Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
lastaly a écrit :
chix4free a écrit :
(...)Et trève de plaisanterie et histoire de raconter une anecdote, comme d'autres qui n'oseront jamais l'avouer ici, j'ai essayé à un moment les rencontres sur le web (pas Meetic mais le même genre)... outre le fait que les nanas sont à peu près toutes givrées, il faut être une quiche pour pas réussir à choper des bons plans cul par ce biais...


Bon bah c'est officiel je suis une quiche alors (bon ok c'est pas une surprise)

Pourtant sans y avoir passé des lustres dessus j'en ai fait pas mal de ces sites en 8 ans et j'ai jamais rien pécho


Non t'es pas une quiche t'es un handicapé relationnel.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
F-Key
  • Custom Top utilisateur
lastaly a écrit :
chix4free a écrit :
(...)Et trève de plaisanterie et histoire de raconter une anecdote, comme d'autres qui n'oseront jamais l'avouer ici, j'ai essayé à un moment les rencontres sur le web (pas Meetic mais le même genre)... outre le fait que les nanas sont à peu près toutes givrées, il faut être une quiche pour pas réussir à choper des bons plans cul par ce biais...


Bon bah c'est officiel je suis une quiche alors (bon ok c'est pas une surprise)

Pourtant sans y avoir passé des lustres dessus j'en ai fait pas mal de ces sites en 8 ans et j'ai jamais rien pécho


Sans déconner par contre tu peux vraiment essayer meetic, genre trois mois, à 30euros par mois. Et si tu "présentes bien" il y a pas de raisons à ce que tu ne trouves pas midi à ta porte, c'est obligé. Je te prédis au moins trois rencards (c'est déjà ça) et une fille qui deviendra ta tite copine, sur. Assurément. Crois moi. que la chance soit avec toi.
Invité
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "ouais mais s'inscrire sur Meetic c'est mettre une photo de moi sur le net... Et ça..."

deadprose a écrit :
Bof, t'es pas obligé de mettre une photo de toi. (Enfin à part si tu es obligé... j'connais pas trop ce genre de site)

Mon petit Dead, soyons sérieux.

Imaginons, je dis bien imaginons que tu décide, un soir d'Absolut de trop dirait l'ami Beurp's, de trainer et voir même de t'inscrire sur un site "de rencontres".
Terme bien vague mais qui évoque un genre de réseau social ou le but n'est que de s'échanger des images "cool" comme sur le facemachin...

Bref, tu t'inscris et te met à "feuilleter" les profils de ses demoiselles. Alors bien sûr tu fais un rapide tri selon tes goûts. Y'en a qui garde pas les plus de 25 ans, y'en a qui zappe tout ce qui a moins de 42 ans. Enfin tes critères t'amène déjà a une sélection de candidates.

Et là tu regardes en détaille les profils. Quand tu en vois un qui n'a pas de photo, même s'il y a un dessin trop dément à la place genre "rose mordu par un crâne" ou "petite souris au regard langoureux", tu vas penser :

réponse a) elle est moche
réponse b) elle est très moche
réponse c) elle est hyper méga moche
réponse d) la réponse d

Donc conclusion, si, avec ma politique de non apparition virtuelle, je m'inscris sur ce genre de site, les demoiselles vont penser que je suis moche.
Et manque de bol pour moi, c'est pas vrai...

Le Lutin "ou alors une photo d'organe ?"
en même temps si t es pas moche tu peux choper sans meetic so what ?
Lutinvolant
darko_parrain a écrit :
en même temps si t es pas moche tu peux choper sans meetic so what ?

Mais non Darko ! Ton raisonnement est trop simpliste. Bon, comme il est tôt et que je m'ennuie, je vais t'expliquer. Enfin essayer. Donc prenez un crayon, une feuille et c'est parti !

C'est vrai qu'un mec très beau ou qu'une fille très belle va pouvoir faire des rencontres sans sites de ce genre.
Mais la plupart des mortels ne sont pas "très". Ils sont moyens. Moyens plus pour certains, moyens moins pour d'autres. Moyen moyen pour les troisièmes.

Donc après c'est leur mental qui fait varier leur image. Tu as (et j'ai) déjà rencontré des très moyens moches qui se croient beaux, des moyens beaux qui se croient laids et autre contradictions.
Mais le pire, c'est que les moyens moches qui se croient beaux, ben des fois ils attrapent de la moyen jolie. Ne laissant aux moyens beaux que les moyennes moches qui ne se savent pas jolis.

Moi ce qui me tue c'est les couples mal assortis.

Tout ça pour dire que, qu'être beau ou moche ne suffit pas pour faire ou pas des rencontres. Et qu'utiliser des sites de rencontres est surtout un moyen de vaincre une timidité ou un réseau amical faible comme (Edit suite à une demande de l'amicale des chanteur de Doom) les chances de survie de Johnny Halliday en 2012...

Après, c'est comme une boite de chocolat, une fois sur deux l'intérieur est plein d'alcool...

Le Lutin "Forrest Gump c'est rien qu'un diabétique"

P.S : AU fait ça veut dire quoi Mainstream ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
à 08h42 c'est grand.

mention spéciale au QI du chanteur de Doom j'ai ri

Bref tu as raison, et avec une approche darwinienne, on peut ajouter que naturellement les beaux vont avec les belles et les moches vont avec les moches (et s'éteignent avant les beaux, l'humanité sera sauvée).

Les seuls trucs qui faussent l'analyse sont :
- l'Artiste (5%)
- l'Argent (95%)

Hier dans le métro j'ai surpris un petit monsieur moche comme un pou, rabougri, la calvicie naissante portant des mocassins roses, un jean moche, un affreux polo patchwork multicolore ralph lauren, ray ban et affreuse montre blingbling diamants D&G trop grande pour lui .... accompagné par la soeur ou la cousine, on ne sait pas vraiment, de la madame de la roue de la fortune. c'était lolesque !

PS : Mainstream c'est pas le gros guitariste de cuir vêtu dont les doigts sont robotisés (comme les vélos du tour de france) ?
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
Et qu'utiliser des sites de rencontres est surtout un moyen de vaincre une timidité ou un réseau amical faible comme un QI de chanteur de doom.


J'ai toujours su que les fans de Metallica avaient une culture musicale plutôt pauvre ainsi que des goûts limités, mais là j'ai quand même du mal à comprendre ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Le Chix, il est vachement malin derrière son air de fan de Jimmy Page...

chix4free a écrit :
On parle ici d'un phénomène très parisien qui est, sous une apparence de "coolitude" et d'ouverture d'esprit, le cloisonnement extrême des réseaux (que je ne qualifierai pas d' "amicaux" mais simplement "de connaissances" ou "relationnels") et, pour rebondir sur ce que beurp's mentionnait il y a quelques pages, la généralisation progressive et évidente du profil de la conne ambitieuse et frustrée sexuellement qui, timidité ou pas (je sais de quoi je parle et j'ai un pedigree qui me permet d'aborder sans trop de souci ce genre de nana), fait qu'il y a un moment où tu en as marre d'aborder le même type de fille imbue d'elle-même, faussement sophistiquée mais vraiment superficielle, d'où le recours à des sites de rencontres (qui ont eux-mêmes leurs limites, on en a parlé plus haut).

Oui mais là on est dans quelqu'un qui veut "changer" de type de rencontres. Je m'adressai à celui qui n'arrive pas à rencontrer.

chix4free a écrit :
Juste un exemple : on était un soir avec un pote dans un bar du côté d'Opéra (jeudi soir, afterwork, vous voyez le genre...). On commence à discuter avec des nanas et à les dragouiller... A un moment, une nana plutôt mignonne aborde mon pote et commence à lui faire du rentre-dedans... problème, ça dure deux minutes, le temps qu'elle demande à mon pote s'il bosse "à la SocGen" (à moins que ce soit BNP Paribas, me souviens plus), que mon pote réponde "Non, je bosse au ministère de ...", et que la nana tourne les talons sans rien ajouter et s'en retourne avec ses copines ou ses collègues.

Enorme ! Heureusement que j'ai ma carte de travail à l'Elysée... J'ai participé à des after works dans le genre à côté de l'Opéra également avec un ensemble de "baqnuiers" et assimilés dans une bonne ambiance. J'ai pas repéré ce que tu décris mais ne doute pas que cela est monnaie courante. Par contre le bar faisait un blind test très sympa...

chix4free a écrit :
D'où le phénomène classique, mais amplifié ces temps-ci, des couples qui se forment au boulot (youpi !)... et sinon les rencontres par Internet qui ont au moins le mérite d'introduire un peu de variété dans les profils rencontrés (il est d'ailleurs navrant de constater que les connasses ambitieuses mentionnées plus haut pulullent sur Meetic et cie... s'étonnant de ne pas rencontrer des mecs digne de ce nom dans la vraie vie mais reproduisant les mêmes schémas puant sur le net).

Draguer au boulot permet de ne pas chercher compliqué (on a forcément échanger un peu sur la météo ou quoi) de "connaitre" un peu la personne, donc finalement lève pas mal de difficulté. Après y'a intérêt à bosser dans un grand truc pour avoir de la variété. (Et supporter les ragots, occupation quasi institutionnel de tout groupe professionnel qui se respecte)

Ah là, que c'est compliqué... Et ca me donne toujours pas mon pseudo pour Meeticetcolégram...

Pardon Angel, c'est le seul style musical qui me soit venue à l'esprit. Je m'excuse auprès de tous les musiciens de doom. J'ai même aucune idée de ce qu'ils font comme musique...
J'édite.

Le Lutin "roman polanski comme pseudo, ça le fait ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Le bar en question, c'est le Dock (rue Louis le Grand si je ne m'abuse, entre la rue du 4 septembre et le bd des Italiens), non ?

Chix lis dans mes pensées... C'en est... troublant ! Si ça se trouve, on a la même guitare...

chix4free a écrit :
Une catastrophe cet endroit, jamais vu autant de beaufs au mètre carré, faut prévoir le budget pressing qui va avec parce que t'es sûr de te faire arroser de bibine par un con, le blind test est à chier et, quand tu le remportes, le champagne offert est la pire daube imaginable (est-ce du champagne français d'ailleurs)...

(Bon, j'y suis allé plus l'année dernière qu'autre chose). Catastrophe me semble excessif. Les beaufs, moi j'y allais avec quelques connaissances (qu'on va qualifier de non beaufs) après les autres... La boisson renversée m'a été épargné, mais bon je suis très adroit. Et j'ai eu UNE fois le champagne qui m'a paru commun mais pas mauvais. Bon je suis pas une référence en la matière.


chix4free a écrit :
Enfin, moi, ce que j'en dis... si le Lutin a rencontré des nanas intéressantes au Dock, tant mieux !!!

Tant qu'à y croiser de la demoiselle, j'ai le même problème que dans tous les bars, je ne m'entends pas parler.
Ce qui m'avait valu de poser la question dans ce topic sur "comment séduire sans le son ? " ou "faut il forcément converser avec ses conquêtes potentielles ?"


Le Lutin "inoui ces coincidences, bon je vais retourner dans le 1er pour croiser le Beurp's"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Tant qu'à y croiser de la demoiselle...
"Quant à", on te l'a déjà dit...

Pour le pseudo sur meetic, tu n'as qu'à faire comme les autres, tu mets : "bogoss du --" (le -- étant le numéro du département dans lequel tu souhaites chopper). Apparemment c'est la grande classe...

Une connaissance de sexe féminin qui fréquente ce genre de sites m'a montré quelques profils de mecs, piochés "au hasard"... c'est à se pisser dessus
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Tant qu'à y croiser de la demoiselle...
JumpingJack a écrit :
"Quant à", on te l'a déjà dit...

Je suis completement désolé... Mais t'es sûr que je me gourre ?

JumpingJack a écrit :
Pour le pseudo sur meetic, tu n'as qu'à faire comme les autres, tu mets : "bogoss du --" (le -- étant le numéro du département dans lequel tu souhaites chopper). Apparemment c'est la grande classe...

Ah ouais ! Mais j'ai peur que le "bogossdu55ruedufaubourgSaintHonoré75008 Paris" ça le fasse moyen. Une intuition...

JumpingJack a écrit :
Une connaissance de sexe féminin qui fréquente ce genre de sites m'a montré quelques profils de mecs, piochés "au hasard"... c'est à se pisser dessus

Remarque les profils de nanas, ça doit valoir aussi son pesant de cachouètes... Sinon, on peut voir les profils de tout le monde ou seulement du type de personne qu'on recherche ? (femme, homme, schtroumpf,..)

Je crois que je vais tenter l'expérience socioloquorigolote de ce truc...

Le Lutin "alors, alors... je vais mettre que je suis guitariste de génie, et que mon manche fait 24... non 28 frettes..."

P.S: Chix, c'est fini de se plaindre des fans d'Emg... Tout le monde est en vacances, donc ça réagit pas trop. Si tu veux on fera un montage de sample pour comparer nos deux pelles au niveau du son. Bon faut juste que je bosse un ou deux riffs de Page...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "alors, alors... je vais mettre que je suis guitariste de génie, et que mon manche fait 24... non 28 frettes..."


oublies pas de préciser que ton radius est très, très important, et de profil rounded '59 !
la longueur est une chose....
Lutinvolant
Merci pour le cours de français...

Et les conseils de profil de sites de "relations sociales et lubrifiants".

Par contre avec vos conseils je vais plus avoir le temps de poster ici.

Le Lutin "alors, en profession je mets fils de président ou directeur de l'Epad ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Finalement Chix, tu as mis le doigt sur un souci majeur. Est ce que les gens (et pas seulement les femmes) qui ont la démarche de s'inscrire sur les sites de rencontres ont cet humour noir et dur sans lequel je ne peux pas vivre. Rigoler en regardant La chèvre n'est pas forcément un signe d'humour. Rigoler en regardant les malheureux au début de Fight Club ou Ben tuant des vieux dans C'est arrivé près de chez vous, là déjà on a un niveau intéréssant.

C'est pour ça que la démarche du site de rencontre me gênent. Je suppose (car je manque de preuves) que ce sont des personnes soient hypocrites soient dénués d'humour et de recul sur leurs situations.

Peut être que je me trompe...

Pierre Desproges a écrit :
De toute façon, je quitterai jamais ma femme. Jamais je ne quitterai la famille que j'ai fondée. C'est trop important. Jamais. Même pas pour une chèvre ou pour un évier. Ou alors si, peut-être, mais... pour une femme... qui aurait de l'humour. De l'humour noir. Parce que alors là, qu'un être du sexe opposé au mien me jette à l'âme la fulgurante éclaboussure de son gai désespoir et je craque. Comme un teckel trop bas derrière une levrette affolante, je cours en haletant derrière la femme d'esprit. Ah oui ! pour ses beaux yeux caustiques, je partirais, j'irais rire noir dans son giton tiède en rognant, s'il le fallait, mes infrastructures les plus essentielles. Je partirais.
D'ailleurs, je l'ai dit à la mère de mes enfants. Je lui ai dit : " Vois-tu, Priscilla... " Je vous en prie.. D'abord, elle s'appelle pas Priscilla. En vrai, si elle s'appellait Priscilla, elle aurait mon poing dans la gueule.[...]
Alors, je lui ai dit : " Vois-tu, Priscilla, je suis prêt à te quitter pour une femme qui aurait de l'humour. "
Vous savez ce qu'elle a fait ? Elle a ri. C'est une femme qui a de l'humour.


Le Lutin "la féssé ça me fait pas rêver...trop douillet !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
Le bar en question, c'est le Dock (rue Louis le Grand si je ne m'abuse, entre la rue du 4 septembre et le bd des Italiens), non ? Une catastrophe cet endroit, jamais vu autant de beaufs au mètre carré, faut prévoir le budget pressing qui va avec parce que t'es sûr de te faire arroser de bibine par un con, le blind test est à chier et, quand tu le remportes, le champagne offert est la pire daube imaginable (est-ce du champagne français d'ailleurs)...

Enfin, moi, ce que j'en dis... si le Lutin a rencontré des nanas intéressantes au Dock, tant mieux !!!


A titre personnel, je préfère acheter une bouteille de SudAf méthode champenoise qui est très honnête à moins de 10 euros, plutôt que mettre 25 euros dans une atroce bouteille de Laurent Perrier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Citation:
C'est pour ça que la démarche du site de rencontre me gênent.
Aille, ça pique ! En fait, Lutin, tu fais surtout des fautes de grammaire, pas trop de fautes d'orthographe... la conjugaison par exemple, ce n'est pas vraiment ton truc.

Passons.

J'ai connu une femme qui avait de l'humour, ce genre d'humour dont tu raffoles Lutin. Mais elle était vraiment nulle au plumard. Heureusement, moi aussi j'avais de l'humour...
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

A titre personnel, je préfère acheter une bouteille de SudAf méthode champenoise qui est très honnête à moins de 10 euros, plutôt que mettre 25 euros dans une atroce bouteille de Laurent Perrier


En France tu trouves du champ' moins cher et bien meilleur que ce que proposent Laurent Perrier et d'autres "grandes" maisons du même acabit.

Un exemple tiré de mon dernier passage en Champagne : la maison Mandois.

Au moins tu consommes "local"

En ce moment sur backstage...