Beurp's a écrit :
On aura vraiment tout lu sur ce forum de cinglés...
Je suis bien d'accord !
Monsieur, pourquoi ma chemise elle a les manches dans le dos ?
Beurp's a écrit :
En attendant un (toujours plus) hypothétique mariage... Je reste avec la Coréenne burlesque... Avec sa grosse tête, ses yeux bizarres et son accent ridicule, elle a un petit coté triso/mongoloïde... C'est amusant, j'aime bien.
Moi j'adore le style et les adjectifs utilisés à contre emploi. La coréenne burlesque... Tout un art...
Chix, je te souhaite de passer une agréable soirée... Peu importe le fond musical.
Tant qu'à Goldman... Je peux pas trop en parler ici... J'ai une crédibilité à défaut d'avoir une cohérence esthétique. (Beurp's m'a refusé mon accréditation à la vue de mon intégral Maiden...)
Azazello, il ne sert à rien d'être d'accord ou pas avec Beurp's. Beurp's ne veut pas de dévots, il prêche pour une croyance en la cohérence esthétique à l'échelle du monde, et occasionnellement tamponne des donzelles à tendance escargot au niveau du string. Ce charmant gastéropode possède en effet la curieuse particularité d'avoir deux sexes opposés...
Bref, un gars bien drôle...
Le Lutin "changeant de couleur, passant du Rouge, à l'entre gris clair et gris foncé..."