Bon, je trouve que ça manque de conseils depuis quelques temps, il y a des voisines qui se languissent...
Si j'avais une fille en vue à inviter à un rencard (domaine de l'hypothèse très hypothétique en ce moment, mais bon).
1 - le top du top, chez elle. Je sais, inviter une fille chez elle, ça sonne bizarrement, mais c'est ce qu'il y a de mieux, les filles sont plus à l'aise chez elles. Pour une première invit', viser l'après-midi, moins connoté cul.
2 - le top aussi en ce moment, concert en plein air, genre Parc Floral un dimanche après-midi, jazzy à la cool, ou peu importe, vu qu'on est pas spécialement là pour écouter. Conseil dans le conseil : apporter un plaid pour poser vos deux culs, mais pas trop grand, les culs ne devant pas être trop éloignés l'un de l'autre.
3 - café : ok, mais de préférence avec terrasse et musiciens, moins de pression pour meubler la conversation (puis si on s'emmerde, il y a au moins la musique).
4 - ciné : ok, mais de préférence en avant-première avec les acteurs, c'est rigolo. (C'est comme ça que je me suis retrouvé un jour à dire à une fille "Tu te rends compte, si on est ensemble c'est grâce à Stomy Bugsy"...
)
5 - n'importe quel concert ou manifestation qui présente un intérêt pour soi-même (sport, danse, expo et j'en passe) dont on aura acheté systématiquement deux places lontemps à l'avance, au cas où. Si seul le jour J, ben on s'en branle puisqu'on voulait de toute façon voir le truc, donc revente d'une place et basta. (Se consoler éventuellement en buvant un coup avec l'argent récupéré.)
Bon voilà ça suffit. Je tiens ici à préciser que me considèrant moi-même comme étant relativement nul en drague, en ne suivant absolument pas ces conseils, vous devriez normalement arriver à des résultats probants.
Je l'aimais bien moi GX. Je ne suis jamais intervenu pour prendre sa défense, parce que je pensais qu'il aimait bien qu'on se foute de sa gueule.
Yeah man !