Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Pourtant je suis beau[...]
Ah ? Je ne te crois pas. On veut des preuves !

Oui bon, sérieusement, pour tout dire il y a aussi une question d'attitude. Et puis de fréquentations aussi ! Si tu évolues dans un milieu profondément homophobe, par exemple, tu as peu de chance de te faire draguer par un homme, tu vois ce que je veux dire ? Ce n'est qu'un exemple, bien sûr
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Pourtant je suis beau[...]
JumpingJack a écrit :
Ah ? Je ne te crois pas. On veut des preuves !

Et si je me faisais un petit voyage au pays du jésus accroché au clou dans les traboules... Ca me tente...

JumpingJack a écrit :
Oui bon, sérieusement, pour tout dire il y a aussi une question d'attitude. Et puis de fréquentations aussi ! Si tu évolues dans un milieu profondément homophobe, par exemple, tu as peu de chance de te faire draguer par un homme, tu vois ce que je veux dire ? Ce n'est qu'un exemple, bien sûr

Je sais pas si mes amis sont homophobes mais c'est pas des PD ! Non je plaisante. Je fréquente tous types de personnes mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être dragué par un monsieur à qui j'aurais du dire "ah mais non, je préfère ta soeur...". Mais bon, je suis encore jeune..

Le Lutin "quand on dit à voile et à vapeur, c'est quoi la vapeur ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Et si je me faisais un petit voyage au pays du jésus accroché au clou dans les traboules... Ca me tente...
Oulalalala... ça te tente ? Ou ça te tante ? (Oui je sais, c'est complètement stupide comme jeu de mot).

Lutinvolant a écrit :
Je fréquente tous types de personnes...
C'est donc dans l'attitude... tu dois certainement être très antipathique, voilà. Quelle analyse pointue et concise ! Je suis fier de moi dis donc...
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :
Oulalalala... ça te tente ? Ou ça te tante ? (Oui je sais, c'est complètement stupide comme jeu de mot).

To, tu veux pas que de l'amitié... Tu vas voir, je vais t'en donner du sentiment...

Lutinvolant a écrit :
Je fréquente tous types de personnes...
JumpingJack a écrit :
C'est donc dans l'attitude... tu dois certainement être très antipathique, voilà. Quelle analyse pointue et concise ! Je suis fier de moi dis donc...

Je suis découvert ! Je hais les gens !

Le Lutin "et ils me le rendent bien..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
J'arrête pas d'essayer d'amadouer le lutin et gx avec mon blu-ray de Top Gun, mais ils ne sont pas réceptifs

(Un Dirty Dancing, peut-être ?)
Lutinvolant
T'es dans le pays qui essaye d'en faire deux mon petit Atomic ?

Normalement, c'est ma prochaine tournée...

Fais chauffer ton Patrick Swayze, je te montrerais mon Tom Cruise...

Le Lutin "métaphoriquement Bankable"
Disparu le 01/7/2010

atomicbee a écrit :
J'arrête pas d'essayer d'amadouer le lutin et gx avec mon blu-ray de Top Gun, mais ils ne sont pas réceptifs

(Un Dirty Dancing, peut-être ?)

Lorsque l'on s'appelle atomicbee, on a un normalement un gros atout:
Un dard atomique !!!

Alors !!! Sers-toi s'en et tu verras le monde sous un autre angle...
Et le Lutin, à toi sera !!!!

Je vais ouvrir une boîte de conseil, si ça continue....
J'accepte les dons..... Merci (mais pas en nature, sioux plaît !)
M.Twirly
héhé

ca m'est arrivé, et dans le cadre du taf en plus
un collègue tendance cage aux folles, c'est marrant 5 minutes, mais le coté extraverti à outrance me gave homo ou hétéro, c'est vos oignons bordel ! (lol).
quoiqu'il en soit j'ai subi plusieurs tentatives plus ou moins subtiles, qui m'ont fait marré, mais jamais douté, ya rien à faire... comme quoi le gaydar n'est pas toujours infaillible.

ca se limite à : un bon pote je lui fais la bise et quand il est triste et en manque d'affection un petit câlin et il est content.
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :
ca se limite à : un bon pote je lui fais la bise et quand il est triste et en manque d'affection un petit câlin et il est content.

Le câlin c'est avec ou sans pénétration ?

Le Lutin "Excuse moi Skynet, je ferais plus, pitié, laisse moi la vie..."
Disparu le 01/7/2010

Le "gaydar", hahahaha, je vais pas m'en remettre !

Je ne suis absolument pas de ce bord là, mais malheureusement, j'ai des gouts musicaux et artistiques qui prêtent à confusion.

Bee, "Don't leave me this way, no no no !".
atomicbee a écrit :
Le "gaydar", hahahaha, je vais pas m'en remettre !

Je ne suis absolument pas de ce bord là, mais malheureusement, j'ai des gouts musicaux et artistiques qui prêtent à confusion.

Bee, "Don't leave me this way, no no no !".

Pour ceux qui comme toi, ont un doute....
Lutin c'est pour toi aussi !!!! T'a qu'à changer ton image d'avatar, nan !

Allez voir mon dernier post (le test) sur le topic voisin (ou voisine) ou plus si affinité:

https://www.guitariste.com/for(...)14473

JadedHeart a écrit :

Mieux que ton père d'après ta soeur!

Désolé de la réponse mais je suis plus à ça près.

Laquelle ? Anthony ?

En tout cas, on rit beaucoup.
Non mais moi je n'ai pas de doute !! Ce sont les autres qui doutent...

A la limite j'aurais bien aimé d'en être, on me ferait moins chier avec ça, je pense !

Je me souviendrais toute ma vie de la tête de ma prof de graphisme quand elle a vu mes premières compositions roses flash.
atomicbee a écrit :

A la limite j'aurais bien aimé d'en être, on me ferait moins chier avec ça, je pense !

Je me souviendrais toute ma vie de la tête de ma prof de graphisme quand elle a vu mes premières compositions roses flash.

Pourquoi alors refuser l'évidence qui s'offre à toi ?

Ça ne m'intéresse pas, mais merci du conseil !
Lutinvolant
Ce Thierry4567, au demeurant trop poli pour être honnête, a quand même un des avatars les plus affreux que je connaisse...

Le Lutin "qui n'est pas du bâtiment..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...