GuitaristeX a écrit :
J'aime beaucoup, certains sur ce forum étalent leur science, d'autres leur avis politique, certains même vont jusqu'à frôler le borderline raciste, d'autres encore font l'éloge de la religion et voir même certains autres cultivent certains cultes complètement à l'ouest de l'idée du forum et du forum tel qu'il était il ya des années.
on m'a cassé les couilles sur ce forum dès l'ouverture de ce topic en 2004, ça a commencé avec foxracing alias foxenprovence, pour finir aujourd'hui à du pur harcèlement journalier. Ca va du simple post ou l'on me cite hors contexte (topic JPdaniel) jusqu'à la reprise de photo du trombi trafiquée et re-postée, en passant comme je l'ai dit par des prestations sur Glive avec mon pseudo, d'une rare médiocrité, me faisant passer ainsi pour je ne sais quoi.
La seule chose que j'ai faite sur ce forum c'est participer à ce topic et très peu d'autres. Les procès d'intention c'est ailleurs qu'il faudra me les faire. Cela étant dit, faisant du théâtre dans la vie, j'en fais ici aussi et ça marche plutôt bien. Beaucoup prennent mes messages au premier degrés, c'est une erreur flagrante. j'ai pas envie de m'étaler plus sur le sujet, on est juste souvent ou toujours le con d'un autre.
Quand à Jump : je me fou éperdument de ton avis et tu relances un débat qui était clos. Je n'ai jamais rien cherché d'autre que d'aider mon prochain, un peu d'altruisme au travers du forum c'est bien. Je le fais aussi sur Glive par le biai de coaching etc etc ... Beaucoup ici oublient que nous sommes avant tout musiciens et que la passion nous unie.
Sur ce je vous souhaite une excellente continuation à tous.
GX. Amicalement.
Bien apparemment,
je vois que
je ne suis pas le seul Caliméro sur ce forum (pour éviter d'étaler un complexe de paranoïa exacerbée par un syndrome de la victime) "
on" (ce qui évite de nommer qui que ce soit) continue apparemment. Serait-ce le tour de Gx maintenant ? Ensuite ? Lutinvolant peut être, chix' himself aussi ? Bref si ceux-là partent...plus vraiment d'intérêt en fait. Place aux tristounets et aux "consciences" bien propres du forum, ceux qui disent ce que doit être la tenue du forum et non seulement comment il faut parler, mais aussi penser, et surtout, surtout écrire !...
Moi j'ai abandonné par pure lassitude et
je comprends Gx. Lutin, tu as la chape de plomb sur tes frêles épaules de vieux c** rabougri. Condamné (en un seul mot, mais en deux ça peut le faire aussi) à subir les leçons de certains bien-pensants...
Bon courage à toi et à Chix'.
Je vois que certaines interventions rapides et fielleuses perdurent de la part de certains forumeurs (trois p'tits tours et puis s'en vont) ce qui m'incite effectivement à ne plus poster non plus, tout en zieutant le forum.
Déserter le forum ? Non ! heureusement il y a beaucoup de choses très intéressantes, mais ne plus poster dans nombre de topics qui "étaient" sympas, mais devenus tellement ennuyeux, oui.
Voilà ce que
je veux précisément dire (une référence je présume ?) :
JumpingJack a écrit :
Quant à Gx... c'est dommage... ce n'est pas la première fois que je te le dis (je m'adresse à toi directement car je sais très bien que tu suis ces pages avec une assiduité exemplaire... et aussi parce que je trouve ça plus poli) : tu manques cruellement d'humilité et de remise en question, même si tu t'auto-persuades du contraire. Tu es quelqu'un de fragile, et ce genre de forum ne sied guère à ta personnalité débordante... il n'y a qu'à voir le résultat : tu "quittes définitivement" ce forum de façon périodique, en claquant la porte à chaque fois, mais tu ne peux t'empêcher de revenir immédiatement coller ton oeil au judas... c'est triste. Je sais que tu ne vas toujours pas comprendre ce message, que tu vas le rejeter. C'est dommage, encore une fois. De ton point de vue, on est soit "avec toi", soit "contre toi" : quelle erreur... du coup ça donne, comme d'hab, le fameux "Gx seul contre tous"... mais bien sûr...
CQFD.
Fin de logorrhée "verbale" !
Whitey "trois p'tits tours et puis s'en vont"