Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Chix et beurp's travaillent en dessous de chez Digix?
et Beurp's roule en Xantia?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Alors là, pas du tout.

Non restez couchez Maitre Skynet, ce n'est rien. C'est juste la populace qui fait du bruit... Vous voulez me donner les clés du topic ? Ca vous évitera de la fatigue inutile... Voilà, dormez tranquillement... Un petit Dire Strait pour vous endormir ? Ou vous préférez un Led Zepelin. Tenez je vous met Friends du Led Zep III... Voilà, fermez vos petits yeux...

Alors ! On se le raconte avec vos bagnoles de naze ! Vous allez voir ce que vous allez voir.

Bon, j'ai repensé à ce que disait le Chix sur le premier rendez vous. Faut pas trop en faire, c'est vrai. Comme quoi y'a pas que de la caca qui sort de ce topic.

Le Lutin "chuuut.... dormez.... chuuuttt...."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Ad Rock a écrit :
T'fais quoi comme boulot chix ?

A mon avis, soit il tripote du missile air sol, soit de la secrétaire solaire...

Il est... "Transpondeur" !

Le Lutin "Bah quoi je cherche..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
T'fais quoi comme boulot chix ?

Comme Beurp's, je suis au service de la société du spectacle...

je vois ce que ça peut vous foutre soit-dit en passant

Bah à partir du moment où le sujet dévie sur le monde du travail et où tu y vas de nombreuses considérations et observations je considère au contraire très intéressant de le savoir. Et à partir du moment où ça occupe sûrement une importante partie de ta vie je vois pas en quoi ça peut te gêner de le dire. Je demande pas de détail, juste la fonction et le type de boîte où tu l'exerces...

Drôle : je viens d'avoir un coup de fil d'un client a Paris qui m'a expliqué que sa clim' ne fonctionnait pas
Beurp's
chix4free a écrit :

Le cadre sup qui travaille dans la finance ou l'économie (ou je ne sais quelle autre fonction inutile et ridicule liée aux pépètes) a souvent honte de son activité professionnelle... C'est curieux, c'est un peu comme les flics, les huissiers et les inspecteurs des impôts
F-Key
  • Custom Top utilisateur
A propos de travail et de grosses boîtes vous draguez beaucoup en milieu "entreprise" ?
ça pulule de jeans claudes convenants sur ce topic je suis sur
GuitaristeX
F-Key a écrit :
A propos de travail et de grosses boîtes vous draguez beaucoup en milieu "entreprise" ?

pantacourt, pantalon et jeans bizbee pour ma part... Avec t Shirt à la con Bizbee... je m'habille aussi chez Guees, Ck, et brice.
Lutinvolant
Ad Rock a écrit :
Bah à partir du moment où le sujet dévie sur le monde du travail et où tu y vas de nombreuses considérations et observations je considère au contraire très intéressant de le savoir. Et à partir du moment où ça occupe sûrement une importante partie de ta vie je vois pas en quoi ça peut te gêner de le dire. Je demande pas de détail, juste la fonction et le type de boîte où tu l'exerces...

Et imagines, il est espion pour la DGSE ? Ou comptable pour Madame Bettencourt ?

Non, non moi je dis, faut qu'il dise rien. Regarde, moi j'écris les discours du Président sous le nom d' Henri Guaino, bon je le dis pas.

Le Lutin "Je veut... et je peute..."

Edit : Rhooo t'as tout balancé... Je te sauvais la mise là ! Tant pis, tu auras droit à une fouille corporel de la part de ton supérieur...
P.S :Entre nous j'ai rien compris...
Disparu le 01/7/2010

M.Twirly
tu fabrique les radars automatiques ?
Beurp's a écrit :
chix4free a écrit :

Le cadre sup qui travaille dans la finance ou l'économie (ou je ne sais quelle autre fonction inutile et ridicule liée aux pépètes) a souvent honte de son activité professionnelle... C'est curieux, c'est un peu comme les flics, les huissiers et les inspecteurs des impôts

T'as malheureusement raison.

Ce que je m'explique moins c'est pourquoi, aujourd'hui, ceux qui travaillent avec les maisons de disque ne partagent pas cette forme de honte
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
F-Key a écrit :

pantacourt, pantalon et jeans bizbee pour ma part... Avec t Shirt à la con Bizbee... je m'habille aussi chez Guees, Ck, et brice.
Euh... tu te serais pas trompé de topic à tout hasard ? Nan parce que là il n'y a aucun rapport entre les deux posts...

F-Key a écrit :
Non.
Lutinvolant
chix4free a écrit :

Digression sans objet de toute façon... puisqu'on parle de la drague en entreprise... la fille de mon PDG est à marier, on veut me mettre sur le coup mais elle a le physique d'un éléphant de mer et est en plus très con (genre méchante/salle conne en plus)... que faire ?

Bah, cette question !

Tu la maries et tu prends une maitresse.

C'est à se demander si tu as compris quelque chose à la culture française toi...

Moi je drague pas sur mon lieu de travail. Soit c'est de la "trop âgée" soit c'est de la bobo Télérama/Vélib sympa mais pour qui je n'ai "apparemment" pas le profil type...

De toute façons, je vais me retirer de la compétition...

Le Lutin "Sacha Guitry ou Laure Manaudou"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
chix4free a écrit :
puisqu'on parle de la drague en entreprise... la fille de mon PDG est à marier, on veut me mettre sur le coup mais elle a le physique d'un éléphant de mer et est en plus très con (genre méchante/salle conne en plus)... que faire ?
Si on veut te mettre sur le coup, c'est peut-être parce qu'on pense que tu irais bien avec elle...
Beurp's
Ad Rock a écrit :

Ce que je m'explique moins c'est pourquoi, aujourd'hui, ceux qui travaillent avec les maisons de disque ne partagent pas cette forme de honte

Ils la partagent, mais c'est plus sournoisement assumé et ça dépend face a quelles personnes... Devant le pékin lambda qui n'y connait rien, il y a toujours un certain prestige a exercer une profession...beurp's... artistique ou liée aux biens culturels... Devant un fan de musique ou d'autres personnes sur secteur musical... C'est la grosse honte de bosser dans le disque...
Moi je m'en balance, aujourd'hui je suis ouvrier et j'ai pas honte
Yves le Vil
Casquette Von Dutch, tout ça ne me rajeunit pas, voilà bien cinq ou six ans que je n'en ai pas vu dans les environs de la capitale.
Enfin peut-être que dans les Bouches du Rhône c'est encore à la mode, qui sait.

En ce moment sur backstage...