Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Ce Thierry4567, au demeurant trop poli pour être honnête, a quand même un des avatars les plus affreux que je connaisse...

Le Lutin "qui n'est pas du bâtiment..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
Ce Thierry4567, au demeurant trop poli pour être honnête, a quand même un des avatars les plus affreux que je connaisse...

C'est vrai que mon avatar, est assez affreux....
Ce n'est que pour faire comprendre l'absurdité de la guerre...

Soit je remets Scorpions mais Clarissep va être totalement folle de moi...
Et il faut déjà tellement chaud...

Soit, je trouve autre chose.... peut-être Doro (Pesch)... J'ai un petit faible... sinon Beurp's ou Atomicbee,.... Mais ils n'assument pas encore.... Mais l'heure du "Coming Out" approche... Allez les gars !!!!! Faut s'assumer !!!!

Et toi mon LutinCoquin ? Tu vas bien changer d'avatar, tout de même ? Un lapin rose, un accessoire érotique tout doux... ?
(Enfin ça dépend si tu es plus coquin que calin ?)
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :
M.Twirly a écrit :
ca se limite à : un bon pote je lui fais la bise et quand il est triste et en manque d'affection un petit câlin et il est content.

Le câlin c'est avec ou sans pénétration ?

Le Lutin "Excuse moi Skynet, je ferais plus, pitié, laisse moi la vie..."

pour imager, pour les adeptes du sheldonisme, ca se limiterait a "dear, dear, ou laa, laa" rien de plus.

et gaydar est une expression qui me fait marrer, et qui est répandue en plus... ca s'invente pas
M.Twirly
yen a qui suivent.

et là je me rends compte que mon anglais est déplorable.
MIA WALLACE
Lutinvolant a écrit :

true as steel !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de me taper les 20 pages depuis mon dernier message et je ne suis pas certain d'avoir vu une seule histoire en rapport avec la drague ni le moindre conseil ; est-ce que je délire ou bien je me suis gourré de topic ?
C'est d'la merde !!
JumpingJack
Si si on a parlé de drague homosexuelle... histoire de parler quoi...

On a besoin de toi pour redresser la barre lastaly, raconte nous comment ça se passe avec la voisine. Tu l'a recroisée ?
lastaly
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :
Si si on a parlé de drague homosexuelle... histoire de parler quoi...

On a besoin de toi pour redresser la barre lastaly, raconte nous comment ça se passe avec la voisine. Tu l'a recroisée ?

Ben pour le moment j'ai pas encore osé lui demander de me redresser la barre
C'est d'la merde !!
MIA WALLACE a écrit :
Lutinvolant a écrit :

true as steel !!

Yes +1

Lutinvolant
Ça y est c'est le topic mauvais goût et mocheté ? Lastaly faut que j'appelle moi même ta voisine ou quoi ?
T'attends quoi ? Qu'elle se marie et accouche dans ton salon ?

Le lutin "questions"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
    ModérateurModérateur
Lutinvolant a écrit :
(...)Qu'elle se marie et accouche dans ton salon ?(...)

J'ai bien fait de prendre un canapé cuir pour nettoyer c'est plus pratique que le tissu...

Sinon ben j'attends de trouver une idée de sortie...
... ou alors j'attends qu'elle divorce dans mon salon
C'est d'la merde !!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
faut pas chercher 107 ans et se poser mille questions. Allez simplement boire un verre. Banal et passe partout.
Plus t'attend plus y a de chances qu'elle se case pour de bon avec quelqu'un d'autre que toi.
Plus qu'un non t'auras pas.
lomdelamancha
thierry 4567 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Lutinvolant a écrit :

true as steel !!

Yes +1

N'empêche que j'étais le premier à la poster en sex-symbol.
(où je l'ai rangé ce poster ?, ma maman l'a peut-être jeté)

Lomdelamnnschaft, "erste mâle, noch einmal"
Okay ! Je te laisse la primauté pour Doro !!!

Allez un p'tit cadeau pour toi:
Mais... il y a aussi des slows pour draguer....

En ce moment sur backstage...