Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
J'aime beaucoup, certains sur ce forum étalent leur science, d'autres leur avis politique, certains même vont jusqu'à frôler le borderline raciste, d'autres encore font l'éloge de la religion et voir même certains autres cultivent certains cultes complètement à l'ouest de l'idée du forum et du forum tel qu'il était il ya des années.

on m'a cassé les couilles sur ce forum dès l'ouverture de ce topic en 2004, ça a commencé avec foxracing alias foxenprovence, pour finir aujourd'hui à du pur harcèlement journalier. Ca va du simple post ou l'on me cite hors contexte (topic JPdaniel) jusqu'à la reprise de photo du trombi trafiquée et re-postée, en passant comme je l'ai dit par des prestations sur Glive avec mon pseudo, d'une rare médiocrité, me faisant passer ainsi pour je ne sais quoi.

La seule chose que j'ai faite sur ce forum c'est participer à ce topic et très peu d'autres. Les procès d'intention c'est ailleurs qu'il faudra me les faire. Cela étant dit, faisant du théâtre dans la vie, j'en fais ici aussi et ça marche plutôt bien. Beaucoup prennent mes messages au premier degrés, c'est une erreur flagrante. j'ai pas envie de m'étaler plus sur le sujet, on est juste souvent ou toujours le con d'un autre.

Quand à Jump : je me fou éperdument de ton avis et tu relances un débat qui était clos. Je n'ai jamais rien cherché d'autre que d'aider mon prochain, un peu d'altruisme au travers du forum c'est bien. Je le fais aussi sur Glive par le biai de coaching etc etc ... Beaucoup ici oublient que nous sommes avant tout musiciens et que la passion nous unie.

Sur ce je vous souhaite une excellente continuation à tous.

GX. Amicalement.
Invité
je sais pas ce qui c est passé gx mais on t aime bien allez reste d ailleurs tu me dois une ou 2 bières du foot tu pensais que j allais les oublier nada
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
atomicbee a écrit :
Il est de notoriété publique que la demoiselle qui a physique désavantageux est plus coquine et appliquée que celle qui est belle (et qui le sait) !
on se console comme on peut
Beurp's a écrit :
Un peu de hauteur et de conscience politique sur ce topic d'abrutis...

Je suis partagé en ce moment entre ma régulière lap-danseuse de profession... coréenne du sud... et une très jolie coréenne du nord exilée en attente d'un statut de réfugié politique... que faire ???

Il faut trancher.

20th Century Boy
mets ta Coréenne du sud en location pendant que tu testes celle du nord.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
Beurp's, moi je dis, prend celle qui a l'arme nucléaire...

Bon, Gx, prends des vacances et puis si tu veux revenir, n'hésites pas. Je dis ça, c'est pas moi qui ouvre et ferme les portes...

Gx a écrit :
on m'a cassé les couilles sur ce forum dès l'ouverture de ce topic en 2004, ça a commencé avec foxracing alias foxenprovence, pour finir aujourd'hui à du pur harcèlement journalier. Ca va du simple post ou l'on me cite hors contexte (topic JPdaniel) jusqu'à la reprise de photo du trombi trafiquée et re-postée, en passant comme je l'ai dit par des prestations sur Glive avec mon pseudo, d'une rare médiocrité, me faisant passer ainsi pour je ne sais quoi.

Bon, l'histoire de la prestation GLive c'est vraiment pas terrible. Le reste, mon cher Gx n'est que dommage collatéral. Ca pète pas bien loin. J'imagine que c'est chiant mais pas de quoi se relever la nuit.

Tant qu'à Jjloco, merci de ta remarque, je ferais attention. Et navré de te donner des coups au coeur... J'espère que tu n'es pas aussi vieux que ton presque homonyme le Doc Loco, parce que c'est un âge ou le coeur est fragile...

Et mon identité (pour finir un peu en hs) ah vaste question... Je n'ai jamais compris la démarche de certains de tout "connecté" en matière de virtuel. Je m'explique. Effectivement, le Gx (et d'autres) affichent en signature un lien facebook ou myspace et très vite on peut savoir au moins qui ils sont. Alors bien sûr, Facetruc filtre, mais Google moins. En googelisant certains noms prénoms, on arrive très vite à un flot d'informations beaucoup trop importante à mon goût.

J'ai de la chance, j'ai un nom et un prénom commun, donc une recherche dans Google ne donne rien.

Après j'ai rien à cacher (bon, creusez pas dans le jardin quand même, c'est moi qui garde les sous de la Bethancourt...) et la preuve c'est que certains m'ont vu. Mais par définition je refuse tout indication précise sur moi. Bon je peux dire que je suis un trentenaire de la région parisienne. On est quelques uns...

Le Lutin "qui aime bien l'idée d'Arsène Lupin avec toutes ses identités..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Tant qu'à Jjloco, merci de ta remarque, je ferais attention. Et navré de te donner des coups au coeur... J'espère que tu n'es pas aussi vieux que ton presque homonyme le Doc Loco, parce que c'est un âge ou le coeur est fragile...
Il faut le comprendre, c'est un prof... et à l'approche des vacances, il n'a bientôt plus grand chose à corriger (Aaaargh !), alors il se rabat sur ce qu'il trouve, comme ce forum, pour assouvir ses besoins pervers de rectification grammaticale et orthographique.
Cela dit, j'ai également remarqué un laisser aller dans ton orthographe... tu nous avais habitué à une écriture un peu plus rigoureuse, pas comme certains qui font une erreur dans une expression alors que l'orthographe exact a été donné dans le message juste au dessus :
GuitaristeX a écrit :
Quand à Jump

Lutinvolant a écrit :
Et mon identité[...]
Non mais en vrai on s'en fout, hein... c'était juste pour taquiner, vu que tu joues constamment sur l'aspect totalement virtuel de ton personnage. Continue comme ça, c'est très bien

Quant à Gx... c'est dommage... ce n'est pas la première fois que je te le dis (je m'adresse à toi directement car je sais très bien que tu suis ces pages avec une assiduité exemplaire... et aussi parce que je trouve ça plus poli) : tu manques cruellement d'humilité et de remise en question, même si tu t'auto-persuades du contraire. Tu es quelqu'un de fragile, et ce genre de forum ne sied guère à ta personnalité débordante... il n'y a qu'à voir le résultat : tu "quittes définitivement" ce forum de façon périodique, en claquant la porte à chaque fois, mais tu ne peux t'empêcher de revenir immédiatement coller ton oeil au judas... c'est triste. Je sais que tu ne vas toujours pas comprendre ce message, que tu vas le rejeter. C'est dommage, encore une fois. De ton point de vue, on est soit "avec toi", soit "contre toi" : quelle erreur... du coup ça donne, comme d'hab, le fameux "Gx seul contre tous"... mais bien sûr...

chix4free a écrit :
Pour ma target, rien à dire, freelance dans l'audiovisuel, humour très décalé et, last but not least, fan de GNR...
Fuis, pauvre fou !
Invité
Lutinvolant a écrit :
Et mon identité (pour finir un peu en hs) ah vaste question... Je n'ai jamais compris la démarche de certains de tout "connecté" en matière de virtuel. Je m'explique. Effectivement, le Gx (et d'autres) affichent en signature un lien facebook ou myspace et très vite on peut savoir au moins qui ils sont. Alors bien sûr, Facetruc filtre, mais Google moins. En googelisant certains noms prénoms, on arrive très vite à un flot d'informations beaucoup trop importante à mon goût.

J'ai de la chance, j'ai un nom et un prénom commun, donc une recherche dans Google ne donne rien.

Tout à fait ! Aujourd'hui, si tu as un mail, tu peux connaitre le nom/prénom + la photo de la personne grâce à Facebook. Sans parler, effectivement, des informations que Google nous donne sur base d'un simple pseudo. Et si tu es doué pour recouper les infos, tu as vite un beau "dossier" sur la personne en question.

C'est pourquoi je recommande de procéder par superpositions de couches de fausses informations. Tu as déjà bien pigé le truc, Lutinvolant

EDIT : Et je vous conseille ceci => http://www.profilewatch.org/

10/10
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Pour ma target, rien à dire, freelance dans l'audiovisuel, humour très décalé et, last but not least, fan de GNR...

JumpingJack a écrit :
8O Fuis, pauvre fou !

chix4free a écrit :
Surtout pas, j'en suis un aussi... ma part d'ombre dirons-nous...

Ah ah je savais qu'il avait des vices cachés ! En plus de jouer sur Firebird...

Fuyez, pauvres fous...

Le Lutin "de morgoth"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Je précise que le Lutin... enfin, Raymond... est un peu plus jeune mais aussi moche que ça en vrai... une vraie dégaine de clodo moins les odeurs...

Ouais mais j'ai le bout qui brille et une grosse épée...

Le Lutin "Mithrandir"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
Ton deuxième prénom c'est Rocco ???... Le bout qui brille et une grosse épée ça peut aider pour dragouiller ???... à part dans les conventions Lord of the Rings ou dans un festival médiéval où on passe du Blackmore's Night jusqu'à plus soif j'entends...

Aaahhhh ça à l'air horrible ce que tu décris...

Bon, je vous le dit tout de suite, c'est pas moi, c'est pioché au pif sur le net...

Le Lutin "n'allez pas aux festi-veaux médiévaux, même au Puy du Fou..."
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
atomicbee a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Tout à fait ! Aujourd'hui, si tu as un mail, tu peux connaitre le nom/prénom + la photo de la personne grâce à Facebook. Sans parler, effectivement, des informations que Google nous donne sur base d'un simple pseudo. Et si tu es doué pour recouper les infos, tu as vite un beau "dossier" sur la personne en question.

C'est pourquoi je recommande de procéder par superpositions de couches de fausses informations. Tu as déjà bien pigé le truc, Lutinvolant

EDIT : Et je vous conseille ceci => http://www.profilewatch.org/

10/10

le problème c'est pas vraiment qu'on connaisse ton prénom (encore que pour certains on dirait que porter un prénom c'est honteux) c'est juste d'avoir la bêtise de chercher à s'en servir comme un moyen de pression sur un forum tel que celui-ci.
C'est pas une question de parano mais quand tu vois qu'il y en a quelques uns prêt à se payer la tête de Gx pour sa photo, son prénom ou sa musique etc...et vu la propension aux procès d'intention tu dis que ca pourrait aller très loin dans le douteux et la calomnie .
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
K.Lagan
Pendant ce temps là, Sauron notre éternel gourou prépare son retour des entrailles tourbeuses d'internet, je peux sentir l'enfer battre sous nos claviers.
La discorde règne désormais parmis les authentiques, semée par Blouarps, l'infâme chevalier à la chevelure taillée et son acolyte didilegrand aux pieds touffus.

Bientôt, Sauron, de son oeil incandescent nous illuminera à nouveau, de ses démonstrations enflammées sur la psychologie du péchotage il nous garnira, des tréfons du célibat, il nous en sortira.

Bientôt nous ressortirons masques, oriflammes et cagoules et nous pourrons célébrer en une démoniaque orgie le retour de notre maître. OUI mes frères, le retour est proche, je le sens. Sortez les sprays buccaux et les dessous léopard les enfants, l'heure de votre gloire va bientôt sonner. *rire démoniaque*
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
@Jaded,

Oui, d'autant plus que quand on voit la tronche de tocard que se paient les mecs du front anti-GX, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

En ce moment sur backstage...