chix4free a écrit :
En clair, c'était un flop !!!
Inouï ! Un flop comme si Ingwie reprenait du Danel. Ou l'inverse...
chix4free a écrit :
Plusieurs choses :
1°, l'idée du spectacle, c'était donc bien pour toi et pas pour ton ami Horace...
Horace en plus, quel prénom à la con...
chix4free a écrit :
2°, une fille qui arrive une demi-heure sans bonne excuse est une fille que ça emmerde de venir (pour l'exemple contraire, la mienne était à l'heure hier soir et la soirée s'est passée comme prévue, elle est partie ce matin de chez moi à 8h45...)
Le coquin... Elle est plutôt thé ou café ? Disons qu'elle a une excuse que je crois (en lien avec son boulot) mais je partage l'idée qu'un petit sms n'aurait pas été de trop. Finalement, oui elle avait l'air de s'en foutre...
chix4free a écrit :
3°, il peut y avoir des plages de silence dans une conversation... si tu sens alors qu'il y a malaise chez toi, chez elle, ou chez les deux, c'est mauvais signe aussi... quand des gens se plaisent, pas besoin de bavasser tout le temps (et c'est un grand bavard qui l'écrit)
Je suis aussi d'accord. C'est pas bon signe.
chix4free a écrit :
4°, tu ne demandes pas aux gens leur histoire, et notamment à une fille... si elle a envie de t'en parler, elle t'en parlera... et pas de timing pour ça...
Oui mais dans la conversation c'était logique, une suite d'un premier échange. Après c'est mon style, j'aime et je m'intéresse à savoir ce que les gens font et comment ils y sont arrivé. Ca peut déboucher sur autre chose mais bon là...
chix4free a écrit :
5°, tu l'as embrassée ou pas ???... puisqu'il semble que ce n'était pas votre premier rendez-vous, n'est-ce pas ?
Si c'était le premier rencard et non j'y ai pas touché (monsieur l'agent) N'empêche que globalement, elle souriait mais ça manquait de chaleur... Bon elle est un peu comme ça mais là...
chix4free a écrit :
6°, comment tu étais fringué ? (question bizarre, je sais, mais qui compte)
Chemise décontracte... Classique mais bien. Rien d'extravagant.
K.Lagan a écrit :
Perso je lance le coup du ciné/dîner/spectacle/tirelipimpon après avoir tâté le terrain et essayé de voir justement si la demoiselle a des centres d'intérêts communs/un minimum de conversation. Enfin j'ai toujours été partisant de la méthode de "prendre son temps, assurer ses arrières" avant de proposer un rdv à une fille. Et même si ça m'a coûté l'un ou l'autre "j'préfère qu'on reste ami" au début, ça a plutôt bien marché pour les suivantes.
Certes, ce fut peut être un peu rapide... Mais si on bouge pas un peu, il se passe rien...
K.Lagan a écrit :
Bno après il n'empêche que la demoiselle peut être dans un mauvais jour (hm), mais bon, si celle-ci ne fait pas un minimum d'effort pour rendre la soirée plaisante : basta ! Tchao !
Je partage complètement !
K.Lagan a écrit :
M'enfin ! S'emmerder avec le lutin ... Quelle garce !
Punaise ça me fait chaud au coeur... Merci mon K ! T'aura des bisous promis... Quand j'irais en Helvétie...
Tiens le Gx ! Ca fait plaisir. En plus juste pour moi...
Plusieurs choses sur ce que dit le Gx :
- Oui elle a apprécié le spectacle.
- T'es mignon pour me dire que le resto c'est pas une bonne idée mais d'une à partir de 21h, j'ai très faim. Et puis tu veux faire quoi ? Du poney ? A plus de neuf heures du soir dans Paris ?
Bon sinon, c'est pas grave, hein. Je vais pas me pendre, en plus j'ai pas fini de tresser ma corde de chanvre.
Le Lutin "qui sait que le Gx veille comme Blondin sur Tucco"