GuitaristeX a écrit :
Sors les gens du contexte dans lequel ils évoluent, sors les de leur logique et de leur manière fermée d'être, mets les face à quelque chose de nouveau, d'original, donnes un nouveau souffle à la vie de quelqu'un et tu verras que cette personne : parlera même pendant un spectacle, ne fera pas la tronche,
essayera de donner le meilleur d'elle même.
Allez, j'y vais de mon opposition mais vous inquiétez pas, on est pote...
C'est du n'importe quoi !
Donnez le meilleur de soi... C'est sous entendre que dans la vie de tous les jours les gens se ferment, s'étiolent et se font plus petit qu'ils ne le sont. Mais faut pas fréquenter des gens comme ça ! Si la personne n'a pas capacité à être elle même, mais qu'elle aille se faire cuire une testicule de Yog-Sothoth dans du saindoux ! je suis pas assistante soclale moi ! (enfin pas en soirée en tous cas...)
GuitaristeX a écrit :
Pourquoi ?
parce que tu seras différent a ses yeux, parce que lorsqu'elle te retrouvera en rencard ou soirée elle saura qu'obligatoirement tu la sortiras du contexte de vie bateau, métro, boulot, dodo, parce que tu feras "rêver" et parce que tu seras particulier à ses yeux.
Mais re n'importe quoi ! Je suis particulier du moment ou j'ouvre un oeil le matin jusqu'au soir ou je le referme (enfin je ferme les deux, sinon je dors pas...)
Je n'ai pas à être quelqu'un d'autre en soirée, c'est idiot ! Je suis. Voilà, et si ça lui suffit pas/plait pas et bien elle se prend par la main et va voir ailleurs un autre qui va être "brillant" en soirée et "terne" dans la journée.
J'ai qu'une couleur (enfin sauf coup de soleil).
Et moi, une nana qui a une personnalité en soirée et une autre en journée, c'est pas la peine de m'appeler, je suis pas les urgences psychiatriques...
Le Lutin "ah ça me requinque ces conversations..."
Les étoiles c'est beau, dans les yeux d'une femme ces merveilleux.[/quote]