Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
chix4free a écrit :
Beurp's a écrit :
chix4free a écrit :

Euh, vous êtes cons ou quoi ???... c'est pas parce que le bar s'appelle l' "Entrepotes" qu'on peut pas y aller seul avec une nana. Ce serait comme dire, pour prendre le nom d'un endroit assez connu et totalement surfait à Paris (face à l'arrière du Louvre et à côté de St-Germain L'Auxerrois), que "Le Fumoir" est un café-restaurant où tu peux/dois fumer

Le problème n'est pas là... emmener une fille dans un bar du quartier Bastille/Charonne boire un mojito (pourquoi pas une caipirinha pour faire encore plus beauf tant que vous y êtes) c'est totalement ringard, vulgaire et convenu... A part le Fanfaron et la Mécanique, il n'y a aucun bar fréquentable dans ce secteur...
C'est finalement plutôt cohérent avec le rosé et Pearl Jam... Mais ça limite le champ d'action et le panel prospectif a des filles ternes, banales et inélégantes...(je ne connais aucune fille classieuse et R&R apte a accepter ce type d'invitations minables)

Sûr que la Mécanique c'est beaucoup mieux... un peu de sérieux s'il te plaît, c'est un repère infernal, irrespirable à minettes écervelées cuitées, larmoyantes, et prêtes à te dégueuler dessus sans préavis (et je ne parle pas des vapeurs de mauvaise bière)... mais c'est vrai que ça s'appelle être tendance...

Ce que tu appelles une "fille classieuse et R&R", c'est ta danseuse coréenne au faciès mongoloïde évoquée plus haut ?

Putain ca promet un combat savoureux entre chix et beurp's.

Et sinon non une fille R&R classieuse c'est plus plutôt Chico le trans Bresilien dont rototo nous a courageusement parlé.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Je comprends à nouveau plus rien...

Gx a écrit :
il suffit de croire en quelque chose dur comme fer pour le "voir"

J'appelle ça au choix : la bêtise, l'amour ou la foi...

En étant rationnel et dans un esprit logique on fonde ses visions de la vie sur des choix. Qui évoluent avec l'expérience, la discussions et l'apprentissage.
Mais personne n'arrive pour vous "révéler"...

C'est bon pour les archanges et les ailes ça me va pas.

Bref, je me refuse et ne suis pas enfermé dans une réalité quelconque. Et si l'autre en face, elle l'est et bien c'est pas moi qui vais l'en sortir.
Morphéus le dit bien, je peux te montrer la porte pas la franchir.

Et déjà moi, je montre même pas les portes...

Le Lutin "Know you are..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Je comprends à nouveau plus rien...

Gx a écrit :
il suffit de croire en quelque chose dur comme fer pour le "voir"

J'appelle ça au choix : la bêtise, l'amour ou la foi...

En étant rationnel et dans un esprit logique on fonde ses visions de la vie sur des choix. Qui évoluent avec l'expérience, la discussions et l'apprentissage.
Mais personne n'arrive pour vous "révéler"...

C'est bon pour les archanges et les ailes ça me va pas.

Bref, je me refuse et ne suis pas enfermé dans une réalité quelconque. Et si l'autre en face, elle l'est et bien c'est pas moi qui vais l'en sortir.
Morphéus le dit bien, je peux te montrer la porte pas la franchir.

Et déjà moi, je montre même pas les portes...

Le Lutin "Know you are..."

A force de ne pas proposer de porte, on finit par fermer à clef la sienne.
Il n'est pas question de révéler
bustyblonde
Les gens sont souvent crevés en fin de journée. Beaucoup recherchent surtout la détente. Pas besoin d'organiser toute une aventure (saut en parachute, rafting) ou un délire qui risque d'être too much.
Passer un bon moment c'est déjà bien.

Inviter une rencontre furtive d'un soir dont on a le numéro direct au resto: too much.
Par contre, avec quelqu'un qu'on connait déjà un peu, qui est de de bonne compagnie et à qui on s'intéresse vraiment, c'est tout bon. Un bon repas est une expérience sensuelle en soi et peut être prétexte à plein de petites attentions…

Mais sinon je suis en partie d'accord avec Gx quand au fait de surprendre: l'emmener au zoo, lui monter comment headbanger à un concert de grindcore, rentrer dans un magasin de lingerie, faire semblant d'avoir un malaise…

Bref, faire une promenade sans programme défini, improviser (en ayant quelques idées de côté) en proposant des trucs spontanément, créer la surprise, l'inattendu.
Lutinvolant
En tous cas et je l'ai déjà dit, je suis pas là pour aider. Je suis là pour passer des moments agréables et échanger dans différents domaines (culture, sexe, valeurs)

Petit point Caliméro.

Mes amis ont pu "m'aider" dans la mesure du possible et de leur façons de faire et je les en remercie.
La "demoiselle" qui te soutient par amour et que blabla "on est heureux à deux pour les épreuves de la vie qu'elle est moche (la vie pas la demoiselle)", j'attends encore.
Non d'ailleurs, je l'attends plus ! C'est trop tard, je vais bien.

Qu'elle meurt dans le caniveau sous les roues du bus conduit par Emile Louis...

Fin du point Caliméro

Le Lutin "La vie est belle"

P.S : Chix, t'inquiètes, tu fera découvrir tes endroits et j'irai me faire vomir dessus avec Beurp's ou nous en profiterons pour expliquer à ses écervelées la cohérence esthétique avant de les tamponner copieusement sur "You really Got me"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Beurp's
JadedHeart a écrit :
blablabla

chix4free a écrit :
blablabla

Tien Coïncidence, justement j'ai branché Elsa (le trans qui ne s'appelle pas chico et qui est certainement plus bandant, classieux et intelligent que de nombreuses moitiés d'users G.commien vu le niveau ) et la suicide girl coréenne au même endroit... C'est a dire dans la faune sélectionnée et éthyliste du bal jaune...
C'est autre chose qu'une soirée d'informaticiens ou qu'une terrasse de Bastille pour cadres en chemise manches courtes... Il est certain, que je préfère évoluer dans d'autres sphères avec d'autres filles...
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Tien Coïncidence, justement j'ai branché Elsa (le trans qui ne s'appelle pas chico et qui est certainement plus bandant, classieux et intelligent que de nombreuses moitiés d'users G.commien vu le niveau ) et la suicide girl coréenne au même endroit... C'est a dire dans la faune sélectionnée et éthylisme du bal jaune...
C'est autre chose qu'une soirée d'informaticiens ou qu'une terrasse de Bastille pour cadres en chemise manches courtes... Il est certain, que je préfère évoluer dans d'autres sphères avec d'autres filles...

Tant que tu m'invites, tu vas ou tu veux... Par contre, tu m'aidera à différencier les filles des fausses filles, c'est pas mon kif.

Si je veux un mec, je prends un mec...

Le Lutin "hérisson oui, escargot non..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Par contre, tu m'aidera à différencier les filles des fausses filles
Ben non, il ne sait pas faire non plus, apparement... ou alors un peu tard...
Beurp's
C'est pas très important... Dans l'absolut...beurp's... Je pense que je préfère m'envoyer un trans beau, esthétiquement cohérent qui travaille dans l'art contemporain qu'une vraie fille moche, conne, grosse, mal habillée, qui travaille dans le secteur bancaire...

chix4free a écrit :
je n'y refous plus les pieds pour ma part...

Tant mieux, le bar et la clientèle préfèrent les ambiances R&R... Moins il y a d'économistes ou de cadres dans la place, mieux c'est...
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
C'est pas très important... Dans l'absolut...beurp's... Je pense que je préfère m'envoyer un trans beau, esthétiquement cohérent qui travaille dans l'art contemporain qu'une vraie fille moche, conne, grosse, mal habillée, qui travaille dans le secteur bancaire...

je serais curieux de te voir passer à l'acte.
OutlawHeart
Beurp's a écrit :

Cherchez l'erreur
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
=> Beurp's a écrit :

Cherchez l'erreur

ici ?
Lutinvolant
Beurp's a écrit :

GuitaristeX a écrit :
je serais curieux de te voir passer à l'acte.

Je le crois sincère. Et c'est ce qui fait tout le charme du truc...
Alors c'est vrai qu'on peut pinailler sur la cohérence du trans, au vu de la contradiction que cela représente (être à la fois l'un ET l'autre).
Mais bon, les voies du... Beurp's sont impénétrables... Enfin sauf dans l'Absolut !

Bon par contre, moi secteur bancaire ou pas, je maintiens ma position : C'est poisson ou viande ! Pas l'un dans l'autre...

Le Lutin "qui mange de tout mais séparé..."
Disparu le 01/7/2010

Beurp's a écrit :

Et une belle fille, intelligente, mince, bien habillée, qui travaille dans le secteur bancaire?
(ouai bon, jocker pour intelligente et secteur bancaire...)
Au moins ils ont la cohérence esthétique de leur métier d'con...

En ce moment sur backstage...