écrit :
- Joker.

Non, la dernière réponse est et doit rester Obi Wan Kenobi. Tu fréquentes pas assez de Starwarophiles et trop de fan de Top Gun...

GuitaristeX a écrit :
Des idées sur ce phénomène de l'été sudiste ?

Que vous ricanerez moins quand tout brulera et qu'il fera 38 à trois heures de l'après midi...

GuitaristeX a écrit :
GX, "j'suis pas trop branché sentiment, mais j'suis plutôt bon amant."

On dirait du Barbelivien

Le Lutin "en direct du pôle Nord..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Francky Vincent... raaaaaaaaa Lutin j'suis déçu ...
OutlawHeart
"Je suis pas trop branché sentiment, j'suis plutôt super amant"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...