Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le lutin! mais il rendrait le friposte obligatoire! :mdr:
Lutinvolant
skynet a écrit :
Le lutin! mais il rendrait le friposte obligatoire! :mdr:

Sur fond de Money For Nothing...

Le Lutin "private joke dans free post"

P.S : le Lutin en modo c'est un peu transformé Sméagol en Gollum...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bon soit vous lisez en diagonale soit je m'exprime mal mais à aucun moment je n'ai dit que j'étais choqué par le fait que Beurp's prétende s'être tapé une trans' (grand bien leur en fasse) mais bien que je trouvais JH vulgaire... Faudra m'expliquer comment dans vos petites têtes ça se transforme en "c'est choquant de parler de trans'"
20th Century Boy
chix4free a écrit :
Je vois pas bien ce qui choque dans tout ça...

Que Beurp's se tape (ou en tous cas essaie de se taper) des trans... pourquoi pas en parler comme on pourrait causer de la drague sous l'angle gay/lesbien après tout ?

Vous avez des définitions de la vulgarité qui sont bien conventionnelles...
Ouais, beaucoup ici font les bravaches mais dès qu'ils entendent parler de quelque chose qui s'éloigne un peu de ce que font leur parents dans le noir ils prennent des airs outragés.
Pour les transsexuels, je ne croit pas que ce soit à classer dans les expériences homosexuelles. Les potes gays que je connais ne sont pas du tout attirés par les trans et m'ont dit que les travs et trans ne couchent qu'avec des hétéros.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :

Pour "chix4free" ? J'ai bon ?
M.Twirly
chix4free a écrit :
et en plus je fais des économies en portant des chemises à manches courtes...)

nt nt nt.

c'est pour sauver la planète que tu fais ça voyons...
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

JumpingJack a écrit :
Pour "chix4free" ? J'ai bon ?

Et non ! Car sinon la blague n'aurait rien de privé !

Et maintenant que l'ami Chix a avoué son secret le plus immondes, (mettre des chemises à manches courtes) on peut revenir à des choses plus tranquille.

La voisine de JJ elle en est ou ?

Le Lutin "qui fait des blagues pour les ours..."

P.S : Hè, si vous avez des chemises à manches longues et que vous avez chaud une solution classe :

Le relevé de manche ! Classe... en 1987 !
P.S 2 : Et je suis sûr que Beurp's vient d'avoir un orgasme ou une attaque cardiaque devant tant de cohérence esthétique...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Ah, tant pis... de toute façon, je préfère tes blagues publiques.

Lutinvolant a écrit :
C'est lastaly qui a une histoire avec sa voisine... moi je ne drague pas, je suis fidèle. Même si c'est relativement difficile en ces périodes de chaleurs, quand les jupes se raccourcissent et les soirées s'allongent...
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

JumpingJack a écrit :
Ah, tant pis... de toute façon, je préfère tes blagues publiques.

Arrêtes, tu vas me gêner...

Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :
C'est lastaly qui a une histoire avec sa voisine... moi je ne drague pas, je suis fidèle. Même si c'est relativement difficile en ces périodes de chaleurs, quand les jupes se raccourcissent et les soirées s'allongent...

Ah flûte, je vous ai confondu... Tu sais, moi et les prénoms...

C'est vrai que les jupes raccourcissent. Mais bon, comme les mentalités changent pas...

Le Lutin "punaise de temps de merde de chaud que c'est moche..."
Disparu le 01/7/2010

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
"Money for nothing"

c'était pour moi!
Beurp's
chix4free a écrit :

Considérant qu'une des sensations les plus dégueulasses possible est en sentir tes avant-bras en sueur

Hum... le plus terrible et dégueulasse a supporter dans les clapiers pour cadres opendesk à la clim défecteuse en été, ce ne sont pas les chemises manches courtes (avec auréoles aux aisselles).
Mais la chimie méphitique de la somme de tous les déodorants où parfums bon marché pulsés par la ventilation, dont ces pauvres erres contemporains sont obligés de s'asperger, car les odeurs de sueur ou de cul ça n'est pas corporate...

On est à la limite de l'empoissonnement, je ne sais pas comment un être humain peut supporter ça 8h par jour, je me demande d'ailleurs comment les cadres de la Défense arrivent a se reproduire (sachant que pas loin de 60% des couples se forment sur leur lieu de travail)...
Encore une ou deux génération et je pense que l'on pourra définitivement classer le cadre employé de bureau, a l'instar du whitetrash us, dans le champ dégénératif...
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Hum... le plus terrible et dégueulasse a supporter dans les clapiers pour cadres opendesk à la clim défecteuse en été, ce ne sont pas les chemises manches courtes (avec auréoles aux aisselles).
Mais la chimie méphitique de la somme de tous les déodorants où parfums bon marché pulsés par la ventilation, dont ces pauvres erres contemporains sont obligés de s'asperger, car les odeurs de sueur ou de cul ça n'est pas corporate...

On est à la limite de l'empoissonnement, je ne sais pas comment un être humain peut supporter ça 8h par jour, je me demande d'ailleurs comment les cadres de la Défense arrivent a se reproduire (sachant que pas loin de 60% des couples se forment sur leur lieu de travail)...
Encore une ou deux génération et je pense que l'on pourra définitivement classer le cadre employé de bureau, a l'instar du whitetrash us, dans le champ dégénératif...

Et sinon, un point de vue sur le "remonté de manche de veste" cher à Don Johnson et à tous les jeunes adultes, beaux, auto érotiques et dans la poussé d'hormones maximal sous le chaud soleil de Miami en 1987 ?

Le Lutin "n'empêche notre président bling bling, il a un peu 30 ans de retard sur Sonny Crockett"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
Beurp's a écrit :

Ah non... pas d'odeurs de déodorant ou autre dans mon openspace : je n'en mets pas, et j'ai le nez assez fin pour ce genre de chose (que j'ai beaucoup de mal à supporter).

Par contre là ou tu as bon c'est pour la clim défectueuse.

Et je viens de faire un petit tour d'horizon... je suis en effet le seul a ne pas porter de chemise manche courte aujourd'hui j'apporte de l'eau à ton moulin Debeurp'smond...
Lutinvolant
Beurp's a écrit :

chix4free a écrit :
A mon humble, mais néanmoins éclairé, avis... on y est déjà...
On oublie de parler des fronts féminins luisants de fond de teint cheap... un autre tue-l'amour (tant qu'elles parlent pas, ça va encore dirons-nous...) !!!

Le monde du Travail par Beurp's et Chix...

Ca va déchirer ce soir...

Le Lutin "pas mieux loti... mais qui a un bureau avec un porte..."
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Chix et beurp's travaillent en dessous de chez Digix?
et Beurp's roule en Xantia?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...