Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
chix4free a écrit :
On peut aussi attraper des contrôles fiscaux à son retour en France... mais pour le Lutin, l'inventaire du non déclaré est vite fait : l'Explo, la Yamaha, des vieux t-shirts Metaliica délavés... et zou !!!... redressement...

Falaud !

Je m'en fous, je suis au mieux avec le ministre... Et en contrôle fiscal, je ne crains qu'une chose

Allez, puisque le Gx a l'air dissert (cerf !).

Je vais être franc, le contexte, je m'en astique la 22ème frette. Si quelqu'un me plait, qu'on soit chez Didier en train de manger un roti de porc, à un pique nique sur les bords du canal de l'Ourq ou même à se trémousser en rythme avec des lumières qu'on dirait une Nes branché sur le 380, je vois pas la différence.

Et quelque part, se préoccuper du contexte, c'est ne pas se préoccuper de la personne... On en revient à ce genre de code completement débile du "s'il fait ça, maintenant, vu qu'on est là et que ces potes sont pas là ça veut dire ça ou peut être..."

C'est du découpage de concombres en forme d'étoiles avec les dents...

Le Lutin "je suis une personne, pas un contexte... En un mot..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Sors les gens du contexte dans lequel ils évoluent, sors les de leur logique et de leur manière fermée d'être, mets les face à quelque chose de nouveau, d'original, donnes un nouveau souffle à la vie de quelqu'un et tu verras que cette personne : parlera même pendant un spectacle, ne fera pas la tronche, essayera de donner le meilleur d'elle même.

Pourquoi ?

parce que tu seras différent a ses yeux, parce que lorsqu'elle te retrouvera en rencard ou soirée elle saura qu'obligatoirement tu la sortiras du contexte de vie bateau, métro, boulot, dodo, parce que tu feras "rêver" et parce que tu seras particulier à ses yeux.

Les étoiles c'est beau, dans les yeux d'une femme c'est merveilleux.
Beurp's
chix4free a écrit :

Euh, vous êtes cons ou quoi ???... c'est pas parce que le bar s'appelle l' "Entrepotes" qu'on peut pas y aller seul avec une nana. Ce serait comme dire, pour prendre le nom d'un endroit assez connu et totalement surfait à Paris (face à l'arrière du Louvre et à côté de St-Germain L'Auxerrois), que "Le Fumoir" est un café-restaurant où tu peux/dois fumer

Le problème n'est pas là... emmener une fille dans un bar du quartier Bastille/Charonne boire un mojito (pourquoi pas une caipirinha pour faire encore plus beauf tant que vous y êtes) c'est totalement ringard, vulgaire et convenu... A part le Fanfaron et la Mécanique, il n'y a aucun bar fréquentable dans ce secteur...
C'est finalement plutôt cohérent avec le rosé et Pearl Jam... Mais ça limite le champ d'action et le panel prospectif a des filles ternes, banales et inélégantes...(je ne connais aucune fille classieuse et R&R apte a accepter ce type d'invitations minables)
La balade en deux roues ça marche, après faut pas habiter dans un coin dégueu, le pic-nic dans un parc, la fête forraine... Faites fonctionner votre imagination, regarder les émissions d'M6, j'sais pas moi!
M.Twirly
la mécanique.... ondulatoire ? tiens j'y ai joué un jour.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Sors les gens du contexte dans lequel ils évoluent, sors les de leur logique et de leur manière fermée d'être, mets les face à quelque chose de nouveau, d'original, donnes un nouveau souffle à la vie de quelqu'un et tu verras que cette personne : parlera même pendant un spectacle, ne fera pas la tronche, essayera de donner le meilleur d'elle même.

Allez, j'y vais de mon opposition mais vous inquiétez pas, on est pote...

C'est du n'importe quoi !
Donnez le meilleur de soi... C'est sous entendre que dans la vie de tous les jours les gens se ferment, s'étiolent et se font plus petit qu'ils ne le sont. Mais faut pas fréquenter des gens comme ça ! Si la personne n'a pas capacité à être elle même, mais qu'elle aille se faire cuire une testicule de Yog-Sothoth dans du saindoux ! je suis pas assistante soclale moi ! (enfin pas en soirée en tous cas...)

GuitaristeX a écrit :
Pourquoi ?

parce que tu seras différent a ses yeux, parce que lorsqu'elle te retrouvera en rencard ou soirée elle saura qu'obligatoirement tu la sortiras du contexte de vie bateau, métro, boulot, dodo, parce que tu feras "rêver" et parce que tu seras particulier à ses yeux.

Mais re n'importe quoi ! Je suis particulier du moment ou j'ouvre un oeil le matin jusqu'au soir ou je le referme (enfin je ferme les deux, sinon je dors pas...)

Je n'ai pas à être quelqu'un d'autre en soirée, c'est idiot ! Je suis. Voilà, et si ça lui suffit pas/plait pas et bien elle se prend par la main et va voir ailleurs un autre qui va être "brillant" en soirée et "terne" dans la journée.

J'ai qu'une couleur (enfin sauf coup de soleil).

Et moi, une nana qui a une personnalité en soirée et une autre en journée, c'est pas la peine de m'appeler, je suis pas les urgences psychiatriques...

Le Lutin "ah ça me requinque ces conversations..."

Les étoiles c'est beau, dans les yeux d'une femme ces merveilleux.[/quote]
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Je suis tout à fait d'accord avec le nabot.
GuitaristeX
Lutin je crois que de toi et moi le plus utopiste c'est toi. Ce que je te dis est réel, c'est un constat de tous les jours, un constat que je peux mettre sur papier quand je veux parce que je le vois je le lis et l'entends tous les jours.

les gens ne sont vraiment eux même que lorsque l'on les sort de leur contexte initial et leur train train habituel, lorsqu'aussi l'effet de groupe disparait, lorsqu'ils sont confrontés à la réalité d'un rdv seul à seul avec un type différent des autres de par sa manière d'exister.

Rare sont les gens qui peuvent se venter d'être naturels.
Tu es peut être de ce monde là, mais dis toi que la majeure partie des gens ne l'est pas.
Je ne connais personne de ce genre, mais je fais très attention aux gens avant de les cotoyer, ça doit venir de là.
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
Lutin je crois que de toi et moi le plus utopiste c'est toi. Ce que je te dis est réel, c'est un constat de tous les jours, un constat que je peux mettre sur papier quand je veux parce que je le vois je le lis et l'entends tous les jours.

les gens ne sont vraiment eux même que lorsque l'on les sort de leur contexte initial et leur train train habituel, lorsqu'aussi l'effet de groupe disparait, lorsqu'ils sont confrontés à la réalité d'un rdv seul à seul avec un type différent des autres de par sa manière d'exister.

Tu es peut être de ce monde là, mais dis toi que la majeure partie des gens ne l'est pas.

Absolument pas d'accord. Il n'y a aucune généralité à ce sujet qui soit vraie. Dans mon entourage certains sont le summum du naturel en toute circonstance, d'autres sont un peu influençables, d'autres jouent un rôle, il y a de tout et c'est partout pareil à mon humble avis.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Absolument pas d'accord. Il n'y a aucune généralité à ce sujet qui soit vraie. Dans mon entourage certains sont le summum du naturel en toute circonstance, d'autres sont un peu influençables, d'autres jouent un rôle, il y a de tout et c'est partout pareil à mon humble avis.

Donc, en ce sens, j'ai raison autant que tu as raison. donc j'ai le droit d'écrire ce que je viens d'écrire tout comme tu as le droit d'écrire ce que tu écris.
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Sûr que la Mécanique c'est beaucoup mieux... un peu de sérieux s'il te plaît, c'est un repère infernal, irrespirable à minettes écervelées cuitées, larmoyantes, et prêtes à te dégueuler dessus sans préavis (et je ne parle pas des vapeurs de mauvaise bière)... mais c'est vrai que ça s'appelle être tendance...

Enfin des bonnes adresses sur ce Forum... J'adore les minettes larmoyantes...

chix4free a écrit :
Ce que tu appelle une "fille classieuse et R&R", c'est ta danseuse coréenne au faciès mongoloïde évoquée plus haut ?

Attention Chix, tu deviens comme Guillon ! On avait dit pas le physique.

Gx, je sais bien qu'on a pas exactement le même comportement au boulot ou en privé. Mais de là à prétendre "sortir" quelqu'un de son quotidien, là c'est toi qui est utopiste.

Mes relations (amis et autres) ont avec moi un seul comportement, que l'on soit seul ou en groupe. J'avoue être entouré de gens "globalement naturel" comme disait Marchais.
Jouer un rôle, ça va 5 minutes. Exagéré un trait de caractère est amusant. Mais ça doit rester léger et amusant.

Si c'est pour fréquenter des shyzophrènes, profonds, très peu pour moi. C'est d'ailleurs, sans flatteries aucune, une de tes qualités mon cher Guix d'être en tout point naturel et quelque soit la circonstance. Après on accroche ou pas à une personnalité.

Le Lutin "bon je parle pas de ma famille parce qu'alors là, ils sont presque tous fous et à jeter dans la Volga..."
Disparu le 01/7/2010

OutlawHeart
Ton postulat "la majeure partie des gens ne l'est pas (naturels)" est erroné à mon avis
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Donc, en ce sens, j'ai raison autant que tu as raison. donc j'ai le droit d'écrire ce que je viens d'écrire tout comme tu as le droit d'écrire ce que tu écris.
Ah ça... tout le monde a le droit d'écrire n'importe quoi, du moment que ça respecte la charte du forum...
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
Ton postulat "la majeure partie des gens ne l'est pas (naturels)" est erroné à mon avis

Je l'accorde en effet. tout comme ton "Absolument pas" ...
Sur ce que dit le Lutin par contre je garde une réserve... d'ailleurs il apporte une notion de "globalité" dans son propos. Le meilleur des ami peut se révêler être le pire des connards.
La femme de ta vie peut aussi devenir la pire des garce ...

La question serait plutôt : ne l'ont ils pas toujours été tous les deux ?

En fait, quand on a une croyance en une réalité qui nous appartient, on a du mal à s'en détacher mais ce qui est sur c'est que la finalité sera la suivante : il suffit de croire en quelque chose dur comme fer pour le "voir". En quelque sorte, pour nous, notre réalité devient vérité vraie et unique. C'est la raison première des conflit de convictions/idées/préjugés.

Quitter cette réalité qui est la notre à l'aide de nouveaux schémas de réflexions amenés par divers débast, dialogues construits nous sort donc d'un contexte de réalité propre et nous propulse à exister dans une réalité autre que la notre. => Celle du couple, celle de l'amitié partagée, celle de l'ouverture, celle du partage...

C'est un peu comme sortir mickael angelo de son contexte shred pour lui faire jouer une bossanova.
JadedHeart
chix4free a écrit :
Beurp's a écrit :
chix4free a écrit :

Euh, vous êtes cons ou quoi ???... c'est pas parce que le bar s'appelle l' "Entrepotes" qu'on peut pas y aller seul avec une nana. Ce serait comme dire, pour prendre le nom d'un endroit assez connu et totalement surfait à Paris (face à l'arrière du Louvre et à côté de St-Germain L'Auxerrois), que "Le Fumoir" est un café-restaurant où tu peux/dois fumer

Le problème n'est pas là... emmener une fille dans un bar du quartier Bastille/Charonne boire un mojito (pourquoi pas une caipirinha pour faire encore plus beauf tant que vous y êtes) c'est totalement ringard, vulgaire et convenu... A part le Fanfaron et la Mécanique, il n'y a aucun bar fréquentable dans ce secteur...
C'est finalement plutôt cohérent avec le rosé et Pearl Jam... Mais ça limite le champ d'action et le panel prospectif a des filles ternes, banales et inélégantes...(je ne connais aucune fille classieuse et R&R apte a accepter ce type d'invitations minables)

Sûr que la Mécanique c'est beaucoup mieux... un peu de sérieux s'il te plaît, c'est un repère infernal, irrespirable à minettes écervelées cuitées, larmoyantes, et prêtes à te dégueuler dessus sans préavis (et je ne parle pas des vapeurs de mauvaise bière)... mais c'est vrai que ça s'appelle être tendance...

Ce que tu appelles une "fille classieuse et R&R", c'est ta danseuse coréenne au faciès mongoloïde évoquée plus haut ?

Putain ca promet un combat savoureux entre chix et beurp's.

Et sinon non une fille R&R classieuse c'est plus plutôt Chico le trans Bresilien dont rototo nous a courageusement parlé.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...