Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :

perso ça me fait un peu penser à "je viens réparer le câble, je suis un expert !" mais soit !

je suis plus partisan de la zic qui met la patate groovy
un petit beat assalliant, buena vista, flobots ou tower of power c'est selon... (oui je sais ca manque grandement de cohérence esthétique, je me flagellerai sur you really got me ou the fabulous wailers ce soir vous inquietez pas )

EDIT : lutin range ton iPhone et ne te sers pas du wifi macdo !

Non mais c 'est juste pendant que je prépare la bouffe, déjà que j'adore Mr moore, en plus ça dresse une sorte de tension sexy glamour quand tu as cette musique en fond... véridique. tu le dis toi même : "typé réparateur ; bonjour madame je viens réparer la tuyauterie".

Cela dit ensuite ça part souvent en vrille la musique ... et pas que ... ^^
AnGeL_Of_SiN
En général dans ces circonstances, je mets un album de Joy Division ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
En général dans ces circonstances, je mets un album de Joy Division ...

Les doors avec les clashs et un bon king Crimson :p
didithegrave
GuitaristeX a écrit :

Etc etc. je me fou éperdument qu'on estime que je parte trop dans le DVP. J'ai l'intime conviction que tout se cache en soi.

Evidemment, et pour tout faire sortir, en ce qui me concerne, je drague avec ma suceuse.

Et quand la drague est finie, vers le soir à la fraiche, je dispose les moules

et je sors ma bite

... un porc dans chaque fille.

Et j'envoie du lourd pour consommer, en général un petit Kaireulaisse Ouispeur ou quelques titres de l'OST de la série Hollywood Night, en général c'est bon pour mon DVP et je me sens plus DAPC et c'est SCMF.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant
Autant je préfère le style et le phrasé du Beurp's, autant le côté illustrateur du Didith est assez poilant.

Pour un petit diner chez moi, ambiance "tire moi la chevillette et tu vas voir ta bobinnette" ça dépend :
- si je me la joue "poète rigolo" j'y vais d'un petit Thomas Fersen
- si je me la joue "rocker" un petit Exile On Main Street des Rolling
- si je me la joue "electro" un petit Dust Brothers
- si je me la joue "symphonique" une B.O de Williams
- si je me la joue "metaleux méchant" un petit Metallica, le Black en général, parce que (comme le resto) diner agréablement en séduction sur Kill'em All, faut savoir avec qui on dine.

C'est vous dire la surprise de la demoiselle au réveil (après une bamboula de force 5 sur l'échelle de Richter) quand ouvrant un oeil et récupérant son sens auditif, elle entend :

Je suis arrivé un beau matin du mois de mai
Avec à la main les beignets qu'ma mère m'avait faits.
Ils m'ont demandé
Mon nom, mon métier,
Mais quand fier de moi j'ai dit "artiste de variétés",
A ce moment-là,
Je ne sais pas pourquoi,
J'ai entendu rire un type que je n'connaissais pas.

Ou

Tout seul dans mon placard
Les yeux cernés de noir
A l'abri des regards
Je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête
Je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon
Je suis chevalier d'Eon

voir même

A bout de souffle comme une sirène
elle voit son corps qui se réveille
elle arrachait tous ses vêtements
par quelques gestes élégants
il posa ses mains sur elle a rougi
il a tout voulu et on l'a puni
elle caressa en douceur
comme pour oublier sa douleur

Le Lutin "n'oubliez pas les paroles..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Un classique indémodable...

Ahh les suceuses de l'ouest... Tout un fantasme...

Le Lutin "vague à l'âme du slip..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
- si je me la joue "metaleux méchant" un petit Metallica, le Black en général, parce que (comme le resto) diner agréablement en séduction sur Kill'em All, faut savoir avec qui on dine.

C'est vous dire la surprise de la demoiselle au réveil (après une bamboula de force 5 sur l'échelle de Richter) quand ouvrant un oeil et récupérant son sens auditif, elle entend :

Quoique, kill'em all peut prendre tout son sens dans cette situation

Another day Another death
Another sorrow Another breath
No remorse No repent
We don't care what it meant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
un peu plus que creeping death c'est sur

Die by my hand
I creep across the land
Killing first-born man
lalalalala....

en fait surtout les versions live ou le public scande : Die ! Die ! Die ! enfin tout dépend du style de la donzelle
Lutinvolant
Répondez pas les gars, c'est un vilain qui fait rien qu'à critiquer Metallica ET les ESP en plus...

Pffff, encore un jaloux ! Laissez le fantasmer sur les poils de Robert Plant...

Le Lutin "quoi je joue sur Gibson, et alors ?"
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
Sinon, perso, lorsque j'invite une fille chez moi, niveau ambiance sonore j'envoie des trucs du genre :

T'es maso de mettre ça ici:

Gary moore est vivant et a fait de la musique dépassant le tempo 90 tu veux nous les tuer .
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Conseil drague lisez: les livres du Dr Susan Block

Les 10 commandements du plaisirs, par exemple...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Quoique, kill'em all peut prendre tout son sens dans cette situation

Another day Another death
Another sorrow Another breath
No remorse No repent
We don't care what it meant

C'est rare pour ma part de caser du Metallica en premier rendez vous chez moi (j'entends on a fini le combo bar-resto-ciné pour faire connaissance)
ça va vous faire rigoler mais donc le soir là j'impose pas ma musique et on met la prog tranquille de chérie fm
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Purée, pas plus tard que tout à l'heure, je descends du train, une magnifique black marche devant moi, jupe légère, jambes fines, chevelure ondulante. Les lois de l'architecture étant ce qu'elles sont, après bifurquation, nous nous retrouvons à monter les escaliers côte à côte, moi un peu en retrait. La masse suante des usagers est passée, en dehors d'un vieux qui va sans doute claquer avant d'arriver en haut, nous sommes seuls. Elle n'est pas pressée, monte lentement, il me semble qu'elle attend que je lui parle, regarde dans ma direction. Je me sens bien, je vais l'aborder...
Et puis quedalle, bordel de merde, je l'ai dépassée comme un trou du cul que je suis ! Sans même la regarder en plus, style "ouai non, je ne suis pas intéressé tu vouâs, des nanas comme toi j'en connais plein". Et évidemment, une fois arrivé en haut de ce putain d'escalier, j'avais mille et une choses en tête que j'aurais pu lui dire, des drôles en plus. Quel con, bordel !
Yeah man !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pourquoi je suis toujours cité dès qu'on parle de drague nulle ?
C'est d'la merde !!
OMFG.BUTTERS
[quote="Jeh Jeh"]Purée, pas plus tard que tout à l'heure, je descends du train, une magnifique black marche devant moi, jupe légère, jambes fines, chevelure ondulante.

Régle numéro 986243 : ne pas etre trop difficile.

T'inquiètes Lastaly, tous dans le même bateau !
qu'est ce que c'est dur la drague quand meme.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?

En ce moment sur backstage...