Lutinvolant a écrit :
Et vous, qu'est ce que vous écoutez avant un "rendez vous" ?
Rien,
Le premier rendez-vous était chez moi, donc j'ai joué comme un furieux pour me décontracter, sur ma terrasse, inspiré par la montagne fleurie dans sa robe de lumière.
Finalement anesthésié par mes arpèges romantiques,j'ai pas vu l'heure défilée, j'ai oublié de l'accueillir sur le parking comme prévu. Elle a fini par demander mon adresse à un villageois et est arrivée un tantinet énervée.
Bien entendu, avec tout ça, j'avais oublié de laver la vaisselle qui débordait de l'évier, ni débarrassé la table, ni préparé le divin repas promis.
Top du pire, c'est quand elle est repartie que je me suis aperçu que sur le bord de la table de la cuisine reposait nonchalamment le vieux caleçon déchiqueté dont je me sers pour essuyer et huiler mes manches.
Mauvais début.
Je sais pas si c'est la sincérité de mon air bête quand elle est arrivée (les filles aiment bien quand on a l'air bête, j'ai jamais compris pourquoi ?) ou la qualité du repas exécuté devant elle, toujours est-il que je fus invité très rapidement à mon tour
I'm Happy