Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "bah il est très bien mon avatar... c'est pour exciter le Beurp's. il en est tellement excité qu'il pécho n'importe qui..."
Tout dépend...
Et tu vas comprendre pourquoi, inconsciemment, le Beurp's est si excité:
Car sur un plan purement subjectif via un raccourci tiré par les cheveux de symbolisme psychanalytique ..., on peut toutefois dire ceci:
C'est simple:
En allons de gauche à droite: on voit des attributs mâles (au repos le chiffre 9) ensuite encore des attributs mâle au repos... (ce qui sous-entend) deux garçons ensembles... là où les psychanalystes parlent souvent d'h***sexualité latente, et ce n'est bien entendu que du symbolisme la position "99"...
Attention, ne vous méprenez pas !!! C'est une analyse symbolique et rien d'autres. Ne me prêtez pas de procès d'intention. Et ce symbolisme ici; ce n'est peut-être qu'un désir secret refoulé, un non-dit qui ne demande qu'à s'exprimer...d'où le trouble de Beurp's... Comment ne pas le comprendre ?
Quant à la lettre "F", elle peut dire beaucoup de chose, par exemple d'aller vers la droite, mais il y a beaucoup d'autres interprétations auxquelles la dite sagesse de mon éducation stricte m'interdit.. car replacée dans le contexte des deux garçons, elle peut être éventuellement être l'initiale d'une certaine pratique...
C'est bien le message caché ou codé ?
Je répète que ceci est au moins du 5ème degré et non à prendre au premier degré, car j'en vois déjà...
C'est juste une analyse, sans objectivité, de l'interprétation, donc rien de bien sérieux, ni de scientifique.
C'était simplement un exemple et rien n'est dirigé contre le Lutin. Lutin que j'apprécie beaucoup, car il apporte beaucoup ici !!!!
ps: tu comprendras Lutinvolant pourquoi, je te demandais de changer l'image de ton avatar... car certains pourraient mal interpréter l'image...
Je prends soin de toi....