Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Okay ! Je te laisse la primauté pour Doro !!!

Allez un p'tit cadeau pour toi:
Mais... il y a aussi des slows pour draguer....

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lastaly a écrit :
JumpingJack a écrit :
Si si on a parlé de drague homosexuelle... histoire de parler quoi...

On a besoin de toi pour redresser la barre lastaly, raconte nous comment ça se passe avec la voisine. Tu l'a recroisée ?

Ben pour le moment j'ai pas encore osé lui demander de me redresser la barre

Il faut qu'elle sache que la barre se redresse pour elle.
Lutinvolant
lastaly a écrit :
Ben pour le moment j'ai pas encore osé lui demander de me redresser la barre

skynet a écrit :
Il faut qu'elle sache que la barre se redresse pour elle.

Rhoooo !

Alerte modération. Il est ou le modo ?

Le Lutin "confusion"

P.S : Y'a des demoiselles de l'Ouest qu'on a banni pour moins que ça Monsieur Terminator...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
M'enfin, quel esprit mal tourné.
Redresser la barre, c'est juste aller bien (ou mieux).

"Depuis que je te connais! je vais beaucoup mieux!"
JumpingJack
chix4free a écrit :
Un week-end sans venir sur ce daubic et je vois que ça a déconné sec... entre le Marais et blondes péroxydées, vous avez fait dans le politiquement correct et le mauvais goût les plus prononcés...
Mais heureusement, tu es revenu, tout va aller mieux à présent. Raconte nous comment ça c'est passé avec ta fameuse "target"...
Lutinvolant
Profite, même Skynet fais des blagues grasses comme du cochon charentais...

Le Lutin "Jambon, jambon"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Profite, même Skynet fais des blagues grasses comme du cochon charentais...

Le Lutin "Jambon, jambon"
Toujours une référence cinématographique dans les posts du Lutin... pour celle-ci, j'approuve !
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Héhé... ça s'est TRES bien passé... faut que je fasse d'ailleurs bien gaffe à pas m'emballer... et elle non plus...

Ca veut juste dire qu'il va l'embaucher dans son groupe en tant que chanteuse...
Encore une pistonnée... (jeu de mots drôle mais très très vulgaire...)

chix4free a écrit :
@Lutin : "cochon charentais" ? T'as pas honte de parler comme ça du plus grand président de la République que la FranSSe elle a jamais eu

Il est pas charentais le petit nain ? Je t'aurais dit une "cochonne charentaise", là je parlais politique...

Le Lutin "babe"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
Tu as le droit de faire des jeux de mots... mais sans enfoncer le clou (mouarf)... ça, c'est mon domaine...

Modération !!!!!! Cela dit, j'adore...

chix4free a écrit :
Non, j'en ai d'ailleurs marre d'auditionner des branques ou de bons jazzeux ou folkeux qui veulent se mettre au rock sans avoir ce qui faut pour... on est jamais mieux servi que par soi-même et je sens que mes cordes vocales vont reprendre du service...

Après si t'arrives à gérer chant et guitare "compliqué" en même temps, vas y !

chix4free a écrit :
Contente toi de parler drague et Explo, parce que niveau histoire politique, t'es une quiche (au porc, certes, mais quand même)

Je parlais pas du nain... mais du prédécesseur de son prédécesseur... et que les nostalgiques du 10 mai 81 me tombent pas dessus, c'est du HS

Ah j'avais même pas fait gaffe... Bien sûr que je connais ! Tu crois que je vais ou chaqué été ? Une petite rose à Jarnac, mes chaussures de rando et hop à Solutré...

Le Lutin "Président d'un jour"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
chix4free a écrit :
disons très banalement que, comme d'hab', c'est le naturel qui est le meilleur atout...
Mouais, pas forcément pour tout le monde... y'en a pour qui le naturel n'est pas franchement un atout... et qui on grandement besoin d'une bonne couche de maquillage avant de passer à l'attaque...

Humour, humour... un peu lourdingue, certes, mais bon... j'assume.
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Enfin bon, pour recentrer les débats mais sans aller dans les détails... intimes... disons très banalement que, comme d'hab', c'est le naturel qui est le meilleur atout...

Personne n'en doute...

Tiens d'ailleurs, un pote à moi que nous appellerons Horace pour l'exemple, m'a évoqué l'autre fois qu'il projetait l'idée originale d'emmener une demoiselle pour un rendez vous à un spectacle humoristique, type one man show...

Et d'une ça change du ciné et du côté "ouh dans le noir je vais lui tripoter le pop corn" et de deux ça permet de tester l'humour de la "target", deuxième qualité indispensable pour passer de bons moments avec quelqu'un.

Le Lutin "le gout des autres..."

P.S : la première qualité est le cynisme... Mais c'est une remarque qui n'engage que moi...
Disparu le 01/7/2010

M.Twirly
Lutinvolant a écrit :

P.S : la première qualité est le cynisme... Mais c'est une remarque qui n'engage que moi...

nous sommes fait l'un pour l'autre.
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Qualité dont manque cruellement ma chère moitié. En fait non, c'est pas qu'elle en manque, elle n'en a simplement pas du tout. Heureusement, ce n'est pas la première qualité que je recherche chez une femme ! Je ne hiérarchise pas ainsi les qualités, et je pense que c'est une très bonne chose...

Edit :
D'accord avec Chix : mieux vaut tatonner pour évaluer le type d'humour (et de personnalité d'ailleurs) de la donzelle avant de foncer tête baissée dans un One Man Show trop orienté... m'enfin, ça a au moins le mérite d'être original comme premier rencard.
Starfucker Inc.
chix4free a écrit :
même les nanas les plus humoristiquement évoluées rechignent à basculer totalement dans ce mode...

Mon idéal féminin pendant longtemps c'était elle:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Ton pote qui s'appelle Horace... c'est toi en fait ! Ou je me trompe ?

Tu te trompes.

chix4free a écrit :
C'est, à mon très humble avis, très risqué ce genre d'initiative pour un premier rencard... Je prends un exemple extrême mais bateau : si tu l'emmènes voir Dieudonné alors qu'elle est fan de Gerra... ou inversement... t'es foutu.

C'est une bonne remarque mais valable également pour le ciné ou tu l'emmène voir "Inception" et elle veut voir "Camping 2"...

chix4free a écrit :
D'abord, tu es autant dans le noir qu'au cinoche.

Oui mais bizarrement, Horace imagine moins emballer au théâtre qu'au cinéma...

chix4free a écrit :
Ensuite, je ne vois pas comment tu peux tester l'humour de la target autrement qu'en étant face à elle et en balançant des traits d'humour correspondant à ce que tu es et ce que tu imagines qu'elle est.

Bah tu vois quand même comment réagis une personne à côté de toi. Enfin moi j'aime bien regarder la personne que je connais à côté de moi pour voir comment elle réagit.

Après, je suis d'accord c'est risqué parce que pas très consensuel. Mais Horace aime le risque...

chix4free a écrit :
Enfin, pour t'avoir eu en face de moi, tu m'as l'air aussi cynique qu'un labrador en train de donner la patte à son maître...

Arrêtes, les gens vont croire que j'existe...

chix4free a écrit :
un vrai cynique ne dit pas qu'il l'est d'ailleurs... c'est pour ça que j'en suis moi-même un faux... c'est très bien de faire de l'humour un peu noir sur un mode lucide (j'affectionne le genre)... mais surtout jamais cynique/blasé... mon expérience m'a montré (et encore vendredi soir d'ailleurs) que même les nanas les plus humoristiquement évoluées rechignent à basculer totalement dans ce mode...

Bon, y'a discutance sur le terme et sur le fond de ma pensée...

Je n'ai jamais associé cynique et blasé. Plutôt cynique et j'm'en foutisme. Horace comme moi, avons besoin de ricaner des gosses dans les congélateurs. En prenant la mesure du drame qu'il y a derrière mais en ne tombant pas dans "ouh là là, ils ont bien du malheur ma pov lucette".

J'ai la faiblesse de penser de voir le cynisme comme Oscar Wilde :
Oscar Wilde a écrit :
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.

Mais le débat n'est peut être pas très intéressant en ce lieu...

Le Lutin "Portrait de Dorian Gray en mieux..."

P.S : Daria étant également un modèle du genre. Mais la fin de la série prouvera qu'elle a également ses limites... comme moi ou Horace.
P.S 2 : Monsieur Twirly... Je ne peux répondre à tes avances, même en voyant ta guitare Hello Kitty...
Disparu le 01/7/2010

Une femme magnifique avec l'humour de Guillon...

Je voudrais la rencontrer !

Bee, "Qui n'a pas tout à fait le temps de répondre à ses MPs, mais qui promet de le faire demain à l'aube !".

En ce moment sur backstage...