chix4free a écrit :
Ton pote qui s'appelle Horace... c'est toi en fait ! Ou je me trompe ?
Tu te trompes.
chix4free a écrit :
C'est, à mon très humble avis, très risqué ce genre d'initiative pour un premier rencard... Je prends un exemple extrême mais bateau : si tu l'emmènes voir Dieudonné alors qu'elle est fan de Gerra... ou inversement... t'es foutu.
C'est une bonne remarque mais valable également pour le ciné ou tu l'emmène voir "Inception" et elle veut voir "Camping 2"...
chix4free a écrit :
D'abord, tu es autant dans le noir qu'au cinoche.
Oui mais bizarrement, Horace imagine moins emballer au théâtre qu'au cinéma...
chix4free a écrit :
Ensuite, je ne vois pas comment tu peux tester l'humour de la target autrement qu'en étant face à elle et en balançant des traits d'humour correspondant à ce que tu es et ce que tu imagines qu'elle est.
Bah tu vois quand même comment réagis une personne à côté de toi. Enfin moi j'aime bien regarder la personne que je connais à côté de moi pour voir comment elle réagit.
Après, je suis d'accord c'est risqué parce que pas très consensuel. Mais Horace aime le risque...
chix4free a écrit :
Enfin, pour t'avoir eu en face de moi, tu m'as l'air aussi cynique qu'un labrador en train de donner la patte à son maître...
Arrêtes, les gens vont croire que j'existe...
chix4free a écrit :
un vrai cynique ne dit pas qu'il l'est d'ailleurs... c'est pour ça que j'en suis moi-même un faux... c'est très bien de faire de l'humour un peu noir sur un mode lucide (j'affectionne le genre)... mais surtout jamais cynique/blasé... mon expérience m'a montré (et encore vendredi soir d'ailleurs) que même les nanas les plus humoristiquement évoluées rechignent à basculer totalement dans ce mode...
Bon, y'a discutance sur le terme et sur le fond de ma pensée...
Je n'ai jamais associé cynique et blasé. Plutôt cynique et j'm'en foutisme. Horace comme moi, avons besoin de ricaner des gosses dans les congélateurs. En prenant la mesure du drame qu'il y a derrière mais en ne tombant pas dans "ouh là là, ils ont bien du malheur ma pov lucette".
J'ai la faiblesse de penser de voir le cynisme comme Oscar Wilde :
Oscar Wilde a écrit :
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Mais le débat n'est peut être pas très intéressant en ce lieu...
Le Lutin "Portrait de Dorian Gray en mieux..."
P.S : Daria étant également un modèle du genre. Mais la fin de la série prouvera qu'elle a également ses limites... comme moi ou Horace.
P.S 2 : Monsieur Twirly... Je ne peux répondre à tes avances, même en voyant ta guitare Hello Kitty...