Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Câpitaîne Z a écrit :
Ca m'a pris 30 secondes de connaitre ton nom et prénom, sans rien demander à personne.

Perso pour le trouver tu passes par son lien physalia, tu repères une photo de Gx et basta.
c'est juste dans sa signature si ca c'est étaler sa vie alors y a pas mal de personnes coupables ici.
Je me fais juste l'avocat du diable hein en fait j'en ai rien à foutre
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- on a décidé ensuite d'aller en boite... .
- Je précise qu'on a dansé toute la nuit...
- j'me suis endormi sur un banc la tête sur ses jambes....
- elle en a profité pour me dessiner divers trucs sur la main...
- avec un sourire de ouf...
- on a rigolé toute la nuit dehors au bord de la piscine...
- S'en est suivi une baston de chatouilles....
- Je l'ai revue hier soir en pré soirée ...
- (effet push pull) et j'lai laissé se faire brancher par deux trois mecs...
- tranquillement sans bouger le petit doigt...
- j'me suis occupé d'une de ses copines toute la soirée...
- elle m'envoie des signes à mourir...
- on se revoit vendredi, on va acheter une guitare...
- et ensuite elle vient assister à ma répète, le tout pour finir en boite...
- J'ai jamais autant dansé...
- collé serré sur du zouk, rock, electro...
- Enfin bref, si touche pipi y doit y avoir...
- J'ai une nana qui vient chez moi passer des vacances en Juillet...
- elle me balance des sms de fou...
- Après enquête, cette "meilleure amie" m'a avoué être "amoureuse" de moi...
- Hier soir, la nana dont j'me suis plus ou moins occupé...
- après quelques shooters...
- dispo...
- c'est l'été..

Fuck, c'est fascinant quelle existence trépidante et donjuanesque... et houlala toutes ces femmes... ça fait envie.
Ma vie semble vraiment terne face a tout ça. En comparaison, j'ai l'impression de mener l'existence d'un aide comptable dans une sous préfecture de RDA à la fin des 70's...

ps : l'effet "push pull" ça poutre ultime

On croirait presque Hugh Grant et Colin Firth en train de se battre dans Bridget jones.

Pardon? Mes références? Elles vous emmerdent
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Ca m'a pris 30 secondes de connaitre ton nom et prénom, sans rien demander à personne.

Perso pour le trouver tu passes par son lien physalia, tu repères une photo de Gx et basta.
c'est juste dans sa signature si ca c'est étaler sa vie alors y a pas mal de personnes coupables ici.

Merci. j'allais le dire. Après ... je m'en fou un peu c'est juste que c'est cramé d'avance.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
y a un forumeur qui t'aime peut etre en secret et tu le fascines GX
bien sur que c'est un fake

la revanche de Danel peut etre ?
Pete O'Dirty
Salut Guillaume,

Je suis Seb Bouchard.

Je voudrais être ton ami facebook, car je t'admire profondément, je veux conaître l'homme derrière le profil.

Je suis ton premier fan, accepte le, accepte, moi.

Love

Seb.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ce topic a pris des mesures disproportionnées :S

nous qui espérions trouver une fille qui joue de la gratte et qui ressemble à gillian anderson ou a une agrrrrraou
GuitaristeX
Citation:
Salut Guillaume,

Je suis Seb Bouchard.

Je voudrais être ton ami facebook, car je t'admire profondément, je veux conaître l'homme derrière le profil.

Je suis ton premier fan, accepte le, accepte, moi.

Love

Seb.

Génial.
Mady_Roar
Les dernières pages relèvent du grand génie !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
pyrouf a écrit :
dans ce cas skyblog est une vrai pépinière de cerveaux!

Ultime. Surtout les filles jamais comme sur la photo quand tu la rencontres. Merci photoshop
Câpitaîne Z
JadedHeart a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Tu fais bien! Je suis un lecteur assidu de pas mal de topic ici, et j'ai souvent voulu intervenir pour prendre ta défense mais j'avais la flemme d'intervenir dans des débats stériles juste pour le plaisir... Pour l'étalage de vie, je parle pas des liens je parle du racontage de life et du tripotage d'égo qu'il fait à longueur de pages. Pourtant je le trouvais sympa il y a quelques années quand j'ai suivi ce topic pour la première fois. Mais là ça devient grotesque.
Lutinvolant
Mais non, c'est drôle... Mais en ce moment, il manque d'âmes candides pour nous exposer les problèmes de rencontres avec messieurs ou dames...

De toute façons, c'est pas un topic d'été... L'été, ils vont sur les plages en se demandant si ce qui est raconté ici à le moindre sens.
Après ils reviendront en ayant compris que non...

C'est pas grave. Simba dirait "c'est l'histoire de la vie..."

Tant qu'à Gx, à force d'encenser Top Gun, il est logique qu'un garçon te court après.
Plus sérieusement, s'étonner qu'un inconnu vienne sur ton Facebook au vu de tout ce que tu exposes, tu nous la joue un peu naïf...
Si j'ai fait le choix de l'anonymat, y'a une bonne raison. La rumeur colporté par certains affirme que j'existe. Bon, tant que c'est la rumeur...

Le Lutin "qui pour des raisons variés ne peut pas évoquer ses futurs rencards... mais bon, je ferais comme d'hab je parlerais d'un pote qui..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Put**n ! Je viens pour essayer de rattraper mon retard sur le topic, ça part bien, bons délires, et là comme d'hab ça repart en couille... pour cause de susceptibilité mal placée... Oui Gx je parle de toi. Je t'aime bien, mais y'a des moments faut lâcher l'affaire, tu pourris le groove de tout le monde là avec ton délire de persécution. Allez, détends toi, on reprend calmement...

En passant, puisqu'on en est là, prochain défi : trouver l'identité exacte du Lutin qui fait un peu trop trop son malin... Ah, ben ça va pas être aussi simple que pour le Gx, hein ?

J'm'en fous, je reprends quand même le topic là où c'était intéressant :

chix4free a écrit :
En tous cas merci les gars, je sais pas si je prépare bien mon rencard de demain soir avec ma target (j'adore cette expression, so fake and Parisian) du moment (et honnêtement je m'en fous)... mais on rigole bien...
Allons, allons, dis nous-en plus sur cette target... on va te gonfler à bloc tu vas voir, elle n'aura aucune chance d'en sortir indemne.
JadedHeart
Câpitaîne Z a écrit :
JadedHeart a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Tu fais bien! Je suis un lecteur assidu de pas mal de topic ici, et j'ai souvent voulu intervenir pour prendre ta défense mais j'avais la flemme d'intervenir dans des débats stériles juste pour le plaisir... Pour l'étalage de vie, je parle pas des liens je parle du racontage de life et du tripotage d'égo qu'il fait à longueur de pages. Pourtant je le trouvais sympa il y a quelques années quand j'ai suivi ce topic pour la première fois. Mais là ça devient grotesque.

Bah je sais bien que Gx nous déballe beaucoup de sa vie, que ca peut gonfler mais ca fait partie du folklore de ce topic, ca l'anime et nous change des questions traditionnelles de puceaux comme dans les libres antennes ou sur nos chers réseaux sociaux.
Même si y a un peu de branlette d'égo y a quand même parfois des idées, des points de vue intéressants, des questions avancées qui prêtent à réfléchir.Je crois que pour bien apprécier Gx il faut faire abstraction du côté extravagant, extraverti surement du aux origines méditerranéennes (Puis entre nous je préfère un peu d'extravagance que l'arrogance .)
On a tous une part de participation sur backstage qui touche à l'égo: le mec qui poste sur les topic d'actualités c'est parce qu'il estime que son point de vue à de l'importance, qu'il doit être exprimé sinon tout le monde fermerait sa gueule (je sais je sais pourquoi je poste moi aussi alors ), on déballe nos soirées, nos beuveries nos métiers alors ca n'a pas le même niveau certes mais quand même.
Puis heureusement qu'il est là ca permet à deux/trois zigues de mettre leurs petits montages paint en avant et pour d'autres leur mesquinerie.
Et pour moi c'est l'inverse autant son duo avec Sauron avait tendance à m'irriter mais là je trouve que c'est un garçon très sympathique et avec qui j'aurais plaisir à discuter et déconner si l'avenir m'amène à me balader dans le sud.

PS: désolé si c'est un peu décousu mais j'ai pas dormi cette nuit et je me prépare encore une bonne insomnie.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Lutin: peux-tu écrire "quant à" au lieu de "tant qu'à". Ca m'agresse à chaque fois!
Merci :-)
GuitaristeX
J'aime beaucoup, certains sur ce forum étalent leur science, d'autres leur avis politique, certains même vont jusqu'à frôler le borderline raciste, d'autres encore font l'éloge de la religion et voir même certains autres cultivent certains cultes complètement à l'ouest de l'idée du forum et du forum tel qu'il était il ya des années.

on m'a cassé les couilles sur ce forum dès l'ouverture de ce topic en 2004, ça a commencé avec foxracing alias foxenprovence, pour finir aujourd'hui à du pur harcèlement journalier. Ca va du simple post ou l'on me cite hors contexte (topic JPdaniel) jusqu'à la reprise de photo du trombi trafiquée et re-postée, en passant comme je l'ai dit par des prestations sur Glive avec mon pseudo, d'une rare médiocrité, me faisant passer ainsi pour je ne sais quoi.

La seule chose que j'ai faite sur ce forum c'est participer à ce topic et très peu d'autres. Les procès d'intention c'est ailleurs qu'il faudra me les faire. Cela étant dit, faisant du théâtre dans la vie, j'en fais ici aussi et ça marche plutôt bien. Beaucoup prennent mes messages au premier degrés, c'est une erreur flagrante. j'ai pas envie de m'étaler plus sur le sujet, on est juste souvent ou toujours le con d'un autre.

Quand à Jump : je me fou éperdument de ton avis et tu relances un débat qui était clos. Je n'ai jamais rien cherché d'autre que d'aider mon prochain, un peu d'altruisme au travers du forum c'est bien. Je le fais aussi sur Glive par le biai de coaching etc etc ... Beaucoup ici oublient que nous sommes avant tout musiciens et que la passion nous unie.

Sur ce je vous souhaite une excellente continuation à tous.

GX. Amicalement.

En ce moment sur backstage...