chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Le resto, mauvais plan. Le café aussi. En tout cas pour les handicapés de la conversation comme moi. En fait tous les rendez-vous en tête à tête sont à éviter. C'est bien plus facile de choper dans une soirée, etc., moins de pression, ça se fait ou ça se fait pas, si ça se fait pas la vie continue, pas de gêne.
« Le lutin, fait comme un bleu »
Merci de préciser "pour les handicapés de la conversation" comme toi... ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici... et j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi l'hypothèse de se prendre un rateau dans une soirée où tu connais la moitié des gens met moins la pression qu'un tête à tête dans un bar où tu es un parfait anonyme
deadprose a écrit :
Le nom du bar ne donne pas trop envie pour un tête à tête, après c'est surement un endroit charmant!
Ne t'inquiètes pas... le prix des consos permet de faire un écrémage niveau clientèle (merde, je parle comme le cadre sup' crypto-madeliniste que Beurp's croit que je suis) et le nom ne fait de toute façon pas l'endroit...
Le problème des soirées entre potes est identiques à celui des boites. bien que le slieux soient différents, l'état d'esprit est le même, on retrouve les clichés habituels... la nana célib que personne ne choppera, la nana qui va tromper son copain avec un mec dans la chambre du fond alors que louis lui, attend, tout seul sur le pas de la porte assis a fumer pour lui déclarer sa flamme. l'hote ou hotesse de soirée bourrée complet, les geek qui s'en donnent à coeur joie sur facebook, ceux qui vont parler zick et taf, celui qui a toujours la bibine à la main et qui passe pour le lourd, la nana qui est ultra timide et qui prle pas, celle qui casse tout le monde parce qu'elle est pas heureuse dans sa vie... etc etc ...
Résultat, en boite comme en soirée le même problème s'impose : quand tu crée une interaction avec une femme, il faut la sortir de son contexte initial pour un rencard. Première phase, chopper son num, seconde phase l'inviter ailleurs que dans les lieux traditionnels que moultes mecs lui ont déjà fait découvrir. En boite c'est du pareil au même.
Je n'ai jamais vu un couple durer après être sorti ou avoir couchée ensemble lors d'une soirée pote ou après la boite. Il y a des exceptions je l'accorde. mais draguer en soirée pour chopper en soirée c'est voué à l'échec, les femmes savent pourquoi vous viendrez les aborder.
N'empêche il n'est absolument pas interdit de soulever en soirée "potes" ou dans les chiottes de la boite... pourquoi se priver de certains plaisirs ?