Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Petit Lutin a écrit :
Les sillogismes peuvent aller très loin, certains croyaient vraiment à ces trucs ça fait peur ...

Pour le vert, je pensais aux écolos moi ! je suis ptêtre de St-Etienne, mais j'aime pas le foot ...

Tous les ecolos sont verts
Or les verts sont les stefanois

donc les ecolos sont stefanois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Petit Lutin
Bouriquet a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Les sillogismes peuvent aller très loin, certains croyaient vraiment à ces trucs ça fait peur ...

Pour le vert, je pensais aux écolos moi ! je suis ptêtre de St-Etienne, mais j'aime pas le foot ...

Tous les ecolos sont verts
Or les verts sont les stefanois

donc les ecolos sont stefanois

y'en a !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
dr.fenderstein
le silogisme appliqué à la drague , nouveau concept pour printemps 2006.

Tu es une fille de petite taille
or les petites filles sont des princesses
Donc tu es ma princesse…
CQFD.
Bouriquet
dr.fenderstein a écrit :
le silogisme appliqué à la drague , nouveau concept pour printemps 2006.

Tu es une fille de petite taille
or les petites filles sont des princesses
Donc tu es ma princesse…
CQFD.

yeah jvai la sortir celle là

Citation:
Eu sinon, Epsilon0 X 3Epsilon, ça vous ditt rien

encore de la physique?
moi j'ai appris E(l)=defaut de masse x c²
...........................=(Zm(p)+(A-Z)m(n))x c²

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
excusez moi, je sais que c'est encore moi le fouteur de merde, mais c'est un topic sur la drague, pas la physique metaphysique etc etc ... donc merci d'arreter et de revenir au sujet .
Petit Lutin
Bouriquet a écrit :

encore de la physique?
moi j'ai appris E(l)=defaut de masse x c²
...........................=(Zm(p)+(A-Z)m(n))x c²

J'aime moins ça ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Bouriquet
Strat US a écrit :
excusez moi, je sais que c'est encore moi le fouteur de merde, mais c'est un topic sur la drague, pas la physique metaphysique etc etc ... donc merci d'arreter et de revenir au sujet .

c'est pas de la métaphysique. La métaphysique c'est ce qui depasse l'Homme, ici c'est pas la cas.

Pi on parle des syllogismes pour draguer hein

Citation:
J'aime moins ça ...

c'est impressionnant, mais en fait c'est simple

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :

c'est pas de la métaphysique. La métaphysique c'est ce qui depasse l'Homme, ici c'est pas la cas.

Pi on parle des syllogismes pour draguer hein

Citation:
J'aime moins ça ...

c'est impressionnant, mais en fait c'est simple

Bah, en fait, epsilon0 c'est le coeef de perméabilité dans le vide. Il suffit de lui ajouter un autre coeef, (que des gentils physiciens on cherché avant nous) pour trouver la perméabilité de tel ou tel matérieux par ex un coeef de 1 pour l'air, ce qui veut dire qu'il serait aussi perméable que le vide.

On utilise ça pour des calculs de capacités plan de Condensateur, pour trouver, la nature et l'epaisseur du dielectrique et bla et bla et bla.

Et moi, j'adore ça!

Shmolt, la drague, j'aime pas, je prefere qu'on me drague :mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Strat US
bon vu que mon post n'y a rien changé, j'ai contacté un modo en esperant qu'il soit plus efficace que moi
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2005, 22:51
Strat a raison, c'est déjà assez fourre tout comme sujet, alors faites un petit effort.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jizzlobber
Petit Lutin a écrit :
foxracer a écrit :

Petit Lutin a écrit :

ça vous gène tant que ça qu'une fille vous apporte quelque chose que vous n'avez pas ?

ben c plutôt nous ki leur aportons kelkes choses k'elle n'ont ps si je puis dire lol...

bah si il a raison : le gars apporte à sa compagne de la protection et du réconfort ... parce que on vit dans un monde de brutes quand meme ( enfin moi il me semble)
Bouriquet
Sorry, mais quand ça parle de physique et de philo, je me controle plus

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Bon, faut dire, que parler meca sur le topic à sarko, et electro/philo sur un forum drague... On a un peu abusé quand meme... dsl

Shmolt, sinon merci pour le "Syll***je ne sais toujours pas quoi" pour la drague il a l'air terrible
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
dr.fenderstein
bon en même temps , je prédis pas le succès à 100% avec le sillogisme pour la drague , hein…pas très inspiré sur ce coup là. Mais l'important , c'est la façon de le dire , pas ce qu'il contient.
Tout est dans l'attitude! LEs femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux! C'est ça le secret.

Remarque , qui aurait pu constituer une règle aussi: Femme qui fait des sous entendu ne s'en rend parfois pas compte…

c'est très attrape-couillon comme truc ça.
Tendance Ludwig
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Oh la vache, encore plus fort la. Philosiphie Vs Science.

Pour le moment tu gagnes 1à 0

Shmolt, mais je remonterai vite

attend 15 en philo à ma derniere dissert, c'est pas pour rien.

Mais avec ce que j'ai fais (syllogisme), tu dis ce que tu veux

Un poussin est jaune
Le soleil est jaune
donc le soleil est un poussin

Comme quoi les maths et la philo, c'est pas super
en maths: A=B C=B donc A=C

mais ça marche pas avec le poussin

Je ne suis pas tout à fait convaincu. En effet, il me semble que tu confonds la copule avec l'identité, source d'erreurs...En effet, "Etre" a évidemment plusieurs sens selon la proposition. Examinons une identité que je vais formuler en anglais pour plus d'élégance : "Twice two is four" et enfin "Etre" employé comme copule : "Wittgenstein is mortal". La difference est manifeste! Pour se protéger des pièges du langage on pourrait imaginer un langage formel mais là...c'est trop tard pour ce genre de choses!
Par ailleurs je ne crois pas que ce que tu énonces soit un syllogisme valide. Je n'y connais rien en logique aristotélicienne, mais songe qu'elle a tenue plus de 2000 ans sans être vraiment améliorée, ni même contestée! Seul Euclide pourrait prétendre la meme chose! On ne peut pas en faire ce qu'on veut, c'était justement là son interêt. Mais il faut obéir aux règles du syllogisme pour qu'il fonctionne...et là ce n'est pas le cas

En ce moment sur backstage...