Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack a écrit :
Détends toi Ad Rock.. on est sur un forum, faut pas prendre les choses trop au sérieux. C'est le ton de la discussion (un brin cynique, tu l'aura remarqué j'espère), point barre, faut pas s'en offusquer. Il ne t'attaque pas, il attaque JJG... et de mon point de vue, il a tout à fait raison.

JumpingJack : aucun souci.

Mais si c'est le ton de la discussion qu'est ce qui te permet de penser que je sois "tendu" là où les autres seraient juste dans le ton ?
Lutinvolant
Et si je vous disais que j'aime bien JJG, hein ! Ca vous la couperait...

Et Chix a parfaitement compris le "système" Beurp's. Et c'est en créant un système que ce type est passé au rang de génie...

Le Lutin "prêt à dire n'importe quoi..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
JumpingJack a écrit :
Détends toi Ad Rock.. on est sur un forum, faut pas prendre les choses trop au sérieux. C'est le ton de la discussion (un brin cynique, tu l'aura remarqué j'espère), point barre, faut pas s'en offusquer. Il ne t'attaque pas, il attaque JJG... et de mon point de vue, il a tout à fait raison.

JumpingJack : aucun souci.

Mais si c'est le ton de la discussion qu'est ce qui te permet de penser que je sois "tendu" là où les autres seraient juste dans le ton ?
Parce que tu argumentes... et là, à ce niveau, ça sert vraiment à rien

Mais pas de soucis non plus.

JadedHeart a écrit :
excusez moi de ma naïveté
On t'excuse, on a l'habitude.
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
qu'est ce qui te permet de penser que je sois "tendu" là où les autres seraient juste dans le ton ?

On revient dans le sujet du daubic... c'est bien... alors quels conseils pour vaincre la tension avant un rencard ?

Un indice : une boîte de kleenex comme accessoire
20th Century Boy
Ad Rock a écrit :

Citation:
En gros t'écoute n'importe quoi.

Non.

Bon ok, t'as des gouts de chiottes et il y a les kinks qui surnagent à la surface ( Chopin c'est de la musique de chatré ça non? quand à Thelonious Monk: au secours... ça sent l'amateur de cigares et de wiskhy)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy a écrit :
Ad Rock a écrit :

Citation:
En gros t'écoute n'importe quoi.

Non.

Bon ok, t'as des gouts de chiottes et il y a les kinks qui surnagent à la surface ( Chopin c'est de la musique de chatré ça non? quand à Thelonious Monk: au secours... ça sent l'amateur de cigares et de wiskhy)

Je ne retiendrai que deux mots : "au secours"
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
qu'est ce qui te permet de penser que je sois "tendu" là où les autres seraient juste dans le ton ?

On revient dans le sujet du daubic... c'est bien... alors quels conseils pour vaincre la tension avant un rencard ?

Si on parle musique, aucun doute possible, Take It Easy, d'Hopeton Lewis (reggae root). En plus, ça marche pour tout type de rencards (nana, dentiste, banquier).
Yeah man !
M.Twirly
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :

Un indice : une boîte de kleenex comme accessoire

C'est vrai que c'est la base pour enlever un peu de pression.
Sinon jouer bien fort des gros riffs en powerchords par dessus le CD en bougeant partout, faire une partie de duke nuken... ya des alternatives...
Lutinvolant
Bon c'est fini !

On est pas sur le topic "comparons nos gouts comme on compare nos zizis". Ici on compare QUE ses zizis...

Bon, bah moi c'est pas tout ça mais faut que je me détende pour ce soir... D'habitude je regarde un film pour me détendre (mais pas ce que vous pensez bande de fans de Dorcel)... Mais bon, là ça va être compliqué... Ou alors sur mon téléphone. Non, si c'est le Grand Bleu, je vais vomir mon 4 heures...

Je risque quand même le spectacle "humour" et après un petit resto parisien, un peu bobo mais pas trop...

Le Lutin "merde, je parle de moi..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Ha haaaaaa ! Le lutin attaque ! Allez raconte un peu, qu'on revienne dans le sujet pour de vrai... je suis sûr que tu l'a dégottée au taf... une jeune demoiselle qui a un gros besoin "d'insertion"...
Oufti, il s'en passe des trucs en quelques heures sur ce topic

JJG, j'aime pas du tout. Néanmoins, j'ai voulu allez voir le dernier concert de Nana Mouskouri. Malheureusement, personne ne voulait m'accompagner ; je n'ai donc pas eu le courage d'y aller seul... Même pas honte !
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Te manque que la fille pour faire le rencard en fait !!!

L'autre qui se moque avec son rosé et son chien fantôme...

Non, je l'ai la demoiselle, t'inquiètes... En plus je me fait coacher (larme pour le Gx qui est parti) par une demoiselle. Et les conseils sont "surprenants" :

moi : mais je vais pas faire ça ! C'est pas un peu excessif !
coach : mais si tu te sors les doigts du cul et t'y vas !
moi : oui mais quand même
coach : (claque) sois pas gnangnan ! C'est pas du curling, c'est du sport de contact bordel de merde
moi (pleurant) : oui oui mais arrête de me frapper.

Bref, sinon, Monsieur JJ (mais pas G), c'est non ! Je ne mélange jamais travail et plaisir... C'est mauvais.

moi : alors la petite demoiselle, on a des soucis d'insertion ?
usagère : euh oui
moi : bon bah on va vérifier ça sous le bureau (zip)

Le Lutin "promotion canapé"

P.S : Ah ce film franchouillard trop drôle...
P.S 2 : Avec Michel Sardou, s'il vous plait !
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
Hmmm, c'est bien de ne pas mélanger travail et plaisir... un peu contraint en ce qui me concerne vu que la population féminine de ma boîte est très majoritairement constituée d'hybrides de gargouilles et d'hippopotames...

Il est pas fermé le zoo de Vincennes ? T'es gardien chef ?

chix4free a écrit :
Dis-nous en plus sur la demoiselle dans ce cas ?

Vu deux fois, échange de banalités, et invitation de ma part. Elle a dit oui... Une biologiste. (Oh oui dissèque moi...)

chix4free a écrit :
Le coaching par les copines (ou pire, par ta soeur !)... je sais pas si c'est l'idéal. Je ne leur fais pas confiance (à mes copines, j'ai pas de soeur), surtout quand, même complètement torché en fin de soirée, tu es encore suffisamment lucide (sauf une fois en ce qui me concerne, berk) pour ne pas toucher les immondes amies célibataires qu'elles daignent te présenter...

Je ne ferai aucun commentaire sur mon coach, elle est parfaite.

Blague à part, le point de vue féminin est intéressant car il change du notre. Après je pourrais conseiller une copine, si le mec fonctionne pas comme moi, ça n'aura que peu de portée.

Le Lutin "ce que veulent les femmes..."
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

Blague à part, le point de vue féminin est intéressant car il change du notre. Après je pourrais conseiller une copine, si le mec fonctionne pas comme moi, ça n'aura que peu de portée.

Le Lutin "ce que veulent les femmes..."

C'est sur que ca doit changer du "café et tu la baises".
En tout cas une biologiste tu vas faire des jaloux: vu qu'ici tout le monde à l'air de BAISER(j'insiste sur le terme) en masse des QI inférieurs à 12.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Ad Rock a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jeh Jeh a écrit :
Aux fans de Goldman : vous n'êtes pas si con, il y a des tas de nanas qui adorent Goldman, parce que "dans cette chanson tu vois, ça correspond exactement à ce que j'ai vécue avec mon mec."

Justement. La seule considération possible pour ce genre de filles, c'est un coup de rangers dans les gencives. Corolaire : ne PAS écouter Goldman ou prétendre apprécier. No exception.

Raisonnement aussi implacable que limité que seule une pathétique recherche de crédibilité peut expliquer (si tu as moins de 18 ans le qualificatif "pathétique" ne peut toutefois s'appliquer).

On peut à la fois aimer un grand standard des Kinks, un nocturne de Chopin, le jeu d'un Thelonious Monk, et trouver des qualités à certaines performances live du sieur JJG. Ce qui n'empêche bien entendu qu'il y a une hiérarchie évidente quant aux qualités respectives de ces musiciens.

Entre le camp d'Azazello, où on rejette une musique parce qu'elle est "ringarde", autrement dit on choisit la musique qu'on écoute pour être "tendance", je préfère choisir ce que j'écoute et apprécie en fonction de critères strictement musicaux...

Autrement dit va falloir réviser ta théorie et admettre qu'il y ait des exceptions

A priori, même si je ne me sens guère le besoin de théoriser au quotidien, hormis pour énoncer d'implacables poncifs poussifs sur un forum internet ... je serais plutôt partisan de laisser les gens écouter ce qu'ils veulent, ce qui est encore le moyen le plus sûr de les départager, et par extension, de déterminer lequel de mes membres atterrirait le plus sûrement dans les gencives de la demoiselle en question.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Mouais... t'es mal barré mon Lutin... entre les conseils d'une "copine" (dis donc, ça serait pas le genre de "meilleure amie" qui est moche et qui te suis partout, et qui te fais croire que non non non elle n'est pas amoureuse de toi, elle veut vraiment être seulement ton amie ? Non parce que là il ne faut SURTOUT pas l'écouter !!! ), je disais donc entre les conseils d'une fille qui te connais bien et ceux de cyber-connaissances que tu sais même pas si c'est des mecs, des filles, des vieux, des jeunes, des humains, des fans d'Elvis ou de Johnny... (enfin, des cinglés qui passent leurs journées sur le net...) je ne sais pas ce qui est le pire...

JadedHeart a écrit :
En tout cas une biologiste tu vas faire des jaloux: vu qu'ici tout le monde à l'air de BAISER(j'insiste sur le terme) en masse des QI inférieurs à 12.
Ah non, moi je baise une agrégée, QI très élevé.
Enfin, biologiste ça veut pas forcément dire "docteur en biologie"...

En ce moment sur backstage...