Lutinvolant a écrit :
chix4free a écrit :
Digression sans objet de toute façon... puisqu'on parle de la drague en entreprise... la fille de mon PDG est à marier, on veut me mettre sur le coup mais elle a le physique d'un éléphant de mer et est en plus très con (genre méchante/salle conne en plus)... que faire ?
Bah, cette question !
Tu la maries et tu prends une maitresse.
C'est à se demander si tu as compris quelque chose à la culture française toi...
Moi je drague pas sur mon lieu de travail. Soit c'est de la "trop âgée" soit c'est de la bobo Télérama/Vélib sympa mais pour qui je n'ai "apparemment" pas le profil type...
De toute façons, je vais me retirer de la compétition...
Le Lutin "Sacha Guitry ou Laure Manaudou"
oui tout a fait d'accord, ça demandera un peu d'efforts de ta part dans certains moments cruciaux, heureusement on fait des rideaux occultant très performants aujourd'hui et des ampoules qui éclairent de moins en moins (pour plus cher). Ça peut être aussi utile l'hiver.
Suffira de conforter sa possible passion pour la bouffe non-équilibrée pour provoquer le raz le bol de son muscle cardiaque.
Et hop chix le rentier est dans la place !
pour toi lutin, je suis dans le même cas, soit c'est vieux soit c'est jeune et, dans mon cas trop coincé/biobio/infoutu de comprendre le sarcasme ou le cynisme.