Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Au moins ils ont la cohérence esthétique de leur métier d'con...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rien compris à ce message, c'est quoi le bal jaune ?

L'avantage des trans, c'est qu'on est sûr de pouvoir les !§$%&?!
JumpingJack
Beurp's a écrit :
C'est pas très important...
Non, en effet. Mais ça semble l'être pour l'ami Lutin, donc je le mettais en garde.

Beurp's a écrit :
Je pense que je préfère m'envoyer...
Tu penses que tu préfères... tu n'as pas l'air très sûr de toi sur ce coup... je te comprends un peu à vrai dire
M.Twirly
oui d'ailleurs a ce sujet, Beurp's, pour etre coherent avec le moment, le trans a été passif 100% ou actif à un moment donné ?
Lutinvolant
Zepot ! Il manquait plus que toi...

On est presque au complet comme avant...

http://parislifestyle.blogspot(...).html

Le Bal Jaune, le comble du chic...

Le Lutin "Pastis ou Ricard... J'ai jamais fait la différence... Comme Beurp's entre les filles et les pas vraiment filles..."

P.S : Monsieur Twirly, il serait de bon gout de ne pas rentrer dans les détails techniques...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
chix4free a écrit :
c'est bien d'être mince... encore faut-il être bien foutue...

Je n'ai pas dit le contraire, c'était juste un test de symétrie inversée (B.E.C.)
Lutinvolant
On dira ce qu'on voudra mais moi ce forum, je l'adore...

Le Lutin "en plus ça me coute moins cher que le théâtre..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
@u lutin : jamais rien ne sera comme avant... il nous manque trop de gens :

je l'ai retrouvé dans les bois, il s'était perdu...il m'a dit qu'il reviendrait un jour, il cherche juste un anneau apparemment...
ZePot
J'ai une question pour Beurp's, lui qui fréquente les maisons de disque : a t-il testé les filles qui y travaillent ? Stratégie ? Verdict ?
Beurp's
On s'en branle de la Fiac et du mécénat... Ricard deal du roteux champenois pas dégueux et il y a de très jolies filles (ou trans...beurp's) et c'est gratuit...Aucune raison de s'en priver (même si évidement il y a des OB et des Cocktails dinatoires plus classieux)...

ZePot a écrit :
J'ai une question pour Beurp's, lui qui fréquente les maisons de disque : a t-il testé les filles qui y travaillent ? Stratégie ? Verdict ?

Je ne sais pas trop, le milieu a tellement changé, tout s'uniformise...tu trouves les mêmes personnes aujourd'hui dans le disque que dans n'importe quel autre média, voir dans le marketing (des filles qui sortent d'écoles de commerce, de droit, de com)... Ce genre de nanas (névrosées par l'ambition et sexuellement frustrées par l'exigence...sans faire trop de généralités) ne m'intéressent absolument pas...

J'ai rencontré la mère de ma fille dans une maison de skeud (début 90's), elle était directrice promo, très R&R et excentrique... On ne croise plus ce genre de filles dans le disque, elle ferait peur aux journaleux/annonceurs aujourd'hui... D'ailleurs elle s'est adaptée, elle est devenu bobo/canal/sapée Isabel Marant et elle sort actuellement avec un directeur de label
JumpingJack
ZePot a écrit :
Ah... quelqu'un en vue dans une maison de disque ?
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
On s'en branle de la Fiac et du mécénat... Ricard deal du roteux champenois pas dégueux et il y a de très jolies filles (ou trans...beurp's) et c'est gratuit...Aucune raison de s'en priver (même si évidement il y a des OB et des Cocktails dinatoires plus classieux)...

Mon rêve...

Gx, sois pas nostalgique, les gens passent, les souvenirs restent et les regrets aussi chantait Yves Montand.

Le Lutin "bien mieux maintenant que ce matin"
P.S : Et l'autre là que j'ennuie, et ben elle va pouvoir se brosser avant que je me re-manifeste...
Disparu le 01/7/2010

ZePot
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :

Disons que c'est la solution de facilité
JadedHeart
M.Twirly a écrit :
oui d'ailleurs a ce sujet, Beurp's, pour etre coherent avec le moment, le trans a été passif 100% ou actif à un moment donné ?

Je me posais la question ici.

Par contre ca me fait délirer que maitre cohérence esthétique nous balance "ouais moi mon trans il est mieux et plus intelligent que vos nanas" c'est quoi cette réponse de collégien? merde t'es censé etre un cador de la formule et puis au fait qu'est ce que tu en sais c'est pas parce qu'on cotoie des cons sur un forum de guitare qu'on aime vivre ça au quotidien à la maison.

Et puis depuis quand c'est cohérent esthétiquement un être qui a des couilles aussi grosses que ses seins?Si c'était le cas la venus de milo aurait de sacoche qui pendraient à ses pieds.

en tout cas vivement la sextape de Beurp's chez vivid
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jusqu'ici, j'ai toujours cru que les trans étaient "refaits" de partout...
JumpingJack
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :

Disons que c'est la solution de facilité
C'est à dire que c'est la seule jolie fille que tu croises régulièrement et à qui tu adresses la parole en ce moment ? Donc pourquoi chercher plus loin. En effet. La solution de facilité n'est pas forcément la mauvaise solution, hein...

En ce moment sur backstage...