Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
"Je suis pas trop branché sentiment, j'suis plutôt super amant"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Francky Vincent... raaaaaaaaa Lutin j'suis déçu ...

Non mais est ce que j'ai un genre à écouter Franky Vincent... J'écoute des vrais chanteurs sérieux et pas des rigolos qui chantent que "Tu pues du cul..."

Je vous jure, des fois je me demande si c'est pas un peu "Vol au dessus d'un nid de coucou" ici...

Le Lutin "ne m'appelez plus jamais France..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :

ouahhhhhhhhhhhh j suis cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lutinvolant
Il a changé Franky Vincent...

Le Lutin "Pitiez Skynet, laissez moi vivre..."

P.S : Il est toujours bon d'implorer un bon coup la pitié, ça fait pas forcément avancer le truc mais ça créer une relation sympa...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

ouahhhhhhhhhhhh j suis cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était juste une petite rectification sans animosité aucune.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Beurp's
GuitaristeX a écrit :

- on a décidé ensuite d'aller en boite... .
- Je précise qu'on a dansé toute la nuit...
- j'me suis endormi sur un banc la tête sur ses jambes....
- elle en a profité pour me dessiner divers trucs sur la main...
- avec un sourire de ouf...
- on a rigolé toute la nuit dehors au bord de la piscine...
- S'en est suivi une baston de chatouilles....
- Je l'ai revue hier soir en pré soirée ...
- (effet push pull) et j'lai laissé se faire brancher par deux trois mecs...
- tranquillement sans bouger le petit doigt...
- j'me suis occupé d'une de ses copines toute la soirée...
- elle m'envoie des signes à mourir...
- on se revoit vendredi, on va acheter une guitare...
- et ensuite elle vient assister à ma répète, le tout pour finir en boite...
- J'ai jamais autant dansé...
- collé serré sur du zouk, rock, electro...
- Enfin bref, si touche pipi y doit y avoir...
- J'ai une nana qui vient chez moi passer des vacances en Juillet...
- elle me balance des sms de fou...
- Après enquête, cette "meilleure amie" m'a avoué être "amoureuse" de moi...
- Hier soir, la nana dont j'me suis plus ou moins occupé...
- après quelques shooters...
- dispo...
- c'est l'été..

Fuck, c'est fascinant quelle existence trépidante et donjuanesque... et houlala toutes ces femmes... ça fait envie.
Ma vie semble vraiment terne face a tout ça. En comparaison, j'ai l'impression de mener l'existence d'un aide comptable dans une sous préfecture de RDA à la fin des 70's...

ps : l'effet "push pull" ça poutre ultime
GuitaristeX
Cette propension qu'ont certains à vouloir me tailler un costume est assez hallucinante mais plaisante.

Cela dit, pour la répète : elle avait envi de voir mon groupe, je l'ai donc convié à assister à un début de répète.

Pour ce qui est de mes grattes... l'autre soir on a fait un traditionnel blind test avec une interprétation perso de Buckley, dylan et autres... le tout sur une acoustique à 100 €, pas de quoi casser des briques.

Gx. ça poutre.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cette propension qu'ont certains à vouloir me tailler un costume est assez hallucinante mais plaisante.

Si on peut plus être au deuxième degré !!!... mais avoue que tu le cherches en te répendant comme tu le fais dans ce post absolument épique

Effectivement. Et je trouve toujours les mêmes. c'est lassant, ya aucune nouveauté, tout est prévisible je m'en fatigue...
Beurp's
Sinon d'autres anecdotes sur ta vie mouvementée Gx ??? C'est une copine journaliste dans la presse féminine, a qui j'ai filé le lien de cet hilarant topic (j'en avais déjà parlé) qui te suis et qui s'inspire de toi pour certains de ses articles...qui m'a orienté sur ton post "confessions intimes"

Elle est charrette pour un papier sur les mecs a éviter pendant des vacances dans le sud de la France... Elle en veux plus... a little bit more please !
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Si on peut plus être au deuxième degré !!!... mais avoue que tu le cherches en te répendant comme tu le fais dans ce post absolument épique

Effectivement. Et je trouve toujours les mêmes. c'est lassant, ya aucune nouveauté, tout est prévisible je m'en fatigue...

Tu préférerais une réponse "kikoo-lol-mdr" du type : "wech, kel bogoss se gx" ???

Ou une réponse "Grosses Têtes", du genre : "Toutes des salopes, sauf maman" ???

Troisième option : joker.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Les choses de l'amour rendent décidément bien susceptible... bon, je vais décider pour toi alors... TOUTES DES SALOPES bien entendu...

Qui a parlé d'amour ? Ahahahahahaha l'amour c'est un "large" débat (ébat) qui pour moi n'a pas sa place dans la vie car il n'est que chimère.
JadedHeart
Beurp's a écrit :
Sinon d'autres anecdotes sur ta vie mouvementée Gx ??? C'est une copine journaliste dans la presse féminine, a qui j'ai filé le lien de cet hilarant topic (j'en avais déjà parlé) qui te suis et qui s'inspire de toi pour certains de ses articles...qui m'a orienté sur ton post "confessions intimes"

Elle est charrette pour un papier sur les mecs a éviter pendant des vacances dans le sud de la France... Elle en veux plus... a little bit more please !

En parlant de "confessions intimes"....il en est où ton mariage?
PS: je suis surpris qu'un intellectuel comme toi sache de quoi parle cette émission. Ca torpille le mythe
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
bustyblonde
JumpingJack a écrit :

bustyblonde a écrit :
— Reprendre certaines de ses phrases, prouver qu'on l'écoute.
Non... ce qu'on appelle "l'écoute active" est à proscrire. Quand on écoute, si on écoute sincèrement, on ferme sa gueule.

OK, d'accord… Faudrait que je retrouve une séquence hilarante de film ou l'acteur fait ça à outrance.
Mais j'insiste sur le fait que, même lors d'un débat ou une discussion sans enjeu sexuel, il est courtois de montrer à son interlocuteur/trice qu'on l'écoute. ex: "Je suis d'accord avec (citer) mais pas avec (citer)". Bref, essayer d'éviter le double monologue… pas de faire le perroquet…

JumpingJack a écrit :
bustyblonde a écrit :
— Ce qu'elles disent est souvent le contraire de ce qu'elles pensent.
Mouais, attention avec ça... ce n'est pas une règle générale. Et heureusement d'ailleurs...

Souvent… nuance. Les généralisations ne tiennent jamais la route, en général.

JumpingJack a écrit :
bustyblonde a écrit :
j'ai juste une bonne expérience par rapport ce qui ne marche pas lorsqu'on désire séduire l'autre
Et ben vient plutôt nous faire la liste de ce qui ne marche pas, plutôt que la liste des choses qui marche, ça sera plus crédible ! :mdr: Je taquine

Ca pourrait être marrant comme idée. Mais pas très crédible.
bustyblonde
— Être très patient
LV: Des fois faut être trèèèèèèèèès patient, sous peine de devenir meutrier de masse.
BB: Ouais. D'ailleurs ça commence s'entasser dans la cave. En plus, ça fouette avec la chaleur.

— Ce qu'elles disent est souvent le contraire de ce qu'elles pensent.
LV: Surtout, surtout ne pas fréquenter des gens comme ça. Les faire frire dans l'huile... à 165°.
BB: Bah, l'inverse, c'est pas l'idéal non plus. ("T'aurais pas pris 2, 3 kilos sur les flancs, toi?")

— Être (sincèrement) intéressé par ce qu'elle dit…
LV: Sauf si le sujet évoque une personne de l'île de la tentation, là un grand coup de pelle s'impose accompagné d'un "c'est pas très intéressant..."
BB: Ca peut avoir un certain intérêt anthropo-socio-zoologique non négligeable quand-même, non? Avec en-plus les sujets que cette emission suggère (fidélité, désir, attirance…).

— Sexuer son discours pour éviter les malentendus (amitié etc.). Naturellement. Sans être lourd.
LV: Sexuer son discours ne veut pas dire placer des "bites, couilles, nichons" tous les trois mots. Attention des fois on parle sexualité mais c'est juste chiant...
BB: "Tes seins/fesses sont vraiment magnifiques, laisse-moi quelques instants en tête à tête avec eux/elles… merci. Tu disais-quoi, déjà?"

— Être enthousiaste, confiant par rapport à ses projets, son propre avenir. Même en cas de risque aigu de clochardisation.
LV: Ouais, enfin pas trop quand même, ça fait bisousnours...
BB: Ca vaut surtout pour ceux qui ont tendance à être trop profil bas, à trop se dénigrer…

— Être gentleman, distant mais chaleureux ?, pas collant ou déférent.
LV: Trop compliqué... Soyez normal, ce sera déjà pas si mal...
BB: Je vais éviter de lancer un délire stérile sur la notion de "normalité". Être soi-même? Ca dépend de "qui" on est! Est-on toujours soi-même au boulot, en famille…?

— Ne jamais dire: "j'aimerais bien t'inviter à…" mais dire "je vais à…, tu nous accompagnes?"
LV: Ok, ça je peux...
— Partir en premier lors d'un rendez-vous. (Sembler) Être occupé.
LV: Ouais... Peut passer pour du "c'est trop long j'ai pas encore vu son string je m'en vais". Se méfier.
BB: Sauf si elle l'enlève au resto pour vous la faire renifler. ("Vous avez choisi?"/"Oui, on va prendre des huîtres"). Sérieusement, je tiens ces deux conseils d'amies (de sexe féminin).

— Toujours rester "digne" après une mauvaise manœuvre. Pas grave.
LV: Non, pas grave. Sauf si la fausse manœuvre vous a fait écraser sa grand mère.
BB:

— Faire un compliment (sincère si possible!)
LV: Le "t'es bonne" n'est pas un compliment.
BB: L'autre extrême n'est pas très efficace non-plus, par ex.: "La grâce de tes formes voluptueuses dégage une sensualité torride à la limite de l'intolérable."
LV: Même sincère. Et le "c'est sympa ce que t'écoutes" elle n'y croira pas.
BB: : Surtout si c'est Coldplay, Radiohead, Massive Attack et le classique "de tout!".

• Un rouge à lèvres nouveau ou voyant? = C'est nouveau?
BB: Je me corrige juste "Un rouge à lèvres nouveau ou voyant?"= T'avais déjà mis cette couleur avant? Ou: C'est quoi comme peinture sur ta bouche? Bien sûr que le rouge à lèvres n'est pas une invention récente…

En tout cas, je ne crois pas être un boyard qui applique des techniques, j'ai juste une bonne expérience par rapport ce qui ne marche pas lorsqu'on désire séduire l'autre.
LV: Merci, par contre je vois pas ce que c'est qu'un "boyard" à part une pièce d'or issu d'un fort de Charente Maritime télévisé.
BB: Boyard= bouffon/beauf en argot carolo (région Charleroi dans Hainaut en Belgique). Un peu hermétique, désolé.

LV: Si vous mémorisez tous ça c'est que vous êtes Rain Man
BB: Rain Man? Rainman Domenech?

LV: Le Lutin "commentateur sportif en mieux"
BB: Vivement le prochain match!

En ce moment sur backstage...