Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

A titre personnel, je préfère acheter une bouteille de SudAf méthode champenoise qui est très honnête à moins de 10 euros, plutôt que mettre 25 euros dans une atroce bouteille de Laurent Perrier

En France tu trouves du champ' moins cher et bien meilleur que ce que proposent Laurent Perrier et d'autres "grandes" maisons du même acabit.

Un exemple tiré de mon dernier passage en Champagne : la maison Mandois.

Au moins tu consommes "local"
Lutinvolant
Flute de bordel de conjugaison de chiottes !

Pardon, je me reprends... reprend... reprendt... reprent...

Enfin j'aime bien Guillon et la fellation... mais pas en même temps...

Honnêtement si déjà elle aime Guillon, je suis preneur, c'est bon signe. Par contre si elle me dit "Rhoo Chevalier et Laspalès c'est trop drôle" là ça va être plus compliqué...

Le Lutin "c'est ça l'idée géniale, choisir une demoiselle en fonction de son humoriste préféré..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
"c'est ça l'idée géniale, choisir une demoiselle en fonction de son humoriste préféré..."
Ouaip... pas sûr...

Petite anecdote personnelle : je parlais justement d'humour et évoquais certains humoristes avec ma moitié. Je me rends vite compte qu'elle ne connait aucun humoriste, et que la discussion sur ce terrain est impossible puisqu'elle ne regarde aucun spectacle dit "comique". La conversation se continue ainsi :
Moi : "Bah, tout de même ! Tu n'as jamais vu les sketchs de Coluche ? C'est culte pourtant..."
Elle : "Nan mais tu sais, les humoristes et les One Man Show c'est pas trop mon truc... en fait je n'aime pas rire sur commande" (si si, ce sont vraiment les mots qu'elle a employé...)
Moi : "Ouais, c'est ça... t'as pas d'humour quoi..."

En effet, elle n'en avait pas, car ça ne l'a pas fait rire...

Allez Lutin, laisse tomber l'humour si tu veux niquer... surtout si tu envisages de passer par un site de rencontres (hum... )
JumpingJack
chix4free a écrit :
on vient d'embaucher notre chanteuse... va falloir que je me tienne à carreau...
Oula ! Et vous êtes plusieurs à pouvoir potentiellement dérapper ? Je veux dire, tu es le seul chacal/célib du groupe ? Parce que s'il y a compet ça peut être très dangereux. Pour le groupe j'entends...

Sinon, en relisant mon précédent post, je viens de déceler une faute de conjugaison... vas-y Lutin, fais toi plaisir...
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :

Petite anecdote personnelle : je parlais justement d'humour et évoquais certains humoristes avec ma moitié. Je me rends vite compte qu'elle ne connait aucun humoriste, et que la discussion sur ce terrain est impossible puisqu'elle ne regarde aucun spectacle dit "comique". La conversation se continue ainsi :
Moi : "Bah, tout de même ! Tu n'as jamais vu les sketchs de Coluche ? C'est culte pourtant..."
Elle : "Nan mais tu sais, les humoristes et les One Man Show c'est pas trop mon truc... en fait je n'aime pas rire sur commande" (si si, ce sont vraiment les mots qu'elle a employé...)
Moi : "Ouais, c'est ça... t'as pas d'humour quoi..."

En effet, elle n'en avait pas, car ça ne l'a pas fait rire...

hahaha, excellent, j'ai eu exactement la même conversation avec ma copine il y a quelque temps. Elle est en effet quasiment dépourvue de "ce genre d'humour", c'est inexplicable, elle ne réagit pas aux jeux de mots et à l'humour "hors contexte" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Grünewald
JumpingJack a écrit :

En même temps, la commande de Coluche se limitait souvent à une boîte à prout...
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hahaha, excellent, j'ai eu exactement la même conversation avec ma copine il y a quelque temps. Elle est en effet quasiment dépourvue de "ce genre d'humour", c'est inexplicable, elle ne réagit pas aux jeux de mots et à l'humour "hors contexte" ...
C'est tout à fait ça. Elle rit beaucoup (et très fort) à tout ce qui est comique de situation, que ça soit dans un film ou dans la vraie vie, mais les blagues, jeux de mots, sketchs, enfin tout ce qui est raconté "dans le but de faire rire", non. En fait, elle s'attend à un truc drôle, et du coup ce n'est pas drôle. Il faut que ça soit inattendu, sinon aucune réaction côté diaphragme... un sourire, au mieux.

Edit :
chix4free a écrit :
Ouaich, le bassiste est... UNE bassiste (maquée et hétéro)... et le batteur est un respectable père de famille (marié, deux enfants)... et je tiens de source très sûre que la chanteuse est célib'...
Bon et ben c'est pas trop grave... au pire tu vexes la chanteuse, et elle se barre. Tu pourras toujours dire que c'est elle qui t'a allumé ! (comment ça "ça sent le vécu" ? )
Et au mieux... ben à toi de voir ce qui serait le mieux
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est tout à fait ça. Elle rit beaucoup (et très fort) à tout ce qui est comique de situation, que ça soit dans un film ou dans la vraie vie, mais les blagues, jeux de mots, sketchs, enfin tout ce qui est raconté "dans le but de faire rire", non. En fait, elle s'attend à un truc drôle, et du coup ce n'est pas drôle. Il faut que ça soit inattendu, sinon aucune réaction côté diaphragme... un sourire, au mieux.

heureusement que tu habites loin, sinon, je me serais posé des questions et de toute façon, ma copine ne rit PAS fort. Je crois que c'est une des choses qui me fait le plus fuir chez une nana
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Ah... Le Chix il va se déconcentrer dans les répétitions...

Alors, comprenons nous bien. On n'est pas obligé de rire à tout type d'humour. Et finalement, la réfléxion de vos copines "je ne rigole pas au one man" peut se comprendre.
Ne pas aimer les calemnbours (en bresse) est plus grave.
Je ne critique pas vos copines (loin de là) mais y'a un truc un peu "matsurbation intellectuelle et intello" dans le rire du bon mot et du sketch donc on peut réagir ou pas.
Le formule "rire sur commande" est maladroite mais je comprends.

JJ a écrit :
Allez Lutin, laisse tomber l'humour si tu veux niquer... surtout si tu envisages de passer par un site de rencontres (hum... )

T'es gentil toi. Mais imaginons (je dis bien imaginons) que j'ai un petit zoziau dans le pantalon, peu de culture et un physique de deuxième violon... Sans humour, on fait quoi ?
Bon, vous me direz, un mec comme ça, mieux vaut le gaz très vite...

Tant qu'aux sites de rencontres, j'ai donc raison, c'est un lieu dénué non pas d'humour mais de dérision.

Et là, le Lutin risque d'être très très déstabilisé et goblament innéficace...

Le Lutin "de toute façons j'irai pas... Hein, non c'est pas à moi le compte c'est quelqu'un qui a mis ça dans ma poch"..."

P.S : Moi aussi les filles qui rient trop fort, ça me fait peur...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Je confirme que le Lutin a autant de culture que Loana moins Eve Angeli, un physique, disons le franchement, non pas de deuxième violon mais de joueur de triangle (celui qu'on sort pour trois coups au milieu de la symphonie et qu'on remet ensuite dans sa boîte)... quant au (tant qu'au ???) petit oiseau, je ne suis heureusement pas allé jusqu'à être en "mesure" de vous dire si le Lutin a une petite bite (disons les choses franchement) ou pas...

Le traitre !
Me voilà Chirac et toi Sarko !
Et je m'insurge sur les joueurs de triangles qui ne font que trois coups mais on entend ces coups de triangle par dessus TOUT l'orchestre.
Et je ne m'étenderai pas sur mon énooooorme...

personnalité.

Et personne pour me soutenir...

Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois ou je vous ai sauvé la vie. dis je en parodiant Blondin dans Il buono, il brutto, il cattivo

Le Lutin "non mais je déconne, j'adore Chix ! Juste il a trop de poils..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
En effet Lutin, du peu que j'en ai vu, aucune dérision sur ce genre de sites... enfin, à toi d'innover !

Bon sinon je vais dissiper un doute... je vous vois venir... non, ma copine n'est pas de "celles qui rient plus fort que les autres"... elle a juste un rire très aigu qui part d'un seul coup (ça surprend parfois), mais elle n'est pas du genre à en rajouter pour être bien sûre que tout le monde l'a entendue. Car ça, c'est vulgaire. Mais là, non. Voilà, les choses sont remises à leur place, je ne voudrais pas qu'on croit que je suis avec une personne vulgaire... tout de même...
Il y a une différence entre rire fort et rire trop fort.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
Ouaich, le bassiste est... UNE bassiste (maquée et hétéro)... et le batteur est un respectable père de famille (marié, deux enfants)... et je tiens de source très sûre que la chanteuse est célib'...
Bon et ben c'est pas trop grave... au pire tu vexes la chanteuse, et elle se barre. Tu pourras toujours dire que c'est elle qui t'a allumé ! (comment ça "ça sent le vécu" ? )
Et au mieux... ben à toi de voir ce qui serait le mieux

Compte tenu de mon potentiel de plans cul
dans les semaines à venir (là, je fais vraiment mon Gx je m'aperçois ), on va se calmer sur la chanteuse pour l'instant...

Tsss. En attendant tu postes beaucoup sur ce topic.

Arretez de vous inventer une vie de serial dragueur sur le net quoi, personne n'est dupe.
Lutinvolant
Crois moi ou pas F, mais ou serait l'intérêt pour Chix ou Gx de s'inventer des vies comme ça ? Ou pour Lastaly ou moi de la loose comme ça ? Aucun...

Le lutin "mentir c'est pour les faibles ou les présidents..."
Disparu le 01/7/2010

Tout cela est bien bizarre en effet.
Moi j'aime pas les Beatles.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Insomniaque le lutin ?
Il peut se passer beaucoup de choses la nuit. Hmmm hmmm. Ironique.

Ce n'est pas franchement les meilleures heures pour aller draguer sur meetic et consors.

Mieux vaut aller en journée et se laisser inviter avec classe par les cougars qui rodent pour une séance de tchat.
Moi j'aime pas les Beatles.

En ce moment sur backstage...