Beurp's, moi je dis, prend celle qui a l'arme nucléaire...
Bon, Gx, prends des vacances et puis si tu veux revenir, n'hésites pas. Je dis ça, c'est pas moi qui ouvre et ferme les portes...
Gx a écrit :
on m'a cassé les couilles sur ce forum dès l'ouverture de ce topic en 2004, ça a commencé avec foxracing alias foxenprovence, pour finir aujourd'hui à du pur harcèlement journalier. Ca va du simple post ou l'on me cite hors contexte (topic JPdaniel) jusqu'à la reprise de photo du trombi trafiquée et re-postée, en passant comme je l'ai dit par des prestations sur Glive avec mon pseudo, d'une rare médiocrité, me faisant passer ainsi pour je ne sais quoi.
Bon, l'histoire de la prestation GLive c'est vraiment pas terrible. Le reste, mon cher Gx n'est que dommage collatéral. Ca pète pas bien loin. J'imagine que c'est chiant mais pas de quoi se relever la nuit.
Tant qu'à Jjloco, merci de ta remarque, je ferais attention. Et navré de te donner des coups au coeur... J'espère que tu n'es pas aussi vieux que ton presque homonyme le Doc Loco, parce que c'est un âge ou le coeur est fragile...
Et mon identité (pour finir un peu en hs) ah vaste question... Je n'ai jamais compris la démarche de certains de tout "connecté" en matière de virtuel. Je m'explique. Effectivement, le Gx (et d'autres) affichent en signature un lien facebook ou myspace et très vite on peut savoir au moins qui ils sont. Alors bien sûr, Facetruc filtre, mais Google moins. En googelisant certains noms prénoms, on arrive très vite à un flot d'informations beaucoup trop importante à mon goût.
J'ai de la chance, j'ai un nom et un prénom commun, donc une recherche dans Google ne donne rien.
Après j'ai rien à cacher (bon, creusez pas dans le jardin quand même, c'est moi qui garde les sous de la Bethancourt...) et la preuve c'est que certains m'ont vu. Mais par définition je refuse tout indication précise sur moi. Bon je peux dire que je suis un trentenaire de la région parisienne. On est quelques uns...
Le Lutin "qui aime bien l'idée d'Arsène Lupin avec toutes ses identités..."