Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Busty, je comprends rien à la Belgique mais tu es formidable ! Bon sois pas trop drôle quand même après je vais avoir du mal à être au niveau...

bustyblonde a écrit :
— Être très patient
LV: Des fois faut être trèèèèèèèèès patient, sous peine de devenir meutrier de masse.
BB: Ouais. D'ailleurs ça commence s'entasser dans la cave. En plus, ça fouette avec la chaleur.

Et c'est pas pour rien qu'en France on les mets au congélateur...

bustyblonde a écrit :
— Ce qu'elles disent est souvent le contraire de ce qu'elles pensent.
LV: Surtout, surtout ne pas fréquenter des gens comme ça. Les faire frire dans l'huile... à 165°.
BB: Bah, l'inverse, c'est pas l'idéal non plus. ("T'aurais pas pris 2, 3 kilos sur les flancs, toi?")

M'en parles pas... Bon maintenant je les fais à la vapeur. Et vivants en plus...

bustyblonde a écrit :
— Être (sincèrement) intéressé par ce qu'elle dit…
LV: Sauf si le sujet évoque une personne de l'île de la tentation, là un grand coup de pelle s'impose accompagné d'un "c'est pas très intéressant..."
BB: Ca peut avoir un certain intérêt anthropo-socio-zoologique non négligeable quand-même, non? Avec en-plus les sujets que cette emission suggère (fidélité, désir, attirance…).

Nan nan nan ! Ca marche pas le truc du "c'est trop con mais je regarde", trop facile.

bustyblonde a écrit :
— Sexuer son discours pour éviter les malentendus (amitié etc.). Naturellement. Sans être lourd.
LV: Sexuer son discours ne veut pas dire placer des "bites, couilles, nichons" tous les trois mots. Attention des fois on parle sexualité mais c'est juste chiant...
BB: "Tes seins/fesses sont vraiment magnifiques, laisse-moi quelques instants en tête à tête avec eux/elles… merci. Tu disais-quoi, déjà?"

Au moins c'est joli comme tournure... Le résultat sera peut être moins esthétique à l'image...

bustyblonde a écrit :
— Être gentleman, distant mais chaleureux ?, pas collant ou déférent.
LV: Trop compliqué... Soyez normal, ce sera déjà pas si mal...
BB: Je vais éviter de lancer un délire stérile sur la notion de "normalité". Être soi-même? Ca dépend de "qui" on est! Est-on toujours soi-même au boulot, en famille…?

Moi on m'a toujours dit "sois toi même mais pas trop..." Ce que ça veut dire j'en sais rien mais j'ai arrêté. Maintenant je suis moi même au double... Punaise un aspro, vite...

bustyblonde a écrit :
— Ne jamais dire: "j'aimerais bien t'inviter à…" mais dire "je vais à…, tu nous accompagnes?"
LV: Ok, ça je peux...
— Partir en premier lors d'un rendez-vous. (Sembler) Être occupé.
LV: Ouais... Peut passer pour du "c'est trop long j'ai pas encore vu son string je m'en vais". Se méfier.
BB: Sauf si elle l'enlève au resto pour vous la faire renifler. ("Vous avez choisi?"/"Oui, on va prendre des huîtres"). Sérieusement, je tiens ces deux conseils d'amies (de sexe féminin).

Magnifique ! Préféré les fines de clair n°4 de Marennes Oléron...

bustyblonde a écrit :
— Faire un compliment (sincère si possible!)
LV: Le "t'es bonne" n'est pas un compliment.
BB: L'autre extrême n'est pas très efficace non-plus, par ex.: "La grâce de tes formes voluptueuses dégage une sensualité torride à la limite de l'intolérable."
LV: Même sincère. Et le "c'est sympa ce que t'écoutes" elle n'y croira pas.
BB: : Surtout si c'est Coldplay, Radiohead, Massive Attack et le classique "de tout!".

De la très belle formule poétique et dans les goûts musicaux se dégagent un parfum de Beurp's attitude indispensable à la vie quotidienne. Merci Monsieur Beurp's pour avoir éclairé le monde de manière cohérente esthétiquement.

bustyblonde a écrit :
En tout cas, je ne crois pas être un boyard qui applique des techniques, j'ai juste une bonne expérience par rapport ce qui ne marche pas lorsqu'on désire séduire l'autre.
LV: Merci, par contre je vois pas ce que c'est qu'un "boyard" à part une pièce d'or issu d'un fort de Charente Maritime télévisé.
BB: Boyard= bouffon/beauf en argot carolo (région Charleroi dans Hainaut en Belgique). Un peu hermétique, désolé.

Décidément, ce pays me plait. Je sens que cela va être ma prochaine destination de voyage... "C'était au temps ou Bruxelles rêvait..."

bustyblonde a écrit :
LV: Le Lutin "commentateur sportif en mieux"
BB: Vivement le prochain match!

Tout à fait Busty...

Je nous y vois très bien...

Le Lutin "de tous les matins du monde..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
chix4free a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais ça reste de la branlette (intellectuelle, mais pas seulement d'ailleurs)...

Rien ne vaut, comme diraient nos abrutis d'amis footeux désormais assourdis aux vuvuzelas, la vérité du terrain et, oserai-je même écrire, la vérité de la pelouse...

Ce qui est vrai en théorie est vérifiable sur le terrain. Chez certain c'est inné, chez d'autres, ça mérite apprentissage. Au fur à mesure que le temps avance avec l'expérience, cela devient "mécanique" et fera partie intégrante de chacun d'entre eux (timides ou autres). le truc le plus important à saisir c'est que si ça n'était pas naturel à la base, ça ne fait pas de soi un manipulateur lorsque c 'est acquis. C'est comme à l'école.

Cela dit, certaines théories sont invérifiables et/ou ne sont pas exactes lorsque l'on est sur le terrain.
JumpingJack
chix4free a écrit :
Rien ne vaut, comme diraient nos abrutis d'amis footeux désormais assourdis aux vuvuzelas, la vérité du terrain et, oserai-je même écrire, la vérité de la pelouse...
Ose donc, on n'est plus à ça près... ce qui me permet d'ailleurs de dire que je suis bien d'accord, car c'est en effet en pratiquant sur le terrain qu'on devient un expert du gazon...
Lutinvolant
Je demande, au vu des nombreux dérapages (sur pelouse ou pas) la création d'une alerte tel le point Godwin, qui se nommera le point Domenech.

Le Lutin "N'empêche Grissom, personne ne l'ennuie avec la pratique..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Je demande, au vu des nombreux dérapages (sur pelouse ou pas) la création d'une alerte tel le point Godwin, qui se nommera le point Domenech.

Le Lutin "N'empêche Grissom, personne ne l'ennuie avec la pratique..."

Y dit qu'il voit pas le rapport !?
didithegrave
On a trouvé une photo de GX qui poutre
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
On a trouvé une photo de GX qui poutre

Je m'en vais de ce pas signaler ton poste et ta présence sur ce topic.
Lutinvolant
Did, c'est trop mignon...

Sur le point Domenech, c'est rapport à la pelouse, le foot, la loose, tout ça...

Bon, ok c'était un peu capilotracté... Mais bon c'est le matin et je suis fatigué...

Le Lutin "faire un carton c'est bien mais faire des cartons c'est fatiguant..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :

Sur le point Domenech, c'est rapport à la pelouse, le foot, la loose, tout ça...

Bon, ok c'était un peu capilotracté... Mais bon c'est le matin et je suis fatigué...

Cela dit, la consonance phallique de la poutre me convient.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
chix4free a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Parle pour toi ! C'est vrai qu'un gazon, ça mérite un traitement... de fond

YEAAAAAAAAAAAH
Bêêêh
Lutinvolant
Et Mu nous invente le point Horacio...

Par contre je vois pas trop comment on s'en sert...

Le Lutin "ray ban"
Disparu le 01/7/2010

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Lutinvolant a écrit :
Et Mu nous invente le point Horacio...

Par contre je vois pas trop comment on s'en sert...

Le Lutin "ray ban"

Lui, le sait
Bêêêh
Invité
Le mieux est encore de canaliser ses besoins et de s'en débarrasser

Bee, "Kwisatz Haderach".
Lutinvolant
atomicbee a écrit :
Le mieux est encore de canaliser ses besoins et de s'en débarrasser

Bee, "Kwisatz Haderach".

Bravo Bee, tout mon respect !

Au fait, quand vous êtes en rapport de séduction et que tout d'un coup, la peur vous prends (peur du râteau, de l'enjeu, d'être tout nu, etc...) une seule méthode, c'est se répéter cela :
Le Bene Gesserit a écrit :
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi

Après tout roule...

Le Lutin "ver des sables sauf l'été, fait trop chaud..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...