didithegrave a écrit :
Le problème avec GX, c'est qu'au fond on sait tous que c'est un bon gars, pas bien méchant, pas très subtil, il ne se rend simplement pas compte de la portée de ses écrits, pour se dédouaner, il essaye en plus de nous faire croire qu'il a une maitrise du second degré qui nous fait tomber dans le panneau à chaque fois. Quand je fais lire sa prose à des gens de passage, ils sont souvent ivres de rires, et pourtant ne "connaissent pas" GX, ni le forum d'ailleurs, mais sur la foi de deux/trois posts, il passe pour un grand clown mythomaniaque.
Ce forum n'est finalement qu'une grande perte de temps égoiste, ce sont souvent ceux qui sont considérés comme les caliméros de service, qui ont inventé ces histoires de front anti-machin, de clans, les élitistes bien pensant et j'en passe. S'ils allaient vraiment au fond des choses en dépassant le bout de leur petite persécution personnelle, ils se rendraient compte que les "étilistes bien pensants" eux mêmes se tirent dans les pattes. Ici c'est chacun pour soi, il n'y a pas de "tous unis autour de la guitare mes frères" quand on dit des conneries on assume de se faire recadrer. Quand on dit quelque chose tout court d'ailleurs.
C'est donc pour ça que tu t'es senti obligé de me casser les couilles depuis 2005. Sous ta seule croyance en une mythomanie profonde chez moi ? C'est donc pour ça aussi que pour rajouter une couche ou une certitude à tes pensées vis à vis de moi tu vas chercher l'avis des autres et exposer tes croyances invérifiables à mon sujet ?
ici c'est pas chacun pour soi et Dieu pour tous (bann pitié ne viens pas). ici on est sur un forum de zick avant tout et dans un but de partage quelque soit le sujet. j'avoue avoir joué avec toi et avec "vous" autant que vous l'avez fait avec moi. j'en paye les pots cassés. je précise que je ne suis pas vexé, mais maintenant, venir me faire chier dans ma vie privée pour pouvoir/vouloir l'exposer aux yeux de tous ou de tes chers amis qui s'esclaffent sur mes postes dit "épiques" je trouve ça très ... "gravant".
Je préfère en cela couper court avant que cela n'aille plus loin. Vous serez en effet bien plus tranquilles sans moi et vous perdrez votre joujou "GX" une fois pour toute.
Quand à la maitrise du second degrés j'ai rien à te prouver didith je ne l'ai d'ailleurs jamais cherché. je n'ai pas à prouver quoi que ce soit à quiconque. je
vie ma vie comme je le souhaite et j'écarte toute éventualité négative de celle ci.
bonne continuation à toi l'ami.
GX.