lomdelamancha a écrit :
Les sites libertins, c'est de l'échangisme à 99% et à peu près 99 mecs pour une fille, donc à part pour un Gang-Band géant, tu peux oublier ce genre de site.
Aux Suivants chantait le Grand Jacques ! Bon, en plus je connais ce genre de site, j'ai mon abonnement Prenium...
lomdelamancha a écrit :
J'avoue moi aussi passer par Meetic, tu peux trouver tout ce dont rêve un honnête homme : une petite chérie romantique, des nouvelles copines qui te présenteront leurs copines qui te présenteront leurs copines qui...(tu peux choper au vol)..., des plans cul librement consentis, des Cougars (ça pullule) si tu as des fantasmes d'ado ou si tu as leur âge....etc.
C'est comme la vie. Tu fais une bonne pub dis donc, ça donne envie...
lomdelamancha a écrit :
Faut surtout éviter les chieuses et tordues en tout genre, fans de Johnny, R'N'By, Marc Lévy ou les féministes aux annonces moralisatrices et castratrices...
Euh... Je suis très surpris de trouver des fans de Jojo ou des féministes sur ce genre de site. Quan
t aux fans de Marc Levy, je fuis tout de suite. (J'ai bon là ?)
lomdelamancha a écrit :
Bref c'est comme dans la vraie vie, le pourcentage de femmes subjectivement intéressantes varie de 1 à 2 % dans le meilleur des cas.
Comme le pourcentage de mec. Finalement il y a juste 2% de gens valables sur terre. On a de la chance qu'ils postent tous sur gcom !
lomdelamancha a écrit :
Les hommes ayant plus de 30 mots de vocabulaire et étant d'un naturel patient et ....naturel ont nettement plus de chance d'aboutir que la horde de mort de faim qui pullulent sur ce genre de site. Il y a des femmes très ouvertes d'esprit mais faut montrer patte blanche. S'amuser, oui, mais pas avec n'importe qui !!! (donc ne pas profiter de la crédulité, bien sûr)
Arrêtes, tu vas me faire croire que je vais avoir du succès et ça va m'exciter l'ego...
(D'ailleurs, un classement de posteurs de gcom m'a classé dans les drôles mais pas dans les cultivés. Heureusement que je me fous des classements sinon je l'aurais mal pris...)
lomdelamancha a écrit :
Avec une annonce originale et rigolote c'est pain béni
Et tu peux mettre une photo, c'est pas ce qu'elles regardent en premier, je te rassure.
Alors tu tentes l'aventure ?
Vu comme ça, ça fait presque envie. Bon il y a l'histoire de la photo...
Le Lutin "ou alors je mets une photo de moi à 8 ans..."