Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Mouais... t'es mal barré mon Lutin... entre les conseils d'une "copine" (dis donc, ça serait pas le genre de "meilleure amie" qui est moche et qui te suis partout, et qui te fais croire que non non non elle n'est pas amoureuse de toi, elle veut vraiment être seulement ton amie ? Non parce que là il ne faut SURTOUT pas l'écouter !!! ), je disais donc entre les conseils d'une fille qui te connais bien et ceux de cyber-connaissances que tu sais même pas si c'est des mecs, des filles, des vieux, des jeunes, des humains, des fans d'Elvis ou de Johnny... (enfin, des cinglés qui passent leurs journées sur le net...) je ne sais pas ce qui est le pire...

JadedHeart a écrit :
En tout cas une biologiste tu vas faire des jaloux: vu qu'ici tout le monde à l'air de BAISER(j'insiste sur le terme) en masse des QI inférieurs à 12.
Ah non, moi je baise une agrégée, QI très élevé.
Enfin, biologiste ça veut pas forcément dire "docteur en biologie"...
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Mouais... t'es mal barré mon Lutin... entre les conseils d'une "copine" (dis donc, ça serait pas le genre de "meilleure amie" qui est moche et qui te suis partout, et qui te fais croire que non non non elle n'est pas amoureuse de toi, elle veut vraiment être seulement ton amie ? Non parce que là il ne faut SURTOUT pas l'écouter !!! ),

J'ai pas connu ça moi... Après est ce un bien ou un mal...

JumpingJack a écrit :
et ceux de cyber-connaissances que tu sais même pas si c'est des mecs, des filles, des vieux, des jeunes, des humains, des fans d'Elvis ou de Johnny... (enfin, des cinglés qui passent leurs journées sur le net...) je ne sais pas ce qui est le pire...

Le pire... C'est de ne pas agir...

Non en fait c'est les fans de Johnny.

Le Lutin "Jean Phillipe"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
chix4free a écrit :

(Analyse à chier à ne surtout pas prendre au premier degré même s'il y a un fond de vérité je crois)

Même si c'est du second degré avec une part de vérité c'était marrant on dirait presque du lutin
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Blague à part, le point de vue féminin est intéressant car il change du notre. Après je pourrais conseiller une copine, si le mec fonctionne pas comme moi, ça n'aura que peu de portée.

Le Lutin "ce que veulent les femmes..."

C'est sur que ca doit changer du "café et tu la baises".
En tout cas une biologiste tu vas faire des jaloux: vu qu'ici tout le monde à l'air de BAISER(j'insiste sur le terme) en masse des QI inférieurs à 12.

Pour en fréquenter/supporter au quotidien, je crois que non, ya pas de quoi en faire un plat. Et c'est sûrement pas là que se trouve le vivier français des QI élevés ...

Angel "yen a des bien", puisque ce genre de pirouettes a l'air en vogue sur ce topic ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Ah moi me taper des connes, ça ne l'a jamais traverser l'esprit... Même en période de disette...

Un ami à moi (je vous jure, c'est un pote) militant communiste, prenait un louche plaisir à fricoter (et je suis poli) dans la "conne de l'Ump".
Étrange divertissement....

Je vous laisse, je pars... J'ai de la musique de qui me monte dans les oreilles...

Le Lutin "trompettes..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
Ah moi me taper des connes, ça ne l'a jamais traverser l'esprit... Même en période de disette...

Un ami à moi (je vous jure, c'est un pote) militant communiste, prenait un louche plaisir à fricoter (et je suis poli) dans la "conne de l'Ump".
Étrange divertissement...

Le Lutin "Le Cerveau"

ça me rappelle une citation de Courteline qu'on sort dans ces moments là ... sans vouloir offenser ton pote, bien entendu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
Lutinvolant a écrit :

Étrange divertissement...

Le Lutin "Le Cerveau"

Justement, j'essaie de chasser le moins possible dans les milieux de gauche, récemment. Marre des (étudiantes) artistes, néo-hippies, alternatives… (qui a dit qu'elles étaient toutes à gauche?). Pire névrosée & la masse que n'importe quel zikos.
Vivement une petite pharmacienne libérale , une caissière chrétienne-démocrate etc. ça peut pas être pire…

Tiens, vous gardez tous les numéros de téléphone de toutes vos récentes enroules foireuses sur votre portable, vous? Ca sert lorsqu'elle rappelle, mais ça empêche de faire le ménage…

Busty Blonde — pas mal à droite…
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Blague à part, le point de vue féminin est intéressant car il change du notre. Après je pourrais conseiller une copine, si le mec fonctionne pas comme moi, ça n'aura que peu de portée.

Le Lutin "ce que veulent les femmes..."

C'est sur que ca doit changer du "café et tu la baises".

Pour en fréquenter/supporter au quotidien, je crois que non, ya pas de quoi en faire un plat. Et c'est sûrement pas là que se trouve le vivier français des QI élevés ...

Angel "yen a des bien", puisque ce genre de pirouettes a l'air en vogue sur ce topic ...

Désolé si mon second degré n'a pas été décelé!

Citation:
Marre des (étudiantes) artistes, néo-hippies, alternatives… (qui a dit qu'elles étaient toutes à gauche?). Pire névrosée & la masse que n'importe quel zikos.

c'est tellement réaliste
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
chix4free a écrit :
Hmmm, c'est bien de ne pas mélanger travail et plaisir... un peu contraint en ce qui me concerne vu que la population féminine de ma boîte est très majoritairement constituée d'hybrides de gargouilles et d'hippopotames...

On doit bosser dans la même boite c'est pas possible, j'ai l'impression d'être sur un chalutier parfois...
C'est d'la merde !!
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
bustyblonde a écrit :

Tiens, vous gardez tous les numéros de téléphone de toutes vos récentes enroules foireuses sur votre portable, vous? Ca sert lorsqu'elle rappelle, mais ça empêche de faire le ménage…

Je vire ceux dont je ne me souviens plus de la gonzesse qui va avec le nom, car dans le cas très improbable où elle rappelle, finalement ça ne sert à rien.
Je vire aussi ceux qui me procurent un sentiment de ratage-foireux-plan-à-la-con au moment où je me souviens de la gonzesse qui va avec le nom.
Au final, je n'ai pas vraiment de souci de place dans mon téléphone
Yeah man !
OMFG.BUTTERS
et vous auriez des conseils pour aborder
quand on manque cruellement de confiance en soi et qu'on a un physique ingrat ?
que tout le monde a sa chance je veux bien le croire mais alors faut etre très optimiste.
moi je sais pas comment vous faites j'arrive pas à aborder une fille dans la rue et lui dire quelque chose d'intéressant qui lui donnera envie de rester et d'en savoir un peu plus sur moi.
Ainsi va la vie
need conseils.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
didithegrave
Fastoche, quelques conseils en image :

Reste le plus dur à accomplir
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
Prends de la distance par rapport à tes émotions.
Improvise sur des trucs banaux autour de toi, il y a 1001 sujets qui peuvent démarrer une conversation.

Convaincs-toi de n'en avoir rien à battre. Essaie de t'amuser, n'en fais pas une corvée:

OMFG.BUTTERS
Waymay j'ai aussi entendu et remarqué que plus les gars faisaient style d'en avoir rien à foutre, plus ça faisait venir la fille
au contraire moi c'est le néant, si j'ai ne serait ce qu'un contact ou une fille qui veut rester discuter avec moi j'ai pas intéret à faire les gros rustres.
Je n'arrive pas à m'amuser comme ça et j'en ai pas rien à faire car après les gens ils peuvent me filmer sur portable et faire tourner et après meme youtube quoi... ce serait pas cool. Je ne suis pas un boute en train comme ça, c'est pas mon style je suis plutot une sorte de geek introverti bien dans son monde. et malheureusement des zolies filles je n'en vois qu'en vidéo. ça fait bien longtemps que je crois plus à nowel.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
bustyblonde
OMFG.BUTTERS a écrit :
Waymay j'ai aussi entendu et remarqué que plus les gars faisaient style d'en avoir rien à foutre, plus ça faisait venir la fille

Je fesais allusion au fait qu'il est préférable de s'auto-suggestionner une indifférence dans ta tête (dans l'affect par rapport aux attentes etc.), pas dans ton attitude!

OMFG.BUTTERS a écrit :

Je n'arrive pas à m'amuser comme ça et j'en ai pas rien à faire car après les gens ils peuvent me filmer sur portable et faire tourner et après meme youtube quoi...

OMFG.BUTTERS a écrit :

Je ne suis pas un boute en train comme ça, c'est pas mon style je suis plutot une sorte de geek introverti bien dans son monde.

Fais quelque chose d'intéressant qui te rende intéressant, alors.

La vidéo c'était pour rire
Lutinvolant
Faut PAS aborder les gens dans les rues...

Laisser les gens se déplacer tranquillement et arrêtez de leur parler n'importe quand.

Déjà, essayons de signifier à notre interlocuteur, qui ne sera pas un inconnu et dans un lieu ou la conversation est possible, essayons donc de signifier à notre interlocuteur que nous sommes intéressé au pire sa conversation, au mieux par lui tout court.

Ca évitera les soirées à se demander ce qu'on fait là...

Le Lutin "en boule... avec les pointes dehors, comme le hérisson..."

P.S : La conversation est un art, la séduction une fumisterie...
P.S : Tiens j'ai oublié ma référence ciné... Tiens restons dans la bonne humeur...
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...