Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :

perso ça me fait un peu penser à "je viens réparer le câble, je suis un expert !" mais soit !

je suis plus partisan de la zic qui met la patate groovy
un petit beat assalliant, buena vista, flobots ou tower of power c'est selon... (oui je sais ca manque grandement de cohérence esthétique, je me flagellerai sur you really got me ou the fabulous wailers ce soir vous inquietez pas )

EDIT : lutin range ton iPhone et ne te sers pas du wifi macdo !

Non mais c 'est juste pendant que je prépare la bouffe, déjà que j'adore Mr moore, en plus ça dresse une sorte de tension sexy glamour quand tu as cette musique en fond... véridique. tu le dis toi même : "typé réparateur ; bonjour madame je viens réparer la tuyauterie".

Cela dit ensuite ça part souvent en vrille la musique ... et pas que ... ^^
AnGeL_Of_SiN
En général dans ces circonstances, je mets un album de Joy Division ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
En général dans ces circonstances, je mets un album de Joy Division ...

Les doors avec les clashs et un bon king Crimson :p
didithegrave
GuitaristeX a écrit :

Etc etc. je me fou éperdument qu'on estime que je parte trop dans le DVP. J'ai l'intime conviction que tout se cache en soi.