Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Faut PAS aborder les gens dans les rues...

Laisser les gens se déplacer tranquillement et arrêtez de leur parler n'importe quand.

Déjà, essayons de signifier à notre interlocuteur, qui ne sera pas un inconnu et dans un lieu ou la conversation est possible, essayons donc de signifier à notre interlocuteur que nous sommes intéressé au pire sa conversation, au mieux par lui tout court.

Ca évitera les soirées à se demander ce qu'on fait là...

Le Lutin "en boule... avec les pointes dehors, comme le hérisson..."

P.S : La conversation est un art, la séduction une fumisterie...
P.S : Tiens j'ai oublié ma référence ciné... Tiens restons dans la bonne humeur...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Faut PAS aborder les gens dans les rues...

Laisser les gens se déplacer tranquillement et arrêtez de leur parler n'importe quand.

Déjà, essayons de signifier à notre interlocuteur, qui ne sera pas un inconnu et dans un lieu ou la conversation est possible, essayons donc de signifier à notre interlocuteur que nous sommes intéressé au pire sa conversation, au mieux par lui tout court.
Tout à fait... OMFG (quel drôle de pseudo...), tu cherches dans la mauvaise direction à mon avis. Il faut diversifier tes activités, arrêter d'être un geek (enfin, diminuer un peu quoi), faire des choses où tu es susceptible de rencontrer des gens (en pas forcément que des filles "partenaires potentielles"... des potes aussi).
En gros, sors de chez toi. Inscris toi dans un club sportif, une association quelconque, un cours de danse, n'importe quoi, mais un truc où tu rencontres des gens des deux sexes.
C'est le premier pas. Il faut connaître des filles (beaucoup) si tu veux pouvoir en aborder.
Aborder une parfaite inconnue dans la rue (ou ailleurs), c'est quand même très compliqué. Même les beaux mecs se font refouler à ce jeu là, alors toi... (bah oui, c'est toi qui l'as dis, hein...)

Lutinvolant a écrit :
Ouuuuula... mauvaise soirée hier ?
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Tout à fait... OMFG (quel drôle de pseudo...), tu cherches dans la mauvaise direction à mon avis. Il faut diversifier tes activités, arrêter d'être un geek (enfin, diminuer un peu quoi), faire des choses où tu es susceptible de rencontrer des gens (en pas forcément que des filles "partenaires potentielles"... des potes aussi).
En gros, sors de chez toi. Inscris toi dans un club sportif, une association quelconque, un cours de danse, n'importe quoi, mais un truc où tu rencontres des gens des deux sexes.
C'est le premier pas. Il faut connaître des filles (beaucoup) si tu veux pouvoir en aborder.
Aborder une parfaite inconnue dans la rue (ou ailleurs), c'est quand même très compliqué. Même les beaux mecs se font refouler à ce jeu là, alors toi... (bah oui, c'est toi qui l'as dis, hein...)

Évidemment, il a raison le JJ. Je l'ai déjà dit mais, sauf trouvaille fantastiquement drôle, moi "on" (dans le sens demoiselle) me parle dans la rue, mon premier réflexe c'est "Mais qu'est ce que c'est que cette folle ?"

Lutinvolant a écrit :

JumpingJack a écrit :

Ouais, on va dire ça... Mais j'attends de me zénifier pour vous raconter... avé la manière.

Le Lutin "pourquoi j'ai l'accent moi ce matin..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
"arrêter d'etre geek"
je crois que ça c'est l'épreuve suprême. c'est quelque chose d'imprégné, on a ça en nous ou pas.

si ça peut rassurer du monde (ou pas) j'ai beaucoup g33ké précédemment et je suis heureux comme tout avec ma tite femme et quand on rentre chez moi, y a du matos qui laisse penser de suite tiens c'est branché "geek" ici :S

je dirais à tous ceux qui sont dans le meme probleme qu'O.B.
-crois en toi et les autres croiront en toi
-il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

savoir rester optimiste meme si c'est pas toujours facile.

F-Key ou l'impossible devient possible. Oui Mme n'est pas partie en courant à l'écoute de mes cd de Dream Theater
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :

JumpingJack a écrit :

Ouais, on va dire ça... Mais j'attends de me zénifier pour vous raconter... avé la manière.

Le Lutin "pourquoi j'ai l'accent moi ce matin..."[/quote]

c'était un homme et tu étais moins bourré que Beurp's ?
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :
c'était un homme et tu étais moins bourré que Beurp's ?

Non, c'était une fille... Et j'étais pas du tout bourré... (elle non plus d'ailleurs...)
Peut être j'aurais du d'ailleurs...

Le Lutin "sans degré..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
Bon allez, raconte nous tout ça à la sauce Lutin, ça ira mieux après
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Bon allez, raconte nous tout ça à la sauce Lutin, ça ira mieux après

Allez vas y... Allez !
Non... Punaise, y'en a au premier rang qui se marre... Ils se foutent de ma gueule...
Arrgghh lâche moi la gorge et vas y
... Bon... Hier... Hier j'ai été au cinéma... Punaise y'a une pétasse qui se fout de ma gueule !
Mais non. Et puis c'est pas Rambo que tu es aller voir hier... C'est une fille
Ah oui c'est vrai.

Bon. Peu de choses à dire en vérité. (Tiens oui, faisons ça à la Raymond en Afrique du Sud).
Mademoiselle arrive presque une demi heure en retard par rapport à l'heure prévue (approximative certes mais bon...)
On va voir le pestacle. Bien rigolo (avec une parodie d'ado gothic que j'ai tout de suite pensé à Gx...)
Et puis on va manger dans un endroit que j'ai choisi (genre j'ai préparé un peu la soirée, c'était le deal)
ET BIEN HEUREUSEMENT QUE LE SPECTACLE ET LA BOUFFE ETAIENT BIEN...
Parce que j'ai du lancer la conversation qui a mis plusieurs minutes à démarrer. Dans le sens, au début elle disait rien.
Après je posais des questions, elle répondait. Et si je relançais pas, bah il se passait rien.

Mais c'est infernal ! Personne ne sait donc mener une conversation dans ce bas monde ! Personne ne sait relancer ? (A part Bruel au poker mais ça compte pas...). Je suis curieux, j'aime bien connaitre l'histoire des gens, ou la façon de penser.
Par contre je dois être horriblement chiant (oui je vois que ça comme explications...) parce qu'elle avait l'air de s'en cogner un maximum.

Des fois j'ai le sentiment de pas être au bon endroit au bon moment. Le côté "je choisis celle qui faut pas". Comme un colonel qui déciderait de débarquer à Hamburg le 6 Juin 1944 :

soldat : Colonel, pourquoi on est tous seul ?
colonel Lutin : Ils vont arriver
soldat : Colonel, y'a que des ennemis autour.
colonel Lutin : Je vous dit que c'est là qu'il faut débarquer
soldat : on aurait pas mieux fait de commencer par le bout du continent.
colonel Lutin : Comment ça ?
soldat : Bah, la Normandie par exemple. Après on remonte tranquillement jusqu'à Berlin
Colonel Lutin : Vous croyez ? C'est pas bête...

Le Lutin "7ème compagnie"
Disparu le 01/7/2010

K.Lagan
C'est marrant, j'sais pas comment vous faites pour passer la soirée avec une fille et que celle-ci acte de cette manière.

Perso je lance le coup du ciné/dîner/spectacle/tirelipimpon après avoir tâté le terrain et essayé de voir justement si la demoiselle a des centres d'intérêts communs/un minimum de conversation. Enfin j'ai toujours été partisant de la méthode de "prendre son temps, assurer ses arrières" avant de proposer un rdv à une fille. Et même si ça m'a coûté l'un ou l'autre "j'préfère qu'on reste ami" au début, ça a plutôt bien marché pour les suivantes.

Bno après il n'empêche que la demoiselle peut être dans un mauvais jour (hm), mais bon, si celle-ci ne fait pas un minimum d'effort pour rendre la soirée plaisante : basta ! Tchao !

M'enfin ! S'emmerder avec le lutin ... Quelle garce !

K.Lagan "J'en aurais eu moi ... de la conversation"

EDIT : @chix : Pour le coup du retard, je suis sorti avec une fille toujours à la bourre. J'ai pourtant eu une relation très plaisante avec elle. (Bon même si aux premiers rendez-vous elle faisait des efforts, que 10-15 min de retard )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
@ Lutin : mauvaise pioche, tant pis...

@ Chix : bah... bonne pioche !

Sinon il a quand même bien fait les choses le lutin, faut pas l'accabler en décelant les moindres failles de sa soirée... Certes, le spectacle comique c'est particulier, mais au moins c'est original, et ça change du resto-tout-court ou du traditionnel et inapproprié cinéma.

Après, bah, c'est pas passé c'est pas un drame... soit tu la *#%!@ quand même histoire de, et tu vois pour la suite, soit tu passes tout de suite à la suivante. Là je compte sur le lutin pour savoir faire la part des choses et ne pas se prendre la tête avec ça.
GuitaristeX
J'me permet juste ce post parce que lutin est un ami dans la vie.(unique poste donc).

inviter une nana à un spectacle comique c'est comme l'inviter au cinéma voir une comédie. La seule originalité du RDV réside dans le contexte. Cependant ça provoque d'autres facteurs inconnus :

Adhère t elle à l'humour mis en place par la pièce,le comédien ou autre ?
Se plait elle dans la salle et ce contexte si particulier ?
Peut elle engager la conversation en plein spectacle ?

Il y aurait d'autres questions que l'on pourrait se poser... à partir du moment ou il réside plus d'une question sur le confort possible lors d'un RDV, il faut trouver autre chose.

Le resto c'est mort par exemple, tu es assis en face et a part faire du pied et attraper la main comme pour une demande en mariage, il n'y a aucun moyen de créer un rapport physique, tu passes ta soirée à manger et discuter sur tout et rien...puis tu la raccompagnes, tu vas vouloir faire le gentleman en payant l'addition et tu la reverras jamais.
Resto = situation de couple.

Un concert aussi original que soit le RDV proposé, c'est comme un spectacle ou du ciné : t'en prends pleins les oreilles, faut savoir si elle aime le style ou les styles qui seront jouer, tu peux pas parler plus de 5 secondes sans devoir lui hurler dans l'oreille.
A bannir.

Il faut vraiment faire dans l'originalité et créer quelque chose qui te permettra d'avoir une interaction orale, écrite ou visuelle voir physique (hors cul , sexe etc sauf si ça se pavoine bien). Un salon de thé par exemple c'est posé, confortable, sympa, calme et tu peux facilement être à l'aise. tu peux te mettre à coté, bien te caler sur les coussins ou autre, etc etc ...
Le truc lorsque tu vas en RDV et que tu prévois un lieu et des activités c'est qu'il faut savoir ce que ses activités ou lieux te permettront de faire...
Boire un verre dans un bar c'est bien mais après ? tu peux l'embrasser avec la mousse de la binouse au tour des lèvres ? non... c est bon pour les films ça... si tu veux attaquer sévère et qu'elle est dispo la suite de la nuit, tu l'emmènes danser et tu la fais vibrer comme jamais, la danse c'est vraiment un truc de malade pour créer une "tension sex".

Autre lieux / activités : Randonnée à deux, ballades en forêt (lutin owi owi), pic nic à deux dans un parc, soirée plage (pour ceux qui peuvent), sortie dans un parc d'attraction.

bref ça me fait chier de voir qu'une nana a fait sa chieuse a une soirée typé "Lutin", ça me fait chier de voir mon ami se démener pour "rien".
A bientôt dans le Sud ami volant

amen.
Gx
Lutinvolant
chix4free a écrit :
En clair, c'était un flop !!!

Inouï ! Un flop comme si Ingwie reprenait du Danel. Ou l'inverse...

chix4free a écrit :
Plusieurs choses :

1°, l'idée du spectacle, c'était donc bien pour toi et pas pour ton ami Horace...

Horace en plus, quel prénom à la con...

chix4free a écrit :
2°, une fille qui arrive une demi-heure sans bonne excuse est une fille que ça emmerde de venir (pour l'exemple contraire, la mienne était à l'heure hier soir et la soirée s'est passée comme prévue, elle est partie ce matin de chez moi à 8h45...)

Le coquin... Elle est plutôt thé ou café ? Disons qu'elle a une excuse que je crois (en lien avec son boulot) mais je partage l'idée qu'un petit sms n'aurait pas été de trop. Finalement, oui elle avait l'air de s'en foutre...

chix4free a écrit :
3°, il peut y avoir des plages de silence dans une conversation... si tu sens alors qu'il y a malaise chez toi, chez elle, ou chez les deux, c'est mauvais signe aussi... quand des gens se plaisent, pas besoin de bavasser tout le temps (et c'est un grand bavard qui l'écrit)

Je suis aussi d'accord. C'est pas bon signe.

chix4free a écrit :
4°, tu ne demandes pas aux gens leur histoire, et notamment à une fille... si elle a envie de t'en parler, elle t'en parlera... et pas de timing pour ça...

Oui mais dans la conversation c'était logique, une suite d'un premier échange. Après c'est mon style, j'aime et je m'intéresse à savoir ce que les gens font et comment ils y sont arrivé. Ca peut déboucher sur autre chose mais bon là...

chix4free a écrit :
5°, tu l'as embrassée ou pas ???... puisqu'il semble que ce n'était pas votre premier rendez-vous, n'est-ce pas ?

Si c'était le premier rencard et non j'y ai pas touché (monsieur l'agent) N'empêche que globalement, elle souriait mais ça manquait de chaleur... Bon elle est un peu comme ça mais là...

chix4free a écrit :
6°, comment tu étais fringué ? (question bizarre, je sais, mais qui compte)

Chemise décontracte... Classique mais bien. Rien d'extravagant.

K.Lagan a écrit :
Perso je lance le coup du ciné/dîner/spectacle/tirelipimpon après avoir tâté le terrain et essayé de voir justement si la demoiselle a des centres d'intérêts communs/un minimum de conversation. Enfin j'ai toujours été partisant de la méthode de "prendre son temps, assurer ses arrières" avant de proposer un rdv à une fille. Et même si ça m'a coûté l'un ou l'autre "j'préfère qu'on reste ami" au début, ça a plutôt bien marché pour les suivantes.

Certes, ce fut peut être un peu rapide... Mais si on bouge pas un peu, il se passe rien...

K.Lagan a écrit :
Bno après il n'empêche que la demoiselle peut être dans un mauvais jour (hm), mais bon, si celle-ci ne fait pas un minimum d'effort pour rendre la soirée plaisante : basta ! Tchao !

Je partage complètement !

K.Lagan a écrit :
M'enfin ! S'emmerder avec le lutin ... Quelle garce !

Punaise ça me fait chaud au coeur... Merci mon K ! T'aura des bisous promis... Quand j'irais en Helvétie...

Tiens le Gx ! Ca fait plaisir. En plus juste pour moi...

Plusieurs choses sur ce que dit le Gx :

- Oui elle a apprécié le spectacle.
- T'es mignon pour me dire que le resto c'est pas une bonne idée mais d'une à partir de 21h, j'ai très faim. Et puis tu veux faire quoi ? Du poney ? A plus de neuf heures du soir dans Paris ?

Bon sinon, c'est pas grave, hein. Je vais pas me pendre, en plus j'ai pas fini de tresser ma corde de chanvre.

Le Lutin "qui sait que le Gx veille comme Blondin sur Tucco"
Disparu le 01/7/2010

Bof au contraire de Gx je pense que le resto reste la situation idéale pour un rencard :

- on peut se parler sans devoir chuchoter (ciné) ou hurler (soirée, concert);
- le placement vis à vis permet de jouer du regard et autres expressions faciales (et Dieu sait que c'est aussi - sinon plus - important que le langage oral);
- c'est une situation où les protagonistes prendront normalement du plaisir "gustatif" (alors qu'à un concert/spectacle y a toujours un risque que l'un des deux se fasse chier) ;
- ça finit normalement suffisamment tôt que pour pouvoir poursuivre la soirée, par exemple dans une ambiance plus intime.
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
Bof au contraire de Gx je pense que le resto reste la situation idéale pour un rencard :

- on peut se parler sans devoir chuchoter (ciné) ou hurler (soirée, concert);
- le placement vis à vis permet de jouer du regard et autres expressions faciales (et Dieu sait que c'est aussi - sinon plus - important que le langage oral);
- c'est une situation où les protagonistes prendront normalement du plaisir "gustatif" (alors qu'à un concert/spectacle y a toujours un risque que l'un des deux se fasse chier) ;
- ça finit normalement suffisamment tôt que pour pouvoir poursuivre la soirée, par exemple dans une ambiance plus intime.

Si tu pars dans cette optique de finir la soirée ailleurs alors oui le resto est une introduction de soirée. Mais en aucun cas un resto ne te permettra de chopper une donzelle sauf si c'est gagné d'avance et que tu reçois auparavant 15 sms de "je t'aime je te veux".

Le face à face à un resto crée (comme tu l'indique niveau positionnement et gestuelle) une sorte de "rapport de force" entre les individus concernés. Quand tu emmènes une nana boire un verre avec des potes tu essayes de te placer ou ? en face avec 1 mètre de distance ou à côté pour créer une proximité et lui attraper la main lorsque tu lui lis ses lignes ?

Le resto c'est pareil, et c'est un cadre beaucoup trop intimiste pour un premier rencard.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Le face à face à un resto crée (comme tu l'indique niveau positionnement et gestuelle) une sorte de "rapport de force" entre les individus concernés. Quand tu emmènes une nana boire un verre avec des potes tu essayes de te placer ou ? en face avec 1 mètre de distance ou à côté pour créer une proximité et lui attraper la main lorsque tu lui lis ses lignes ?

Le resto c'est pareil, et c'est un cadre beaucoup trop intimiste pour un premier rencard.

Un rapport de force ? Je suis un peu dubitatif. J'ai mangé un hamburger avec une connaissance que je vais apeller Cricri pour qu'il conserve son anonymat. Bon, je ne souhaitais pas coucher avec lui, bien qu'il soit très excitant, mais je n'ai pas senti ce rapport de force.

Blague à part, je ne piges vraiment pas ce rapport de force dont tu parles. Par contre je suis d'accord sur les sourires et les échanges de regards... Et je commence même à ressentir les réactions de mon vis à vis sans parler. Je vais enfin jouer au Poker correctement !

Quand à trop intimiste. Je trouve pas le resto très intime. Surtout à cause des vieux derrière qui racontent leurs vies chiantes...

Après pour être "dynamique" dans une conversation, j'ai besoin de répondant. Je fait pas de "one man show" en rendez vous, je trouve ça insupportable. Donc si on me réponds pas, je suis chiant...

Le Lutin "clown miroir"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Un rapport de force ? Je suis un peu dubitatif. J'ai mangé un hamburger avec une connaissance que je vais apeller Cricri pour qu'il conserve son anonymat. Bon, je ne souhaitais pas coucher avec lui, bien qu'il soit très excitant, mais je n'ai pas senti ce rapport de force.

Blague à part, je ne piges vraiment pas ce rapport de force dont tu parles. Par contre je suis d'accord sur les sourires et les échanges de regards... Et je commence même à ressentir les réactions de mon vis à vis sans parler. Je vais enfin jouer au Poker correctement !

Quand à trop intimiste. Je trouve pas le resto très intime. Surtout à cause des vieux derrière qui racontent leurs vies chiantes...

Après pour être "dynamique" dans une conversation, j'ai besoin de répondant. Je fait pas de "one man show" en rendez vous, je trouve ça insupportable. Donc si on me réponds pas, je suis chiant...

Le Lutin "clown miroir"

Certes... certes ... cela dit je continue à penser que le resto est trop intime pour un premier rencard et sans être en couple. C'est ni les vieux derrière qui en seront la cause de ta perte, ni le fait que tu arrives à capter le regards ou jouer sur ton langage du corps qui fera changer mon avis.

Les bons côté du resto c'est que c'est "romantique" (hors cadre burger king et Mc do quickly !), délicat, calme (faut bien choisir et pas l'emmener dans un truc bondé), intime, particulièrement plaisant, doux et sensuel.

toutes ces caractéristiques sont des trucs qui me font dire que le cadre n'est absolument pas bon pour emballer car ce sont des sensations très personnelles que chacun des deux êtres vivent indépendamment car il n 'y a pas de contact tout au long du repas => frustration.
il faut quelque chose de supplémentaires pur agrémenter la soirée.

Et j'insiste sur le "rapport de force".

En ce moment sur backstage...