Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il peut se passer beaucoup de choses la nuit. Hmmm hmmm. Ironique.

Ce n'est pas franchement les meilleures heures pour aller draguer sur meetic et consors.

Mieux vaut aller en journée et se laisser inviter avec classe par les cougars qui rodent pour une séance de tchat.
Moi j'aime pas les Beatles.
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Insomniaque le lutin ?

5h c'est pas de l'insomnie, c'est le mélange entre aller à l'aéroport (mais pas pour moi...) et avoir un téléphone qui fait le net..

Mais, bon, je cause, je cause mais à mon avis je ne vais pas tenter l'expérience du site de rencontres... En tous cas si je le fait, je vous ferais le journaliste et vous narrerait l'aventure au quotidien.

Mais pas de photo, Skynet me vaporiserai...

Le Lutin "geek matinal"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bien moi au contraire, je ne peux que vous recommander fortement les sites de rencontre, avec un peu de temps à investir dessus, on se surprend vite à récupérer pleins de contacts téléphoniques et donc des rencards à honorer.

J'annonce sans crainte que je nik sur meetik
Lutinvolant
etude13 a écrit :
J'annonce sans crainte que je nik sur meetik

Bien que la présence de smileys m'indiquent un petit second degré, ce n'est évidemment pas ce genre de propos qui sont tenus ici... Ni le but "ultime" de nos exquis papotages ou mon but à aller sur ces sites.
Je ne cherche pas non plus l'élue défini par Disney et Marc Levy.

Ou est l'intérêt d'aller "niquer sur meetic" quand des vrais sites de libertins existent... Est ce que ce serait pas un peu mentir sur ses intentions et donc profiter de la crédulité des personnes ?

Le Lutin "qui se répète, mentir c'est pour les faibles ou les ministres du budget..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Moi je dis y a pas de mal à se faire du bien, et on m'a assez menti dans le passé (et beaucoup les femmes) pour que je n'y trouve pas plaisir maintenant à mentir à mon tour.

Une joie de faire souffrir tu peux pas savoir et surtout la faire espérer mouarfarfarf.
Lutinvolant
etude13 a écrit :
Moi je dis y a pas de mal à se faire du bien, et on m'a assez menti dans le passé (et beaucoup les femmes) pour que je n'y trouve pas plaisir maintenant à mentir à mon tour.

Une joie de faire souffrir tu peux pas savoir et surtout la faire espérer mouarfarfarf.

Mouais...

Je suis pas très Talion moi comme gars. Je préfère faire souffrir avec mes blagues.

Le Lutin "alors c'est trois putes au Vatican..."
Disparu le 01/7/2010

lomdelamancha
Les sites libertins, c'est de l'échangisme à 99% et à peu près 99 mecs pour une fille, donc à part pour un Gang-Band géant, tu peux oublier ce genre de site.

J'avoue moi aussi passer par Meetic, tu peux trouver tout ce dont rêve un honnête homme : une petite chérie romantique, des nouvelles copines qui te présenteront leurs copines qui te présenteront leurs copines qui...(tu peux choper au vol)..., des plans cul librement consentis, des Cougars (ça pullule) si tu as des fantasmes d'ado ou si tu as leur âge....etc.

Faut surtout éviter les chieuses et tordues en tout genre, fans de Johnny, R'N'By, Marc Lévy ou les féministes aux annonces moralisatrices et castratrices...

Bref c'est comme dans la vraie vie, le pourcentage de femmes subjectivement intéressantes varie de 1 à 2 % dans le meilleur des cas.

Les hommes ayant plus de 30 mots de vocabulaire et étant d'un naturel patient et ....naturel ont nettement plus de chance d'aboutir que la horde de mort de faim qui pullulent sur ce genre de site. Il y a des femmes très ouvertes d'esprit mais faut montrer patte blanche. S'amuser, oui, mais pas avec n'importe qui !!! (donc ne pas profiter de la crédulité, bien sûr)

Avec une annonce originale et rigolote c'est pain béni
Et tu peux mettre une photo, c'est pas ce qu'elles regardent en premier, je te rassure.

Alors tu tentes l'aventure ?
Lutinvolant
lomdelamancha a écrit :
Les sites libertins, c'est de l'échangisme à 99% et à peu près 99 mecs pour une fille, donc à part pour un Gang-Band géant, tu peux oublier ce genre de site.

Aux Suivants chantait le Grand Jacques ! Bon, en plus je connais ce genre de site, j'ai mon abonnement Prenium...

lomdelamancha a écrit :
J'avoue moi aussi passer par Meetic, tu peux trouver tout ce dont rêve un honnête homme : une petite chérie romantique, des nouvelles copines qui te présenteront leurs copines qui te présenteront leurs copines qui...(tu peux choper au vol)..., des plans cul librement consentis, des Cougars (ça pullule) si tu as des fantasmes d'ado ou si tu as leur âge....etc.

C'est comme la vie. Tu fais une bonne pub dis donc, ça donne envie...

lomdelamancha a écrit :
Faut surtout éviter les chieuses et tordues en tout genre, fans de Johnny, R'N'By, Marc Lévy ou les féministes aux annonces moralisatrices et castratrices...

Euh... Je suis très surpris de trouver des fans de Jojo ou des féministes sur ce genre de site. Quant aux fans de Marc Levy, je fuis tout de suite. (J'ai bon là ?)

lomdelamancha a écrit :
Bref c'est comme dans la vraie vie, le pourcentage de femmes subjectivement intéressantes varie de 1 à 2 % dans le meilleur des cas.

Comme le pourcentage de mec. Finalement il y a juste 2% de gens valables sur terre. On a de la chance qu'ils postent tous sur gcom !

lomdelamancha a écrit :
Les hommes ayant plus de 30 mots de vocabulaire et étant d'un naturel patient et ....naturel ont nettement plus de chance d'aboutir que la horde de mort de faim qui pullulent sur ce genre de site. Il y a des femmes très ouvertes d'esprit mais faut montrer patte blanche. S'amuser, oui, mais pas avec n'importe qui !!! (donc ne pas profiter de la crédulité, bien sûr)

Arrêtes, tu vas me faire croire que je vais avoir du succès et ça va m'exciter l'ego...
(D'ailleurs, un classement de posteurs de gcom m'a classé dans les drôles mais pas dans les cultivés. Heureusement que je me fous des classements sinon je l'aurais mal pris...)

lomdelamancha a écrit :
Et tu peux mettre une photo, c'est pas ce qu'elles regardent en premier, je te rassure.

Vu comme ça, ça fait presque envie. Bon il y a l'histoire de la photo...

Le Lutin "ou alors je mets une photo de moi à 8 ans..."
Disparu le 01/7/2010

.

Citation:

non mais je suis bien inscrit sur meetic, et je paye 30 euros tous les mois. ça fait pas cher des plans et la photo est obligatoire du moins si tu veux des visites et des réponses
JumpingJack
lomdelamancha a écrit :
Mouais... m'enfin si t'es moche comme un cul, elles vont quand même zapper ton profil vite fait, hein...

Nan, surtout si tu cherches des plans... euh... disons "sans engagement", je pense que la photo "avantageuse" est indispensable. Après je dis ça, c'est ce que je ferais moi, mais j'ai zéro expérience dans le domaine.
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Paradoxalement (en dépit de ce que j'ai écris plus haut), je vais aussi dans le sens d'etude13 et de lomdelamancha...

C'est-à-dire que même si je critique sur le fond, je peux écrire comme etude13 que "j'ai niqué sur Meetic", et même des filles/femmes intéressantes... et d'accord aussi pour dire qu'il n'y a aucun mal à brancher une nana sur le web pour la larguer une semaine après avoir bien tiré son coup... malgré le fait qu'elles jurent le contraire, elles ne s'encombrent pas de précautions quand il s'agit de te jeter.

D'accord aussi pour les sites libertins, il n'y a que des mecs et les filles qui y sont sont en couple et cherchent des plans précis (threesome ou échangisme), en plus t'as plutôt intérêt à être bien gaulé (en clair Lutin, c'est pas pour des mecs comme toi ou moi)

Pourtant j'ai un engin énorme !!! Même que toi Chix t'en a deux !

Lutinvolant a écrit :
Vu comme ça, ça fait presque envie. Bon il y a l'histoire de la photo...
Le Lutin "ou alors je mets une photo de moi à 8 ans..."

chix4free a écrit :
Conclusion, tu n'as pas confiance en ton apparence physique... et le problème est que les nanas remarquent ça très facilement... ne t'étonne pas ensuite...

Mais non ! C'est pas de me présenter physiquement qui me gêne (j'ai même des bonnes photos de moi que je suis trop beau et c'est des filles qui me le disent... Et que je ne paye pas. Oui parce que des fois, je paye des gens pour avoir des compliments. Ca me fait du bien...) c'est de rompre mon "anonymat" virtuel qui me gêne. Je sais, je dirai pas que je suis guitariste.

Le Lutin "30 euros ! Mais c'est cher comme Wow !"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
etude13 a écrit :
[...]je suis bien inscrit sur meetic, et je paye 30 euros tous les mois. ça fait pas cher des plans [...]
Quoi ?!! Pffff.... mes cours de salsa me coûtent moins cher, franchement... et en plus de pouvoir serrer, tu apprends une danse sympa. Vachement plus rentable.
Lutinvolant
chix4free a écrit :
J'ai une idée Lutin, demande à ta coloc' (qu'il faut que tu me présentes ) de te prendre en photo (noir et blanc) en train de jouer de la gratte, ça peut aider...

J'ai la photo noir et blanc pour la classe. Mais sans la guitare... C'est une surprise et ça évite qu'on te demande du Grégoire ou du Maé...

chix4free a écrit :
Mais par pitié Lutin, ne mets pas ton sweat à capuche "A Bigger Bang" !!!

T'es fou, j'ai trop la classe la dedans ! J'envoie du bois on dirait Mick Jagger en 75 !

Sinon, mon petit JJ, Meetic à l'avantage de ne pas me faire écouter de la musique pénible pendant deux heures toutes les semaines en compagnie de gens que j'ai pas choisi.
Bon après chacun ses loisirs...

Le Lutin "qui va se créer encore un double... Dédoublement ? Non, colonie de vacances de personnalités..."
Disparu le 01/7/2010

franchement les gars vous vous prenez la tete pour rien j'ai l'impression

c'est juste que trente euros symboliques
et si on vous voit dessus et qu'on vous reconnait, quand bien meme. et aloooooors ai je envie de dire ?

à moi les plans sur ma région en tout cas.

etude13 améliorons notre pouvoir d'achat et luttons contre la vie chère !
Lutinvolant
etude13 a écrit :
franchement les gars vous vous prenez la tete pour rien j'ai l'impression!

Ah ouais mais qu'est ce que tu veux, c'est Juillet, y'a personne nulle part alors on poste...

etude13 a écrit :
c'est juste que trente euros symboliques
et si on vous voit dessus et qu'on vous reconnait, quand bien meme. et aloooooors ai je envie de dire ?

Alors mon petit étude (c'est pas terrible comme nom...) 1€ c'est symbolique, 30 € ça l'est un peu moins. Bon comme je suis un fils caché de Sarko, ça va mais quand même.
Et je parle pas de reconnaissance dans la rue mais de "traçabilité virtuelle" comme le boeuf anglais...

etude13 a écrit :
à moi les plans sur ma région en tout cas.

Bah je vais pas faire 800 bornes pour manger une côte de boeuf et un dessert ! D'ailleurs gros avantage des grandes agglomérations, peu de chances de croiser des têtes connus dans ce genre de plan. Du coup, tout le monde doit marquer "Paris" sur son profil pour ceux qui sont en RP.

etude13 a écrit :
etude13 améliorons notre pouvoir d'achat et luttons contre la vie chère !

C'est Sarko ou Les Mousquetaires ? J'ai un doute.

Le Lutin "30 euros... Ca fait quoi en cordes de guitare ?"
Disparu le 01/7/2010

lomdelamancha
Lutinvolant a écrit :

C'est comme la vie. Tu fais une bonne pub dis donc, ça donne envie...

lomdelamancha a écrit :

Comme le pourcentage de mec. Finalement il y a juste 2% de gens valables sur terre. On a de la chance qu'ils postent tous sur gcom !

Houla ! je te sens quelque peu amer, cher Lutin.

Je parlais du pourcentage de personnes du sexe complémentaire aussi attrayantes physiquement que spirituellement, et non du pourcentage de gens bien sur terre.
Je suis un grand philanthrope humaniste prônant l'amour du prochain et surtout de ma prochaine...
...bien que tatillon sur le choix de la prochaine...
Parce que supporter du Bruel, du Maé ou philosopher sur Marc Lévy, ma vengeance risque d'être terrible et je suis trop romantique pour en arriver à ces extrémités.

En ce moment sur backstage...