Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tendance Ludwig
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Oh la vache, encore plus fort la. Philosiphie Vs Science.

Pour le moment tu gagnes 1à 0

Shmolt, mais je remonterai vite

attend 15 en philo à ma derniere dissert, c'est pas pour rien.

Mais avec ce que j'ai fais (syllogisme), tu dis ce que tu veux

Un poussin est jaune
Le soleil est jaune
donc le soleil est un poussin

Comme quoi les maths et la philo, c'est pas super
en maths: A=B C=B donc A=C

mais ça marche pas avec le poussin

Je ne suis pas tout à fait convaincu. En effet, il me semble que tu confonds la copule avec l'identité, source d'erreurs...En effet, "Etre" a évidemment plusieurs sens selon la proposition. Examinons une identité que je vais formuler en anglais pour plus d'élégance : "Twice two is four" et enfin "Etre" employé comme copule : "Wittgenstein is mortal". La difference est manifeste! Pour se protéger des pièges du langage on pourrait imaginer un langage formel mais là...c'est trop tard pour ce genre de choses!
Par ailleurs je ne crois pas que ce que tu énonces soit un syllogisme valide. Je n'y connais rien en logique aristotélicienne, mais songe qu'elle a tenue plus de 2000 ans sans être vraiment améliorée, ni même contestée! Seul Euclide pourrait prétendre la meme chose! On ne peut pas en faire ce qu'on veut, c'était justement là son interêt. Mais il faut obéir aux règles du syllogisme pour qu'il fonctionne...et là ce n'est pas le cas

Bouriquet
Lady Stardust a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Oh la vache, encore plus fort la. Philosiphie Vs Science.

Pour le moment tu gagnes 1à 0

Shmolt, mais je remonterai vite

attend 15 en philo à ma derniere dissert, c'est pas pour rien.

Mais avec ce que j'ai fais (syllogisme), tu dis ce que tu veux

Un poussin est jaune
Le soleil est jaune
donc le soleil est un poussin

Comme quoi les maths et la philo, c'est pas super
en maths: A=B C=B donc A=C

mais ça marche pas avec le poussin

Je ne suis pas tout à fait convaincu. En effet, il me semble que tu confonds la copule avec l'identité, source d'erreurs...En effet, "Etre" a évidemment plusieurs sens selon la proposition. Examinons une identité que je vais formuler en anglais pour plus d'élégance : "Twice two is four" et enfin "Etre" employé comme copule : "Wittgenstein is mortal". La difference est manifeste! Pour se protéger des pièges du langage on pourrait imaginer un langage formel mais là...c'est trop tard pour ce genre de choses!
Par ailleurs je ne crois pas que ce que tu énonces soit un syllogisme valide. Je n'y connais rien en logique aristotélicienne, mais songe qu'elle a tenue plus de 2000 ans sans être vraiment améliorée, ni même contestée! Seul Euclide pourrait prétendre la meme chose! On ne peut pas en faire ce qu'on veut, c'était justement là son interêt. Mais il faut obéir aux règles du syllogisme pour qu'il fonctionne...et là ce n'est pas le cas

J'ai strictment rien compris aux debuts, trop compliqués pour moi.
Mais en effet mon syllogisme est faut( Belgian-pepsi me l'avait dit hier aussi)...
Enfin merci de toutes ces precisions
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tendance Ludwig
Je ne voulais ni être pédant ni être pompeux, je voulais juste tenter d'apporter des précisions sur un sujet qui me tient beaucoup à coeur : la logique. Certes celle ci est ancienne et je ne la connais que fort peu mais...voilà quoi L'erreur que tu fais avec le poussin c'est tout simplement je le crois une fausse association entre plusieurs sens du verbe "être".

Toutefois je ne suis pas mathématicien, je suis seulement un débutant en logique, puisse quelqu'un d'autre venir et me compléter/corriger!

A très bientot,
Julien
Bouriquet
Lady Stardust a écrit :
Je ne voulais ni être pédant ni être pompeux, je voulais juste tenter d'apporter des précisions sur un sujet qui me tient beaucoup à coeur : la logique. Certes celle ci est ancienne et je ne la connais que fort peu mais...voilà quoi L'erreur que tu fais avec le poussin c'est tout simplement je le crois une fausse association entre plusieurs sens du verbe "être".

Toutefois je ne suis pas mathématicien, je suis seulement un débutant en logique, puisse quelqu'un d'autre venir et me compléter/corriger!

A très bientot,
Julien

Je le pense pas, je prefere qu'on me corrige plutot qu'on me laisse dans mon ignorance

Peavey Wolfgang à vendre
dr.fenderstein
L'important n'est pas de comprendre , mais de faire croire que c'est de toi que vient le truc …
Dans la vie , tout est question d "attitude" comme dirait les ricains. Faut rien lâcher , pas montrer le moindre point faible , sauf quand il peut te servir à paraître encore mieux encore. C'est ce que les filles aiment à fond!
Tendance Ludwig
Autant de technique...n'est-ce pas par la même se gacher l'essentiel de la visée ? Mentir, feinter, paraitre, faire croire...On croirait un langage politique ou diplomatique, non un langage amoureux.

Encore que pour baiser comme un castor, je suis persuadé que ce doit être efficace.

Bouriquet
Le meilleur moyen, c'est allumé la gonzesse comme pas possible pendant quelques temps, puis arreter.
Là, si elle est interessé, elle va se dire que t'en a marre de l'allumer, et elle allumer à son tour.
Puis t'as plus qu'à finaliser.
C'est qu'une histoire d'allumage.
Mais si la fille est timide, ça marche pas

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Le meilleur moyen, c'est allumé la gonzesse comme pas possible pendant quelques temps, puis arreter.
Là, si elle est interessé, elle va se dire que t'en a marre de l'allumer, et elle allumer à son tour.

J'ai toujours eu quelques problèmes avec les bougies en général. Ou alors d'avance à l'allumage trop grande. Alors la mob ne marchait pas bien *

Shmolt, ouep, je
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Petit Lutin
Lady Stardust a écrit :
Autant de technique...n'est-ce pas par la même se gacher l'essentiel de la visée ? Mentir, feinter, paraitre, faire croire...On croirait un langage politique ou diplomatique, non un langage amoureux.

Encore que pour baiser comme un castor, je suis persuadé que ce doit être efficace.

Toi je t'aime !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :

J'ai toujours eu quelques problèmes avec les bougies en général. Ou alors d'avance à l'allumage trop grande. Alors la mob ne marchait pas bien *

Shmolt, ouep, je

C'est que t'allume trop. Faut pas montrer ses parties genitales à la demoiselle, là ça la choque, et hop tu cales

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :

Shmolt, ouep, je

C'est que t'allume trop. Faut pas montrer ses parties genitales à la demoiselle, là ça la choque, et hop tu cales

Ah oui, il parrait qu'elles sont choqués par les choses imposantes :mdr:

Shmolt, bon double
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :

Shmolt, ouep, je

Ah oui, il parrait qu'elles sont choqués par les choses imposantes :mdr:

Shmolt, bon double

C'est pour ça que t'es seul. En + les femmes aiment pas les choses petites (nan jdeconne )

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Tu sais c'est pas super facile à vivre, d'essayer de ne pas marcher dessus à longueur de journée

le topic derive là....

(et comment tu fais pour marcher dessus, tu te promenes à poil?)

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...