Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Banni ? A jeté l'éponge ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JadedHeart
OutlawHeart a écrit :
Banni ? A jeté l'éponge ?

il a jeté l'éponge je pense mais je voudrais pas parler pour lui sans savoir
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
OutlawHeart
Il lui a fallu 7 ans pour s'en rendre compte
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Il est parti GuitaristeX ?

Mince, tu me fous le doute. Il y avait au moins 50 pages depuis ma dernière visite, j'ai lu vite, si ça se trouve j'ai mal capté. Mes excuses à GX s'il est en fait toujours parmi nous , (et à tout le monde pour la frayeur que semble engendrer cette fausse nouvelle.)

lastaly a écrit :

Jeh Jeh a écrit :
1 - le top du top, chez elle. Je sais, inviter une fille chez elle, ça sonne bizarrement, mais c'est ce qu'il y a de mieux, les filles sont plus à l'aise chez elles. Pour une première invit', viser l'après-midi, moins connoté cul.

L'inviter chez elle.....mouais...
Ok dimanche soir je débarque chez elle avec un pack de bières et je regarde la finale sur son canapé

Ah ouai non, dans le cas d'une voisine ça ne marche pas, difficile de dire "Tu me fais voir où t'habites ?" si t'as la même vue qu'elle depuis ton balcon
Par contre ce n'est pas idiot le coup du match. Pas chez elle évidemment, mais devant un écran géant (conseil : amener un plaid, pour les culs), ça peut le faire. Sinon dans un bar avec quelques supporters (mais pas trop hein, parce que les allemands il faut quand même se les cogner). L'avantage d'une voisine, c'est que tu es sûr de devoir la raccompagner...
Yeah man !
OMFG.BUTTERS
Moi je suis sur qu'il regarde encore le topic d'un oeil discret et reviendra une fois que ca sera un peu calmé.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Lutinvolant
Le Gx est parti comme l'été est arrivé. Mais l'été se terminera et le Gx reviendra. Enfin on espère.

Avec les bons conseils de Jeh Jeh (j'aime bien l'idée du plaid pas trop grand, mon conseil : volez celui sur les genoux de mamie qui regarde Jean Pierre Pernaud. Et d'une elle mourira plus vite et de deux il sera assez petit pour que vos fesses soient en contact avec ceux de la demoiselle)... qu'est ce que je disais ?

Bon je vais arrêtez les parenthèses de 5 lignes.

Donc, un conseil essentiel sur ce qu'il faut écouter dans son walkman/autoradio rds/ipod/iphone/lecteur Mp3 vulgus avant un rendez vous.

C'est vrai, ici entre personnes appréciant différentes formes de musique, mais appréciant la musique, il est essentiel d'avoir dans la tête de la musique qui vous rendent encore plus beau, encore plus éclatant de sensualité qu'à la normal.
Ou tout simplement vous mette en conditions psychologique optimale.

La Positive attitude chantait la chèvre lobotomisé de Monsieur Raffarin.

Je vous jette en bouquet, en touffe, quelques morceaux et leurs "conséquences".

Master Of Puppets by Metallica :
Gonflé à bloc par plus de 7 minutes de Trash, vous allez arriver au rencard, la retourner sur la table et vous adonnez à ce que la morale des fous de dieu réprouve en hurlant "Faster".

Comme d'habitude by Claude François :
Vous allez arriver avec l'air abattu d'un lapin myxomatosé, elle va avoir pitié et va tenter de vous consoler.

My Way by Elvis Presley :
Poussé par la cohérence esthétique, vous serez habillé de lumière. Ebloui, votre "cible" boira vos paroles tel l'évangile et finira par être fan et vous regardera vous empiffrez de sucreries.

Statch Boogie by Joe Satriani :
Vous arriverez en bougeant les doigts très vite dans l'air. Apeuré par tant de déséquilibre mental, votre cible s'en va. Vous ne la remarquez même pas.

Far Beyond the Sun By Ingwie :
Captivé par ses plans, vous oubliez de sortir de chez vous.

Anarchy in the Uk by The Sex Pistols :
Ivre d'anarchie, vous arrivez et emener votre cible pour allez dégrader les locaux des forces de police locale. Elle vous suit et vous terminez en garde à vue, c'est l'amour fou.
Bon parfois c'est la fille du préfet et là c'est plus compliqué.

Stairway to heaven by Led Zepelin.
Inspiré par tant de romantisme, vous parlez avec votre cible et lui prenez la main. Sans un mot, des regards s'échangent et vous envolez vers le ciel. La haut, Robert Plant, poils du torse au vent vous attends...

Et vous, qu'est ce que vous écoutez avant un "rendez vous" ?

Le Lutin "Notre Musique"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :

Watain. Des envies de sacrifice.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Watain. Des envies de sacrifice.
Chantal Goya. Des envies de sacrifice également.

Nan, pour jouer sérieusement à ton jeu je dirais : un p'tit Keziah Jones, pour arriver au rendez-vous en chantonnant "Rythm is looove" ou autre cliché de lover... ou mieux encore : un p'tit Django, pour arriver en claquant dans les doigts, tout simplement. Dans les deux cas, la "zen attitude"...
K.Lagan
Perso j'arrive en écoutant du JP Danel. Et si elle ne veut pas donner suite au rendez-vous je lui envoie mes avocats.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
chix4free a écrit :
Bon, ben moi j'ai de nouveau rencard ce soir avec mon ex-target de vendredi... la Miss vient chez moi... rosé bien frais (c'est elle qui demande) et lumière tamisée... et un petit Nevermind ou Ten (on est pas à un paradoxe près) pour l'accueillir...
Ouuuuuuh... mademoiselle a des exigences... On remarque qu'elle vient de passer au statut de ex-target. Pas mal. Et c'est quoi son prochain statut ? Future-bobone ?

chix4free a écrit :
@JumpingJack: le problème c'est que si elle connaît pas Keziah Jones, te voir arriver en chantonnant "Rhythm is luuuuuuuuuuv!!!!" peut l'induire en erreur et lui faire croire que tu es intoxiqué au RNB... risqué quand même...
Mais... mais... mais personne ne connais pas Keziah Jones ! Par contre le risque est plutôt de passer pour un pauvre lover à deux sous plutôt que pour un intoxiqué au RnB...

K.Lagan : :mdr:
Lutinvolant
K.Lagan, je suis fan !

Nevermind pour faire de la zizouille dans le canapé ? Heureusement que Beurp's n'ai pas réveillé, sinon il crierait à la non cohérence esthétique de la dame...

Enfin Chix ! Du Pearl Jam que diable !

Tiens j'ai oublié ceux qui écoutent du Michel Sardou avant un rencard...

Le Lutin "Radio days"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lomdelamancha
Lutinvolant a écrit :

Rien,

Le premier rendez-vous était chez moi, donc j'ai joué comme un furieux pour me décontracter, sur ma terrasse, inspiré par la montagne fleurie dans sa robe de lumière.

Finalement anesthésié par mes arpèges romantiques,j'ai pas vu l'heure défilée, j'ai oublié de l'accueillir sur le parking comme prévu. Elle a fini par demander mon adresse à un villageois et est arrivée un tantinet énervée.

Bien entendu, avec tout ça, j'avais oublié de laver la vaisselle qui débordait de l'évier, ni débarrassé la table, ni préparé le divin repas promis.

Top du pire, c'est quand elle est repartie que je me suis aperçu que sur le bord de la table de la cuisine reposait nonchalamment le vieux caleçon déchiqueté dont je me sers pour essuyer et huiler mes manches.

Mauvais début.

Je sais pas si c'est la sincérité de mon air bête quand elle est arrivée (les filles aiment bien quand on a l'air bête, j'ai jamais compris pourquoi ?) ou la qualité du repas exécuté devant elle, toujours est-il que je fus invité très rapidement à mon tour

I'm Happy
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Mon coeur. (Ou ma bite, ça dépend.)
Yeah man !
+1 pour "Ten"...

Dans ce genre de circonstances mon classicisme me laisse penser que "Black" passera mieux que "Territorial Pissing"

En ce moment sur backstage...