Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
+1 pour "Ten"...

Dans ce genre de circonstances mon classicisme me laisse penser que "Black" passera mieux que "Territorial Pissing"
lomdelamancha
Une fan de Kurt, je lui sors mon "Bleach" première pression à froid, Vinyl Vert :

"Tu vois Baby, j'écoutais ça bien avant tout le monde, j'avais déjà saisi le caractère aussi immédiat qu'intemporel de cette nouvelle ère musicale"

Et de lui jouer "Into the Wild" pour l'achever.

Mais je ne connais plus de fan de Kurt depuis longtemps, ou alors dans le domaine de la paléontologie.

Et puis, j'ai toujours préféré Soundgarden dans ma jeunesse éclairée.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Nevermind pour faire de la zizouille dans le canapé ? Heureusement que Beurp's n'ai pas réveillé, sinon il crierait à la non cohérence esthétique de la dame...

chix4free a écrit :
Beurp's a zéro crédibilité de toute façon, il cause, sur ce daubic, tantôt de son Italienne (c'est ça, c'est une ritale ?) qu'il va épouser, tantôt de sa "régulière" (le terme le plus atroce qui existe je crois) Coréenne professionnelle du lap-dancing...

Mais quel style quand même ce Beurp's ! D'ailleurs on attend toujours les faire parts de mariage...

Lutinvolant a écrit :
Tiens j'ai oublié ceux qui écoutent du Michel Sardou avant un rencard...

chix4free a écrit :
Quid de ceux qui écoutent du Goldman ???

Goldman... Ca me dit quelque chose... C'est pas un chanteur français ?

chix4free a écrit :
Lutin... KANT ESKE TU NOUS CAUZ DE TA REGULIERE ???

Quand j'en aurais... une. Ou plusieurs d'ailleurs. Promis, bientôt "je vous narre les coups de boutoir avec une drôlerie féroce et un érotisme trouble qui n'est pas sans évoquer... un érotisme trouble qui n'est pas sans évoquer Le Prince Charles si ses oreilles étaient des couilles."

Le Lutin "Un homme et une femme, chabadabada..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
C'est à ce point la honte d'écouter du Goldman ?
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
C'est à ce point la honte d'écouter du Goldman ?
Hop, comme ça tu pourras pas editer...

Et pour répondre : c'est encore pire que ça, bien pire...
Le Heyd
Goldman je l'ai vu en concert et c'était bien en plus.
Le Heyd a écrit :

Moi aussi mais en 1994, j'avais 13 ans à l'époque. J'ai bien aimé aussi...

Je suis mort de honte
Beurp's
chix4free a écrit :

Beurp's a zéro crédibilité de toute façon

Maintenant...C'est un cadre sup' avec culture d'entreprise, qui réside dans une atroce ville de retraités riches de banlieue...et qui reçoit des greluches avec du rosé de Provence, dans des ambiances esthético-musicales douteuses qui vient parler de crédibilité...
On aura vraiment tout lu sur ce forum de cinglés...

En attendant un (toujours plus) hypothétique mariage... Je reste avec la Coréenne burlesque... Avec sa grosse tête, ses yeux bizarres et son accent ridicule, elle a un petit coté triso/mongoloïde... C'est amusant, j'aime bien.
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Aux fans de Goldman : vous n'êtes pas si con, il y a des tas de nanas qui adorent Goldman, parce que "dans cette chanson tu vois, ça correspond exactement à ce que j'ai vécue avec mon mec."

Par contre, c'est quoi le problème du RnB ? J'aime bien, moi. Il faut que j'ai honte ? Et puis c'est pareil, les bons du RnB, pas les branleurs, font fondrent n'importe quelle nana normalement constituée, et il se trouve que par chance ce sont celles que je préfère.
Yeah man !
Quand j'étais petit, mon frère écoutait du Eros Ramassetesoutils avant d'aller en rendez-vous
Azazello
Effectivement. Pearl Jam c'est plus que douteux, c'est très mauvais. Et incroyablement ringard.
C'est impressionnant de voir comme quand Beurp's dit un truc, toute sa paroisse le répète en écho
JumpingJack
C'est quoi le problème avec le rosé de provence ? Un bon p'tit bandol rosé AOC, ça passe quand même sacrément bien... forcément, si vous prenez le premier prix de "côte de provence" au supermarché... beurk.

@ bee : vas-y, tu peux nous l'avouer, c'était pas ton frère, c'était toi... on la connait la combine.

@ Jeh : Nan nan nan nan nan ! Nan ! On n'écoute pas du Goldman parce que des greluches écoutent ça et que ça leur rapelle leur ex (non mais non, ça c'est le pire de tout quand même). Si même après lui avoir clairement expliqué que c'est très mauvais et lui avoir fait écouté plein d'autres trucs, elle persiste vouloir que vous lui jouiez un morceau de son Jean-Jacques adoré à la guitare, fuyez !
Par contre aucun soucis avec le RnB. Surtout qu'on fout tout et n'importe quoi sous cette appellation, alors...
JadedHeart
Ad Rock a écrit :
C'est impressionnant de voir comme quand Beurp's dit un truc, toute sa paroisse le répète en écho

Tu verras qu'un de ses quatre ils pousseront le mimétisme et se mettront à niquer du transex'!

Enfin bref je suis content de voir que certains croient encore au fake du mariage de Mr donneur de leçons.

@chix4free: je sais pas ce que tu attends de ce RDV mais bonne chance
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
Le Heyd a écrit :

Moi aussi mais en 1994, j'avais 13 ans à l'époque. J'ai bien aimé aussi...

Je suis mort de honte

J'en avais 14
JumpingJack
chix4free a écrit :
JadedHeart a écrit :
@chix4free: je sais pas ce que tu attends de ce RDV mais bonne chance

Niquer, tout simplement...
Il y en a encore qui posent la question...

En ce moment sur backstage...