Ad Rock a écrit :
Il y a une grande différence en terme de vulgarité entre :
- faire un trait d'humour, quand en réponse à la question "qu'attends-tu de ce rendez-vous ?", on lâche un laconique "Niquer" ;
- dire qu'on s'est tapé un trans' sans entrer dans les détails (j'ai pas suivi tout le topic mais j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un donner des détails de ces ébats).
C'est jamais vulgaire ici ou si peu... D'ailleurs comme disait Coluche, pourquoi "couilles" c'est un gros mot alors que "lavement" non ? C'est beaucoup plus dégoutant. Les trucs pas fini de manger qui partent tout ça... Brrrrr. Mais bon, c'est pas un gros mot !
Ad Rock a écrit :
et tes derniers propos qui se veulent peut-être être une tentative humoristique mais qui ont surtout le malheur de transpirer le mépris pour des personnes à la sexualité marginale.
Rhooo t'exagère ! Ca n'a pas déraper. En plus le "trans" n'est pas un problème de sexualité mais d'identité.
Et le Beurp's n'a pas de problème de sexualité (pas plus que d'identité) mais des problèmes d'alcoolémie à tendance russe...
Ad Rock a écrit :
Maintenant y a des gens qui trouvent Bigard drôle alors c'est peut-être moi hein
L'humour drôle c'est compliqué...
Le Lutin "slip sur une affiche de spectacle c'est vulgaire ?"
P.S : Comment ça on me parlait pas ? Bah oui mais bon...
P.S 2 : C'est juste pour dire Ad Rock que je trouvais les derniers échanges ici beaucoup plus drôles que choquants...