On s'en branle de la Fiac et du mécénat... Ricard deal du roteux champenois pas dégueux et il y a de très jolies filles (ou trans...beurp's) et c'est gratuit...Aucune raison de s'en priver (même si évidement il y a des OB et des Cocktails dinatoires plus classieux)...
ZePot a écrit :
J'ai une question pour Beurp's, lui qui fréquente les maisons de disque : a t-il testé les filles qui y travaillent ? Stratégie ? Verdict ?
Je ne sais pas trop, le milieu a tellement changé, tout s'uniformise...tu trouves les mêmes personnes aujourd'hui dans le disque que dans n'importe quel autre média, voir dans le marketing (des filles qui sortent d'écoles de commerce, de droit, de com)... Ce genre de nanas (névrosées par l'ambition et sexuellement frustrées par l'exigence...sans faire trop de généralités) ne m'intéressent absolument pas...
J'ai rencontré la mère de ma fille dans une maison de skeud (début 90's), elle était directrice promo, très R&R et excentrique... On ne croise plus ce genre de filles dans le disque, elle ferait peur aux journaleux/annonceurs aujourd'hui... D'ailleurs elle s'est adaptée, elle est devenu bobo/canal/sapée Isabel Marant et elle sort actuellement avec un directeur de label