Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Il est de notoriété publique que la demoiselle qui a physique désavantageux est plus coquine et appliquée que celle qui est belle (et qui le sait) !
GuitaristeX
atomicbee a écrit :
Il est de notoriété publique que la demoiselle qui a physique désavantageux est plus coquine et appliquée que celle qui est belle (et qui le sait) !

ya quand même des exceptions hein Cela dit ... dans la généralité tu as vraisemblablement raison...

Et vous pensez quoi du refrain "j'ai un copain". ? Moi perso je fais un renvoi à la ligne et je passe à la mesure suivante de la sérénade, la phrase "j'ai un copain" amène un soupir sur la partition, suivi d'un silence, break batterie et nouveau riff prog.

et vous ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Et vous pensez quoi du refrain "j'ai un copain". ? Moi perso je fais un renvoi à la ligne et je passe à la mesure suivante de la sérénade, la phrase "j'ai un copain" amène un soupir sur la partition, suivi d'un silence, break batterie et nouveau riff prog.

Je déteste ta musique...

GuitaristeX a écrit :
et vous ?

Un coup pied sur le genou... de devant pour que le genou il craque dans un bruit de chips.

Le Lutin "bourreau tel Bernardo Gui dans Le nom de La Rose"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je déteste ta musique...

GuitaristeX a écrit :
et vous ?

Un coup pied sur le genou... de devant pour que le genou il craque dans un bruit de chips.

Le Lutin "bourreau tel Bernardo Gui dans Le nom de La Rose"

Et sérieusement ? une nana, t'es avec, ou tu viens de la rencontrer, tu commences à bien l'apprécier, tu vas arriver au moment "café", et là ... "j'ai un copain en fait blablabla"

le lutin il fait quoi ?
Lutinvolant
Sérieusement je pense que je vais pas plus loin. Soit elle a été explicite sur le fait de ne pas être monogame et il peut se passer quelque chose, soit cela signifie "ne cherche pas plus loin". tout autre comportement serait signe de cretinerie. Le genre "oui mais non mais oui mais si..."

Le lutin "faut être carré dans le triangle amoureux..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
En ce moment même sur mon facebook ya du lourd... curieusement après que j'ai évoqué une soirée piscine ici même ... un inconnu total avec un nom emprunté à quelqu'un de connu (après simple recherche) voudrait me rajouter sur FB ... Comme c'est drôle.

j'espère que ça vient pas de quelqu'un du site G.com qui fait une sale blague sérieusement.
Extrait :

Citation:
Sébastien
Hey salut GX ça va ? je suis pas sur que tu te souvienne de moi on c'est vue lors d'une soirée, la soirée ou ta passer la nuit avec une jolie fille près de la piscine ^^

tu deviens quoi ?

GX
Lieux, nom de la fille et photo de l'évent

Sébastien
oups, sorry mais je me souvien de pa grand chose j'étais complétement bourré, j'avais été invité par erreur et je n'ai aucune photo (c'est la soirée ou j'ai perdu mon tel)

GX
Des soirées avec une piscine j'en ai fait deux en deux ans. aucun sébastien bouchard à ces soirées.

Sébastien
si tu bois autant que moi tu t'en souviens peut être pas x)

GX
Soirées piscine : Avril ya deux ans à mon anniv. 45 invités pas de Sébastien Bouchard. Seconde soirées avec des amis cercle privée. Dernière soirée chez une amie ya 1 semaine : pas de Sébastien Bouchard.

Sébastien
Je confond peut être de soirée après tu sais ^^ j'en fais tellement !

ma soirée c'étais ya 1 moi je te confond peut être avec un autre mec qui te ressemble (qui étais complétement bourré comme moi).

il me semble bien t'avoir vue a une soirée alors mais ou ? O_o je ne tien pa tn name de nul part tous de même

GX
Upload une photo de toi et je te dirais, je suis très physionomiste.

hum ...
GuitaristeX
chix4free a écrit :
As far as I know, je m'appelle pas Sébastien Bouchard et le Lutin non plus... méfiance méfiance avec FB...

EDIT : tant qu'il utilise pas Jean-Pierre Danel comme nom, tu ne peux pas être sûr que ce soit du g.com

Après visualisation de la photo ... ça pue l'arnaque. Photo en mousse hébergée sur un site en mousse...
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Ben tu ignores, c'est aussi simple que ça !

C'est fait. j'espère vraiment que c'est pas quelqu'un d'ici.

EDIT :
http://yfrog.com/3msbastienbouchardj

ça c'est la photo, sachant que normalement ce genre de site reprend plus ou moins le nom de la photo, je me demande combien d'entre nous nomment leurs photos avec nom et prénom exacts.

personne.

Fakouse land.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Oh ca sent le fake traquenard ça GX
bouchard, voyons voyons : tomb raider l'ange des tenebres lool

BOUCHARD-MOUCHARD

Toute façon la drague sur fb, c'est mal

Pour revenir au post précédent, oui, il est clair que c'est pas parce qu'elle a une silhouette de bombe plantureuse qu'elle est forément meilleure au lit XD

bon moi je ne drague plus c'est vrai, mais c'est toujours un plaisir de lurker ce topic
GuitaristeX
F-Key a écrit :
Oh ca sent le fake traquenard ça GX
bouchard, voyons voyons : tomb raider l'ange des tenebres lool

BOUCHARD-MOUCHARD

Toute façon la drague sur fb, c'est mal

Pour revenir au post précédent, oui, il est clair que c'est pas parce qu'elle a une silhouette de bombe plantureuse qu'elle est forément meilleure au lit XD

bon moi je ne drague plus c'est vrai, mais c'est toujours un plaisir de lurker ce topic

ca sent surtout un azelfùng$*g*ze d'ici qui a lut une de mes histoires récentes sur ce même topic et qui a tenté de s'en servir
Invité
GuitaristeX a écrit :
Et vous pensez quoi du refrain "j'ai un copain" ?

"Bah... Il peut venir aussi !"

Bee, "Iceman".
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- on a décidé ensuite d'aller en boite... .
- Je précise qu'on a dansé toute la nuit...
- j'me suis endormi sur un banc la tête sur ses jambes....
- elle en a profité pour me dessiner divers trucs sur la main...
- avec un sourire de ouf...
- on a rigolé toute la nuit dehors au bord de la piscine...
- S'en est suivi une baston de chatouilles....
- Je l'ai revue hier soir en pré soirée ...
- (effet push pull) et j'lai laissé se faire brancher par deux trois mecs...
- tranquillement sans bouger le petit doigt...
- j'me suis occupé d'une de ses copines toute la soirée...
- elle m'envoie des signes à mourir...
- on se revoit vendredi, on va acheter une guitare...
- et ensuite elle vient assister à ma répète, le tout pour finir en boite...
- J'ai jamais autant dansé...
- collé serré sur du zouk, rock, electro...
- Enfin bref, si touche pipi y doit y avoir...
- J'ai une nana qui vient chez moi passer des vacances en Juillet...
- elle me balance des sms de fou...
- Après enquête, cette "meilleure amie" m'a avoué être "amoureuse" de moi...
- Hier soir, la nana dont j'me suis plus ou moins occupé...
- après quelques shooters...
- dispo...
- c'est l'été..

Fuck, c'est fascinant quelle existence trépidante et donjuanesque... et houlala toutes ces femmes... ça fait envie.
Ma vie semble vraiment terne face a tout ça. En comparaison, j'ai l'impression de mener l'existence d'un aide comptable dans une sous préfecture de RDA à la fin des 70's...

ps : l'effet "push pull" ça poutre ultime

Genre ça.
Câpitaîne Z
Tu penses vraiment que les gens sont obsédés de toi à ce point là? Mais c'est vrai que comme tu parles de ton facebook sur chaque topic, et qu'il faut à peu près 20secondes pour te retrouver, il est possible que quelqu'un ait tenté sa chance.
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
Tu penses vraiment que les gens sont obsédés de toi à ce point là? Mais c'est vrai que comme tu parles de ton facebook sur chaque topic, et qu'il faut à peu près 20secondes pour te retrouver, il est possible que quelqu'un ait tenté sa chance.

C'est même sur. Et non je parle pas de mon face book sur chaque topic.
Et pour me trouver la méthodologie est simple : soit on demande à Didith qui connait mon nom et prénom (vu qu'il s'est fait chier à chercher), soit on va chercher ailleurs (assez facilement j'avoue).

mais de là à venir me casser les couilles à ce point je crois qu'on atteint un niveau assez mémorable sur ce site. je vais d'ailleurs songer à m'éclipser sérieusement de cette communauté G.com.
Câpitaîne Z
Ca m'a pris 30 secondes de connaitre ton nom et prénom, sans rien demander à personne.
Si tu étalais moins ta vie ici, les gens viendraient pas te faire chier, c'est aussi simple que ça.
JadedHeart
Câpitaîne Z a écrit :
Ca m'a pris 30 secondes de connaitre ton nom et prénom, sans rien demander à personne.

Perso pour le trouver tu passes par son lien physalia, tu repères une photo de Gx et basta.
c'est juste dans sa signature si ca c'est étaler sa vie alors y a pas mal de personnes coupables ici.
Je me fais juste l'avocat du diable hein en fait j'en ai rien à foutre
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...