Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le face à face à un resto crée (comme tu l'indique niveau positionnement et gestuelle) une sorte de "rapport de force" entre les individus concernés. Quand tu emmènes une nana boire un verre avec des potes tu essayes de te placer ou ? en face avec 1 mètre de distance ou à côté pour créer une proximité et lui attraper la main lorsque tu lui lis ses lignes ?

Le resto c'est pareil, et c'est un cadre beaucoup trop intimiste pour un premier rencard.

Un rapport de force ? Je suis un peu dubitatif. J'ai mangé un hamburger avec une connaissance que je vais apeller Cricri pour qu'il conserve son anonymat. Bon, je ne souhaitais pas coucher avec lui, bien qu'il soit très excitant, mais je n'ai pas senti ce rapport de force.

Blague à part, je ne piges vraiment pas ce rapport de force dont tu parles. Par contre je suis d'accord sur les sourires et les échanges de regards... Et je commence même à ressentir les réactions de mon vis à vis sans parler. Je vais enfin jouer au Poker correctement !

Quand à trop intimiste. Je trouve pas le resto très intime. Surtout à cause des vieux derrière qui racontent leurs vies chiantes...

Après pour être "dynamique" dans une conversation, j'ai besoin de répondant. Je fait pas de "one man show" en rendez vous, je trouve ça insupportable. Donc si on me réponds pas, je suis chiant...

Le Lutin "clown miroir"

Certes... certes ... cela dit je continue à penser que le resto est trop intime pour un premier rencard et sans être en couple. C'est ni les vieux derrière qui en seront la cause de ta perte, ni le fait que tu arrives à capter le regards ou jouer sur ton langage du corps qui fera changer mon avis.

Les bons côté du resto c'est que c'est "romantique" (hors cadre burger king et Mc do quickly !), délicat, calme (faut bien choisir et pas l'emmener dans un truc bondé), intime, particulièrement plaisant, doux et sensuel.

toutes ces caractéristiques sont des trucs qui me font dire que le cadre n'est absolument pas bon pour emballer car ce sont des sensations très personnelles que chacun des deux êtres vivent indépendamment car il n 'y a pas de contact tout au long du repas => frustration.
il faut quelque chose de supplémentaires pur agrémenter la soirée.

Et j'insiste sur le "rapport de force".
Lutinvolant
Mais j'ai faim moi !!

Qu'est ce que c'est que c'est gens qui ne mangent jamais...

Le Lutin "Alchechte"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ben invite la à manger. T'en profitera pour lui montrer ta collection de jawas en pate-à-sel et ta replique 1/1000000 de Destroyer Impérial (classe I, made in Kuat bien sur)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
A y est !
Entre Chix et ses proverbes surement auvergnat et ses descriptions d'oenologue digne de Brigitte Lahaie et Bobba qui fait rien qu'à se moquer de mes collections, on est pas rendu.

Citation:
Barney: He's not a doll, he's a storm trooper
Robin: Then why's he wearing a diaper?
Barney: That's not a diaper, that's protective armor
Robin: More like storm pooper

Le Lutin "punaise, je m'aperçois que je lui ai même pas demandé si elle aimait Star Wars... Si ça se trouve elle l'a pas vu..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le resto, mauvais plan. Le café aussi. En tout cas pour les handicapés de la conversation comme moi. En fait tous les rendez-vous en tête à tête sont à éviter. C'est bien plus facile de choper dans une soirée, etc., moins de pression, ça se fait ou ça se fait pas, si ça se fait pas la vie continue, pas de gêne.

« Le lutin, fait comme un bleu »
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bof, ça veut rien dire. Ma copine n'aime pas star wars qu'elle trouve gniangnian. ("mais pourquoi es-tu si méchant Anakin ? Parcequeuuuuu") elle préfère les histoire de hobbits aux pieds poilus qui font de la rando. J'ai beau lui dire qu'Han Solo est quand meme vachement plus classe qu'Aragorn, mais rien n'y fait. (je suis sur que c'est parce que qu'Aragorn y fait du cheval).

'fin bref... De toute façon l'un ou l'autre c'est pas un bon plan...
A moins que...

"I'm the droid you were looking for..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chix4free a écrit :
Puisqu'on en est aux conseils... je vous recommande pour un premier rencard un bar qui s'appelle l'Entrepotes

Le nom du bar ne donne pas trop envie pour un tête à tête, après c'est surement un endroit charmant!
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Bof, ça veut rien dire. Ma copine n'aime pas star wars qu'elle trouve gniangnian. ("mais pourquoi es-tu si méchant Anakin ? Parcequeuuuuu") elle préfère les histoire de hobbits aux pieds poilus qui font de la rando. J'ai beau lui dire qu'Han Solo est quand meme vachement plus classe qu'Aragorn, mais rien n'y fait. (je suis sur que c'est parce que qu'Aragorn y fait du cheval).

Non mais largue là quoi !

Pas aimer Star Wars... Et pourquoi refuser l'affiche de l'Episode VI dans le salon non plus...

Quoi Kitsch ? Et tes petits chiens aux yeux mouillés, c'est pas kitsch ? Dehors espèce de...

Le Lutin "far far away..."

P.S : En vérité si elle aime LOTR, tout n'est pas perdu. Et elles préfèrent toutes Aragorn qui sent la sueur et le crottin. Va comprendre...
Disparu le 01/7/2010

Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
On n'a pas parlé du contexte de l'invit'. Si c'est une nana qu'on invite parce qu'on la fréquente dans un cadre particulier (club de danse, bridge, peinture sur soi (oui, sur soi-même)), elle va se sentir obligée de dire oui, par politesse (par manque de couilles, dirons certains ). Or elle ne décide pas de nous fréquenter ou pas, c'est le contexte qui l'impose. Pour peu qu'on ne soit pas clair dans ses intentions, c'est le foirage, car la nana aura senti le type qui ne veut pas prendre de risque. Seule possibilité que ça marche : être clair dans ses intentions. Mais ce n'est pas facile...
Yeah man !
K.Lagan
Ah ! Le retour du GX !

D'acc avec Bobba, inviter une fille à manger chez soi et éventuellement prendre un verre ailleurs avant/après ça marche très bien. Et ça marche encore mieux si vous êtes capable de concocter de bon ptits plats.
En plus chez vous, vous controlez absolument tout, la lumière, la musique, la déco, ...

N'oubliez pas de laisser désinvoltement traîner une acoustique dans un coin au cas où elle vous demanderait de tâter votre manche (bon après ça dépend de quel manche elle parle, mouarfarfarfaaaaaaaaarf ... Pardon).

@Chix: Ben merde, j'adore les mojitos moi ...

@Lutin: Si tu passes près de Berne, j'offre la bière. Par contre les bisous ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
On a déjà parlé du GHB ?

Un grand classique de la drague !
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
Ah ! Le retour du GX !

Tel un jedi... Tout se tient !

K.Lagan a écrit :
D'acc avec Bobba, inviter une fille à manger chez soi et éventuellement prendre un verre ailleurs avant/après ça marche très bien. Et ça marche encore mieux si vous êtes capable de concocter de bon ptits plats.
En plus chez vous, vous controlez absolument tout, la lumière, la musique, la déco, ...

Je refuse que quelqu'un que je ne connais que trop peu sache ou j'habite. En plus mon coloc Nicolas S. et sa femme Carla B. ne supporte que mal les inconnus...

K.Lagan a écrit :
N'oubliez pas de laisser désinvoltement traîner une acoustique dans un coin au cas où elle vous demanderait de tâter votre manche (bon après ça dépend de quel manche elle parle, mouarfarfarfaaaaaaaaarf ... Pardon).

Assumes tes blagues graveleuses... Le modo est en ouacances...

K.Lagan a écrit :
@Chix: Ben merde, j'adore les mojitos moi ...

Moi je suis plus Manzana glacé...

K.Lagan a écrit :
@Lutin: Si tu passes près de Berne, j'offre la bière. Par contre les bisous ...

Attention mon petit K, y'en qui me l'ont dit et qui l'ont regretté... Mais je retiens l'invit. En plus on attrape pas de maladie en Suisse... On attrape que des médicaments.

Le Lutin "Anakin à tendance Vador en vieillissant..."
Disparu le 01/7/2010

K.Lagan a écrit :
Ah ! Le retour du GX !

Encore un "T'façon vous êtes tous des cons j'me casse..." ?
GuitaristeX
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Le resto, mauvais plan. Le café aussi. En tout cas pour les handicapés de la conversation comme moi. En fait tous les rendez-vous en tête à tête sont à éviter. C'est bien plus facile de choper dans une soirée, etc., moins de pression, ça se fait ou ça se fait pas, si ça se fait pas la vie continue, pas de gêne.

« Le lutin, fait comme un bleu »

Merci de préciser "pour les handicapés de la conversation" comme toi... ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici... et j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi l'hypothèse de se prendre un rateau dans une soirée où tu connais la moitié des gens met moins la pression qu'un tête à tête dans un bar où tu es un parfait anonyme

deadprose a écrit :
Le nom du bar ne donne pas trop envie pour un tête à tête, après c'est surement un endroit charmant!

Ne t'inquiètes pas... le prix des consos permet de faire un écrémage niveau clientèle (merde, je parle comme le cadre sup' crypto-madeliniste que Beurp's croit que je suis) et le nom ne fait de toute façon pas l'endroit...

Le problème des soirées entre potes est identiques à celui des boites. bien que le slieux soient différents, l'état d'esprit est le même, on retrouve les clichés habituels... la nana célib que personne ne choppera, la nana qui va tromper son copain avec un mec dans la chambre du fond alors que louis lui, attend, tout seul sur le pas de la porte assis a fumer pour lui déclarer sa flamme. l'hote ou hotesse de soirée bourrée complet, les geek qui s'en donnent à coeur joie sur facebook, ceux qui vont parler zick et taf, celui qui a toujours la bibine à la main et qui passe pour le lourd, la nana qui est ultra timide et qui prle pas, celle qui casse tout le monde parce qu'elle est pas heureuse dans sa vie... etc etc ...

Résultat, en boite comme en soirée le même problème s'impose : quand tu crée une interaction avec une femme, il faut la sortir de son contexte initial pour un rencard. Première phase, chopper son num, seconde phase l'inviter ailleurs que dans les lieux traditionnels que moultes mecs lui ont déjà fait découvrir. En boite c'est du pareil au même.

Je n'ai jamais vu un couple durer après être sorti ou avoir couchée ensemble lors d'une soirée pote ou après la boite. Il y a des exceptions je l'accorde. mais draguer en soirée pour chopper en soirée c'est voué à l'échec, les femmes savent pourquoi vous viendrez les aborder.

N'empêche il n'est absolument pas interdit de soulever en soirée "potes" ou dans les chiottes de la boite... pourquoi se priver de certains plaisirs ?
GuitaristeX
deadprose a écrit :
K.Lagan a écrit :
Ah ! Le retour du GX !

Encore un "T'façon vous êtes tous des cons j'me casse..." ?

Absolument pas, j'ai réfléchis à ce que l'on m'a dit en MP.
Lutinvolant
chix4free a écrit :
On peut aussi attraper des contrôles fiscaux à son retour en France... mais pour le Lutin, l'inventaire du non déclaré est vite fait : l'Explo, la Yamaha, des vieux t-shirts Metaliica délavés... et zou !!!... redressement...

Falaud !

Je m'en fous, je suis au mieux avec le ministre... Et en contrôle fiscal, je ne crains qu'une chose

Allez, puisque le Gx a l'air dissert (cerf !).

Je vais être franc, le contexte, je m'en astique la 22ème frette. Si quelqu'un me plait, qu'on soit chez Didier en train de manger un roti de porc, à un pique nique sur les bords du canal de l'Ourq ou même à se trémousser en rythme avec des lumières qu'on dirait une Nes branché sur le 380, je vois pas la différence.

Et quelque part, se préoccuper du contexte, c'est ne pas se préoccuper de la personne... On en revient à ce genre de code completement débile du "s'il fait ça, maintenant, vu qu'on est là et que ces potes sont pas là ça veut dire ça ou peut être..."

C'est du découpage de concombres en forme d'étoiles avec les dents...

Le Lutin "je suis une personne, pas un contexte... En un mot..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...