Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
atomicbee a écrit :
Le mieux est encore de canaliser ses besoins et de s'en débarrasser

Bee, "Kwisatz Haderach".

Bravo Bee, tout mon respect !

Au fait, quand vous êtes en rapport de séduction et que tout d'un coup, la peur vous prends (peur du râteau, de l'enjeu, d'être tout nu, etc...) une seule méthode, c'est se répéter cela :
Le Bene Gesserit a écrit :
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi

Après tout roule...

Le Lutin "ver des sables sauf l'été, fait trop chaud..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Dune, c'est plus qu'un film !
K.Lagan
Lutinvolant a écrit :
atomicbee a écrit :
Le mieux est encore de canaliser ses besoins et de s'en débarrasser

Bee, "Kwisatz Haderach".

Bravo Bee, tout mon respect !

Au fait, quand vous êtes en rapport de séduction et que tout d'un coup, la peur vous prends (peur du râteau, de l'enjeu, d'être tout nu, etc...) une seule méthode, c'est se répéter cela :
Le Bene Gesserit a écrit :
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi

Après tout roule...

Le Lutin "ver des sables sauf l'été, fait trop chaud..."

Ouais, ben le temps que le mec se répète ça dans la tête la bave à la bouche, la donzelle en question sera déjà partie dessiner des trucs sur le torse huilé du GX local ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Du GX Local...

Comment vous le réduisez à un objet sexuel...

Le Gx a aussi du cœur, bordel !
Lutinvolant
atomicbee a écrit :
Du GX Local...

Comment vous le réduisez à un objet sexuel...

Le Gx a aussi du cœur, bordel !

Bah oui ! Sous les poils comme les artichauts... Je déconne, je t'aime bien mon Gx...

K.Lagan, faut faire ça pendant que tu vas faire pipi ou recharger les consommations. Sois inventif ! Ou pendant qu'elle te parle de Twilight...

Le Lutin "entendre n'est pas écouter..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
Boah, jle taquinouille, je l'aime bien le GX, il me fait marrer avec ses histoires à tiroirs (et placards bientôt) avec 32 damoiselles en même temps.

@Lutin : ça va être difficilement applicable, jsuis incapable d'écouter une fille et de penser à un autre truc en même temps. Revenir dans la conversation avec un "HEIN ?" ne serait pas le bienvenu j'imagine ... A part à côté des enceintes.
Bon après le coup du pissou, pourquoi pas ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
chix4free a écrit :
La "peur" est dépassée quand tu es, comme tu dis, en "rapport de séduction"... si tu as peur c'est que tu n'es plus en "rapport de séduction", que tu as laissé passer ta chance, que tu l'as dans l'os en fait...

Intéressant comme remarque...

chix4free a écrit :
C'est comme pour un concert, tu as peur avant le rencard comme tu as le trac avant de monter sur scène... avoir peur avant de se mettre à poil est une situation contradictoire avec la théorie comme la pratique puisque, de toute façon, si tu as vraiment peur, tu n'arrives pas jusqu'à cette étape. Ce serait comme se mettre à avoir peur en plein milieu du set au moment de présenter le groupe...

Tu présente ton groupe tout nu ? Elle est au courant la chanteuse ? Non parce que ça doit faire un choc !
J'aime bien ta comparaison, même si la peur évoqué est durant le temps ou l'incertitude plane (grossièrement quand langue pas encore croisé autre langue dans bouche).
D'ailleurs c'est idiot car toutes les peurs évoqués sont sans conséquences... Et comme dirait Bill Murray dans "Un jour sans fin", s'il n'y a pas de conséquences, on fait ce qu'on veut...

Le Lutin "Grounddog day"
Disparu le 01/7/2010

Invité
C'est étrange de lire ce topic, de voir que vous y avez réfléchi, de voir que vous avez des méthodes et même des règles.

Du point de vue de ma petite expérience, je remarque juste que depuis que j'ai cessé de chercher "l'autre", depuis que j'ai tout simplement cessé d'avoir besoin des autres, j'ai des "propositions". La différence, c'est que maintenant je n'en ai plus rien à foutre.

Tout ça pour dire, est-ce vraiment nécessaire de se donner autant de mal pour quelques coïts et plus si affinités ?
Lutinvolant
Moi je blablatte pour passer le temps en ces chaudes journées de presque été...

Non, je ne me pose plus de questions depuis longtemps. Mais bon, effectivement, on essaye que ça se passe bien. L'égo même petit n'aime pas les rebuffades même gentiment faites...

Et si ma langue n'est pas dans ma bouche à moi, peu de choses me passent en tête, rassure toi Chix.

Tiens j'ai retrouvé une citation du Beurp's qui me correspond bien :

Beurp's a écrit :
Je suis très beau, intelligent, cultivé, délicat, distingué, doué, élégant, sophistiqué, raffiné, précieux, donjuanesque avec du style et de la personnalité... J'en oubli bien sur, mais restons simple et résumons : je suis un être exceptionnel...

C'est comme un miroir pour moi...

Le Lutin "Farpait !"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Citation:
Elle me rappelle furieusement et malheureusement la précarité de la condition masculine face à des êtres du sexe opposé qui réclament des garçons/hommes bourrés d'humour (et non pas bourrés tout court, quoique...) alors qu'elles en sont globalement totalement dépourvu à l'exception de quelques perles rares adeptes affirmées de l'ironie, de l'autodérision et du énième degré (si si, elles existent !)...

+10, le GX local sort les pop corn's dans un débat fort intéressant. la peur, le doute, règle des 3 secondes, les escalades, le Bl, tout y est...
Lutinvolant
chix4free a écrit :
C'est vrai que tu racontes beaucoup de conneries

Et que j'en écrit, voir même que j'en écoute... (T'inquiètes jean Jacques, je parle pas de toi...)

chix4free a écrit :
Intéressante néanmoins cette citation de Beurp's plus kouirante istitikman qu'il n'y paraît...

Mais le Beurp's poutre... (pas facile à dire...)

chix4free a écrit :
Elle me rappelle furieusement et malheureusement la précarité de la condition masculine face à des êtres du sexe opposé qui réclament des garçons/hommes bourrés d'humour (et non pas bourrés tout court, quoique...) alors qu'elles en sont globalement totalement dépourvu à l'exception de quelques perles rares adeptes affirmées de l'ironie, de l'autodérision et du énième degré (si si, elles existent !)...

Ah mais c'est même la première qualité que je cherche maintenant... Avec aussi une bonne souplesse pelvienne... Mais elles existent, parfois pas à côté... Dommage.

chix4free a écrit :
Putain de monde dans lequel on vit...

M'en parle pas ! Certains même déflore leurs Gibsons avec des micros pas "codex"... Ou va t on ?

Le Lutin "codex, ça veut dire dans le droit chemin..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Citation:
Ah mais c'est même la première qualité que je cherche maintenant... Avec aussi une bonne souplesse pelvienne... Mais elles existent, parfois pas à côté... Dommage.

m'ne parle pas, j'suis allé chercher sur Metz moi...
Invité
C'est très agréable d'avoir un pote drôle, sympa, cultivé, intelligent et... qui possède un vagin. Je connais deux filles exceptionnelles et je trouve ça très avantageux de les avoir dans mon crew et de pouvoir bénéficier d'avis féminins sincères à la volée. Ça m'offre des perspectives que je n'aurait même pas imaginé avant.

Comme quoi, si tu trouves une fille fantastique, ne sort pas directement ton stick !

(Et ouais, trois ans d'études pub pour en arriver là...)
Lutinvolant
Citation:

GuitaristeX a écrit :
m'ne parle pas, j'suis allé chercher sur Metz moi...

Vivement qu'on trouve la porte des étoiles...

C'est comme si moi je croisais quelqu'un à 500 bornes de mon chalet savoyard !

Atomic, la différence de point de vue est essentiel à la compréhension du monde. Par contre si elles peuvent mettre des dessous affriolants, c'est encore mieux...

Le Lutin "yodeloï"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Citation:
Le Lutin "yodeloï"

j'ai bcp rigolé avec ça.

GX "wooooyoyoooooooooohiooooooooooyoooooo ".
Invité
Il est de notoriété publique que la demoiselle qui a physique désavantageux est plus coquine et appliquée que celle qui est belle (et qui le sait) !

En ce moment sur backstage...