Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il a des moeurs curieuses. Mais il poutre ultime.

D'ailleurs, profitons de la transition pour causer expériences de drague et mésaventures avec les homosexuels. Est-ce que vous vous êtes déjà fait approcher par des gens de l'autre bord ? De quel façon ? Est-ce que ça vous a fait plaisir ? Alors heureuse ?

On veut du pathos !
Lutinvolant a écrit :
C'est "public" ici. Alors statistiquement, y'a des cons, des malins, des racistes, des frustrés, des musiciens, Jean Pierre Danel, des esthètes, des moches, des gros, des beaux, des futés, des barracudas, des évêques et des chimpanzés névropathes.

D'un côté, il y a encore des "règles" ici. Sur ce forum, même si tu tombes sur un con, en général il y a de l'argumentation derrière. Dans ce cas là, soit tu argumentes, soit tu passes à autre chose.

Au pire si tu tombes sur un mec qui a vraiment envie de t'emmerder par plaisir, "il suffit" de le remettre à sa place gentiment ou de surenchérir jusqu'à ce que ça casse d'un côté ou de l'autre ou en attendant que la modération passe par là. Et quoi qu'on en dise, la modération fait bien son travail, (elle est même parfois un peu trop zélée...)

Mais je connais d'autres forums ou la consanguinité a atteint une telle limite que même en démontant argument par argument, même taillant une réponse chirurgicale sur mesure, ils trouvent quand même le moyen de te répondre avec fierté : "Hé l'autre, c'est twa l'con !".

Tout ça pour dire qu'il y a bien pire ailleurs. Et même si c'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'en dévoiler trop sur sa vie ici, il y a des choses à voir et a apprendre sur ce forum.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi ! J'étais parti en voyage avec ma schneck de l'époque dans un hotel gay d'amsterdam, et ils n'ont meme pas essayé de me draguer...
J'irai cracher sur vos tongs !
Lutinvolant a écrit :

... y'a..., des beaux, des futés....

Merci de parler de moi !!!!
Et je suis 100% d'accord avec le LutinCoquin !

Pensée du jour: "On n'est jamais assez coquin!"

Ps: Lutincervolant, n'oublie pas de changer l'image de ton avatar... on en a déjà parlé...
Beurp's
Je ne sais pas si ça compte, mais je me suis envoyé une transsexuelle il y a quelques années... Bon j'étais torché (et dans l'absolut...beurp's... même trafiquée elle était largement mieux gaulée qu'une nana lambda)...
Une fois découvert le bazar... Je me suis dit bah... la vie est courte, autant y aller...
Beurp's a écrit :
Je ne sais pas si ça compte, mais je me suis envoyé une transsexuelle.

Bien sûr que ça compte !!!!
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Je ne sais pas si ça compte, mais je me suis envoyé une transsexuelle il y a quelques années... Bon j'étais torché (et dans l'absolut...beurp's... même trafiquée elle était largement mieux gaulée qu'une nana lambda)...
Une fois découvert la bazar... Je me suis dit bah... la vie est courte, autant y aller...

Dit il avec son avatar de Thierry Roland...

Ca me rappelle la fin de Peut Être de Cédric Clapish...

Le Lutin "bah il est très bien mon avatar... c'est pour exciter le Beurp's. il en est tellement excité qu'il pécho n'importe qui..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Le problème avec GX, c'est qu'au fond on sait tous que c'est un bon gars, pas bien méchant, pas très subtil, il ne se rend simplement pas compte de la portée de ses écrits, pour se dédouaner, il essaye en plus de nous faire croire qu'il a une maitrise du second degré qui nous fait tomber dans le panneau à chaque fois. Quand je fais lire sa prose à des gens de passage, ils sont souvent ivres de rires, et pourtant ne "connaissent pas" GX, ni le forum d'ailleurs, mais sur la foi de deux/trois posts, il passe pour un grand clown mythomaniaque.

Ce forum n'est finalement qu'une grande perte de temps égoiste, ce sont souvent ceux qui sont considérés comme les caliméros de service, qui ont inventé ces histoires de front anti-machin, de clans, les élitistes bien pensant et j'en passe. S'ils allaient vraiment au fond des choses en dépassant le bout de leur petite persécution personnelle, ils se rendraient compte que les "étilistes bien pensants" eux mêmes se tirent dans les pattes. Ici c'est chacun pour soi, il n'y a pas de "tous unis autour de la guitare mes frères" quand on dit des conneries on assume de se faire recadrer. Quand on dit quelque chose tout court d'ailleurs.

C'est donc pour ça que tu t'es senti obligé de me casser les couilles depuis 2005. Sous ta seule croyance en une mythomanie profonde chez moi ? C'est donc pour ça aussi que pour rajouter une couche ou une certitude à tes pensées vis à vis de moi tu vas chercher l'avis des autres et exposer tes croyances invérifiables à mon sujet ?

ici c'est pas chacun pour soi et Dieu pour tous (bann pitié ne viens pas). ici on est sur un forum de zick avant tout et dans un but de partage quelque soit le sujet. j'avoue avoir joué avec toi et avec "vous" autant que vous l'avez fait avec moi. j'en paye les pots cassés. je précise que je ne suis pas vexé, mais maintenant, venir me faire chier dans ma vie privée pour pouvoir/vouloir l'exposer aux yeux de tous ou de tes chers amis qui s'esclaffent sur mes postes dit "épiques" je trouve ça très ... "gravant".

Je préfère en cela couper court avant que cela n'aille plus loin. Vous serez en effet bien plus tranquilles sans moi et vous perdrez votre joujou "GX" une fois pour toute.

Quand à la maitrise du second degrés j'ai rien à te prouver didith je ne l'ai d'ailleurs jamais cherché. je n'ai pas à prouver quoi que ce soit à quiconque. je vie ma vie comme je le souhaite et j'écarte toute éventualité négative de celle ci.

bonne continuation à toi l'ami.

GX.
Beurp's a écrit :
Une fois découvert le bazar... Je me suis dit bah... la vie est courte, autant y aller...

J'ai failli également. Mais je ne devais pas être assez torché. Je suis rentré me coucher.

Je dois avouer que j'attire facilement les homosexuels. Sans doute ma ressemblance avec Patrick Juvet (je vous autorise à vous foutre de ma gueule une page ou deux et puis on en parle plus) y est pour quelque chose.
JadedHeart
Beurp's a écrit :
Je ne sais pas si ça compte, mais je me suis envoyé une transsexuelle

ca poutre!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :
Beurp's a écrit :

ca poutre!

Hein dis.

Et puis maintenant qu'on sait que tu t'es envoyé Beurp's, tu peux nous raconter.
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :
Je dois avouer que j'attire facilement les homosexuels. Sans doute ma ressemblance avec Patrick Juvet (je vous autorise à vous foutre de ma gueule une page ou deux et puis on en parle plus) y est pour quelque chose.

Quelle période pour Juvet ?

Et dire que c'est déjà un vague sosie de Cloclo le Grand !

Bon, bah voilà, on a perdu le Gx...

Je vais être obligé de tenir la baraque tout seul, de faire des tirades sur l'accomplissement personnel, sur le push pull, sur les targets et sur la Friend Zone...

Et Lucie qu'est même plus là...

Le Lutin "l'été sera long..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
LondonFuzz a écrit :
JadedHeart a écrit :
Beurp's a écrit :

ca poutre!

Hein dis.

Et puis maintenant qu'on sait que tu t'es envoyé Beurp's, tu peux nous raconter.

on a pas les mêmes sources moi on m'a dit que c'était didi ...d'ailleurs beurp's le surnommant assez souvent didithetrav je crois que ça ne laisse planer aucun doute.
Puis sérieusement ...tu vois beurp's coucher avec un fan de Satriani même bourré...?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
on a pas les mêmes sources moi on m'a dit que c'était didi ...d'ailleurs beurp's le surnommant assez souvent didithetrav je crois que ça ne laisse planer aucun doute.

C'est vraiment des tantouzes défraichis dans le chaud-biznèsss

Le Lutin "je précise humour ou pas ?"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Quelle période pour Juvet ?

Quand il ressemblait encore à quelque chose, je m'en félicite.

JadedHeart a écrit :

Puis sérieusement ...tu vois beurp's coucher avec un fan de Satriani même bourré...?

Faut voir, t'es gaulé comment ?

En ce moment sur backstage...